Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jour #1 Un aspect de moins

Aller en bas 
+2
Coco
Grand Méchant Loup
6 participants
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #1 Un aspect de moins Empty
MessageSujet: Jour #1 Un aspect de moins   Jour #1 Un aspect de moins Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:56

La nuit fût plus ou moins tranquille, en fonction de la personne. Certains étaient en plein dilemme schizophrénique tandis que d'autres avaient des rêves agités. D'autres encore ne trouvèrent pas le sommeil même après les tournées qu'avaient offert le nouveau maire pour son élection, il fallait dire d'ailleurs que cette fois ci il avait été particulièrement généreux...

Quelques personnes voyagèrent de ça de là dans le village et ce fut à ce moment là que le drame se produisit. Des ténèbres d'une ruelle, la Bête observait sa proie innocente et passablement éméchée qui tentait de rentrer chez elle. La Bête s'élança mais calcula assez mal son angle d'attaque, ne frappant que durement la cible à la tête. Cette dernière, sous la force déployée, s'écroula lamentablement.

La Bête ne se retourna pas, elle avait manqué son coup, ce tas de chair fraîche aura du tout simplement être décapitée, pas assommée... Et en plus le soleil se levait...

-------------------

Cette nuit, l'une des personnalités de Jiyuu à disparu à tout jamais, il s'agissait de la simple villageoise.

La journée se terminera dimanche vers 22H. D'ici là, à vous de voir qui vous soumettrez à la Torture. Oubliez pas la couleur.

Jiyuu, je t'envoie ta nouvelle personnalité, fais attention, ce sera la dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #1 Un aspect de moins Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Un aspect de moins   Jour #1 Un aspect de moins Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:10

Une simple villageoise en moins, c'est pas si grave... Mais va falloir maintenant choisir quelqu'un sans se tromper, ce qui est dur le premier jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour #1 Un aspect de moins Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Un aspect de moins   Jour #1 Un aspect de moins Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:48

C'est dur d'un parce que c'est le premier jour et en plus ont est tous fous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #1 Un aspect de moins Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Un aspect de moins   Jour #1 Un aspect de moins Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 8:40

Oui, en plus, on est schizo alors ça va pas aider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #1 Un aspect de moins Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Un aspect de moins   Jour #1 Un aspect de moins Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 8:45

A 6 joueurs, il y a probablement 2 loups sur l'ensemble de la partie.
A priori, on en a surement qu'un seul pour l'instant...

Quelqu'un a t il été charmé?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Jour #1 Un aspect de moins Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Un aspect de moins   Jour #1 Un aspect de moins Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 14:14

Ouch ma tête....
J'ai pas vu qui m'a frappée de la sorte, et je n'ai aucune infos à vous donner, vu que j'étais SV....
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #1 Un aspect de moins Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Un aspect de moins   Jour #1 Un aspect de moins Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 8:18

Bon ben je pense pas qu'on trouve des arguments convaincants pour cette journée alors... Je vote contre Styne parce que c'est le plus taré d'entre nous et pourtant, il n'a pas encore parlé Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #1 Un aspect de moins Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Un aspect de moins   Jour #1 Un aspect de moins Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:00

hello tout le monde

alors il y a une perte mais pas grand chose un simple villageois ca ne fait pas trop mal

n'empeche l'idée de granchy ne m'a pas l'air mauvaise mais pour tuer un loup il faut le tuer 2 fois surement donc va falloir les démasquer

j'ai du mal à avoir internet ces temps ci alors je ne pourrais passer que maintenant

vu ce qi a été dit : rien d'intéressant , je vais devoir voter au hasard

1)Styne
2)Coco
3)Granchy
4)Lhuk

lancé de dé :

coco1682 a effectué 1 lancé(s) d'un Jour #1 Un aspect de moins 410 (D4.) :
Jour #1 Un aspect de moins 410
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #1 Un aspect de moins Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Un aspect de moins   Jour #1 Un aspect de moins Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:01

Lhuk

Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Jour #1 Un aspect de moins Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Un aspect de moins   Jour #1 Un aspect de moins Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:33

En effet, d'après ses infos, Grand méchant loup dit qu'un loup restera loup dans sa seconde vie.... En gros, on le démasque une fois, et on le tue deux fois.

Pour ce qui est de styne, je ne pense pas vraiment à un loup. Je ne crois pas qu'il soit du genre à jouer les absents pendant une partie, je pense plutot qu'il n'a pas vu que la partie a commencé ou il est loin de son ordi, et comme j'ai été tuée une fois, c'est que le(s) loup(s) a(ont) joué....

Je ne sais pas encore qui je vais désigner, je verrai ça au random aussi, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour #1 Un aspect de moins Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Un aspect de moins   Jour #1 Un aspect de moins Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:43

C'est vrai que Styne a pas parlé =o
Il est malade O.O

Bon je ne sais pas qui voter moi >.>

Code:
Styne(1) : Coco
Lhuk(1) : Coco1682

N'ayant pas encore voté : Jiyuu, Granchy, Styne, Lhuk
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Jour #1 Un aspect de moins Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Un aspect de moins   Jour #1 Un aspect de moins Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:05

Bon, plus beaucoup de temps pour voter, et toujours rien d'autre pour faire avancer... j'irais donc au random, mais j'exclus styne pour le moment ( s'il ne se rammène pas après, je finirais par voter contre lui... )

1-Cocotte
2-Coco
3-Lhuk
4-Granchy

Jiyuu a effectué 1 lancé(s) d'un Jour #1 Un aspect de moins 410 (D4.) :
Jour #1 Un aspect de moins 410
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Jour #1 Un aspect de moins Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Un aspect de moins   Jour #1 Un aspect de moins Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:05

Le sort t'a désigné Granchy, désolée T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Jour #1 Un aspect de moins Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Un aspect de moins   Jour #1 Un aspect de moins Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:12

Citation :
Styne(1) : Coco
Lhuk(1) : Coco1682
Granchy (1): Jiyuu
N'ayant pas encore voté :Granchy, Styne, Lhuk
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Jour #1 Un aspect de moins Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Un aspect de moins   Jour #1 Un aspect de moins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #1 Un aspect de moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 1 - Dix moins Un
» Jour 2 : Un Dieu de moins.
» Nuit #3 Ouiii, un de moins...
» Jour 3: Triste jour de pluie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 8 (Parties 71 à 80) :: Partie #74-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser