Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 2 : Un Dieu de moins.

Aller en bas 
+9
m3l0w
Coco
Ashe
Harumi
Trappeuse
Styne
Daisuke
coco1682
Maitre du Jeu
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 : Un Dieu de moins. Empty
MessageSujet: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:43

Le soleil se leva paresseusement sur le Sanctuaire. Tout le monde s'attendait à voir quelqu'un mourir de la nuit, et en effet, arrivés devant la maison du Taureau, les chevaliers remarquèrent que Rasgado du Taureau gisait à terre, mort...

-L'un des Dieux Jumeaux avait prit possession de son corps, remarqua Sage, car il n'a même pas cherché à se défendre, et ça ne ressemble pas à Rasgado de se laisser faire.
-Comment peux-tu être si sûr de toi en disant qu'un Dieu avait prit possession de lui ? demanda Albafica des Poissons, connu pour être le chevalier le plus beau et toujours accompagné de ses roses, mais il ne fallait pas se fier à son apparence, car bien que ses roses soient aussi belle que lui, elles dégageaient un poison mortel capable de tuer n'importe qui.
-Simplement grâce à la boite qui se trouve devant lui, expliqua Hakurei. Son âme a été emprisonnée dedans par les spectres, ça fait toujours du boulot en moins pour nous je dois dire, mais je suis étonné qu'ils y soient parvenus sans laisser de morts.

Il restait pourtant des spectres au Sanctuaire, et il fallait les trouver rapidement, car le nombre de morts augmentaient jour après jour.


Ashe est morte, elle était le Dieu de la Mort, Thanatos... L'un des deux Dieux Jumeaux.

Coco1682 prend la place de GML.
Coco prend la place de Mathilde (histoire de laisser un joueur de plus à éliminer et à charmer pour le JdF, car sinon le déséquilibre peut être très désavantageux pour les villageois.)


Vous avez jusque Vendredi 29 Juin 22H pour voter contre quelqu'un.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 28 Juin 2012 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Un Dieu de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:51

bon bah j'ai lu la journée précédente et Granchy m'a étonné avec ses soupsons mais bon on en a un peu tous donc à voir ce qui se passe aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Un Dieu de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:05

bon sinon Ashe, je viendrai sur ta tombe mais j'hésite entre te pleurer ou autre chose ^^

j'ai quand meme été Pope à un moment (très court en soit ^^) et au fait, si je suis rancunière et je te dis pas à quel point
mais étant donné que tu vas me laisser tranquille pour le role de maire =P (oui oui j espère) , alors je te pleurerai ^^

bon oui c'est parler pour rien mais j'attend le RP de notre cher MJ pour dire des trucs peut etre utile =)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 : Un Dieu de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:33

Un ennemi en moins ! Reste 1 jumeau, Hadès et 2 ou 3 loups ! Et on a encore l'idiot ! x)

J'ai envie de dire qu'on est pas sorti de l'auberge mais on a quand même bien avancé sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 : Un Dieu de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:05

Mwé, sur le coups on a eu de la chance que les loups nous débarrasse d'un ennemie. Mais faudrait pas non plus les acclamer.

Donc coco et Cocotte bon retourne dans la partie. C'est plus les chevalier du zodiac mais DBZ avec tout ces morts qui reviennent à la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Un Dieu de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:16

Donc cocote remplace gml et coco est l'idiot.
Ashe était l'un des jumeaux. Quel est le personnage du deuxième jumeau? (je pose la question à ceux qui connaissent le manga)

Je voulais faire remarquer quelque chose que je trouve bizarre dans le raisonnement de granchy mais je n'en avais pas eu le temps : il soupçonne deux personnes à priori grâce à un rôle... hors à ce moment là il n'y avait eu qu'une seule nuit, donc normalement il devrait avoir des infos pour soupçonner une seule personne, non? à moins que ça ne reste que du feeling mais à ce moment là je trouve ça louche de faire passer ses soupçons comme s'ils étaient fondés. J'ai pas trop le temps d'aller relire, peut-être bien qu'il s'est justifié, j'irai voir demain, mais si tu pouvais m'éclairer granchy ce serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 2 : Un Dieu de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:19

Maintenant on sait que Nox n'est pas le jdf. Car ashe l'a trop sauvé durant le jour, pour justement qu'on pense que c'est lui.

Je trouve étrange que ce soit ashe et pas granchy qui est mort. Sauf si ashe a bien fait d'avoir des doutes sur lui, il sentait que c'était dangereux pour lui.
Bref je vote Granchy!
Je changerais peut être d'avis, mais ça m'étonnerais vu sa manière d'agir de la journée passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2 : Un Dieu de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:31

bonne partie à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Un Dieu de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:02

Bon, je peux pas voter mais je vais donner mon avis quand même... Quand j'aurai lu le jour d'avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Un Dieu de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:03

Putain les espagnols ont gagnés SHIT ! ! Bon bref !! J'suis bien contente qu'on ait tué un ennemi ! Faut tuer du loup maintenant niark !

C'est super que les deux absents se fassent remplacer aussi !

Concernant Granchy, honnêtement, vous pouvez m'éclairer sur le post qu'il a mit où il a suspecté deux personnes d'un coup ? Car j'ai rien vu, ça m'est passé au dessus apparemment...

Ps: je vous préviens, je ne serais pas là vendredi aprem jusque dimanche aprem... J'ai prévenu le MDJ !
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 : Un Dieu de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:11

Bon j'ai relu J1 et voilà ce que j'ai compris.

1. Mathilde ce fait lyncher
2. Granchy s'y refuse et vote contre Nox par "feeling"
3. Ashe prend la défense de Nox
4. Nox vote contre Granchy par vengeance

En effet je ne comprend pas le comportement de Granchy. Ok il ne veut pas tuer Mathilde mais pourquoi ce mauvais feeling contre Nox ? peux-tu nous donner plus d’explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Un Dieu de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:21

Bizarre le comportement de granchy Rolling Eyes Enfin bon après, savoir qu'un indépendant (Ashe) réfutait ses idées, ça peut vouloir dire plein de choses... Soit c'était un loup et Ashe l'a découvert (faut dire qu'elle est très forte en déductions), soit c'était un villageois contre qui s'acharnait la colère des indépendants... Ou alors c'était du hasard Laughing Bref, ça nous avance pas beaucoup scratch
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 2 : Un Dieu de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:22

Trappeuse, en réalité, je soupconne 3 personnes...

Un des deux jumeaux de tuer, c'est déjà ca de pris! Etonnez de me voir envie? Pourquoi donc? Je suis devenu une cible idéal pour être placé au bucher...


mais j'aimerais savoir l'avis de tout le monde sur chacun pour voir si ma théorie se confirme... et je n'ai jamais dit que c'était des certitudes... je n'en ai jamais. J'ai tiqué sur certains propos, je n'ai pas été le seul mais je l'ai montré plus clairement, c'est tout...

Avant d'exposer mes propos, peux tu donner ton avis sur chacun Styne? (ainsi que ceux qui me soupconne mais ne commente aucune autre personne, n'oublions pas qu'il y a plusieurs loups en jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 : Un Dieu de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:30

Mes avis sur tout le monde ?

C'est trop tôt pour dire quoi que ce sois de pertinent (ou je vous fait un fake comme dans le partie 68)

Mais pour te fair plaisir.

Coco: bah c'est une Idiote.... sans méchanceté hein ?
Sunshinecat: Pas d'avis pour le moment.
Harumi: Elle accuse granchy trop facilement je trouve. Oui il a accusé Nox sans vrai raison, mais c'est une raison de le susspecter. Pas de le condamner.
m3l0w: Pas d'avis pour le moment
daisuke: Pas d'avis pour le moment
granchy : Son accusation contre Nox est franchement suspecte. Mais comme je l'ai déjà dis ce n'est pas suffisante pour lui placer un météore de pégase.
scrat-o-file : Pas d'avis pour le moment
Coco1682 : Pas d'avis pour le moment
Nox : Pas d'avis pour le moment
Trappeuse : Pas d'avis pour le moment

Heureux ?

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 : Un Dieu de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:34

Moi, je suis d'avis qu'Haru innocente bien tôt Nox du rôle de JdF !

Ashe aurait très bien pu jouer "trop flagrant" pour nous faire penser le contraire, non ?

Ce n'est que mon avis mais Je sais, et je ne suis pas le seul, qu'Ashe est une très bonne Manipulatrice... Mais je me fais peut-être aussi des idées... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Un Dieu de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:42

Coco a dit :
Citation :
Ashe aurait très bien pu jouer "trop flagrant" pour nous faire penser le contraire, non ?

Ce n'est que mon avis mais Je sais, et je ne suis pas le seul, qu'Ashe est une très bonne Manipulatrice... Mais je me fais peut-être aussi des idées...

Je suis complètement d'accord, Ashe est la reine de la manipulation, donc il faut aussi faire gaffe à ça... Nox peut être jdf aussi hein, ça ne veut rien dire !

Granchy pourrais-tu être plus précis sur les personnes que tu soupçonnes ?

Je trouve qu'Harumi vote bien vite contre Granchy...
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 2 : Un Dieu de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:54


Le faite que Ashe protège Nox en donnant pour excuse qu'il n'as pas jouer depuis longtemps et que donc il fallait être fair-play blablabla est plus suspecte a mon avis que le mauvais feeling de granchy au sujet de Nox qui souvent nous la met bien profond en ne disant presque rien...

Harumi va aussi bien vite en besogne... je ne sais pas quoi en panser...

Au moins ses 2 la prennent des risques , mais il ne faut pas oublier que même SI Harumi venait a se révéler ennemi du village ( lisez bien le SI svp ), sa ne ferai que 2 sur 5-6 (3 indépendant et 2-3 loups) ennemis trouver... Il y a donc des ennemis tapis d'ans l'ombres qui ne prennent pas de risque et se font bien discret... EUX sont réellement dangereux !!!
En tête de liste je met Nox !! Car dans une partie ou personne ne prend de risque, son style de jeux est le plus suspect de tous !!!

Granchy se met trop en avant pour être ennemis, je m'explique, quand il joue ennemis il ne se lance pas dans des grandes croisades ou des prises de risques si tôt dans le jeu... donc a priori je le voie comme étant du coté du village.

Voila mes avis sur se début de partie,
Pour fair plaisir a certains je vais fair une petite liste de quoi je pense de chaque un (sait on jamais que sa vous inspire)

Coco: Mec, j'aimerais pas être a ta place... respect !!!
Sunshinecat: Peux parlé , donc , pas d'avis pour le moment.
Harumi: Prends des risques comme d'hab, aucune infos utile n'as pour l'instant filtrer dans ses msg pour fair basculer mon avis dans un sans ou dans un autre.
m3l0w: Pas encore d'avis.
Daisuke: Pas encore d'avis.
granchy : j'ai déjà dit plus haut Smile
scrat-o-file : Du coté village Smile
Coco1682 : Est morte tôt, viens de changer de rôle (GML a parfois une chance de cocu... donc...)
Nox : Le style de jeu qui dés le début le fait être une cible... même s'il n'est pas forcément ennemis... mon suspect n°1 dsl
Trappeuse : Pas encore d'avis.

Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 2 : Un Dieu de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:58

petit oubli dans le post au dessus.

Samedi s'est l'anniv' de ma chérie, donc je ne pourrais très certainement pas passé par la (sauf si je me réveille aven elle le matin... et s'est pas gagner) ou alors le soir tard...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 : Un Dieu de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 0:29

Scrat, je suis d'accord avec toi que les ennemis planqués sont les plus dangereux mais, malheureusement, tous ne sont pas planqués ! ^^

Et certain savent même très bien se mettre en avant sans risques (ou pas) ! Et, le pire, ici, tout le monde peut montrer patte blanche !

Pour le moment, pour répondre à Granchy, je n'ai que de mauvaises impressions sur deux personnes :
- Nox, pour les raisons que j'ai déjà citées.
- Haru, pour aller un peu vite en besogne (Juste une impression, rien de certain)

Au sujet de Granchy, je pense que l'on peut l'écarter du rôle du deuxième jumeau ou de celui d'Hadès. Mais il faudrait que je relise les propos d'Ashe à son sujet durant le Jour 1. Ce que je ferais quand je me serais reposé, la tête au calme.

Côté loup... Faudrait par contre que l'on m'éclaire un peu ma lanterne. Avec Coco et Ashe comme victime, je ne sais pas trop quoi en penser... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 : Un Dieu de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 6:16

Scrat je ne me trouve pas dans ta liste. Tu oublie un copain ? déjà que tu n'as pas voté pour moi pour être Grand pope-corn
C'est pas cool mec. Limite je devrais voter contre toi. Si j'étais nox en tout cas^^

Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Un Dieu de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 7:59

Ok donc Granchy c'est surtout du feeling alors?

Je me méfie grandement d'Harumi pour ma part. Quant aux accusations de Ashe envers Granchy, n'oublions pas que son rôle c'était l'un des jumeaux, ce qui veut dire qu'elle n'était pas voyante et que ses soupçons ne se reposaient que sur du feeling, donc à voir... Mais en effet nous avons énormément d'ennemis, donc il faut faire attention de ne pas envoyer un villageois au bucher. Personnellement Granchy me parait moins suspect qu'Harumi... A voir.

Sinon personne n'a répondu à ma question concernant les personnages, j'avoue je suis complètement perdue je ne connais pas du tout ce manga :/ (et j'attends le RP pour me faire une idée plus précise)
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 : Un Dieu de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:25

J'ai vraiment l'impression de parler dans le vent des foi

[quote=*Styne J1 page 3*]Donc Sage est l'ancien, c'est un peu évident. (d’ailleurs je ne dirais pas que dans le manga le grand pope EST sage... le MJ fait ce qu'il peut...)
Hadès: alias Alone. Et donc le JdF
Thanatos: Dieu de la mort (Jumeaux)
Hypnos: Dieu du someille (Jumeaux)
Athéna: alias Sasha(non pikachu on t'a pas appeler) peu être sois le Salvateur ou la voyante. Mais je pencherais plus pour le salvateur.
Hakurei: le frère du grand pope de Sage est le réparateur d'armure et il est balèze à la baston. Je pense donc qu'il est la sorcière.
Cheshire, Kagaho du Bénou, Minos du Griffon, Rhadamanthe du Wyvern et Pandore sont tous des alliers de Hadès donc je dirais donc loups. Mais ça ferais 5 loups donc je ne pense pas qu'ils y soient tous.
Temna: Chevalier de Pégase, je ne sais pas... peut-être salvateur dans ce cas Athéna serai la voyante.
Yato : Chevalier de la Licorne. Vu comme il est dans le manga je dirais l'idiot^^
Yuzuriha: la "Miss bonnet E" de l'histoire (quoi qu'elle rivalise avec Athéna...) Bref étant l'une des seuls présence féminine dans se monde de macho (vous remarquerez qu'il n'y a jamais de femme parmi les chevalier d'or. Coquine d’Athéna va) Mais je m'égare, je dirais cupidon
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Un Dieu de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:45

Oui oui j'avais bien lu, je pensais qu'il y avait peut-être du nouveau depuis cette nuit. Mais merci pour le rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Un Dieu de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:55

Je suis un peu paumée, je l'avoue. Granchy se met beaucoup en avant, mais prendre autant de risques dès le début, s'il était loup, ça serait risqué. Enfin, j'sais pas trop, j'ai du mal à y croire. Puis, il a pas accusé deux personnes dès le début, il a juste soupçonné, donc faut pas non plus abuser.

Harumi, je trouve qu'elle vote bien vite contre Granchy, bon okay, elle a dit qu'elle changerai surement son vote, mais quand même, c'est direct. Après je me méfie d'elle, donc voilà.

Nox, il peut très bien être villageois comme ennemi. En même temps, on peut pas trop savoir, mais les dires d'Ashe peuvent nous aider.
Je comprend pas Ashe dans le jour 1, un moment elle critique Granchy de voter contre lui au lieu de voter contre Mathilde (moi perso, ça ne m'étonne pas que Granchy agisse ainsi, il a déjà voté contre quelqu'un qu'il soupçonne au profit de l'absent), et un autre moment, elle dit qu'il faut se débarrasser vite de Nox au premier bûcher, car sinon il est "comme les cafards". Je pense qu'il y a forcément de la manipulation derrière tout ça ! C'est du style d'Ashe ça. Soit elle a voulu écarter Nox des suspects (il serait alors jdf), soit elle savait qu'on allait penser comme ça, et alors elle a voulu faire l'effet inverse.

Les autres, je sais pas trop quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Un Dieu de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:13

j'aime bien l'hypothèse dans laquelle Ashe bluff en m'innocentant pour que vous m'accusiez alors que je suis innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Un Dieu de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Un Dieu de moins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 - Dix moins Un
» Jour #1 Un aspect de moins
» Nuit #3 Ouiii, un de moins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #70-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser