Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jour 1 : Un poste maudit...

Aller en bas 
+9
Scrat-O-File
granchy
Harumi
Ashe
Styne
coco1682
Daisuke
Coco
Maitre du Jeu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:39

Rappel du premier message :

Le matin se leva lentement sur le Sanctuaire... L'air frais du printemps accompagné d'un soleil particulièrement chaud ne laissait en aucun cas prévoir que quelque chose de dramatique était arrivé.

En effet, lorsque Asmita, le chevalier d'or de la Vierge, arriva devant la grand porte du palais d'Athéna, celui-ci senti que quelque chose de grave s'était produit car il ne ressentait plus l'énergie des gardes censé défendre la salle du grand Pope... Bien qu'étant aveugle, il comprit au moment même ou il pénétra dans la salle du trône que plusieurs chevaliers avaient été tué.
-Sisyphe... dit-il à voix basse. Et Dohko aussi...

A peine cinq minutes plus tard, tous les chevaliers présent la veille s'était réuni au milieu de la salle du trône.
-Qui as bien pu faire ça !? s'écria Tenma avec fureur.
-Probablement l'un d'entre nous... répondit calmement Sage, qui était l'un des survivants de la dernière guerre Sainte et qui avait acquit une grande sagesse durant les 200 dernières années.
-Que veux-tu dire ? lança précipitamment Yato, sa voix trahissant la peur. Tu... tu veux dire que le tueur est ici ?
Ce dernier recula rapidement et trébucha sur l'une des marches menant au trône.
-Les spectres d'Hades sont parmi nous, et se font passer pour des chevaliers d'Athéna, expliqua Hakurei, le frère de Sage, sans prêter attention à Yato.
-Si j'ai bien comprit, ils sont présent ici même, dans cette pièce, à l'instant ? s'exclama Shion, le chevalier d'or du Bélier.
-Exactement, et je crois que le seul moyen d'en finir avec eux serait de découvrir qui ils sont et de les tuer... ajouta Sage.
-Et tu crois certainement qu'ils vont se laisser faire si on veut les éliminer ? railla Tenma.
-Non, j'en doute très fortement, mais je sais au moins une chose, c'est qu'ils ne se révéleront jamais de jour, ce serait perdre l'avantage qu'ils ont sur nous... Faisons donc notre possible pour découvrir qui ils sont et tuons les avant qu'ils ne ripostent...
-Et nous devons faire ça sachant qu'ils sont ici, et qu'ils viennent d'entendre toute notre conversation ?
-Tu as tout compris, mais si tu as une meilleure solution je t'écoute, proposa gentillement Sage.
Personne ne répondit, au moins, l'affaire était close.

L'enterrement de Dohko et de Sisyphe se passa dans le plus grand secret de tous, afin de ne pas faire éclater la panique au sein du Sanctuaire.
Les chevaliers retournèrent dans leur maison respective... Qui étaient donc les affreux spectres qui venait de tuer le nouveau grand Pope ? C'est ce que les chevaliers d'Athéna vont tenter de découvrir au plus vite.


Coco est mort... Il était Sisyphe, Chevalier d'or du Sagittaire. ( Chasseur )
Dans un ultime effort, Sisyphe pointa son arc droit vers Coco1682... Celle-ci se prit une flèche en plein coeur...

Coco1682 est morte, elle était Dohko, Chevalier d'or de la Balance. ( Curieux )


FIN DU JOUR Mardi 26 Juin à 22H.

Pas de successeur au grand Pope.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 24 Juin 2012 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Styne
Salvateur
Salvateur




Jour 1 : Un poste maudit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:05

Je pense que si Cocotte prend la place de Mathilde, les vote iront contre Cocotte. Ce qui annulerais du même coup la raison pour laquelle on vote contre mathilde.
Dans ce cas ça ne me gène pas de retirer mon vote contre Mathilde/Cocotte

Mais comme je n'ai absolument aucun suspect pour le moment et qu'il est un peu tard pour trouver une raison valable pour tuer quelqu'un. C'est partie pour un random:

01 Cocotte
02 Ashe
03 Sunshinecat
04 Harumi
05 m3l0w
06 granchy
07 scrat-o-file
08 daisuke
09 GML
10 Nox
11 Trappeuse
12 rudolf le renne au nez rouge

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:05

Le membre 'Styne' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D12' :
Jour 1 : Un poste maudit... - Page 4 1210
Résultat :
Jour 1 : Un poste maudit... - Page 4 1110
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:06

Je vote donc contre Trappeuse félicitation Trappeuse du gagne le droit d'avoir peut-être une chance de visité le cimetière.

Pour les autres, j'offre des petits sapin-sens-bon odeur "Cannabis" comme lot de consolation.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:19

Non mais il est vrai qu'il est un peu tard pour ça, donc gardé vos votes contre Mathilde, et si vraiment GML est trop absent, je préfère qu'un mort prenne sa place à lui plutôt que celle de quelqu'un qui est déjà condamné.

J'ai toujours détesté les absents et j'essaye toujours de faire mon possible pour les remplacer, mais là ça risque de foutre un sacré bordel à 2H de la fin de la journée et je n'ai pas vraiment envie de rajouter 24H pour rien.



PS : j'enverrai un SMS à GML pour savoir si il compte continuer la partie ou non. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:23

Je vote contre Mathilde. Inutile de préciser pourquoi, elle se manifeste pas, elle est nouvelle, elle va être foudroyé... Bref ! Par contre, essayez de la respecter, je ne la connais pas, mais bon, elle a jamais joué et a jamais prouvé sa valeur, donc évitez de dire qu'elle manque de jugeotte, ou des phrases du genre "on voit le niveau". Bon, c'est moyen quoi !

Sinon, concernant Granchy, c'est un joueur très expérimenté, alors je ne vois pas pourquoi il se serait grillé tout seul comme ça dès le premier tour.

Et de toute manière, au premier bûcher, c'est souvent du hasard, du feeling tout ça. Donc que les votes aillent vers Mathilde, c'est pas non plus dérangeant.

Ps: Vous avez posté en même temps je vais lire !
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:28

bin je pense qu'il vaut mieux que Cocotte remplace GML car je signale qu'il est aussi absent, en tous cas si je retire mon vote contre Mathilde je vote contre l'autre Absent.

Mais laisser 24 h de plus non, car bonjour le décrochage .
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:30

y avait une page de caché
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:37

Tsss.... bon je vote contre... Trappeuse toujours. Parce que j'en ai fait le choix (et c'est pas ça qui va évité à Mathilde de ce faire frire)
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:41

Melow quelqu'un qui ne sait pas lire un règlement, qui ne fait pas attention à ce qu'un autres joueurs viens juste de lui signaler, et qui s’inscrit plusieurs fois à tous les parties dont elle à pu trouver le sujet des inscription (alors que Daisuke lui à dit que la 69 était en cours, elle à ensuite été s'inscrire à la 68)......ce n'est pas non plus Einstein.

Citation :
Sinon, concernant Granchy, c'est un joueur très expérimenté, alors je ne vois pas pourquoi il se serait grillé tout seul comme ça dès le premier tour.

Justement c'est pour ça qu'il est louche, il ne se serait pas griller aussi vite en tant que voyante.
Donc soit il cherchait à la piégé, soit il ne se rend pas compte qu'à affirmer aussi sur de lui dés le premier buché qu'il est certains qu'un joueur est coupable, il risque d'y avoir du suivisme, et si il se plante, on est mal barré.

Et comme je l'ai déjà dit, pour les loups, Nox est une cible prioritaire au premier buché car après ça ne vaut plus la peine de s'en débarrasser la plus part du temps (ou ça deviens extrêmement dur de le faire car on ne sait jamais quel est le bon moment).

Donc je maintiens mon vote contre Mathilde et je préfère nettement que si il y a un remplacement à faire ce soit GML qui soit remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:48

Je vote donc contre Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:04

Code:
Mathilde (7) : Harumi, Sunshinecat,  Scrat, Trappeuse, Ashe, M3l0w, Daisuke
Trappeuse (1) :Styne,
Nox (1): Granchy
Granchy (1):Nox
Harumi :
Sunshine :
Daisuke :
Styne :
Ashe :
GML :
Scrat :
M3l0w :

N'a pas voté : Mathilde  GML

Franchement si j'étais pas là Rolling Eyes (Alors j'ai le rôle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:03

FIN DU JOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Un poste maudit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Un poste maudit...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #70-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser