Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour être maitre du jeu

Aller en bas 
+5
Coco
Ashe
Daisuke
Styne
Déesse Harumi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:04

Rappel du premier message :

Bon et bien voilà.
J'ai lu sur un autre forum une idée que je trouve pas mal.

Un hasard pour savoir qui sera le prochain mj.

Donc prenons un exemple
Ceux qui veulent mj la partie 3 postule.
Dès que la partie 2 commence, on clôture en lançant un dé pour savoir qui sera le mj.

Ceux ayant déjà mj devront attendre au minimum 5 parties avant de pouvoir ré-postuler pour être mj.

Les règles pour être un mj ne change pas, il faut avoir une idée pour postulé.

Citation :
Premier système:
Une liste comme maintenant mais une personne doit attendre entre 5 et 10 parties avant de pouvoir mj à nouveaux ( en fonction des demandes)

Deuxième système:
Une liste de tout ceux qui veulent mj pour la partie suivante et le tirage au sort est lancer.

Troisième système:
Un tirage au sors de tout les membres actif pour voir qui sera mj.


Dernière édition par Déesse Harumi le Mer 20 Juin 2012 - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daisuke
Voyante
Voyante




Pour être maitre du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:10

Même avis que Ashe et Coco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Pour être maitre du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:12

C'est pour ça qu'on a dit: entre 5 et 10 parties, Styne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:18

styne : les dés 9 peuvent être crée facilement.

Entre 5 et 10 personne styne . J'ai donner ceux qui veulent SOUVENT mj, il y en a qui ne veulent le faire qu'une fois, donc une fois fait il ne se proposeront plus pour mj. ( mais qui n'aime pas avoir le pouvoir ^^' ) Ou d'autre que c'est de temps en temps , donc après un laps de temps. bref la liste ne serais jamais pareil , d'une demande de partie à une autre. On peut avoir pour une partie 6 personnes qui veulent être mj et une autre fois 10 personnes.


Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Pour être maitre du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:31

Vraiment besoin de faire autant de bruit pour ça ?

Je ne vais pas relancer le sujet, en lisant tout ça j'ai une idée qui à germé en moi et qui mélangerai un peu de tout ce qui a été dit, mais je vais d'abord voir si ça tiens la route... Et si c'est le cas, cela permettra d'enlever la partie random du MJ et ça restera équitable pour tous...

Sinon pour l'instant je suis d'avis d'avoir le droit à une partie par saison ( 1 partie sur 10 )...

Le seul soucis, c'est qu'on est beaucoup à vouloir MJter... C'est ça le gros problème...

Enfin, je viendrais vous lâcher mon idée plus tard dans la journée, afin voir si ça plaira à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Pour être maitre du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:32

Bon, vous vouliez un avis de plus? Voici le miens.

Premièrement je me désole vraiment de voir à quel point ça tourne mal cette conversation. Entre ceux qui sont en faute et qui ne veulent pas le reconnaitre, ceux qui tournent cette faute comme si c'était la fin du monde et les disputes qui vont avec, honnêtement j'ai bien failli fermer ma fenêtre plus de dix fois !

Donc déjà moi je vais dire une chose, certes les inscriptions c'est un peu chaotique, mais c'est pas non plus impossible. Alors oui, c'est tout à fait vrai, Styne et Daisuke en particulier veulent souvent MJter (il me semble Styne plus que daisuke, fin soit). Et il est vrai aussi, aux vues des citations de Ashe, que Styne n'a pas été très courtois. Néanmoins il me semble qu'aucun des deux n'ait jamais refusé de donner sa place, non? Tout ça ça part de la façon de chacun de s'exprimer et de prendre pour soi ce que d'autres disent. Enfin faut pas oublier qu'on écrit, certaines personnes écrivent comme elles parlent, en oubliant qu'il n'y a pas le ton sur un forum, d'autres se vexent facilement etc... ça peut très mal tourner si on fait trop attention à ça.

Bref, tout ça pour dire que la conversation prend des proportions incroyables simplement parce que Styne a manqué un peu de courtoisie.
De plus il me semble que ça casse complètement l'ambiance chaleureuse qui m'a d'abord plu sur ce forum, et je pense que c'est aussi quelque chose sur lequel il faut qu'on discute et qu'on arrange, parce qu'il y a des fois c'est juste insupportable. On ne vient pas sur ce forum pour se disputer, en tous cas ce n'est pas mon cas. Enfin soit, ça c'est une autre discussion.

Revenons-en à cette histoire d'MJtage. Eh bien moi je suis d'abord avec chacun de vous. Premièrement il est vrai que certaines personnes n'osent pas s'inscrire. D'autres oui. Il est vrai aussi que j'ai bien cru ne jamais MJter. Cependant j'ai pu MJter assez vite, et j'avoue que je ne sais plus du tout comment ça s'est dégoupiller. Enfin soit.

Alors OUI, on est assez mature pour pouvoir faire une liste correcte d'MJ, il fallait juste relever le problème, peut-être que les personnes concernées ne s'étaient simplement pas rendus comptes qu'ils s'étaient imposés.
Mais je suis aussi d'accord de laisser place à ceux qui n'ont jamais MJter ou qui n'ont plus MJter depuis longtemps.

Donc je suis contre l'idée des dés, je pense que ça va être infaisable, d'autant plus que certaines personnes ne savent pas MJter tout le temps. Être MJ ça prend beaucoup plus de temps que d'être joueur, tout le monde n'a pas toujours le temps irl de s'en occuper. Par exemple pour ma part, lorsque j'ai MJter ça tombait justement bien vis à vis de mon temps libre, si ça avait été à un autre moment, je ne sais pas si j'aurai pu. Et même si ça tombait bien, il y a eu des moments où je ne pouvais pas être à l'heure. D'où l'intérêt de pouvoir se proposer lorsque ça nous arrange.

Après c'est vrai que si c'est toujours les mêmes qui sont MJ alors que d'autres voudraient l'être, ça pose problème. Mais pour ceux qui n'ont simplement pas osé venir dire qu'ils voulaient MJter, eh bien je suis désolée, mais c'est leur problème. On peut pas deviner qui veut MJter non plus ^^ Comme on ne peut pas imposer à ceux qui ne veulent pas MJ de le faire, enfin soit.

Alors moi je vote pour le système d'Ashe, c'est-à-dire qu'on ne peut pas être MJ avant 5 parties. Je ne suis pas pour qu'on mette plus de 5 parties, parce que pendant certaines périodes on risque de se retrouver sans MJ. Pour ce qui est de l'ordre, après, je pense qu'on est assez grands pour s'arranger entre nous, pour que ça puisse coller avec les horaires de chacun.

Et je suis aussi pour que quelqu'un supervise le tout, pour éviter qu'il y en ait qui se laissent marcher sur les pieds et d'autres qui s'imposent. Le tout dans une ambiance sereine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:03

Citation :
Alors moi je vote pour le système d'Ashe

Je n'ai pas eu l'idée du système c'est l'une des 3 propositions d'Harumi.

Ensuite

Citation :
Alors OUI, on est assez mature pour pouvoir faire une liste correcte d'MJ, il fallait juste relever le problème, peut-être que les personnes concernées ne s'étaient simplement pas rendus comptes qu'ils s'étaient imposés.

Je pense qu'Haru à du intervenir 2 fois dans les inscriptions, dés la première interventions, les gens auraient du commencer à faire attention.

Citation :
Donc je suis contre l'idée des dés, je pense que ça va être infaisable, d'autant plus que certaines personnes ne savent pas MJter tout le temps.

Donc la tu parles de la 3ème proposition d'Haru, elle l' a finalement mis en 3 ème car elle ne lui plait pas des masses.
Il y a une chose dans cette idée que beaucoup ne semble pas avoir compris:

C'est que par partie les gens voulant mjiter cette partie se mettent sur la liste et sont tiré au sort.
Maintenant si ils ne sont pas pris pour la partie 59 et qu'ils veulent essayer d'mjiter la partie suivantes, alors il devront se réinscrire dans un sujet qui pour l'exemple je vais appelé sélection du mj partie 60 et de nouveaux essayé d'être tiré au sort.
Celui ayant été tiré au sort pour la partie 59 ne pourra pas se remettre sur la liste avant la partie 65

Mais bon Haru à mis ses propositions dans l'ordres qu'elle préférait:

Citation :
Premier système:
Une liste comme maintenant mais une personne doit attendre entre 5 et 10 parties avant de pouvoir mj à nouveaux ( en fonction des demandes)

Deuxième système:
Une liste de tout ceux qui veulent mj pour la partie suivante et le tirage au sort est lancer.

Troisième système:
Un tirage au sors de tout les membres actif pour voir qui sera mj.

L'idée de BlackW est bien entendu la bienvenue, car si Haru à ouvert ce sujet, c'est justement pour que chacun partages ses avis et ses idées, sans prendre d'initiative avant que l'on trouve un accord.

Citation :
Sinon pour l'instant je suis d'avis d'avoir le droit à une partie par saison ( 1 partie sur 10 )...

D'ailleurs je suis parfaitement d'accord avec ça, moi ça me conviendrais

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Pour être maitre du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:29

Après réflexion la première solution d'Haru me semple la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:36

Ha encore une chose que j'ai oublier de dire je sais je sais je devais partir normalement

Citation :
Premièrement je me désole vraiment de voir à quel point ça tourne mal cette conversation.

Ca ne tourne pas mal, chacun donne son avis,
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Pour être maitre du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:16

J'ai dit que c'était ta proposition parce que c'est une des dernières que j'ai lues et ça venait de toi, c'est tout. J'ai lu les 4 pages d'un coup, je ne peux pas retenir qui a dit quoi exactement ^^

Et d'un point de vue extérieure franchement vous aviez vraiment l'air de vous disputer, c'est tout. Après si entre vous tout est ok, tant mieux, mais personnellement moi j'ai vraiment cru que ça allait mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:26

C'est un sujet pour discuter et tu l'as dit toi même

Citation :
Enfin faut pas oublier qu'on écrit, certaines personnes écrivent comme elles parlent, en oubliant qu'il n'y a pas le ton sur un forum, d'autres se vexent facilement etc...

Donc il ne faut pas faire attention aux petites altercation qui peuvent survenir.
Personnellement je n'ai aucun problème Avec Daisuke ou Styne, j'ai dit ce que j'avais à dire ça passe tant mieux, ça passe pas tant pis.

Mais je n'ai aucune rancunne envers eux, et je ne pense pas qu'ils en ont envers moi n'est ce pas Pour être maitre du jeu - Page 3 Sad3

C'est une discussion entre adulte, on sait passer au dessus de ça et accepter la critique, je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Pour être maitre du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:48

Non, aucune rancune !

De toute façon, deux amis qui ne se disputent pas de temps à autres ne sont pas des amis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:00

De toute façon ils ont pas le choix de nous adoré mouhahahaha Pour être maitre du jeu - Page 3 Content_33

Si monsieur daiuske aurai lu il aurai vu que j'avais aussi parler de garder le classement avec changement :p viens là que je te donne la fessé daisu Pour être maitre du jeu - Page 3 Violence_3
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Pour être maitre du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:07

Mais je l'ai vu, chère Haru ! Sinon, je n'aurais pas dit oui a cette idée ! Wink

C'était l'idée au hasard que je n'appréciais pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Pour être maitre du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:56

Bon pour mon idée je crois que ça va pas vraiment le faire, car ça risque de pas débloquer la situation actuel, j'avais pensé à un système de compteur par personne.

En gros, lorsque qqun MJite une partie, il aurait un compteur incrémenté de 5.
Après chaque partie sans MJter, le compteur est décrémenté de 1.

Au final pour choisir le MJ on aurait prit celui avec le plus petit compteur et si 2 personnes étaient à égalité, soit on tire au hasard, soit elles se mettent d'accord sur qui fait la 1er et qui fait la seconde et ainsi de suite.

Par exemple :
partie 1 : MJ A
=> A = 5
partie 2 : MJ B
=> B = 5
=> A = 4
...

Au bout d'un temps certainement long, on risquerai de pouvoir voir qui MJte de trop.
Imaginons C a un compteur a 7 ( car il y a eu une période sans vraiment de personne présente pour MJter une partie ), et il en a profité pour en faire plusieurs rapidement. Et bien après ça il devra attendre facilement 4-5 parties pour pouvoir avoir une chance d'en MJter une nouvelle.

Le problème de cette méthode c'est qu'on risque d'avoir souvent des compteurs a 0 et donc on se retrouverai a nouveau coincé ^^.

J'avais essayé avec un compteur incrémenté de 10 et la par contre ça fonctionnerai déjà un peu mieux...

C'était mon idée mais ça risque de foutre vraiment le bordel sur le forum a compter tout ça donc bon laissons tomber et au pire appliquons simplement la règle du : 1 partie sur X MAX.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:59

Avoue BlackW t'est aussi dans les math hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Pour être maitre du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:01

Chimie et Info, il y a forcément des maths ! xD

L'idée en soi n'est pas mauvaise mais comme tu le dis... Au bout d'un certain moment ça risque de poser problèmes... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Pour être maitre du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:16

j'ai l'impression que c'est à chaque fois que j'ai le dos tourné que vous commencez de grandes discussions.

Je vais donner mon avis aussi, d'abord, en vous lisant, je me suis dit que c'était repartit, qu'il allait encore y avoir des disputes et franchement ça commençait déjà à me gonfler alors que j'avais à peine lu quelques pages.

J'avoue que au niveau des inscriptions pour devenir MJ, c'est pas très organisé ni vraiment équitable. Actuellement, il suffit de se précipiter sur le sujet d'inscription pour réserver une ou plusieurs parties et je remarque que le type de demande a vraiment changé au cours des années.

Je suppose que la première proposition serait sans doute la plus équitable même si elle me plaît pas forcément non plus. L'idée de devoir attendre X parties avant de pouvoir refaire le MJ me tente pas plus que ça... Mais c'est déjà ce que je fais depuis quelques temps.

La vérité c'est que j'adore faire le MJ, beaucoup plus que de jouer, d'ailleurs la plupart du temps quand je joue je suis une des cibles prioritaires parce que je suis "un joueur dangereux". Je me rappellerai toujours des deux parties à la suite où je suis mort à la première et deuxième nuit. Je m'étais dit que j'allais pouvoir jouer et m'amuser un peu et non, ça m'a plus frustré qu'autre chose.

Du coup ici, à ma dernière partie, j'ai quasiment pas parlé, pour pouvoir rester en jeu et même en gagnant, j'ai pas pris autant de plaisir que si j'avais réellement participé pour tromper mon monde et faire porter les soupçons sur les autres joueurs (même si c'est ce qu'il s'est passé sans que je fasse quoi que ce soit pour...) quitte à perdre. C'est aussi pour ça que je fais parfois plusieurs parties sans jouer en vous donnant des excuses bidons.

J'ai testé des tonnes de forums pareil à celui-ci et je me suis toujours lassé au bout d'un certain temps parce que tout simplement sur ces forums, il ne permettaient pas aux membres de faire le MJ ou bien l'ambiance était pas top, que les admins abusaient de leurs droits ou d'autres choses encore.

Citation :
Vous trouvez ça normal que Gml doit attendre si longtemps pour pouvoir mjter une partie sur son propre forum? Mais il est trop gentil pour pouvoir le dire alors il vous laisse faire!

Citation :
Oui mais Gml c'est un bisounours, il préfère attendre, mais c'est vrai que ce n'est vraiment pas juste pour lui.

Gml impose toi, laisse le coté obscur t'envahir et devient craint par tous.

Alors oui je suis trop gentil, je suis un bisounours qui n'aime pas quand les gens se disputent et qui déteste encore plus devoir faire preuve de tyrannie en temps qu'administrateur et fondateur du forum.

J'ai pas été extrêmement présent ces derniers temps, j'ai eu quelques imprévus, des soucis, la session d'examens que je ne pouvais absolument pas rater ou le moins possible, etc... J'avais pas vraiment le temps de m'occuper du forum. C'est pour ça que je me suis pas imposé quand vous avez commencé à "prendre le contrôle du forum" parce que c'est un peu comme ça que je le vois. J'ai l'impression parfois que j'ai pas mon mot à dire et ça, ça me fait pas plaisir du tout.

Mais comme je suis trop gentil, je me tais et je prends sur moi. Qui serai-je que pour vous imposer ma loi? Je suis pas un tyran et ce n'est pas comme ça que je conçois le rôle d'administrateur. Mais là si je me laissais aller du côté obscur comme dit Ashe ça ferait quelque chose du genre :

Citation :
Dégage, c'est moi qui fait la partie!

(et encore, ça c'est la version gentille et acceptable sur un forum)


Ce qui va entièrement contre mes principes et j'ai pas envie de faire ça à des personnes que j'apprécies.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:18

Bref la plupart d'entre nous préfère la version une alors? .... mais si je vois encore que vous n'êtes pas courtois je ne laisse plus le choix et je tirer au sort si plusieurs veulent mj en même temps...

Donc je vois ainsi:
Ceux qui veulent mj s'inscrive sans demander la partie qu'ils veulent.
Deux partie avant , on choisis a l'amiable qui veut la faire. (au cas ou on fais un vote rapide comme pour désigner le maire et si égalité = lancement de dés)
Il faut attendre au moins 5 parties avant de mj une autre.(voir + si des gens attendent)

Donc voter à présent si vous êtes oki pour ça. Sinon bah on discute encore jusqu'à trouver une autre solution.

Je vote pour La solution 1
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:20

Citation :
La vérité c'est que j'adore faire le MJ, beaucoup plus que de jouer, d'ailleurs la plupart du temps quand je joue je suis une des cibles prioritaires parce que je suis "un joueur dangereux". Je me rappellerai toujours des deux parties à la suite où je suis mort à la première et deuxième nuit. Je m'étais dit que j'allais pouvoir jouer et m'amuser un peu et non, ça m'a plus frustré qu'autre chose.

Yeahhh grand méchant loup! Tout à fait pareil que toi, tellement mieux d'être mj!
j'ai proposer la solution par rapport à ce qui était dit, avant de lire ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Pour être maitre du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:25

moi je suis ok pour la solution 1 avec pour les admis le droit de la faire quand ils la veulent

C'est normal qui soit prioritaire

*fais un gros calin a GML*

Vas y annéantis les tous ^^

(Ne le prend pas mal hein le fait que je t'appellle mon bisousnours Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Pour être maitre du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:41

Citation :
(Ne le prend pas mal hein le fait que je t'appellle mon bisousnours)

T'inquiètes pas je le prends pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pour être maitre du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être maitre du jeu   Pour être maitre du jeu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être maitre du jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Accueil :: Propositions, Questions & Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser