Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour être maitre du jeu

Aller en bas 
+5
Coco
Ashe
Daisuke
Styne
Déesse Harumi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu Empty
MessageSujet: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:04

Bon et bien voilà.
J'ai lu sur un autre forum une idée que je trouve pas mal.

Un hasard pour savoir qui sera le prochain mj.

Donc prenons un exemple
Ceux qui veulent mj la partie 3 postule.
Dès que la partie 2 commence, on clôture en lançant un dé pour savoir qui sera le mj.

Ceux ayant déjà mj devront attendre au minimum 5 parties avant de pouvoir ré-postuler pour être mj.

Les règles pour être un mj ne change pas, il faut avoir une idée pour postulé.

Citation :
Premier système:
Une liste comme maintenant mais une personne doit attendre entre 5 et 10 parties avant de pouvoir mj à nouveaux ( en fonction des demandes)

Deuxième système:
Une liste de tout ceux qui veulent mj pour la partie suivante et le tirage au sort est lancer.

Troisième système:
Un tirage au sors de tout les membres actif pour voir qui sera mj.


Dernière édition par Déesse Harumi le Mer 20 Juin 2012 - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Pour être maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:20

Sur le papier ça sonne bien. Le problème du hasard reste le manque de bol. Un Mj qui postule à chaque foi et qui n'est jamais élu est un risque.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Pour être maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:27

Pas trop pour !

C'est une bonne idée à première vue mais le random va forcément offrir plus de chances à certains qu'à d'autres.

Un exemple simple.

Première partie avec random. MJs potentiels :
- Ashe
- Harumi
- Daisuke
- GML
- Trappeuse
- Blackmark
- Styne
- Neige
- Granchy

Première partie, MJ : Ashe
Ne peut plus se réinscrire avant la partie 7.

Partie 2, MJ : Daisuke :
Ne peut plus se réinscire avant la partie 8.

3 : Harumi, 4 : Styne, 5 : Granchy, 6 : Trappeuse.

Partie 7 : Ashe peut se réinscrire
MJ : Ashe (Oh, le bol !)

Partie 8 : Blackmark

Partie 9 : Daisuke (Encore du bol, il n'a eu qu'à attendre une partie)

Partie 10 : Styne (Toujours du Bol)

Etc.

Notez que, du coup, Neige et GML n'ont toujours pas MJté leurs parties et que ça pourrait bien durer encore longtemps ainsi.

Du coup, certain pourraient être chanceusement avantagés alors que d'autres seraient malchanceusement désavantagés.

Sans oublier la théorie du "Je passe le prochain tirage où j'allais justement être choisi".

Par contre, la limitation est intéressante.

(Edit : Sur le coup, je développe l'argument de Styne ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Pour être maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:48

Merci, j'avais la flemme de le faire moi même.
Mais en même temps on n'est pas obliger de toujours faire du random.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Pour être maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:57

Oui, si on voit que certain MJ plus souvent que d'autres au random ! xD

Mais le random, c'est bien. Mais uniquement quand les conditions ne varient pas au cours du temps.

Un dé à 6 faces, par exemple, aura toujours 6 faces qui ne changeront pas de places au fil des lancés. A un nombre infini de lancés, chaque face a donc 1 chance sur 6 de sortir.

Dans ce cas-ci, les conditions changent au fil du temps et les chances à un nombre infinis de lancés ne sont plus équitables !

Mais je reste dans l'idée qu'il vaut mieux avoir une liste de passages prédéfinie avec possibilités d'arrangement à l'amiable ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Pour être maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:22

Je suis d'accord avec Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 7:53

moi je trouve ça marrant ce sont les deux qui se jettent sur les inscriptions qui sont pas d'accord, si vous avez pas compris c'est dans le but d'éviter que vous deux vous vous jetiez tous le temps sur le sujet d'inscription ^^

Je vous signale Qu'Haru à du fermer les inscriptions, pourtant y en a d'autre qui aurait voulu mjiter, je pense à Neige notament, mais c'était pas possible parce que vous ne savez pas faire preuves de patience.
Certain se disait , je vais attendre que ça se calme avant de m'inscrir mais Styne et Daisuke ont toujours des choses à essayer.
Qu'ils essayent déjà de faire leur boulot de mj en donnant les points de fin de partie en temps et en heure voila ce que je me dit.

Je ne vois pas pourquoi d'ailleurs c'est mon nom qui reviens, car moi je fais une partie de temps en temps, Ne me mettez pas dans le même sac que vous
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:03

Citation :
à l'amiable

Ce n'est pas à l'amiable; c'est au premier qui se jette dessus!
Certaine personne n'ont même pas osé aller se propose ou non pas eu le temps.

Vous trouvez çà normal que Gml doit attendre si longtemps pour pouvoir mjter une partie sur son propre forum? Mais il est trop gentil pour pouvoir le dire alors il vous laisse faire!

Il n'y a pas qu'un dé à 6 faces! Si trois mj se propose on lance un d3. Si une personne n'a jamais mj mais qui a postuler depuis un moment il aura droit à deux numéros (+ de chance pour eux) mais pas au nouveaux qui vient de s'ajouter.

S'ajouter a la liste comme on fait pour le moment cause des problèmes, ne fut ce que "Je passe la prochaine partie car je ne serais pas la faire", qui chamboule , donc pas certain des dates, au moins avec ce système on est sur d'avoir des mj à l'heure et qui ont toujours l'envie.

Citation :
Sans oublier la théorie du "Je passe le prochain tirage où j'allais justement être choisi".
Si les gens ne peuvent pas devenir mj et bien oui c'est ballo mais sa change rien au système utiliser maintenant! si tu passe le prochain tirage tu ne pourra pas savoir si tu allais être choisi vu que tu ne seras pas pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:11

Oui mais Gml c'est un bisounours, il préfère attendre, mais c'est vrai que ce n'est vraiment pas juste pour lui.

Gml impose toi, laisse le coté obscur t'envahir et devient craint par tous.


Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:14

Ne me fais pas rêver ashe.... Pour être maitre du jeu 641853
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Pour être maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:14

Mais tu oublie que la liste d'inscription n'est pas graver dans le marbre.
Ok je me jette un peu dessus mais quand je m'inscrit, je ne dit pas "je ferais la parti x et personne ne pourra me contester ce droit" mais "j'aimerais bien la faire est-ce que ça dérange quelqu'un ?" Si quelqu'un d'autre veux MJter et qu'il ne l'a pas fait depuis un moment qu'il le dise je vais pas lui cracher au visage. Je lui céderais volontiers la place.

Le problème de ce système de random, c'est qu'il me donne l'impression que vous pensez que nous ne somme pas suffisamment mature pour nous arranger entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:22

ho c'est ce que tu mets?

Citation :
j'aimerais bien la faire est-ce que ça dérange quelqu'un ?"

moi je sais pas mais voila ce que j'ai lu

Citation :
Je prend la 75, il y a quelque que chose que je voudrais tester


ensuite Daisuke regarde un peu comment c'est pour l'instant

Citation :

Partie 65
-->Maitre du Jeu: Daisuke

Partie 66
-->Maitre du Jeu: Styne

Partie 67
-->Maitre du Jeu: Blackmark

Partie 68 ( environ 30 mai)
-->Maitre du Jeu: Trappeuse

Partie 69 ( environ 16 juin)
-->Maitre du Jeu: Scrat-O-File

Partie 70 ( environ 4 juillet)
-->Maitre du Jeu: Black Wolfen

Partie 71 ( environ 22 juillet)
-->Maitre du Jeu: Daisuke

Partie 72 ( environ 9 aout)
-->Maitre du Jeu: Styne

Partie 73 ( environ 27 aout)
-->Maitre du Jeu: Déesse Harumi

Partie 74 ( environ 14 sept)
-->Maitre du Jeu: Grand méchant loup

Partie 75 ( environ 1 oct)
-->Maitre du Jeu: Styne s'est imposé mais Haru la refusé

Tiens tu fais 5 parties et ensuite tu es de nouveau mj dans le système de maintenant, alors autant essayer au hasard non?

Le problème qu'il y a sur ce forum c'est que personne à pars Haru, Daisuke et "moi", ne te dira qu'il voulais mjiter la partie, car sur ce forum bin les gens laissent faire, c'est comme ça on laisse toujours faire.

Je me suis mit en guillemet parce qu'en fait je m'en fous de pouvoir mjiter dans l'imédiat, mais je pense aux autres qui ne vous diront pas que vous exagérez.

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Pour être maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:36

Donc en faite le plus simple serai de toute façon laisser au moins 5 partie avant de ce réinscrire comme MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:36

Voter sans dire quoi que ce soit.... c'est être mature ça?
J'ai du vous prendre par la main pour vous dire que fais un mj...et même ça vous n'avez pas été capable j'ai du encore vous le dire.
Alors non excuse moi mais vous n’êtes pas TOUS mature.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:42

donc c'est parfait 5 parties et un tirages au hasard

Citation :
eux ayant déjà mj devront attendre au minimum 5 parties avant de pouvoir ré-postuler pour être mj.

C'est ce qu'a dit Harumi, et avec cette façon les gens les plus charismatique, ne sont avantagé par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Pour être maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:45

Non, 5 partie sans tirage au sort. Pour l'heur, c'est ce que le vote est en train de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:48

Non 2 personnes qui se cache donc ils ose même pas dire leur avis mais ils veulent être mj!
Qu'il donne leur avis vraiment sinon j'enlève le sondage. et je le fais quand même.
Gml et moi nous somme gentils pour vous permettre d'être mj , sur d'autre forum c'est toujours le mêmes.

Si j'ai mi un sondage c'est pour pouvoir EN PARLER ! pas juste voter et ce cacher . si vous voulez voter ,parlez!
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Pour être maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:05

Hum... si le forum donne la possibilité de voté anonymement c'est qu'il y a un raison.
Lâcheté ? oui surement, mais au moins ils sont sincère.

De plus ce n'est pas parce que les votes ne vont pas dans ton sens qu'il faut les rendre caduc.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:07

ça n'a rien avoir, ici on ne demande pas de vote anonyme on demande à la communauté du forum de donner son avis ce qui n'est pas fait puisque certaines personnes votes dans l'ombre et il n'y a rien de plus simple que de trucqué un sondage.

Haru aurait du ne pas mettre de sondage et que chacun donne son avis en couleurs de cette façon on connait l'avis de tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Pour être maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:12

Et bien faite comme ça.

Je vote contre la randomisation des MJ
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:12

Je viens de voir que les invités pouvaient voté donc le sondage peut avoir été fossé!

Styne j'ai eu plusieurs fois des reffus de mes idées, sans raison vu que c'est un vote anonyme . Pour ensuite voir quelque jours plus tard la même proposition donner par un autre... ça laisse réfléchir!

Citation :
Lâcheté ? oui surement, mais au moins ils sont sincère.

Ou est la sincérité la dedans? vu qu'on ignore qui ils sont? Si on ne fais des votes anonyme pour tuer quelqu'un au bucher c'est pour la même raison!


Dernière édition par Déesse Harumi le Mer 20 Juin 2012 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:13

je vote pour que tous le monde ai sa chance pour mjiter
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:18

Citation :
De plus ce n'est pas parce que les votes ne vont pas dans ton sens qu'il faut les rendre caduc.

Ha alors quoi? je dois dire amen et vous laisser choisir sans rien dire? et sans défendre mon opinion? Le sondage était faussé! Si j'ai fais un sondage c'est pour avoir un avis pas des votes.

et si j'aurais voulu faire comme j'avais envie ce que tu insinues je vous l'aurez même pas proposer, je l'aurais fais!
Arrêter de dire que je suis une tyran car je vais vraiment finir par l'être!

Deux invités connecter... c'est rare ça fait 4 que j'ai vu aujourd'hui... étrange. et tu a déjà prouvé que tu trichais pour les jeux en éditant ton lancement de dés, alors comprend ma méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Pour être maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:29

Oui le problème c'est que dans ce cas je devrais plus apparaître dans la liste des connecter.
De plus j'ignorais qu'on pouvait voter en étant invité. Ça me paraissais pas logique.

En suite attendons de voir les avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:33

je suis tout a fait d'accord avec ça

Citation :
En suite attendons de voir les avis des autres.

Oui le problème c'est que dans ce cas je devrais plus apparaître dans la liste des connecter.

Suffit de te connecter en même temps avec un pc prtable, un gsm, une playstation ect.... donc ou mieux encore tu ouvre un autre navigateur internet genre mozilla et internet explorer en même temps.

Mais bon le problème est réglé puisque de toutes façon nous allons avoir droit à l'avis des autres avec en prime leur vote en couleur pour ou contre. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Pour être maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être maitre du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Accueil :: Propositions, Questions & Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser