Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.

Aller en bas 
+9
Ashe
Trappeuse
GML
Harumi
granchy
Scrat-O-File
Styne
Coco
Maitre du Jeu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:22

Rappel du premier message :

La répétition dura jusqu'à tard dans la nuit, les enseignant supplièrent les jeunes de retourner chez eux pour qu'ils puissent déprimer sur toutes les catastrophe de la journée en paix.
Mais ils n'avaient pas envie de rentrer ce coucher gentiment. Ils étaient jeunes,il n'était même pas 1h du matin et en plus c'était samedi, ou plutôt dimanche très tôt le matin. Après quelque heur et de nombreux cocktails ils eurent l'idée "génial" de retourner au conservatoire pour voir si le directeur dormait toujours au milieux de la pharmacie. Non seulement il y était toujours, mais en plus aucun élèves ne purent le voir. Car quand on est bourré le sens de l'orientation ne va pas forcément dans le bon sens.
Ils furent donc retrouvé éparpiller comme poussière au vents dans tout le conservatoire. ça n'aurai pas été grave si: trois extincteur avaient été vidé dans les couloirs, les cordes qui ouvre les différents rideau de la scène à moitié brûlé au briquet (heureusement les cordes était trop épaisse pour prendre feu). Et le pire de tous, des pizza furent commandé au nom du directeur. Et personne ne ce souvient de qui avait eu l'idée de faire une visite nocturne. De quoi ce faire arraché les cheveux à un chauve.
Mais fort heureusement ils furent tous retrouvé saint et sauf.



Pas de mort en nuit 1, c'est ennuyant.
(note à moi-même, ne plus faire de jeu de mot phonétique sur un forum)

Fin du jour Mercredi 8 à 22h
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jiyuu
Villageois
Villageois




Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:31

Mettre un jdf qui joue de la flute, c'est gros. Tellement gros, qu'on pense que ce n'est pas ça, et c'est justement amusant de regarder quelqu'un s'acharner avec toutes sortes de formules plus ou moins boiteuses alors que la solution est juste sous notre nez.... (mais je ne soupçonne pas trappeuse pour autant, hein, pas au j1!) c'est juste un avis.

Ensuite, même si je pense arriver trop tard pour ça: le didjeridoo est un instrument indigène australien. Ca ressemble à une grosse flute ( et quant je dis gros, c'est gros XD ) qui produit un son assez grave. Pour plus d'infos, google est notre ami à tous^^

Ensuite, oui, je pense qu'il y a un lien entre les instruments, mais il faut découvrir lequel... Est-ce à propos des familles? (à vent, à cordes pincées, etc....) Ou leur sonorité (grave, aigüe), ou leur rareté en concert, ou le fait qu'ils soient peu connus... les possibilités sont multiples.

Pour ma part, je pense que les instruments assez proches (qui se ressemblent assez) ont un lien en commun, comme par exemple cupidon et discorde (pas leurs élus par contre, car ils sonts nommés après le début) ou jdf et anti-jdf.
C'est pour cela que je pense lhuk innocent, car il a le violoncelle (famille des violons) et que comme j'ai le violon et que je suis inno, il y a des chances pour qu'il le soit aussi.

Ensuite, c'est pas parce qu'il y a un anti jdf que le jdf est forcément là... Après tout, on vient de voir une petite fille sans loups. (après je dis ça comme simple supposition)

La seule chose dont on est surs pour le moment, c'est qu'il y a bien une voyante et un anti jdf. Merci captain obvious, mais c'est toujours bon de le dire.

Pour finir, question mort de la nuit, personne. 4 possibilités s'offrent à moi ( et à tout le village, sans doutes ):
- Les loups n'ont pas voté (perso, je vois pas pourquoi ils le feraient pas, mais bon....)
- La sorcière blanche a agit (dès la première nuit sans savoir si la victime est importante ou pas? mmmhhhh.....)
- Le salvateur a réussi à protéger la bonne personne (que dire à part gg! mais vu que comme pour la sorcière blanche, je pense que cette hypothèse est un peu légère)
- La victime est l'ancien, et on vient de lui retirer son esquive (en gros, faut découvrir qui il est et le protéger à tout pris si c'est bien le cas)

je vous laisse avec ce gros pavé, car je viens de me vider le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:37

Il y a un rapport avec l'instrument et le rôle. Il y a un rôle logique pour le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:46

Citation :
Les loups n'ont pas voté (perso, je vois pas pourquoi ils le feraient pas, mais bon....)

bin si les loups ne sont pas passé donner de victimes, ou alors et là ça dépend du mj mais si je me souviens bien c'était dans la partie de Scrat ou les loups devaient être d'accord sur la victime, donc peut être n'y a t il pas eu d'accord commun sur la victime.

Si la sorcière blanche à agit la 1ère nuit je trouve que c'est vraiment mal joué et j'espère plutôt que c'est grâce au salvateur, car oui c'est bien qu'il n' y ai pas de mort mais les potions de vies pourrait être plus utiles par après dans la partie.

Je n'avais pas penser à l'ancien, et c'est vrai que là ça deviens dangereux pour nous car si il meurt il privera le village de ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:47

Voyons voir, essayons de deviner: le triangle est simple et on l'utilise assez souvent en école primaire.... T'es la petite fille?
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:48

À mon avis, celà pourrait être des possibilités de division des instruments en familles.

Possibilités de familles:

1. Instruments à cordes

2. Instruments à vent

3. Gros instruments

4. Petits instruments

5. Souvent présent

6. Instruments "exotiques"

7. Instruments à l'opposés l'un de l'autre (JDF et anti-JDF, sorcière noire et sorcière blanche, etc.)

Ensuite, je crois qu'il ne faut pas simplement se fier à l'instrument en tant que tel, mais plutôt à sa façon de réagir avec les autres instruments. Il y a également probablement un lien entre le JDF et l'anti-JDF (Peut-être 2 instruments qui viennes en contradiction l'un avec l'autre). Et, sans accuser Trappeuse, je crois qu'il ne faudrait pas mettre de côté la possibilité que la flûte soit vraiment le JDF.
Mon avis pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:51

Ashe, c'est dangereux que si on le tue au bûcher, non Question

En tout cas, je sens que ce bûcher va être dur à passer, j'essaye de trouver une logique mais pour l'instant... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:18

non perso je n'ai jamais fais de triangle XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:35

mj tu pourrais nous mettre les dates de fin de jour stp merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:38

Mais bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 15:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:17

Je m'attendais à ce qu'il y ait des personnes pour réagir. En effet, si ça parait tellement évident que le détenteur de la flûte ne soit pas JdF alors pourquoi pas justement jouer sur ce qui est trop gros. Mais moi je vous le dit, ce n'est pas le cas. Et il n'y a personne qui s'est dit charmé pour le moment, si ça se trouve le JdF n'est pas en jeu.

Dans mon cas je ne vois pas le rapport entre mon instrument et mon rôle. Encore que... mais faut aller chercher vraiment très loin, et je ne suis pas sûr que styne pense de la même manière que moi Razz

Quant à la probabilité faible que ce soit la sorcière qui ait sauvé la victime, et si tout simplement la victime était elle-même? A ce moment là c'est pas vraiment mal joué, c'était plutôt pour s'épargner. De toute façon, plus on va débattre sur les possibilités de la non-mort de cette nuit, plus les loups obtiendront des indices.

Si effectivement ils ont visé l'ancien ou la sorcière... on sait ce qu'ils vont vouloir faire cette nuit :s
Personnellement, même si c'est peu probable, je croise les doigts pour que ce soit grâce au salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:05

Alors voici ma réaction lorsque j'ai vu que personne n'est mort cette nuit : "Trop cool pas de mort, mais ça pose problème :/"

Harumi a écrit:
pas de mort ... pourquoi vouloir tuer quelqu'un alors?

Je suis parfaitement d'accord, si on suit la logique du rp on a juste du bazard dans le concert pas de quoi fouetter un chat. Qui ne dit pas que c'est juste un coup de vent tout ça, hein ? =D

Brefle, je suis en accord (d'éon) avec tout ce que vous avez dit, que les rôles ont un accord avec les instruments (même si j'essais de le trouver pour moi xD) En tout cas une chose est sur :

Jiyuu a écrit:
Pour ma part, je pense que les instruments assez proches (qui se ressemblent assez) ont un lien en commun, comme par exemple cupidon et discorde (pas leurs élus par contre, car ils sonts nommés après le début) ou jdf et anti-jdf.
C'est pour cela que je pense lhuk innocent, car il a le violoncelle (famille des violons) et que comme j'ai le violon et que je suis inno, il y a des chances pour qu'il le soit aussi.


Je suis inno, merci Jiyuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:27

Mais de rien, clamer haut et fort l'innocence des inno aide les villageois à gagner XD. Et je sais que je peut compter sur toi pour m'innocenter aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:41

Trappeuse a écrit:
Et il n'y a personne qui s'est dit charmé pour le moment, si ça se trouve le JdF n'est pas en jeu.

Compte tenu qu'il y a un anti-jdf, ça serait un peu moche qu'il n'y ait pas de jdf... en fait ça serait tout simplement un rôle qui ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:00

J'ai une grande nouvelle pour vous, le jdf existe.

Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:14

Euh... Et comment tu peux l'affirmer? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:14

Ma question est vraiment conne, je viens de m'en rendre compte... Faut que je me repose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:48

qui est le deuxième charmer alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:01

Pas moi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:07

gml est le jdf! XD

Luck, jijjuuu .. vous vous innocenter... trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:10

je suis assez d'accord avec Haru vous vous innocentez trop vite, pour moi vous êtes tous coupables en 1 er buché
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:13

et c'est pourquoi je vote [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:55

Je confirme que je n'ai pas été sondé...
@ Trappeuse : le maire est pas spécifiquement sondé la première nuit, personnellement, je ne le fais jamais avant quelques nuits car il est aussi une bonne cible pour les loups... Mais à vouloir innocenté quelqu'un aussi rapidement dans la partie, ca me fait me méfier plus particulièrement de toi.
@Ashe : C'est clair qu'il faudra se concentrer sur le JdF mais inutile de s'encombrer de ca dans le village pour le moment et se concentrer sur les loups. Quand il reste 4 ou 5 personnes charmés, il sera temps d'en reparler. Surtout qu’apparemment, on peut rendre le JdF borgne sur ces victimes ou le JdF connait qui l'anti JdF a protégé du charme, MJ?

Bonne nouvelle pour la voyante bavarde (surtout qu'on joue rarement avec une bavarde!) en tout cas et si l'anti JdF est là, il y a probablement le JdF (ce serait quand même balo sinon xD).

Au niveau du JdF, effectivement ca serait un peu cliché de mettre la flûte pour ce rôle (j'avoue avoir pensé prendre la flûte traversière à la base mais j'avais un peu peur de tomber sur le JdF pour le coup)

Pour les instruments, ca vient peut etre également peut etre de leur origine pour les loups car je vois mal le violon et le violoncelle loups tout les deux par exemple. Par contre, cornemuse et harpe celtique sont bien liés.
Au niveau des tonalités je lierais contrebasse et didgeridoo. Piano, flûte à bec et triangle car ils sont classiques aussi. (et particulièrement flûte à bec et triangle qui sont basiques...). Les basses avec la contre basse et violoncelle,...

On peut chercher des motifs dans tout ca... Les ennemis recherchent probablement une reconnaissance... Ils se sentent dévalorisés? (flûte à bec, triangle) Ou peut reconnu? (didgeridoo, cornemuse,...)


Vu qu'on a notre voyante qui est bavarde, je suggère qu'on lui propose qui sondé cette nuit bien que ca pourrait être une arme à double trancher car ca pourrait révélé quelqu'un rôle qui est précieux ou innocenté quelqu'un qui est coupable (si la voyante n'a pas suivi les indications) maintenant, quelqu'un qu'on suspect risque de passer quand même au bucher suivant... Si la voyante le sonde et que c'est un villageois, même un role important, on peut considéré qu'il aura quand même gagné une nuit et pourra parler librement... Mais donner votre avis sur cette proposition!

Et effectivement, un peu bizarre ce fait de s'innocenter si vite... Vu comme ca, il faudrait tuer Trappeuse car flûte à bec ressemble fort au JdF... Mais pour Jiyuu, je trouve pour l'instant que c'est plutot des maladresses ou peu d'expérience?


Actuellement, je trouve que Trappeuse et Jiyuu se sont mis en avant négativement. Tout deux ont innocenté très vite quelqu'un, ce qui n'est jamais bon.

Je vote donc pour le moment pour Trappeuse


Je demanderai à tout le monde de bien vouloir voter (sur qui vous voulez en essayant de ne pas éparpiller les votes sur trop de personnes... 4 ca serait déjà pas mal pour un 1er tour...), pas de vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:34

Harumi a écrit:
Luck, jijjuuu .. vous vous innocenter... trop vite

Ashe a écrit:
je suis assez d'accord avec Haru vous vous innocentez trop vite, pour moi vous êtes tous coupables en 1 er buché

Mon beau pseudal encore massacré T.T
Vous m'en voulez c'est ça D=
Je n'ai jamais dit que j'innocentais Jiyuu, j'ai juste dit :

Lhuk a écrit:
Je suis inno, merci Jiyuu Razz

J'ai dit aussi que vos théories sur les liens entre les instruments me semblent toutes bonnes, mais je ne sais pas lesquelles sont vrai. Même si je serais tenté d'innocenter Jiyuu, mais je n'en suis pas encore sûr Wink

J'attends encore un peu pour savoir qui voter.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:39

Journées très charger, j'ai tout lut... bravo le jus de cervelle... cheers

Déjà 2 truc qui choquent, GML qui se dit charmé tout d'un coups (serai-ce une tactique de loups pour détourner l'attention ??) et Lhuk / Jiyuu qui s'innocentent trop vite (couple ??)...

Jiyuu a écrit:
4 possibilités s'offrent à moi ( et à tout le village, sans doutes ): [EDIT SCRAT]
- Les loups n'ont pas voté ( nous n'avons pas de joueurs assé peu présent pour qu'une telle situation arrive )
- La ou une sorcière (blanche?) a agit ( La blanche a 2 potions de vie... mais s'est quand même grave tôt... serais se une histoire de couple ?? )
- Le salvateur a réussi à protéger la bonne personne (HO MY GOD !!! le coup de chance suprem ^^ (très peux de chances) )
- La victime est l'ancien, et faut découvrir qui il est et le protéger à tout pris de jour

Mon point de vue inside

Harumi a écrit:
Il y a un rapport avec l'instrument et le rôle. Il y a un rôle logique pour le mien.
S'est pas le cas de tout le monde (le flûtiste n'est pas JDF, comment je sais ? Aucun MJ sensé ne ferait pas un truc si gros bien sur... par contre je connais un rôle/instrument a coup sur (mis a part le miens), mais dévoilement tout sa, peux pas dire le quel... réfléchissez façon Styne, s'est pas dur a savoir Wink )

Au vu de ma journée spéciale d'aujourd'hui, je n'aurais pas le net demain...

La personne qui me parait la plus suspect en J1 est GML
Revenir en haut Aller en bas
Kiraine
Idiot du village
Idiot du village
Kiraine


Féminin
Age : 28

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 2:26

Pfiu, je viens de tout lire....

Alors, j'espère aussi qu'il y ait un lien entre les instruments et les rôles, ce qui nous permettrait de savoir quels sont les rôles présents. Mais je vous avoue que je ne cerne absolument pas le lien entre mon rôle et mon instrument (l'accordéon).
Peut-être que les familles d'instruments formeraient des groupes (comme les instruments à vents seraient des loups....). Bien que ça me semble bien peu probable en y réfléchissant bien, vu qu'il suffirait de trouver un loup pour démasquer tous les autres...Bref, je reste perplexe quant au lien rôles/instruments.

Comme l'a dit Ashe tout le monde est suspect pour l'instant, et je n'ai pas réellement fait un choix quant à mon vote.

Par contre, je pense que l'idée de Granchy n'est pas géniale. En effet, si la voyante sonde un rôle clé durant la nuit, et sachant tous qui a ce rôle, il est certain que la nuit suivante les loups n'hésiteront pas à tuer cette personne. Je ne pense pas qu'on devrait sacrifier des rôles importants comme ça ^^'. Je pense que la voyante peut nous conduire aux loups sans dévoiler qui elle sonde, sans se dévoiler aussi, et nous sommes tout à fait capable de trouver les loups par nous-mêmes sans la voyante ; enfin je crois....



Par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #4 Une nuit tranquille...
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 8 (Parties 71 à 80) :: Partie #72-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser