Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 3 - It's not over yet !

Aller en bas 
+5
Ashe
Coco
Daisuke
Styne
Maitre du Jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:38

Rappel du premier message :


RP a venir...

Code:

Blackmark (1) : Colère Divine,
Coco (0) :
Ashe (0) :
Styne (0) :
Sunshinecat (0) :
Neige (0) :

Pas votés : Blackmark / Styne /  Coco / Ashe / Neige

M3l0w est morte cette nuit, elle était le salvateur

Le Bûcher se finit demain a 23h comme d'habitude Smile


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 20 Juin 2012 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière




Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:59

Styne à donner des indices et je t'ai encourager à mieux lire ses posts.

Je n'ai pas peur de mourir de la balle du chasseur car Coco ne l'est pas. C'est si on ne tue pas Coco que le village aura perdu.
Si je me trompe ce serait malheureux, mais je suis quasi sur de moi, et moi je suis têtu je ne vais pas en démordre, et au plus la journée à avancé au plus ma certitude c'est accentué.
Tous mes indices m'ont mené au couples Neige / Coco.
J'ai déjà donné mes arguments, je ne vais pas les réécrire car il suffit de retourner voir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:07

Je suis sur que Ashe n'est pas loup pour une simple est bonne raison:
Elle n'aurai jamais permis la mort de Trappeuse qui n'avais pas jouer la dernière partie.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:14

C'est un argument en toc ça, Styne.

Ashe : si Styne a laissé des indices, tu as mal dû les interpréter.

Bon il va falloir que je parte alors maintenant je vais vous révéler ce que je sais.

Styne est le psychopathe. Dans la mesure où il détient le capitanat, j'enjoins à la fois les villageois et le dernier loup à voter contre lui.

Et je vote contre Styne.

Ashe est très probablement louve, et je pense que Styne l'innocente en espérant survivre la nuit. Il n'a pas fait de meurtre jusque là pour ne pas se faire repérer, manque de bol il y a des rôles spés. Le seul truc que je ne capte pas c'est pourquoi Ashe voudrait tuer Coco en sachant qu'il a de fortes chances d'être chasseur et qu'en toute logique elle est la dernière louve.

S'il y a un chasseur qui y passe je lui conseille fortement de viser Styne.

Maintenant si un ou plusieurs villageois meurt ce jour, je sais au moins qu'il va y avoir de l'action cette nuit entre loup et psychopathe^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:19

Heu dites, je n'ai JAMAIS innocenté Styne de toute la partie... Et je ne le ferai pas. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, merci.

Pour le reste, je maintiens mon vote et mes propos. Styne qui innocente Ashe parce qu'elle n'aurait pas voté pour Trappeuse, c'est une bonne justification pour éviter de voter pour elle en J1, par contre c'est complètement à côté de la plaque une fois la partie avancée. Si on se base sur notre soi-disant "fair-play" pour innocenter définitivement quelqu'un alors on n'est pas sortis de l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:21

tu oublie le couple traitre loup / voyante

Styne le psychopathes? comment tu sais ça ?
Comment peux tu être sur que le psychopathes est en jeux?

Pourquoi je serais louve et pas Coco?

En fait BM je vais commencer à croire que Styne à raison et qu'il reste 2 loups, mais si tu es le loup restant tu vas perdre car Coco et Neige il vont gagner sans toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:23

Code:
Coco (2) : Ashe Styne
Blackmark (1) : Colère Divine
Ashe (1) : Neige
Neige (0) :
Styne (1) : BM


Pas votés :  Coco
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:29

Encore une question BM qui te dit que Coco est bel et bien Chasseur?
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:14

Styne psychopathe donc, voilà une nouvelle qui me surprend Shocked Moi qui pensais qu'il était innocent Exclamation Non mais sérieux Styne, tu mets cette raison sur la table pour dire que Ashe est innocente Question Non mais tu m'étonnes qu'on arrive à rien avec des arguments pareils Mad

Je vote Styne, pour me sauver et pour tuer un ennemi du village Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:15

Euh... Sauf que ça voudrait dire qu'il y a 2 voyantes Question Ou alors j'ai rien compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:16

bon bin Blackmark qui viens poster en coup de vent et puis qui s'en va, elle à l'aire super intéressé par la partie donc je change mon vote pour BM qui est surement le 2 ème loup et qui n'as pas encore compris que les amoureux allait gagner tous seul

Bm
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:17

Mais de toutes façon à la limite même si Styne est Le psychopathe ce dont je doute, pour moi il est l'idiot, le psychopathe ne gagne t il pas avec le village?
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:19

Le psychopathe, c'est un indépendant, Ashe Wink

C'est ça que j'avais dit de surveiller: la présence d'un indépendant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:20

Puisque le village décide d'éliminer le maire je ne vais pas le contredire, je pensais que son statut le rendrait intouchable jusqu'à ce point de la partie mais tant mieux si ce n'est pas le cas Smile. Et pour BM, il suffit qu'elle soit commère ou stagiaire Ashe... Et le psychopathe est un clan indépendant donc il doit gagner seul, comme toi Smile.

Je change mon vote et vote contre Styne.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:27

Code:
Coco (1) :  Styne
Blackmark (2) : Colère Divine, Ashe
Ashe (0) :
Neige (0) :
Styne (3) : Bm, coco, Neige


Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:26

Puisque c'est comme ça je vote contre BM ça me sauverais^^
Code:

Coco (0) : 
Blackmark (3) : Colère Divine, Ashe, Styne
Ashe (0) :
Neige (0) :
Styne (3) : Bm, coco, Neige

BM tu me déçois, dire que je suis psychopathe ? C'est un peu vrai mais pas dans cette partie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:53

bon Styne tu peux peut être déjà mettre pour qui tu tranche

Je me demande vraiment qui entre toi et BM ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:58

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Tumblr10BM
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:00

Hj:

*bon maintenant que le dernier villageois honnête est mort, je prend mon baluchon et je me carapates loin*

lol ^^

bon si non, si on suit les règles officiel, alors les camps ennemis ont tous gagnés car le psychopathes n'est pas villageois mais un camp à part.
Blackmark était donc bien l'avant dernière villageoise.

Citation :

CONDITIONS DE VICTOIRE
Les Villageois gagnent, dès le dernier Loup-Garou est éliminé.

Les Loups-Garous gagnent, dès que l'avant dernier villageois est éliminé..

Ok, ok je plaisante mais ça aurait pu le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:06

Me fait plus des frayeur comme ça ! J'ai vraiment crus ce que tu disais... Scrat rassure moi BM était bien un ennemis du village ?
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:25

commencer vos actions de nuit si c'est pas fait, ainsi scrat rassemble la nuit en 5 minutes XD
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:46

Ashe ce vote était une erreur stratégique de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:47

j'ai perdu dés qu'il y avait des amoureux traitre mais je ne voulais pas qu'ils gagnent
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:02

Scrat lâche ton gland, et viens annoncer la mort spt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:04

viens annoncer la fin de la partie, le reste n'est plus que simulation, la partie est terminée, le tout est de savoir si c'est le psycho ou les amoureux qui gagnent.

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:33

Fin de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:35

heu fin de journée ?

La partie est fini dit moi ne prolonge pas de 24 h
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - It's not over yet !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 4.
» Jour #1 Et la vie va...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #69-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser