Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour 3 : Adieu... Athéna...

Aller en bas 
+8
Ashe
Daisuke
Scrat-O-File
Styne
coco1682
Coco
Harumi
Maitre du Jeu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:47

Rappel du premier message :

Un cri à glacer le sang retentit dans tout le Sanctuaire... Lorsque les chevaliers arrivèrent à l'endroit où le cri fut poussé, ils remarquèrent que Tenma se tenait accroupit, en pleure, tenant quelqu'un fermement dans ses bras...
Il s'agissait de la jeune Sasha, dont le corps avait été choisit pour être le réceptacle de la déesse Athéna...

La guerre n'avait plus lieu d'être... Hades avait gagné, Athéna était morte... Mais Tenma promit au moins une chose, bien qu'il n'ait pas pu protéger Athéna comme il se devait, il ferait tout son possible pour protéger le reste du Sanctuaire et tuer le démon d'Hades avant que celui-ci ne complète entièrement le Lost Canvas... Quitte à tuer à lui tout seul les 108 spectres d'Hades, en commençant par ceux du Sanctuaire qui devaient bien s'amuser...


Mel0w est morte, elle était Sasha, la réincarnation d'Athéna, alias la voyante.

Vous avez jusque lundi 02 Juillet 22H pour voter...

Coco1682 a un vote contre elle suite à la colère du Dieu Jumeau encore vivant.

La fin approche...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daisuke
Voyante
Voyante




Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:35

Je ne pense pas qu'ils s'annonceront, Scrat ! Je crois qu'ils n'ont pas vraiment envie que le JdF sache qui est le dernier jumeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:40

Daisuke seul un loup peut dire ça O_o ... je pense que j'ai pas cacher quoi que se soit enfin si je porte des vêtements XD T'inquiète je pense que le jdf c'est qui est le jumeau XD
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:42

ca serait vraiment con de ma part si maintenant on était 2 loups et que je lui demande ici non Haru? (ahahah faut quand meme pas me prendre pour si nulle Smile )

juste lui demander si on a encore le temps pour garder le JDF en vie un jour ou pas, voilà pourquoi j'ai mis cette question.^^

Parce que si maintenant il ne reste que 2 - 3 personnes à charmé pour le JDF si on le tue pas maintenant, on perd et la partie est finie.
Et à part Styne je ne sais pas qui est charmé. Alors si on pouvait savoir qui est charmé ou non ca pourrait aider.

Tu pense que le JDF c'est qui Scrat? (comme tu pense pas que ce soit Nox)
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:59

Le jdf se cache parmi Coco,Cocotte,Sushine ,Trappeuse (et un ou deux loups aussi)

Nox est soit villageois soit loup, Haru est le second jumeau, et Styne me semble loup et je suis du coté du village.

voila mes idées actuelles...

Mais cela peux encore évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:00

Coco, alias l'idiot du village ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:01

Daisuke a écrit:
Coco, alias l'idiot du village ?

Au merdouille j'ai écrit trop vite, je voulais dire : "Daisuke,Cocotte,Sushinecat,Trappeuse"
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:06

oui Scrat, coco est l'idiot du village

en gros alors tu dois etre charmé si tu ne met que 3 personnes et si on ne tue pas le jdf on pert s il ne reste que ces personnes de non charmés (mais alors pourquoi Styne parle de Nox?) bon alors qui n'est pas charmé à part moi? ^^
et pourquoi alors tu demande qui est charmé?

et si tu n'es pas charmé comment peux-tu etre sur que ces 4 personnes ne sont pas charmés?

c'est vraiment étrange tout ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:13

Non je suis pas charmé.. s'est bien la le pire, j'aimerais Smile
Je ne poserais pas la question de qui l'est si j’étaie dans le groupe Smile

j'ai pas dit qu'elles étaient pas charmées... plutôt que le JDF se cache parmi l'une d'elle... et si tu n'est pas charmée... tu as déjà plus de chances que les autres d’être le JDF... mais vu que tu est la première a l'avoue haut et fort... tu n'est pas mon suspect n°1
(la d'un coups Daisuke,Sunshinecat et Trappeuse on intérêt a venir dire s'il son oui ou non charmé histoire de se laver de tout soupons Smile

je le re dis, j’œuvre pour le village moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:17

Citation :
(la d'un coups Daisuke,Sunshinecat et Trappeuse on intérêt a venir dire s'il son oui ou non charmé histoire de se laver de tout soupons

Et Cocote ? Si ça tombe, elle est peut-être charmée aussi non ?

Pourquoi nous avoir mis tous les quatre dans ta liste pour ensuite avoir soudainement retiré Cocote ?

Je trouve qu'il y a un truc bizarre dans tes propos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:21

coco1682 a écrit:
bon alors qui n'est pas charmé à part moi? ^^

Il faut tout lire... ou alors ne voulais tu pas voir cela... ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:22

Là, c'est moi qui ai été trop vite, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:23

Wink

vive la communauté des gens rapides xD
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:25

Donc dai, t'est charmé ou pas ?? (t'as pas répondu)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:29

Styne te le confirmera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:14

Oui il est charmée charmé. Et je peu vous dire que Scrat n'a aucune idée de ce qu'il dit.


Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:18

O_o C'est quoi ces conneries de tout demander à Styne?

cocotte qui demande à Styne ( ouai ouai cocotte ou tu n'a plus fait attention des erreur on en fait tous XD)
Maintenant le deuxième loup dit que styne confirmera ... quoi daisuke tu n'arrives même pas à poster si tu es charmé ou pas?

Et styne , logique que scrat n'a aucune idée vu qu'il ne sait pas qui est loup.

Ho la bonne brochette que nous avons là
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:20

pour info je suis pas charmé hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:22

Très drôle, Haru !

Maintenant, je sais pas où tu as vu (ou fumé, c'est au choix) que j'étais loup. Si encore une fois, c'est parce que je suis distant et moins affranchi à cette partie, la prochaine fois que j'ai une amie qui vient à la maison sans prévenir, je me fais remplacer sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:24

Harumi tu interprète comme tu veux le voir. Il est possible que Dai et Cocotte soient des loups mais alors il veulent plus me faire porter le chapeau qu'autre chose.

Parmi les charmé nous nous somme mis d’accord pour ne pas dire qui sont les charmés pour évité de donner des indices sur l'identité du dernier jumeau au JdF. Chose devenus caduc car maintenant tout le monde sait que c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:26

Haru y a erreur et bourde énorme Smile (etca j aurai appelé bourde énorme)

à moins que j'ai loupé est-ce que quelqu'un a dit qu'il était charmé? (Styne l'a dit en jour 1 et je ne me rappelle pas que quelqu'un d autre l'ait dit)
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:30

C'est un tout daisuke , faut tout relire . Le fait même de ne pas savoir qui était le jumeau ... ton amie est encore là? (faut lui dire de s'inscrire t'aurais pas de soucis)
Et puis d'habitude tu es un peu plus moqueur et méchant avec styne. là tu es tout mignon, gentil, tendre , tu lui demande de confirmer la réservation de tes vacances ..;ha non je m'égare je veux dire de la secte des charmés.

c'est ça le fun quand tout le monde sait qui tu es . Tu peux te la jouer à la styne ou à la nana et ennuyer ton monde.


et ce n'est pas louche de te demander à toi styne? et pas de répondre lui même? De toute façon styne je pensais au départ que tu avais un role spéc, mais tu étais simplement loup.

Cocotte la bourde? quel bourde explique nous sommes tout ouïe .

Et au fait je vote cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:34

"cocotte qui demande à Styne ( ouai ouai cocotte ou tu n'a plus fait attention des erreur on en fait tous XD) "

c'est ce que tu as mis

donc moi j'ai compris que tu me disais que j avais fait une erreur et si c'était le cas j aurai appelé ca une bourde énorme et non une erreur

moi je veux juste te faire comprendre que je demandais à la seule personne qui s est dites charmée pour savoir si on peut tuer un loup ou s il faut tuer le JDF à coup sur (d ou ma question à Styne)
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:35

Code:
Styne (1)/ Scrat-o-file
Coco1682 (2): Colère du dieu jumeau Harumi
Nox (1) / Styne
Sunshinecat
Harumi /
scrat-o-file /
Daisuke /
Trappeuse

N'a pas voté: Coco1682 /  Sunshinecat / daisuke / Nox / Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:40

Ouai cocote expliquer saurait mieux été mais trop tard.

Bon sinon je commence à m'ennuie, allez loups vu qu'il n'y a que vous de connecter vous jouer au pendu avec moi?

* Haru pointa du doigt les trois loups et elle même et commença à chanter*
ce soir sa sera toi qui sera brulé
*son doigt s'arretta sur styne et heureuse lui fit un grand sourire*
ha styne aller à toi de mettre un mot!

*Ruru ne voulait pas jouer à ce jeu et se débattait intérieurement dans le corps d'Harumi*

(ps n'oubliez pas mon forum :p venez venez)
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:05

Je suis charmée ! Je passerai demain pour répondre au reste, bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:16

Bon, en tenant compte du fais que le JDF est supposé charmer une personne à chaque jour et à chaque nuit, si on le tue pas cette fois, on va perdre. Il y aussi le problème des loups. On a vraiment pas eût de chance jusqu'à maintenant donc on risque de perdre de ce côté là aussi... Mais je crois tout de même que le JDF risque de gagner plus rapidement si on ne fait rien.

Je trouve également que Scrat semble se mélanger dans ses explications et à mon avis il est loup. Pour les autres, j'admets que je n'en ait aucune idée. Le seul doute que j'ai est pour Nox en JDF. Je vote donc contre Nox et s'il n'est pas JDF (et qu'il brûle bien entendu) je crois qu'on est foutu...

(pas le temps de repasser avant demain et en voiture pour rentrer chez moi toute la journée demain alors je ne pourrai voir la suite des événements avant très très tard demain soir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Adieu... Athéna...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire.
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #70-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser