Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen

Aller en bas 
+13
Black Wolfen
mathilde.legrand.54
Neige
Trappeuse
Coco
Scrat-O-File
granchy
m3l0w
Sunshinecat
coco1682
Ashe
Styne
Déesse Harumi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Empty
MessageSujet: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:08

Rappel du premier message :

Dernière fois que je le fais! Sérieusement la prochaine fois si les inscriptions de la partie suivante ne se font pas, le mj passe son tour. marre d'attendre toujours des jours entre deux parties car les inscriptions ont été lancer trop tard !

passer son tour= dernier dans la liste des prochaines parties


Dernière édition par Déesse Harumi le Lun 18 Juin 2012 - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière




Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:07

oui mais la la partie est quasi terminée, donc il faut qu'il soit prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:08

Aucun problème, tous est prêt, en dehors du RP pour commencer la partie ^^
Au pire j'improviserai =p

Mais niveau règle tout est OK.
D'ailleurs amusons-nous un peu ^^, je vais vous donner l'un des nouveaux rôles de cette partie, dites moi dans quel clan vous le mettriez et quel est son pouvoir :

"Les Jumeaux" : Il s'agit en fait d'une paire de joueurs du style aux amoureux. ( mais leur pouvoir n'est pas le même :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:09

j'en met un dans chez les gentil et l'autre chez les méchants
et encore
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:12

non sérieusement je les mettrais chez heu c'est une bonne question ça fait longtemps mais je pense que je dirais Villageois, ou Loup traitre
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:12

Dans le style amoureux ?

Dans le même clan, ça, c'est sûr... Par contre, la différence serait peut-être qu'au lieu de mourir de chagrin le jumeau encore en vie venge son frère/soeur en tuant quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:13

bin c'est plutot le genre à devenir Skyzo non? ^^


Dernière édition par Ashe le Mer 20 Juin 2012 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:13

Qu'est ce que tu veux dire par "ca fait longtemps ? xD"... Quelqu'un aurait-il piqué mon idée des jumeaux ? Ca fais très trèèèèèès longtemps que je veux les incorporer dans une partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:16

non ça fait longtemps que j'ai matté The Lost Canvas, ce qui me fait penser d'ailleurs qu'il faut que je me remette à jour dans mes mangas aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:16

En tout cas, si ils sont jumeaux, ils doivent certainement se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:25

En effet, ils sont dans le même clan ^^

Il n'y a que 2 pairs de jumeaux dans The Lost Canvas :

Les 2 survivants de la dernières guerre sainte
Les 2 Dieux jumeaux Thanatos et Hyptnos ^^

Pour vous aider ils seront dans un nouveau clan ni loup ni villageois. ( Je ne pense pas que vous auriez deviné tout seul :p ), mais on peut les considérer comme ennemi du village, donc coté méchant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:26

Des indépendants !

Dire que j'y pensais depuis le début ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:40

^^ j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:55

C'est pour très bientôt apparemment ! ^^

Ce serait génial si on enchainait directement la partie ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:58

bin il faut laisser quand même le temps à scrat de clôturer la partie et de la nettoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:59

Je sais ! ^^

Mais bon... J'ai le droit de rêver ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 1:50

De Samedi soir a Mercredi matin s'est Service minimum pour moi, boulot oblige cries

Pour info, je travaille de nuit et/ou le week-end principalement, la j'ai 2 jours durant la journée en début de semaine qui s’enchaînent après 2 jours de nuit, j'vous explique pas les enchaînement d'horaires de malade (Je finis lundi matin a 06h et je reprend a 14h (avec 2h-2h20 de trajet en comptant l'aller et le retours Smile )) Auten vous dire que lundi soir je dors xD .
ET
Je n'ai axes au net que le week-end et le soir (quand mon boss ou mes collègues ne sont pas la Smile


P.S: Je clôturerais/archiverais les votes étoile+classement MJ de ma partie Dimanche soir (23h59 Wink ), depuis le boulot, pour vous laisser le temps de voter et de commenter ( je posterais a se moment la mon classement a sa place, au grande admin Harumi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 7:43

Voilà, le temps d'avoir le compte du MJ et je pourrai commencer ma partie ^^.

Tu penses que ça ira scrat d'ici dimanche pour participer un minimum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:05

D'ici la oui , s'est après que sa se gatte, lundi / mardi s'est mission impossible Sad
Va falloir que je trouve un truc... mais j'sais pas encore quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:44

Sinon ce serait possible de m'envoyer par MP le mdp du compte du MJ ? Enfin je ne sais pas qui s'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:58

Donc on peu clôturer les inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:26

Normalement oui, enfin j'accepterai tjr que qqun s'inscrire tant que les rôles n'auront pas été distribué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:14

Pour ma part j'avais demander a Harumi (admin), mais GML (admin) ou un ancien MJ (genre moi xD) peux te le passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:01

Ben à mon avis, il l'a eu, vu qu'il a commencé la partie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:34

Oui merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:20

Si c'est bien ici et s'il reste de la place, j'aimerais bien m'inscrire^^

Edit: bravo, j'me suis déjà plantée.


Dernière édition par Jiyuu le Mer 4 Juil 2012 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:23

Ah... non, celle-là est en cours (Mais toujours ouvert pour d'éventuelles propositions de remplacement) ! ^^

La prochaine est la 71 et l'inscription se fait en couleur.

Je te conseille aussi d'aller lire un peu le règlement pour mieux comprendre le fonctionnement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)
» Inscriptions partie #33
» Inscriptions partie 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Inscriptions des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser