Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour être maitre du jeu

Aller en bas 
+5
Coco
Ashe
Daisuke
Styne
Déesse Harumi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:04

Rappel du premier message :

Bon et bien voilà.
J'ai lu sur un autre forum une idée que je trouve pas mal.

Un hasard pour savoir qui sera le prochain mj.

Donc prenons un exemple
Ceux qui veulent mj la partie 3 postule.
Dès que la partie 2 commence, on clôture en lançant un dé pour savoir qui sera le mj.

Ceux ayant déjà mj devront attendre au minimum 5 parties avant de pouvoir ré-postuler pour être mj.

Les règles pour être un mj ne change pas, il faut avoir une idée pour postulé.

Citation :
Premier système:
Une liste comme maintenant mais une personne doit attendre entre 5 et 10 parties avant de pouvoir mj à nouveaux ( en fonction des demandes)

Deuxième système:
Une liste de tout ceux qui veulent mj pour la partie suivante et le tirage au sort est lancer.

Troisième système:
Un tirage au sors de tout les membres actif pour voir qui sera mj.


Dernière édition par Déesse Harumi le Mer 20 Juin 2012 - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière




Pour être maitre du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:33

je suis tout a fait d'accord avec ça

Citation :
En suite attendons de voir les avis des autres.

Oui le problème c'est que dans ce cas je devrais plus apparaître dans la liste des connecter.

Suffit de te connecter en même temps avec un pc prtable, un gsm, une playstation ect.... donc ou mieux encore tu ouvre un autre navigateur internet genre mozilla et internet explorer en même temps.

Mais bon le problème est réglé puisque de toutes façon nous allons avoir droit à l'avis des autres avec en prime leur vote en couleur pour ou contre. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:35

Code:
Résumer des votes
----------------------------

Pour (2) : Harumi [c'est sa proposition]; Ashe

Contre (1) : Styne

J'aurais pu mettre 2 contre puisque Daisuke est contre mais je préfère attendre son vote en couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Pour être maitre du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:34

Je vote contre, je Mjitte pas mais bon, je trouve ça un peu abusé de faire du random pour laisser d'autres MJitter Rolling Eyes Comme l'a dit Daisuke, on peut très bien demander si quelqu'un qui l'a pas fait depuis très longtemps (ou qui l'a pas fait du tout) avant de prendre une place... Ou carrément instaurer une règle de priorité pour ces MJ là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:38

oui donc en fait tu veux gendarmer, ce qui y a été dit plusieurs fois que vous ne vouliez pas.

Faut peut être vous décider sur ce que vous voulez à la fin.

Et puis tu vas demander à tous les membres, parce que certains n'osent pas prendre l'initiative de demander et de brusquer d'autres joueurs?

Code:
Résumer des votes
----------------------------

Pour (2) : Harumi [c'est sa proposition]; Ashe

Contre (2) : Styne; Coco

Edit: moi j'aimerais bien une partie mjiter par Coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Pour être maitre du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:45

Je vote Contre. Je pense que ça ne vaut pas la peine que je réexplique mon point de vue, si ?
Code:
Résumé des votes
----------------------------

Pour (2) : Harumi [c'est sa proposition]; Ashe

Contre (3) : Styne; Coco; Daisuke

Par contre, C'est sur que si les invités peuvent voter, ça va pas le faire du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:47

c'est pour ça qu'elle à enlevé le sondage.

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Pour être maitre du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:47

Non mais aussi, si on ose pas MJitter... Faut arrêter, on est pas dans un royaume de terreur Laughing

Ben le mieux, ce serait quand même de donner la priorité à ceux qui le font pas souvent, après je sais pas si c'est faisable ou pas scratch

PS: Une partie MJitté par moi Question Ça serait un beau capharnaüm Laughing Et pas possible parce que je viens trop irrégulièrement sur le forum pour pouvoir MJitter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:50

Citation :
Comme l'a dit Daisuke, on peut très bien demander si quelqu'un qui l'a pas fait depuis très longtemps (ou qui l'a pas fait du tout) avant de prendre une place

Et pourquoi ne pas l'avoir fait avant? Non j'ai du mettre une note pour que vous songez a être courtois.
l'un de vous à demander à Gml ou a moi même si il voulait mj avant de se proposer? Vous êtes pas ce genre de personne, alors entendre ça me fait bien rire!
Pourquoi proposer des astuces que vous auriez pu déjà faire avant et que vous n'avez pas fais?

Citation :
je trouve ça un peu abusé de faire du random pour laisser d'autres MJitter

C'est car avec le système de maintenant ce n'est pas équitable. Je propose donc une solution pour permettre à tout le monde même les plus timides de pouvoir devenir maitre du monde jeu. ( et pourquoi pas toi ^^ )

Sur le site c'était tout le monde qui pouvait être visé à devenir mj,pas uniquement ceux qui voudrait.

maintenant au bout de cette discussion il y a trois choix:

  • Premier système:
    Une liste comme maintenant mais une personne doit attendre 10 parties avant de pouvoir mj à nouveaux ( car 5 c'est trop peu)

  • Deuxième système:
    Une liste de tout ceux qui veulent mj pour la partie suivante et le tirage au sort est lancer.

  • Troisième système:
    Un tirage au sors de tout les membres actif pour voir qui sera mj.


Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Pour être maitre du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:56

Le 3° système déjà, oublies Laughing Il y en a qui n'auront pas forcément le temps de MJitter Wink

Pour le premier système, autant 5, c'est peut-être trop peu vu le nombre de personnes qui veulent MJitter sur ce forum, autant 10, ça parait un peu trop quand même Rolling Eyes

Et pour le 2°, j'ai déjà dit que j'étais contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:00

Daisuke rien d'autre à ajouter? Vu que j'ai donner une solution à ton problème et qu'on a continuer à discuter... a moins que tu ne veux rien savoir et reste sur ta position peut importe ce qu'on dit?

Si vous me donner des raisons valable pour rester comme on fait pour le moment que ça plait à tout le monde et moi ça ne me convient pas.
Et je suis un membre comme les autres, mon avis compte peut être pas pour vous, ou vous pensez que directement c'est de la dictature mais alors quoi? Car je suis co-admin je ne peux plus dire quand quelque chose me plait pas? Et ne peut pas apporter des améliorations ou idée pour que cela fonctionne ?




Coco suffit de regarder quand gml et moi on a mj la dernière fois...10 c'est pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Pour être maitre du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:05

Mais ton avis compte, Harumi, sinon on serait pas en train de débattre sur le sujet Wink

Ouais bon... Peut-être que 10 n'est pas de trop... Faudrait voir à long terme s'il n'y a pas de problème, en fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Pour être maitre du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:11

Non, je n'en démordrai pas ! Tu dis que tu veux tendre vers un système plus équitable mais ce dernier ne le sera pas ! Si il t'en faut la preuve, je veux bien faire un an avec ce système pour démontrer sur le forum qu'il sera encore plus chaotique que celui qu'on a maintenant. Ou j'ai une meilleure idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:19

mais je suis d'accord avec haru la dessus

Citation :
Comme l'a dit Daisuke, on peut très bien demander si quelqu'un qui l'a pas fait depuis très longtemps (ou qui l'a pas fait du tout) avant de prendre une place

Citation :
Et pourquoi ne pas l'avoir fait avant? Non j'ai du mettre une note pour que vous songez a être courtois.
l'un de vous à demander à Gml ou a moi même si il voulait mj avant de se proposer? Vous êtes pas ce genre de personne, alors entendre ça me fait bien rire!
Pourquoi proposer des astuces que vous auriez pu déjà faire avant et que vous n'avez pas fais?

Allez juste relire le sujet entier


inscription mj et vous verrez qu'il n'y a pas de courtoisie.

Avec par exemple Trappeuse perdu au milieu de Styne et de Daisuke

Citation :
Et finalement moi je la fais quand la mienne?

Si c'est devenu chaotiques il ne faut pas chercher hyper loin les responssables
Est ce qu'ils se sont montrés courtois, non!
Est ce qu'ils ont demandé avant si quelqu'un qui l'a pas fait depuis très longtemps (ou qui l'a pas fait du tout) avant de prendre une place, non !

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:20

Donc le système de maintenant est bien chaotique, tu le dis toi même! Donc faut le modifier!
Moi je propose quelque chose et si d'autre personnes ont d'autre idée on est là pour en discuter !
et non pas rester sur son idée fixe et ne pas écouter sans pouvoir défendre pourquoi le système de maintenant est "mieux"

tu veux bien tester durant un an...ho mais son aimable à toi daisuke, étrange j'aurais plus vu cette phrase de la part de gml ... Suspect

Coco 10 c'est trop ... entre 5 et 10 en fonction de ceux qui veulent être mj.
Ceux qui veulent souvent être mj:
- Gml
- Moi
- Styne
- Daisuke

Qui d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:23

Daisuke pour l'instant on en parle je vois même pas l'utilité de ton sujet, en plus tu met idée d'Haru mais tu n'as rien compris à ce qu'elle voulais dire.

On est la pour en parler, on agira quand tous le monde aura donner son avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Pour être maitre du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:24

Ben oui... Ben ne propose pas quelque chose de "pire" alors ! ^^

Je pense que la meilleure chose reste une limitation dans les inscriptions (ne peut pas se réinscrire avant x parties).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Pour être maitre du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:25

Par contre... Merci à Haru de verrouiller l'essai.

Ca, c'est de la dictature !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Pour être maitre du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:25

Moi, je préfèrerais quand même laisser comme ça, en mettant un nombre de parties entre 5 et 10 pour pas se représenter... Avec ce nombre qui serait selon le nombre de personnes qui veulent faire MJ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:26

alors Daisuke tu n'est pas admis , ce n'est pas à toi de prendre cette décision.

Tu es qui pour décider pour tous le monde.

En plus tu utilise un dé 10 pour 9 personne ---> dans ce cas la on prend un dé 9
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Pour être maitre du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:27

Difficile quand il n'y en a pas !

Et je ne décidais pas... Je faisais un petit Test !

Mais vous ne semblez ne pas savoir faire la différence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:29

DAISUKE TU ME FAIS CHIER
A QUOI SERT DE TESTER UNE CHOSE QU'ON DISCUTE ENCORE!!!
Surtout que tu n'as même pas compris mon idée! vu que tu n'a pas demander qui voulait être mj donc tu imposes! soit la troisième solution!

Ton messages n'avait rien à faire là et voilà pourquoi je l'ai supprimé "idée d'harumi" tu utilise mon nom contre mon grès et faussé en plus.
On est là pour en parler pas pour agir . Une dictature : tu n'es plus mj avant x temps que j'ai envie! voilà une dictature .

Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:32

Daisuke parler ce n'est pas prendre de décisions, faut vraiment que tu te calme et que tu laisses tous le monde participer.

Ou alors c'est parce que tu comprend que tu es en parties responsables de l'inscription qui est devenu chaotique, mais que tu ne veux pas le reconnaitre.

Difficile quand y en a pas et bin l'admi si son idée allait, aurait fait des dés avec chiffres précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:37

bon moi je suis pour la première solution proposée parmi les 3 d'haru .

Premier système:
Une liste comme maintenant mais une personne doit attendre entre 5 et 10 parties avant de pouvoir mj à nouveaux en laissant toujours la place à ceux n'ayant pas fait avant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Pour être maitre du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:39

Je suis du même avis que Ashe: premier système Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Pour être maitre du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:40

(les dès 9 n'existe pas)

Laissez 10 partie d'écart entre deux foi le même MJ ? ça veux dire qu'il doit y avoir 10 MJ potentiel au minimums. Et même plus si on veut qu'il y aie un tirage au sort.
D'après la liste de Haru il n'y en a même pas 5.

En suite si j'ai bien suivie le problème, c'est simplement que j'ai voulu être MJ sans y mettre la forme. Dans ce cas la solution qui a déjà été faite c'est Haru qui modère les inscriptions pour être MJ.

Il faudrait plutôt empêcher de s'inscrire trop à l'avance. C'est à dire qu'on ne peu s'inscrire que pour les 5 partie suivante. Et comme ça, ça laisse le temps de s'arranger à l'amiable entre ceux qui voudrait être MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Pour être maitre du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:10

Même avis que Ashe et Coco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour être maitre du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être maitre du jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Accueil :: Propositions, Questions & Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser