Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 1 - Dix moins Un

Aller en bas 
+7
Daisuke
Coco
Blackmark
granchy
Styne
Neige
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 - Dix moins Un Empty
MessageSujet: Jour 1 - Dix moins Un   Jour 1 - Dix moins Un Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:15


Dix petits lapins s'en furent roupiller,
L'un d'eux, déboussolé finit dévorer
N'en resta plus que neuf.

Trappeuse est morte cette nuit, elle était la Médium

La journée se fini demain soir 23h (18h pour Sunshine)



Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 20 Juin 2012 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 1 - Dix moins Un Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Dix moins Un   Jour 1 - Dix moins Un Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:28

Ouh, perdre la médium dès le premier jour ça c'est une mauvaise chose :/. D'ailleurs ça me surprend de voir Trappeuse mourir en première, je m'attendais plutôt à un joueur de la partie précédente ayant survécu assez longtemps comme Granchy, Daisuke ou moi. Enfin ça n'influencera pas mes suspicions parce que ça peut très bien être une ruse mais dans l'absolu c'est pas très fair-play.

Pour le bûcher, les votes d'hier ont été étonnement unanimes à la faveur de Styne mais ça n'avance pas vraiment...

Je repasse demain car il n'y a malheureusement pas beaucoup à tirer de cette mauvaise nuit :/.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 - Dix moins Un Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Dix moins Un   Jour 1 - Dix moins Un Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:45

Si, une gueule de bois.

Bien dommage de perdre Trappeuse dès le début. On te regrettera. Et le rôle du médium aussi.

Et on peu aussi essayer de chercher quels rôles sont en jeux.

Nous somme 10 mais pourtant il y avait un rôle comme le médium on peu donc pense qu'il y a d'autre rôle non officiel qui traine dans cette partie. Comme la prostituer ou l'emmerdeur.

Vus le peu de nombre je ne pense pas qu'il y aie le JdF. Mais ça reste à confirmer.

Comme rôles sur il y a bien sure la voyante et la sorcière. Probablement cupidon et le chasseur.
Plus le médium et surement deux loups. ça nous fait 3 rôles de plus a trouver.
(connaissant Scrat il n'aura pas mit de SV)
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 1 - Dix moins Un Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Dix moins Un   Jour 1 - Dix moins Un Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:23

faudrait remplacer le nom médium par chaman, ca serait plus clair car plus répandu... xD

Par contre, on était censé avoir que des roles officiels 0_o étrange ca. Je le considère par comme un officiel du jeu le médium... ou alors, j'ai zappé une étape.

Effectivement, vu que Trappeuse n'avait pas faite la partie précédente... Maintenant, il est toujours difficile de choisir une victime pour les loups... On retire ceux qui sont plus venus depuis longtemps, on retire ceux qui sont mort très tot à la partie d'avant. On privilégie donc ceux qui sont morts sur la fin... On sépare donc les joueurs en deux catégories. En général, les loups se retrouvent dans ses deux catégories. Du coup, il faut faire attention à ne pas trop tuer dans la même catégorie (ceux qui ont terminé la partie précédente et les autres) sinon, quand on va arreté de tuer dans cette catégorie là, ca va sembler bizzarre...

Bref, c'est toujours un choix complexe pour les loups et au final, la victime peut apprendre quelque chose sur ceux-ci.

Le premier jour étant un random et vu que demain, je recois donc je sais pas si je vais repasser, je vais déjà voté (quitte à peut etre changer par après).
Ashe, Daisuke et Neige aurait pu faire attention de ne pas tuer le MJ de la partie d'avant. Ashe fait souvent attention à ca, les deux autres ont terminé la partie d'avant.

Styne était mort en N1 (et par ma faute^^) à la dernière partie, il a donc l'immunité d'un jour pour moi.
BM et Sunshine revenant, pareil que pour Styne : immunité d'un jour.
Il reste donc Coco et M3l0w.
J'ai voté beaucoup M3l0w à la partie précédente (quasi à chaque fois), par défaut, je veux pas m'acharner sur elle non plus. Je lui donne un jour de répis aussi^^ profites en M3l0w! Razz

Je vote donc Coco, par défaut, à croire que c'est un signe de n'avoir qu'une seul personne à la fin... Il est donc un des joueurs qui était le plus susceptible de tuer Trappeuse pour moi. Ce n'est pas les seuls mais les autres ont une "raison" pour pas se faire tuer dès le premier jour.

Ca ouvre ainsi un peu les débats. En fonction de ce qu'il se dit d'intéressant, je voterai dans ce que je crois être le bon sens, quitte à retirer un répis que je voulais installé^^


édit : au niveau de la config, il est effectivement intéressant d'en parler. Il n'y a pas de musiciens (dans les règles...) à cette partie; donc pas de JdF.
Probablement 3 loups. Vu que c'est une partie flash, je mettrai les rôles d'une partie suicide : sorcière, chasseur et cupidon.
Avec le médium, ca ferait donc 7 rôles. Avec un médium, je dirais que la voyante est en jeu aussi. Avec 3 loups, le village doit avoir du poids quand même. Je mettrais également le salvateur.
Pas de bouc émissaire par contre. Je dirais pas d'ancien (dangereux s'il fait perdre les pouvoirs), pas de petite fille (trop dangereux si elle se fait choper.) si elle y est ca serait pas de voyante (pour compenser). Je vois mal le bouc émissaire avec 3 loups.
Comme dernier personnage, je verrais un simple villageois, ou pourquoi pas l'idiot du village...
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 1 - Dix moins Un Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Dix moins Un   Jour 1 - Dix moins Un Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:27

Question bête : c'est quoi le médium déjà ? Embarassed

Jm'en rappelle plus et j'arrive pas à retrouver donc vu que vous avez l'air de savoir je veux bien que vous m'éclairiez Very Happy

Sinon je suis aussi surprise de voir Trappeuse mourir, mais c'était sans doute l'objectif des loups que de nous déconcerter dès le début Wink

Et comme souvent mon vote risque fort d'être un peu au hasard pour cette première journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 1 - Dix moins Un Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Dix moins Un   Jour 1 - Dix moins Un Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 0:40

Granchy, ton raisonnement est nul, j'ai une "raison" moi aussi: j'ai pas joué à la partie précédente, t'aurais dû m'enlever avec BM et Sunshine Razz

Non mais le pire, c'est que j'aurai peut-être pas le temps de voter après demain matin, je risque de ne plus avoir d'ordi pendant 24h... Bon ben, je votegranchy, parce qu'elle a survécu longtemps à la partie précédente (et aussi parce qu'il a fait son choix du hasard avec une GRANDE injustice) Laughing

Evidemment, selon ce qui se dit, je pourrais changer de vote... Mais bon, en 24h et sans vraiment d'éléments, je sais pas vraiment ce que ça va donner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 1 - Dix moins Un Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Dix moins Un   Jour 1 - Dix moins Un Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 0:43

Pardon, double post mais...

Coco a écrit:
Bon ben, je vote granchy, parce qu'IL a survécu longtemps à la partie précédente (et aussi parce qu'il a fait son choix du hasard avec une GRANDE injustice) Laughing

Une horrible faute due à ma fatigue avancée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 - Dix moins Un Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Dix moins Un   Jour 1 - Dix moins Un Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 7:31

Citation :
Ashe, Daisuke et Neige aurait pu faire attention de ne pas tuer le MJ de la partie d'avant. Ashe fait souvent attention à ca, les deux autres ont terminé la partie d'avant.

M'a fallu du temps pour comprendre ! On sait surtout que j'ai horreur qu'on s'attaque d'emblée à un joueur qui n'a pas joué à la partie précédente ou au premier mort pour la simple et bonne raison que le dit joueur ne peut pas alors en profiter (Peut-être à l'exception de Styne ! Razz). Certains ne seront pas de mon avis en disant que si on sait que le dit joueur est ennemi, il faut le faire passer au bucher. Je serais plutôt d'avis de voir ces réactions et d'en tirer des conclusions.

Maintenant, rien à dire au sujet de la distribution mis à part le fait, que pour 10, 3 loups me semble beaucoup pour une partie dite suicide (quoique... à voir). Maintenant, on peut toujours pour une partie flash "normale", si le village dispose de quoi répondre, c'est possible.

Pour notre chère Blackmark, le médium est la personne capable de communiquer avec les morts.

Du coup, pour qui voter ? Bah... Je sais pas encore et je voterais certainement qu'après mon examen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 1 - Dix moins Un Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Dix moins Un   Jour 1 - Dix moins Un Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:14

Bah c'est con, la seule morte c'est moi... je vais donc aller discuter avec moi-même Razz

Bonne partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 - Dix moins Un Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Dix moins Un   Jour 1 - Dix moins Un Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:23

Coco a écrit:
Granchy, ton raisonnement est nul, j'ai une "raison" moi aussi: j'ai pas joué à la partie précédente, t'aurais dû m'enlever avec BM et Sunshine

Je suis d'accord avec Coco. Il n'y pas jouer la partie précédente il devrait donc être dans la liste de Granchy.

Mais le vote de Granchy me dérange. Il ne vote pas pour trouver un loup il vote par élimination. Pour Ashe Neige est Daisuke, je suis d'accord ils n'auraient pas tuer quelqu'un qui n'a pas jouer la dernière partie.

Mais pourquoi préférer Coco à M3l0w, elle est rester très lontemps en jeu contrairement à Coco qui lui n'a pas jouer. Tu dis que c'est parce que tu as beacoup voté contre elle la partie précédente. Mais cette partie n'est pas la même. Rien ne l'empêche d'être louve. De plus Coco peu être loups c'est vrais. Mais il peu aussi avoir un rôle important pour le village. Le condamné ainsi relève de l’inconscience.

Revenons à la Mort de Trappeuse.
Comme granchy je ne pense pas que Neige, Ashe, Daisuke et BM ne l'auraient fait.
En temps normal je ne les aurai pas innocenté si rapidement mais en partie flash on n'a pas le temps de tergiverser 48h.

Je vais plutôt y aller à l'instinct.
Je ne suis pas loup. Il reste donc
-Granchy
-M3l0w
-Coco
-Sunchinecat

En imaginant qu'il y aie 2 loup. On a 1 chance sur 2 de trouver un loup.
Granchy et Coco ce tirant mutuellement dans les pattes je pense qu'au moins un des deux n'est pas loup, voir aucun des deux.
Je ne connais pas la façon de jouer de Sunchinecat j’attends un peu avant de voter contre elle.


Il reste donc M3l0w.

Code:

M3l0w (1)/ Styne
Granchy (1)/ Coco
Coco (1) / Granchy
Ashe (0)/
Styne (0)/
Daisuke (0)/
Blackmark (0)/
Sunshinecat (0)/
Neige (0)/
 
Abstinent: Ashe / Daisuke / Blackmark / Sunshinecat / Neige / M3l0w
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1 - Dix moins Un Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Dix moins Un   Jour 1 - Dix moins Un Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:42

Je suis étonnée moi même mais pour une fois je suis de l'avis de Styne.

Personnellement j'ai beaucoup de mal avec la partie flash c'est la première fois que j'en joue une et ça passe trop vite pour moi, donc je tiens déjà à m'excuser si je ne débats pas autant que d'habitude.

Si non pour moi ceux pour qui je ne voterais pas à ce buché sont :

Styne / Blackmark / Sunshinecat / CoCo

Styne parce qu'il est maire, et que je vais lui laisser pour le moment le bénéfice du doute, les autres parce qu'ils n'ont pas fait la dernière partie.

Cela ne veux pas dire que j'innocente qui que ce soit, je pourrais très bien voter pour un de ces 4 là au prochain buché.

Il reste donc:

Granchy / Daisuke / Neige / M3l0w

Vu que c'est le premier buché et que c'est du pur hasard, mon vote se dirigera surement vers ceux qui ont déjà un vote contre eux, cela ne servirait à rien de remettre une voix de plus à quelqu'un.

Donc il y a de grandes chances pour que je vote soit contre Granchy soit contre Melow je repasserai vers 18 h pour voter
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 - Dix moins Un Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Dix moins Un   Jour 1 - Dix moins Un Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:39

C'est justement le principe d'une partie flash. Moins de réfléxion plus d'action. Imaginer que vous êtes dans une partie IRL, où les buchers durent rarement plus de 10 minute.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1 - Dix moins Un Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Dix moins Un   Jour 1 - Dix moins Un Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:47

peut être mais si je joue en forum c'est pour ne pas jouer en irl, je dit juste que j'ai beaucoup de mal ce qui explique que je débattrais moins, je préviens juste avant que l'on se serve de ça pour dire que je joue différemment de mon habitude et que c'est louche ou ce genre de chose.

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 1 - Dix moins Un Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Dix moins Un   Jour 1 - Dix moins Un Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:34

On va tous avoir du mal avec le peu de temps accordé de toute façon Wink.

Alors concernant les rôles possibles, je suis l'avis de Styne sur le fait qu'il devrait y avoir des rôles "spéciaux" comme la prostituée, le médium, etc... (Autrement dit non classiques, après tout Scrat avait prévenu, il n'y a juste pas de rôles complexes)

Du coup je pense qu'il y a effectivement les rôles de base comme loup-voyante-sorcière mais Scrat pourrait très bien avoir remplacé le chasseur par un kamikaze, le cupidon par un corbeau, la petite fille par un petit garçon (même si pour ce dernier je ne sais plus s'il avait été accepté comme nouveau rôle sur le forum). C'est bien le genre de Scrat et puis il a dit qu'il voulait faire des tests après tout Razz.

Concernant les votes, la précipitation de Granchy m'étonne aussi, comme d'autres l'ont dit Coco n'a pas participé à la partie précédente donc ça ressemble plus à une tentative de justification pour son vote qu'à un véritable choix éliminatoire Smile. Maintenant si ça se trouve le corbeau est en jeu et il cherche à éliminer son rival. Cela dit ça ne signifie pas pour autant qu'il ne serait QUE ennemi.

Pour ce qui est de M3low, c'est un choix plutôt éliminatoire et ça me paraît risqué de mettre de côté Daisuke, Ashe ou moi parce qu'on n'aurait pas éliminé Trappeuse. Bon dans l'absolu c'est vrai Laughing, mais dans une partie Flash je ne serais pas étonnée outre mesure qu'on se fasse manipuler par cette mort.

Bref j'attends de voir les réactions de ceux qui n'ont pas encore posté avant de voter, c'est un peu flou en premier jour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 1 - Dix moins Un Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Dix moins Un   Jour 1 - Dix moins Un Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:49

Concernant la mort de Trappeuse, je suis aussi étonnée de la voir mourir si tôt et c'est bien dommage d'ailleurs.

Concernant la configuration du jeu, Scrat a dit que ça sera des rôles officiels avec des légères modifications. Donc pour moi, trois loups, une sorcière, une voyante et un médium (mort), c'est ce qui est sur. Après je verrais bien un chasseur ou encore un salvateur, puis un cupidon ! M'enfin, c'est un peu flou pour savoir maintenant. Mais je pense qu'il y a entre deux et trois loups en tout cas (jdf ? Je ne crois pas).

Concernant mon vote de ce jour, j'suis comme vous, on peut rien savoir au premier bûcher, néanmoins, je vais voter stratégiquement. Je vois que j'ai déjà une voix contre moi, donc dans mon intérêt, j'ai plutôt intérêt à voter contre Coco ou Granchy. Je ne voterai pas contre Coco puisqu'il n'a pas joué la partie d'avant.

Je vote contre Granchy.

Ce n'est pas du tout par vengeance parce que tu as voté contre moi à tous les bûchers pratiquement à la partie d'avant Granchy, mais j'espère que tu comprendras mon choix Smile !
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 1 - Dix moins Un Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Dix moins Un   Jour 1 - Dix moins Un Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:50

Code:
M3l0w (1)/ Styne
Granchy (2)/ Coco, m3l0w
Coco (1) / Granchy
Ashe (0)/
Styne (0)/
Daisuke (0)/
Blackmark (0)/
Sunshinecat (0)/
Neige (0)/
 
Abstinent: Ashe / Daisuke / Blackmark / Sunshinecat / Neige
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour 1 - Dix moins Un Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Dix moins Un   Jour 1 - Dix moins Un Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:19

Donc, si j'ai bien compris les résonnements fait jusqu'à présent, vous essayer de ne pas voter contre les gens qui n'ont pas jouer à la dernière partie (au moins la première journée) ce qui élimine par défaut Coco, Blackmark et moi.

Ensuite, il est en général inhabituel pour un loup de se présenter au poste de maire puisqu'il est souvent le premier dont le rôle est vérifié par la voyante (si voyante il y a). Ce qui exclut Styne pour le moment.

Dans le même ordre d'idée, lors de ses élections il y a eût 2 votes fait totalement au hasard sans même que les personnes se soit proposés:

- Daisuke pour M3l0w
- Blackmark pour Neige

Peut-être qu'ils avaient des raisons de vouloir les protéger et donc d'initier un mouvement de votes à leur égard. Ou alors, peut-être que des loups sont parmi eux et qu'en tentant de les faire élir au poste de maire, ils s'assuraient de trouver rapidement la voyante puisqu'elle les démasquerait rapidement.

Alors voilà, comme il s'agit d'une partie rapide et que le vote à déjà été ammorcé à son égard, je vais voter contre M3l0w.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour 1 - Dix moins Un Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Dix moins Un   Jour 1 - Dix moins Un Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:20

*Mauvaise couleur de vote désolé.*
Je vote contre M3l0w
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 - Dix moins Un Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Dix moins Un   Jour 1 - Dix moins Un Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:48

Code:

Granchy (2)/ Coco / M3l0w
M3l0w (1)/ Styne
Coco (1) / Granchy
Ashe (0)/
Styne (0)/
Daisuke (0)/
Blackmark (0)/
Sunshinecat (0)/
Neige (0)/

Abstinent: Ashe / Daisuke / Blackmark / Sunshinecat / Neige
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 1 - Dix moins Un Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Dix moins Un   Jour 1 - Dix moins Un Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:05

Sunshinecat : Et pourquoi pas pour Blackmark alors ? Si l'on suit ton raisonnement, elle pourrait être tout aussi suspecte que moi dans ce cas, si j'ai bien tout suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 - Dix moins Un Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Dix moins Un   Jour 1 - Dix moins Un Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:11

Non, car BM n'a pas joué la partie précédente.

Code:
Granchy (2)/ Coco / M3l0w/ Sunshinecat
M3l0w (1)/ Styne
Coco (1) / Granchy
Ashe (0)/
Styne (0)/
Daisuke (0)/
Blackmark (0)/
Sunshinecat (0)/
Neige (0)/

Abstinent: Ashe / Daisuke / Blackmark  / Neige

PS: je n'avais pas vus la 2ème page^^
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 - Dix moins Un Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Dix moins Un   Jour 1 - Dix moins Un Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:12

Granchy (3)/ Coco / M3l0w/ Sunshinecat
M3l0w (1)/ Styne
Coco (1) / Granchy
Ashe (0)/
Styne (0)/
Daisuke (0)/
Blackmark (0)/
Sunshinecat (0)/
Neige (0)/

Abstinent: Ashe / Daisuke / Blackmark / Neige

Ps: tête en l'aire moi -_-

Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour 1 - Dix moins Un Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Dix moins Un   Jour 1 - Dix moins Un Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:18

Styne, je n'ai pas voté contre Granchy, mais contre M3l0w...

Et, comme j'essaie de suivre le résonnement actuel (parce qu'il y a longtemps on jouait pas comme ça si je me souviens bien), Blackmark a son "immunité" parce qu'il n'a pas jouer la dernière partie et ça ne semble pas être ton cas M3l0w.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 - Dix moins Un Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Dix moins Un   Jour 1 - Dix moins Un Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:38

Merci, j'ai eu une dur journée.


Code:
Granchy (2)/ Coco / M3l0w
M3l0w (2)/ Styne / Sunshinecat
Coco (1) / Granchy
Ashe (0)/
Styne (0)/
Daisuke (0)/
Blackmark (0)/
Sunshinecat (0)/
Neige (0)/

Abstinent: Ashe / Daisuke / Blackmark / Neige
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 1 - Dix moins Un Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Dix moins Un   Jour 1 - Dix moins Un Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:54

Sunshinecat : Ce raisonnement, le suit qui veut Smile. Ce n'est pas parce que quelques uns ont décidé d'épargner ceux qui n'ont plus joué depuis longtemps que tout le monde est obligé de suivre. Si tu votes juste pour suivre la foule ce n'est pas hyper crédible non plus...

D'ailleurs je ne comprends pas tellement ton raisonnement, concernant Styne d'abord : quand bien même une voyante existerait, j'imagine qu'elle ne serait pas assez stupide pour révéler au premier jour que Styne est un méchant, d'une manière ou d'une autre. A moins de vouloir se donner en pâtée on ne doit pas trop en attendre le premier jour.

Ensuite pour le vote contre M3low :

Sunshinecat a écrit:
Dans le même ordre d'idée, lors de ses élections il y a eût 2 votes fait totalement au hasard sans même que les personnes se soit proposés:

- Daisuke pour M3l0w
- Blackmark pour Neige

Peut-être qu'ils avaient des raisons de vouloir les protéger et donc d'initier un mouvement de votes à leur égard. Ou alors, peut-être que des loups sont parmi eux et qu'en tentant de les faire élir au poste de maire, ils s'assuraient de trouver rapidement la voyante puisqu'elle les démasquerait rapidement.

Je ne suis pas sûre d'avoir compris, tu veux dire par là que les loups ont voté les uns pour les autres en espérant être découverts par la voyante qui sonderait le maire, et par là "l'obliger" à se dévoiler en journée en accusant un loup ? Déjà c'est plutôt imprévisible comme plan, et ensuite si c'en est bel et bien un, tu ne crois pas que les loups auraient pris la peine de proposer un programme histoire d'avoir une chance d'obtenir le rôle, dans la mesure où le village l'exigeait scratch ? En fait je ne comprends pas trop comment ça te mène à voter contre M3low, j'aimerais bien y voir plus clair ^^.

M3low : au niveau des rôles, voilà ce qui est dit :
Citation :
La liste des rôles ne sera pas communiquée. Sachez qu'il s'agira de rôles classiques (du jeu officiel) avec parfois une très légère modification ou de rôles crée sur ce forum, les modifications ne seront pas communiquées. Pas de rôles Musicien a cette partie.

Donc honnêtement ça m'étonnerait qu'excepté le médium on ne retrouve aucun rôle moins convenu ^^.

Pour le vote, vu l'évolution du débat je vote contre Granchy. Même si l'explication de Sunshinecat sur son vote me laisse perplexe, n'ayant jamais joué avec elle je lui laisse le bénéfice du doute Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Dix moins Un Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Dix moins Un   Jour 1 - Dix moins Un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Dix moins Un
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 : Un Dieu de moins.
» Jour #1 Un aspect de moins
» Nuit #3 Ouiii, un de moins...
» Jour 4 - the end !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #69-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser