Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 3 : Adieu... Athéna...

Aller en bas 
+8
Ashe
Daisuke
Scrat-O-File
Styne
coco1682
Coco
Harumi
Maitre du Jeu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:47

Rappel du premier message :

Un cri à glacer le sang retentit dans tout le Sanctuaire... Lorsque les chevaliers arrivèrent à l'endroit où le cri fut poussé, ils remarquèrent que Tenma se tenait accroupit, en pleure, tenant quelqu'un fermement dans ses bras...
Il s'agissait de la jeune Sasha, dont le corps avait été choisit pour être le réceptacle de la déesse Athéna...

La guerre n'avait plus lieu d'être... Hades avait gagné, Athéna était morte... Mais Tenma promit au moins une chose, bien qu'il n'ait pas pu protéger Athéna comme il se devait, il ferait tout son possible pour protéger le reste du Sanctuaire et tuer le démon d'Hades avant que celui-ci ne complète entièrement le Lost Canvas... Quitte à tuer à lui tout seul les 108 spectres d'Hades, en commençant par ceux du Sanctuaire qui devaient bien s'amuser...


Mel0w est morte, elle était Sasha, la réincarnation d'Athéna, alias la voyante.

Vous avez jusque lundi 02 Juillet 22H pour voter...

Coco1682 a un vote contre elle suite à la colère du Dieu Jumeau encore vivant.

La fin approche...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon




Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:16

Bon, en tenant compte du fais que le JDF est supposé charmer une personne à chaque jour et à chaque nuit, si on le tue pas cette fois, on va perdre. Il y aussi le problème des loups. On a vraiment pas eût de chance jusqu'à maintenant donc on risque de perdre de ce côté là aussi... Mais je crois tout de même que le JDF risque de gagner plus rapidement si on ne fait rien.

Je trouve également que Scrat semble se mélanger dans ses explications et à mon avis il est loup. Pour les autres, j'admets que je n'en ait aucune idée. Le seul doute que j'ai est pour Nox en JDF. Je vote donc contre Nox et s'il n'est pas JDF (et qu'il brûle bien entendu) je crois qu'on est foutu...

(pas le temps de repasser avant demain et en voiture pour rentrer chez moi toute la journée demain alors je ne pourrai voir la suite des événements avant très très tard demain soir)
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:02

Après petite analyse je crie : Ho my god ..... !!!
reste plus que 2 autre villageois mise a part moi...

Haru jumeau . Styne loup, Nox Loup ??, Daisuke Loup , Sushine JDF , Cocotte villageois ???, Trappeuse villageois ???, Scrat villageois ??? , Coco idiot.

Coté village il reste moi , une sorcière... et... ??? mystère

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:05

Scrat... Pas possible que Sunshine soit JDF, elle est charmée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:26

Merci de l'info...

il y a donc Cocote,(Haru),moi de non charmer
reste a savoir si nox et coco charmer...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:27

Nox n'est pas charmé, ni coco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:33

Coco est idiot, je suis... autre chose et haru est le jumeau il reste cocotte et nox

Les frères jumeaux ne peuvent pas voté contre hades... et haru a voté contre mathilde que remplace cocotte , s'est donc Nox le jdf ...
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:37

bah coco est l idiot du village (donc ca ne peut pas etre le JDF)
haru n est pas le JDF (elle nous la bien fait comprendre ^^)
je me sais non JDF

donc il ne reste plus que toi (Scrat) ou Nox pour le JDF

les charmés pensent que Nox est JDF mais pourquoi au juste Nox et pas Scrat? (si on peut avoir une explication nous les non charmés ça pourrait m aider moi peut être)

là en gros si on ne tue pas le JDF la partie est finie non?(ou on a encore une chance de le tuer?) je pense que c'est fini donc aujourd hui je voterai contre le JDF
donc ca sera soit Scrat, soit Nox
tout dépendra de si on m'aide à comprendre pourquoi Nox et pas Scrat (car sinon je suis perdue sur qui choisir)
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:38

heu moi je remplace GML et pas mathilde pour information Scrat
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:48

DSL de l’erreur cocotte, il reste donc bien moi ou Nox... mais en sachant que ashe et haru sont les 2 jumeaux... tu crois qu'elles m'auraient choisie pour être hades ?? surtout que se n'est pas forcément le grand amour en moi et elles...

Maitre du jeu a écrit:
2 frères Jumeaux :
-Leur but sera d’aider le Dieu des Enfers à mener à bien sa mission en le protégeant du mieux qu’ils peuvent.
-Ceux-ci désigneront le Dieu des Enfers lors de la journée d’élection du grand Pôpe. Ils connaîtront donc son identité mais l’inverse n’est pas réciproque.
-Ils ne peuvent pas voter l’un contre l’autre.
-Si l’un des deux meurt, l’autre, en colère, aura le droit de mettre un vote sur quelqu’un de nuit. (Variante corbeau)
-Ils ne peuvent pas voter contre le Dieu des Enfers.
$

ou alors plus tôt Nox a qui se rôle colle a merveille ?? et avec qui elles s'entendent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 8:51

Scrat-O-File a écrit:
DSL de l’erreur cocotte, il reste donc bien moi ou Nox... mais en sachant que ashe et haru sont les 2 jumeaux... tu crois qu'elles m'auraient choisie pour être hades ?? surtout que se n'est pas forcément le grand amour en moi et elles...

Maitre du jeu a écrit:
2 frères Jumeaux :
-Leur but sera d’aider le Dieu des Enfers à mener à bien sa mission en le protégeant du mieux qu’ils peuvent.
-Ceux-ci désigneront le Dieu des Enfers lors de la journée d’élection du grand Pôpe. Ils connaîtront donc son identité mais l’inverse n’est pas réciproque.
-Ils ne peuvent pas voter l’un contre l’autre.
-Si l’un des deux meurt, l’autre, en colère, aura le droit de mettre un vote sur quelqu’un de nuit. (Variante corbeau)
-Ils ne peuvent pas voter contre le Dieu des Enfers.
$

ou alors plus tôt Nox a qui se rôle colle a merveille ?? et avec qui elles s'entendent bien Smile

Scrat, ashe et moi on n'a jamais dis qu'on t'aimais pas, *fait un gros calin à scrat qu'il se croit mal aimé*.

Ce qui me fait rire, c'est que vous suivez tous les loups.
De toute façon le village il a perdu. C'est à vous de choisir si vous voulez vivre mais charmé (et donc un point de survivant) ou mourir et ne rien gagné.
Je sais que scrat n'est pas un loup et que nox n'est pas un loup , je sais par contre que cocotte , daisuke et styne sont loup. Et sunshi bin je sais pas du tout ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 8:52

Donc au fait le traitre si ce n'est pas le jdf que vous tuer ce soir, et qu'il choisis de rejoindre le clan des indépendant il a gagner mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 8:57

Citation :
Styne
Coco1682 (2): Colère du dieu jumeau , Harumi
Nox (3) / Styne , Sunshinecat , Scrat-o-file
Sunshinecat
Harumi /
scrat-o-file /
Daisuke /
Trappeuse

N'a pas voté: Coco1682 / daisuke / Nox / Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:10

Bon résumons il reste quatre non charmé , nox, scrat, cocotte et moi.
Donc si on tue un loup charmé, cette nuit les loups seront inférieur il tue le "jdf" , le village a alors peut être une chance de pouvoir gagner. car il seront plus que 2 loups et non plus 3.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:05

Je vois où tu veux en venir Harumi.
cher villageois réfléchissez, pourquoi a-t-elle "avouez" son rôle de jumeau ?
Pour que justement on sois persuadé que Nox est belle et bien le JdF. Jusque là tout vas bien car même si Nox ce révèle être non pas le JdF mais le Jumeau ça voudra simplement dire que Harumi est le JdF et les loups n'aurons qu'a la dévorer cette nuit. Ou la voyante avec ça potion de mort.

Mais là tu nous demande de ne tuer ni toi ni Nox. Car ainsi les loups, sur que nox est le JdF, le tuerons. Et là c'est le drame, au matin Nox ce révèle ne pas être le JdF mais le jumeau et Harumi n'a plus qu'a exposer fièrement le LC terminé. Fin de partie distribution des XP.

Donc ce soir passons Nox au bûcher.

Là vous me direz. Mais si tu es si sur Nox est le jumeau et Harumi le JdF pourquoi tuer Nox ?
Car justement si on tue le JdF ce soir les loups n'aurons que des villageois à déguster. Or si on tue le jumeau en premier les loups serons obliger de tuer le JdF pour ne pas perdre la partie. Résulta un villageois de sauver cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:35

Citation :
Ou la voyante avec ça potion de mort.
La voyante n'a pas de potion de mort. O_o
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:39

j'avais dis que je voterai soit contre Scrat soit contre Nox

je vais voter maintenant parce que je ne sais pas si je pourrais repasser d'ici ce soir (normalement oui mais c'est au cas où.)

je vote contre Nox

(je voulais attendre que Nox parle mais je l'ai pas encore vu se défendre donc si tu passe d'ici là et que j arrive à revenir avant 22h je lirai volontier ta défense Nox et j'aviserai pour peut etre changer mon vote Smile )

enfait les paroles de Scrat ne m'ont pas spécialement convaincue mais les autres ont l'air si sur d'eux d'avoir trouvé le jdf que j'ai envie de les croire (mais je reste perplexe de ce choix)

et j'espère pouvoir lire ton argumentation sur moi Trappeuse


Styne j'ai une question pour toi:

Pourquoi voter contre Nox et pas contre Harumi dans ce cas-ci?
Si maintenant Haru était le jdf et non le jumeau (même si je pense qu'elle est le jumeau) pourquoi tu ne vote pas contre elle?

moi je la vois plus jumeau donc si c'est le cas en votant contre elle, les loups devront obligatoirement voter contre Nox la nuit pour que le jdf ne gagne pas et donc là on aurait gagner une nuit pour le village (mais ca ne fonctionne que si haru soit le jumeau)

(c'est une idée hein, c'est pas que je veux envoyé Haru sur le bucher mais bon ca peut aller dans les 2 sens ta théorie c'est juste ca que je veux te faire remarquer et c'est pour ca que je te demande pourquoi avoir choisi Nox? (meme si j'aurai tendance à garder Haru car elle commente plus et fait débattre) )

Styne, c'est la sorcière qui a une potion de mort
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:47

Styne le loup a écrit:
Car justement si on tue le JdF ce soir les loups n'aurons que des villageois à déguster

Et un loup qui se dévoile un !!! who's next ?
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:18

cocotte c'est déjà dévoiler, souvient toi elle demandait au boss ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:20

Citation :
(meme si j'aurai tendance à garder Haru car elle commente plus et fait débattre) )
Bah oui et non car si les loups me mange ce soir, je vais pas survivre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:22

Coco alias math il a été charmé?
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:28

Cocotte a écrit:
Pourquoi voter contre Nox et pas contre Harumi dans ce cas-ci?

Styne a écrit:
Là vous me direz. Mais si tu es si sur Nox est le jumeau et Harumi le JdF pourquoi tuer Nox ?
Car justement si on tue le JdF ce soir les loups n'aurons que des villageois à déguster. Or si on tue le jumeau en premier les loups serons obliger de tuer le JdF pour ne pas perdre la partie. Résulta un villageois de sauver cette nuit.

Scrat a écrit:
Et un loup qui se dévoile un !!! who's next ?

Va falloir que tu me dise de quel manière tu as interprété ma phrase pour en tirer cette conclusion
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:33

heu au fait Haru, si je devais prendre Styne pour bosse je pense que j'aurai plus qu'à me suicider moi meme lol

heu coco n'est pas charmé si j'ai bien lu (c'est Daisuke qui l a dit en page 4 ^^)

ah désolé Styne je l'ai lu mais j'avais pas vu que tu parlais de Nox (pas lu le nom sorry là c'est ma faute)
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:20

Ça me parait tout à fait clair que Haru est le dernier jumeau, Nox le JdF et cocote est louve.

Cocote il n'y a plus aucun doute quant à ton identité, depuis qu'Harumi t'a mis sur le devant de la scène tu ne fais que t'enfoncer.

Quant à mon jugement d'alors, c'est simplement ton comportement en fin de la journée précédente qui m'a fait tiquer. D'abord tu défends Granchy pour voter contre Harumi, contente d'avoir peut-être trouvé un indépendant contre qui voter. Après son plaidoyer et mes explications quant à son potentiel (et maintenant avoué) rôle de jumeau, tu t'es certainement dit (ou bien ça s'est dit dans l'antre), qu'un jumeau c'était nul à tuer, valait mieux un rôle spé, et du coup tu as sauté sur l'occasion de tuer granchy, que tu avais préalablement défendu (pour te le mettre dans la poche?). Bref, une bonne occasion où toi, louve qui savait que Granchy était innocent et devait avoir un beau rôle, tu pouvais tuer un villageois rôle spé tout en passant inaperçue dans la masse des votes contre Granchy.
Mais je suis maintenant de plus en plus persuadée de ta lupinité, tes réactions depuis le début du jour en sont une preuve Wink

Maintenant, je ne sais pas s'il est pertinent de te tuer aujourd'hui puisque tu n'es pas charmée, je m'occuperai donc plus de ton cas au prochain jour, si tu ne m'as pas tué d'ici là Smile Il parait bien sûr évident que si je meurs cette nuit, la cible à tuer au prochain bucher est cocote.

Bref. Donc soit on tue le JdF, soit on tue un loup charmé. Il est inutile de tuer ou cocote ou harumi à ce jour. Alors soit on met Nox, alias le JdF, au bucher, soit on trouve dans les charmés un loup.

Charmés : Sunshinecat, Daisuke, Styne et moi-même.

Alors là, je n'ai absolument aucune idée de qui pourrait être loup, mais il est clair qu'il s'y trouve un ou deux loups (je pencherai peut-être pour deux... j'imagine mal Scrat être loup...?).

Je dois avouer que je ne sais pas du tout sur quel pied danser. Il y a des moments je dirai que Styne est loup, il y a d'autres moments où je ne sais pas trop.. Sa proposition de tuer un loup charmé me parait tout à fait nécessaire pour le village, et je ne pense pas qu'un loup l'aurait proposé...

Ou bien scrat est loup et il n'y a donc qu'un loup parmi les charmés? Je ne sais pas !

Et je dois voter bientôt en plus >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:08

Ne t'inkiette pas Trappeuse , je ne suis pas loup Smile (oui dit comme sa s'est pas crédible, mais bon en relisant mes post rien que se jour, tu doit bien te douter que je ne me mettrais pas en avant comme sa, si j’étais pas un peu désespérer sur les bords... )

Kill'on le JDF cette nuit , haru sera un peu forcée a se mettre entre guillemet du coté du village pour éviter d’être victime des loups dés cette nuit Smile et nous serons 3-4 contre 3 loups (s'est fesable de gagner si on joue bien).

Nous ne sommes pas encore perdus Smile
Zieg Thiercelieux cheers
xD
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:40

Ouais mais là comme on est partit c'est Nox qui y passe, hors on aimerait bien que ce soit les loups qui le tuent de nuit... Et je rapelle que c'est ce soir la fin du jour donc faudrait qu'on se mette d'accord sur un loup déjà charmé, hors on a pas énormément d'informations, alors personnellement je vais voter contre cocote, comme ça on zigoulle déjà un loup, non? Et les loups se sentiront quand même obligé de tuer le JdF cette nuit puisque s'ils ne le font pas, Nox gagne et ça met fin à la partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:41

Citation :
Coco1682 (3): Colère du dieu jumeau , Harumi, Trappeuse
Nox (4) : Styne , Sunshinecat , Scrat-o-file, Cocote


N'a pas voté: Daisuke / Nox
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Adieu... Athéna...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire.
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #70-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser