Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 1 : Un poste maudit...

Aller en bas 
+9
Scrat-O-File
granchy
Harumi
Ashe
Styne
coco1682
Daisuke
Coco
Maitre du Jeu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:39

Rappel du premier message :

Le matin se leva lentement sur le Sanctuaire... L'air frais du printemps accompagné d'un soleil particulièrement chaud ne laissait en aucun cas prévoir que quelque chose de dramatique était arrivé.

En effet, lorsque Asmita, le chevalier d'or de la Vierge, arriva devant la grand porte du palais d'Athéna, celui-ci senti que quelque chose de grave s'était produit car il ne ressentait plus l'énergie des gardes censé défendre la salle du grand Pope... Bien qu'étant aveugle, il comprit au moment même ou il pénétra dans la salle du trône que plusieurs chevaliers avaient été tué.
-Sisyphe... dit-il à voix basse. Et Dohko aussi...

A peine cinq minutes plus tard, tous les chevaliers présent la veille s'était réuni au milieu de la salle du trône.
-Qui as bien pu faire ça !? s'écria Tenma avec fureur.
-Probablement l'un d'entre nous... répondit calmement Sage, qui était l'un des survivants de la dernière guerre Sainte et qui avait acquit une grande sagesse durant les 200 dernières années.
-Que veux-tu dire ? lança précipitamment Yato, sa voix trahissant la peur. Tu... tu veux dire que le tueur est ici ?
Ce dernier recula rapidement et trébucha sur l'une des marches menant au trône.
-Les spectres d'Hades sont parmi nous, et se font passer pour des chevaliers d'Athéna, expliqua Hakurei, le frère de Sage, sans prêter attention à Yato.
-Si j'ai bien comprit, ils sont présent ici même, dans cette pièce, à l'instant ? s'exclama Shion, le chevalier d'or du Bélier.
-Exactement, et je crois que le seul moyen d'en finir avec eux serait de découvrir qui ils sont et de les tuer... ajouta Sage.
-Et tu crois certainement qu'ils vont se laisser faire si on veut les éliminer ? railla Tenma.
-Non, j'en doute très fortement, mais je sais au moins une chose, c'est qu'ils ne se révéleront jamais de jour, ce serait perdre l'avantage qu'ils ont sur nous... Faisons donc notre possible pour découvrir qui ils sont et tuons les avant qu'ils ne ripostent...
-Et nous devons faire ça sachant qu'ils sont ici, et qu'ils viennent d'entendre toute notre conversation ?
-Tu as tout compris, mais si tu as une meilleure solution je t'écoute, proposa gentillement Sage.
Personne ne répondit, au moins, l'affaire était close.

L'enterrement de Dohko et de Sisyphe se passa dans le plus grand secret de tous, afin de ne pas faire éclater la panique au sein du Sanctuaire.
Les chevaliers retournèrent dans leur maison respective... Qui étaient donc les affreux spectres qui venait de tuer le nouveau grand Pope ? C'est ce que les chevaliers d'Athéna vont tenter de découvrir au plus vite.


Coco est mort... Il était Sisyphe, Chevalier d'or du Sagittaire. ( Chasseur )
Dans un ultime effort, Sisyphe pointa son arc droit vers Coco1682... Celle-ci se prit une flèche en plein coeur...

Coco1682 est morte, elle était Dohko, Chevalier d'or de la Balance. ( Curieux )


FIN DU JOUR Mardi 26 Juin à 22H.

Pas de successeur au grand Pope.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 24 Juin 2012 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
granchy
Chasseur
Chasseur




Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:00

pas du tout Harumi, je ne comprenais juste pas cette phrase qui ne me semblait pas anodine... j'ai juste posé une question, aucune accusation...


Nox ne me semble pas plus inactif que Mathilda. Je sais qu'on essaye de ne pas tuer les revenants au premier tour mais là, j'ai un truc supplémentaire qui me chiffonne et si je meurs cette nuit, ca ne serait pas nécessairement anodin... Je suspecte un joueur actif également. Mais est ce mieux de tuer un joueur actif alors que j'arriverais au même résultat? Non, autant ne rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:24

Si la foudre du Meujeu guide nos pas, alors que trépas soit, comme on dit .

Mathilde tu as été désigner pour partir en éclaireur quelque part, certains disent que s'est sombre, d'autres parlent d'une lumière, en tout cas oublie pas de venir nous rapporter se que tu y verra Smile

Granchy, je croise le doigts ^^ si notre instinct nous dit juste, on aura du boulot sérieux en j2...

Dai : Je sais bien qu'on as tous du mal a comprendre les réel intentions des autres , en plus en J1 ou tout le monde se tirent dans le pattes, je comprend bien. Mon but n'était absolument pas de te railler ouvertement... juste noté que certains prennent facilement le chemin le plus court sans trop pansé au dommages collatéraux...

Mais je voie bien dans ton msg que tu ne pense pas a mal quand tu dit (" je préférerai grandement ne perdre personne et attendre d'avoir plus d'indices. Mais il faudrait alors qu'on s'organise afin de faire un ex-aequo dans les votes et qu'on ait un remplaçant pour Mathilde d'ici le bûcher. ") car la oui ,on réfléchie dans le même sens, on tombe d'accord et tu lance une idée qui si le MJ ne venais pas de nous montrer l'épée de Damoclès aurais pu être super.
(je note aussi qu'une partie ou nous jouions ennemis du village ensembles(loups), nous ne nous comprenons pas facilement, mais que quand nous y arrivons nous formons une bonne paire et j'espère que tout comme la, nous puissions durant le reste de la partie aidé au mieux notre village en ne nous chamaillant pas sans raison ).

J'ai trouver une solution pseudo potable a cet état de fait (le J1) avec ma partie... j'espère que beaucoup de MJ l’utiliserons (s’est une vrai plaie en 48h ) (petit message subliminal)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:39

Là, on est sur la même longueur d'ondes ! ^^

Maintenant, ce serait bien de trouver un remplaçant ! Je suis pas sur que l'on en aura un mais si jamais, je préfère réserver mon vote pour demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:37

Nox il a poster dans la nuit... d'autre ne l'ont pas fait il est pas passer maintenant mais si on regarde à ça ... Bref on devrait te suivre uniquement par ton feeling?

Il n'y a pas beaucoup de rôle qui permet soupçonne dès le premier jour et si c'est ton cas bin excuse moi mais là tu joues mal...O_O

Ha moi que math soit une louve et tu ne veux pas la tuer mais la remplacer... et donc tu préfères tuer une autre personne ?

Daisuke je doute qu'on trouve un(e) remplaçant(e), à moins que ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 6:11

L'un des coco ne peu pas remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 6:39

je passe: il n'y a rien
je reviens: 4 pages Shocked

mais j'ai tout lu

alors, voici mon avis:
-je suis innocent (comme d'hab)
-c'est un jeu de massacre: plus on zigouille, plus on avance, donc inutile de voter contre une morte en sursit

je vote donc contre Granchy parce qu'il vote contre moi juste parce que je suis grand, beau et fort
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 6:47

Wawwwww sérieux Nox tu as tous lu, moi j'avais justement la flemme de tous relire car beaucoup de blabla pour un premier jour ou de tout façon personne ne sait ce qu'il fait.

Mais bon puisque tu as tous lu, j'ai pas d'excuses XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 8:56

Bon d'ici ce soir, si Mathilde n'a pas de remplaçant, alors je voterai contre elle. C'est le risque de perdre un innocent mais c'est aussi le meilleur choix, on peut pas se permettre de tuer un actif au lieu de tuer un inactif, c'est injuste je trouve :/ !

De plus, si le MJ la foudroie à la fin de la nuit prochaine, autant la tuer ce jour-ci. D'ailleurs, pourquoi à la fin de la nuit prochaine ? Pourquoi à la fin de cette journée-là ? Parce qu'elle a un rôle de nuit ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:25

Ca je ne peux le dire, mais je voulais juste lui laisser une dernière chance de se manifester au cas ou vous ne la tueriez pas au buché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:05

Harumi a écrit:
Nox il a poster dans la nuit...

Oui et ? poster de nuit sa sert a rien... tirer des conclusions la dessus s'est pareil sa sert a rien... je ne poste pas souvent de nuit expres... sa ne mène nul part (si t'est présent de nuit mais jamais de jours... mieux vaut dire que tu joue le planqué...)

Comme sité plus haut... Coco,cocotte ou neige pourrais peut-être remplacer... sa serais bien...

Pour ma part de pars bosser donc de retours cher moi pour 23h-23h30 , d'ici la faites pas les foux Smile

++


Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:36

Je me disais bien que Neige était silencieuse... c'est parce qu'elle joue pas Laughing
Ouais ouais, encore à côté de la plaque xD

Personnellement je rechigne vraiment beaucoup à tuer une nouvelle. A ma partie il y avait une nouvelle et une ancienne qui n'était pas venue depuis longtemps, elles étaient toutes les deux absentes au début de ma partie. Je les ai rappelé à l'ordre (en envoyant un mail personnel), et elles sont toutes les deux revenues. Puis y'en a une qui a de nouveau disparu mais finalement elle est morte donc bon... Bref tout ça pour dire qu'il y a p-e moyen de ramener mathilde avant de la sacrifier. Elle a peut-être simplement oublié qu'elle s'était inscrite?

Sinon si à la fin de la journée elle n'est pas revenue, il est vrai que j'aurai bien envie de voter contre elle parce que les arguments vont tous dans ce sens. Je rechigne également à tuer quelqu'un d'actif sans même l'ombre d'un indice, et si c'est pour épargner mathilde et qu'au final elle soit foudroyée.... bref, vous me comprenez...

Je vote donc pour le moment contre mathilde, avec la certitude que, si elle repasse dans la journée, je changerai mon vote. (et comme ça j'aurai voté si jamais je ne passe plus... lol)

Sinon je suis d'accord avec Harumi qui dit que si jamais Granchy a vraiment un rôle qui lui permet déjà d'avoir des soupçons en J1 (et sur deux personnes en plus), il n'est pas très malin de le dire si vite... On est déjà très peu de villageois, si on commence à se dévoiler comme ça, on va pas faire long feu... (avec la quantité d'ennemis qu'on a...)
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:49

Code:
Mathilde (5) : Harumi, Sunshinecat, Styne, Scrat, Trappeuse
Nox (1): Granchy
Granchy (1):Nox
Harumi :
Sunshine :
Daisuke :
Styne :
Ashe :
Trappeuse :
GML :
Scrat :
M3l0w :

N'a pas voté : Mathilde - Daisuke -  Ashe - GML - M3l0w
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:54

Bin Scrat Haru répondait juste à Granchy lui disant que Nox était pas absent vu qu'il avait posté durant la nuit.

Je rappelle que le buché dure 48 h, et rien oblige une personne à se connecter les 24 premières heures, surtout pour un premier buché ou à la rigeur une personne sait ce qu'elle fait (en fait + si on compte les loups).

Citation :
Sinon je suis d'accord avec Harumi qui dit que si jamais Granchy a vraiment un rôle qui lui permet déjà d'avoir des soupçons en J1 (et sur deux personnes en plus), il n'est pas très malin de le dire si vite... On est déjà très peu de villageois, si on commence à se dévoiler comme ça, on va pas faire long feu... (avec la quantité d'ennemis qu'on a...)

Je suis aussi de l'avis de Trappeuse et d'Haru, mais maintenant ça peut très bien être un piège tendu par Granchy pour piéger un role spec par exemple la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:06

mathilde

Ne me tuez pas! J'arrive, j'arrive.

Alors, si j'ai bien pigé, il y a moi qui suis visée parce que je ne parle pas, Nox parce qu'il parle peut et Granchy parce qu'il a voté contre Nox... Autrement dit, on a rien de bien concret.

J'ai un bon feeling concernant Nox et je me pense innocente, donc je vote contre Granchy.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:15

Bien essayé, Nox ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:06

Suivre une idée de quelqu'un en jour 1 ou voter pour tuer un inactif (sans penser qu'il soit spécialement innocent). En soi, c'est pas spécialement fou... mais ce n'est pas ce que je recherche.

Effectivement, je serais fou de jouer de la sorte (bien que ce ne serait en rien un dévoilement...) si c'était une certitude mais il serait aussi fou de faire cela en tant que loup.


Et la mort de Mathilda ne nous avancera en rien. C'est ca qui est regrettable... Si elle est louve, les loups l'ont mis au bucher pour montrer leur bonne foie et pouvoir tuer d'autres inactifs potentiels futurs pour les mêmes raisons. Si elle ne l'est pas, ca innocentera personne non plus.

Je ne comprends en tout cas pas cet acharnement sur moi Harumi... tu dis d'abord que je souhaites te mettre au bucher alors que je n'ai émis aucune accusation sur toi. J'avais juste pas compris une de tes phrases et te demandait ce que ca voulait dire (j'ai même été vérifié les règles pensant que c'était un truc qu'on avait zappé) Ensuite je n'ai jamais demandé qu'on me suive pour un feeling.


@Ashe : euh... non, il n'y aucun piège, surtout pas pour la voyante xD



Vu les commentaires des gens, Mathilda semblait et semble y passer à ce bucher. Bien, on élimine un inactif.
Mais il est inutile de s'attarder sur elle car sa mort ne nous avancera pas.
Je me suis permis de donner mon avis sur qui je soupçonnais. Des messages m'ont semblé suspects et il me semble que je n'ai pas été le seul à l'avoir remarqué. Je fais donc part de mes soupçons. S'ils s'avèrent correct alors on avait une piste, dans l'autre cas, on tuait quelqu'un de peu actif.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:37

peu actif ok, mais mathilde est inactif, Gml est lui aussi inactif donc moi personnellement Granchy ton attitude m'a paru louche.
Car on sait tous que Nox il faut s'en débarrasser au premier buché car si non il est comme les cafards et il survit ce qui pourrait autant être une attitude de villageois que d'ennemis.

Je vote donc Mathilde car elle est inactif, j'ai attendu jusque maintenant mais elle ne s'est toujours pas montré.
Et à Choisir entre GML et elle, c'est elle que je choisit, car elle nous avais déjà donné un aperçu de ce que sa allait donner lors de ses multiples inscriptions aux parties.

Je vote donc Mathilde car je n'aime pas l'absentéisme et qu'au 1 buché je ne peux pas dire qui est gentil et qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:50

Citation :
Je ne comprends en tout cas pas cet acharnement sur moi Harumi... tu dis d'abord que je souhaites te mettre au bucher alors que je n'ai émis aucune accusation sur toi. J'avais juste pas compris une de tes phrases et te demandait ce que ca voulait dire (j'ai même été vérifié les règles pensant que c'était un truc qu'on avait zappé) Ensuite je n'ai jamais demandé qu'on me suive pour un feeling.

Acharnement? Ou vois tu de l'acharnement?
Citation :
Ou juste exprès d'avoir mal lu pour essayer de m'envoyer au bucher? Pour dire que je te trouve direct louche.

Si pour toi une phrase pris dans l'un des messages est de l'acharnement ... pauvre de toi. Je te répond à toi vu que tu me poses des questions et là encore une fois si te répondre c'est de l'acharnement , tu veux quoi? que je te laisse dans le vent?

Non certe tu ne l'a pas dit clairement, c'est juste une technique de loup de mettre une personne ciblé en avant pour que tout le monde lui trouve des choses louches...

Et franchement ne pas vouloir tué un absent je trouve ça complètement stupide et frustrant pour la personne morte, car si c'était mon cas à la prochaine partie je prend même pas la peine de venir répondre dans ce cas.

Comme l'a dis ashe, mati a montrer son potentiel lors de son inscription et je préfère avoir des personnes un minium doué, car oui réécrire je m'inscris après qu'on vient de dire la partie à commencer...c'est manque de jugeote.

Mais ce qui m'étonne ce sont les gens qui disent avoir déjà des doutes O_o???? là sérieux si vous avez raisons je vous dis bravo car moi a part du débat sur "on tue un absent ou non" j'ai rien vu d'autre.

DAISUKE AS-TU DEMANDE A TA SOEUR SI ELLE POUVAIT REMPLACER GRAND MECHANT LOUP QUI LUI AUSSI EST ABSENT.

Dsl je le met en gras car j'ai l'impression que des gens l'ont oublié, si il est pas dispo bin vaut mieux le remplacer lui plutôt que Mathilde ( et il m'énerve car il est pas venu à ma partie aussi je cherche aussi des remplaçants XD)


Dans les morts ce qui nous apprends beaucoup ce sont les mort de nuit, car on découvre le choix des loups! là a part connaitre le role ...et ha oui qui a voter contre bref pas de vraiment bien solide.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:56

Tu ne peux pas écraser un cafard !!!

MOUHOUOUHOUOHAHAHAHAHAHA

aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:03

Un peu comme Trappeuse a dit, même si on ne la tue pas maintenant, elle va finir foudroyée très bientôt alors... J'aurais été prête à reconsidérer mon vote si elle avait pointé le bout de son nez, mais comme elle ne s'est pas connecté sur le forum depuis près d'une semaine et qu'elle est nouvelle... Aussi bien en finir maintenant et continuer la partie avec les personnes qui sont intéressées à le faire.

La remplacer par un des deux coco aurait sans doute été la meilleure solution, mais si ce n'est pas possible, on va faire sans.

Et pour GML, j'ose espérer qu'il va revenir sur son forum alors mathilde a plus de raison de mourir avant lui pour le moment...

Ah et la raison pour laquelle j'ai voté en premier (parce que je sais bien que ça fini toujours par ressortir comme argument :p) est toute simple en fait. J'avais beaucoup de travail à faire et je ne savais pas du tout si j'allais avoir le temps de repasser et de lire tous les messages avant la fin du jour. Je préfère voter et changer mon vote au besoin si j'ai le temps de repasser que simplement passer mon tour dans ses cas-là. (Je vous rappel aussi que la journée/nuit se termine à 16h de l'après-midi pour moi et que pendant la journée je travail/vais à l'école donc c'est pas toujours facile, mais je fais mon possible pour être active!)
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:32

On ne te reproche rien sunshi ^^ on sait que les horaires sont pas top pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:06

Bon ben je pense que je ne vais pas changer mon vote ^^

(c'est qui la sœur de daisuke?)
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:47

Je pense qu'il est un peu tard, mais si tout le monde passe d'ici 22H, je tiens simplement à dire que Coco1682 peut reprendre le rôle de Mathilde ( sachant que Coco1682 n'a aucune information importante au niveau du jeu )... Je ne sais pas si ça en dérange certain, si c'est le cas on oublie, c'était simplement une idée lancée par Daisuke et j'ai demandé aux morts si ça les tentaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:52

... tu veux dire que tout les votes contre mathilde sont nuls ou vont à cocotte?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:58

Moi ça ne me dérange pas qu'on donne son rôle à cocotte, le seule problème que je vois c'est que cela impliquerait qu'on vient de perdre une journée... tuer mathilde si cocotte hérite du rôle, ça ne servira pas à grand chose et il commence à être un peu tard pour que tout le monde change de vote...

Moi je dis que si on donne le rôle de mathilde à cocotte, on devrait au moins donner un autre 24h de vote pour qu'on ait pas tout perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:05

Je pense que si Cocotte prend la place de Mathilde, les vote iront contre Cocotte. Ce qui annulerais du même coup la raison pour laquelle on vote contre mathilde.
Dans ce cas ça ne me gène pas de retirer mon vote contre Mathilde/Cocotte

Mais comme je n'ai absolument aucun suspect pour le moment et qu'il est un peu tard pour trouver une raison valable pour tuer quelqu'un. C'est partie pour un random:

01 Cocotte
02 Ashe
03 Sunshinecat
04 Harumi
05 m3l0w
06 granchy
07 scrat-o-file
08 daisuke
09 GML
10 Nox
11 Trappeuse
12 rudolf le renne au nez rouge

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Un poste maudit...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #70-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser