Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jour #4 Retour au calme?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #4 Retour au calme? Empty
MessageSujet: Jour #4 Retour au calme?   Jour #4 Retour au calme? Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:01

Cette nuit, il n'y a vraissemblablement pas eu de d'actions malveillantes si bien qu'au petit matin, tout le monde était encore là, priant le ciel d'avoir pu ouvrir les yeux au réveil.

-------------------

pas de mort cette nuit, la partie continue Smile

La journée se terminera mardi vers 22H.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Jour #4 Retour au calme? Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Retour au calme?   Jour #4 Retour au calme? Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:46

Je fais un récapépette des rôles:

Voyante -??-
Sorcière -Coco ou cocotte-
Salvateur -granchy / mort-
Cupidon -???-
Chasseur -Styne / mort-
Ancien -Lhuk / mort-
2 Loups -Granchy/ mort +???-
4 SV -Jiyuu / mort + Styne / mort + ??? + ???-

M'est avis qu'il y a 2 sv en vie 1 et 2 en vie 2 ansi qu'un loup en vie 1 (granchy) + 1 loup en vie 2.

Les seuls qui sont en vie 2 sont lhuk et moi. Or, je sais que je ne suis pas loup, donc j'en conclus que c'est lhuk.
De plus, étant morte en J1, cela serais un peu trop gros de me mettre comme second loup.
Je rajoutterai qu'un salvateur qui protège la victime des loups en étant lui-même loup est quelque peu idiot. On pourrais donc penser que comme lhuk et granchy sont morts en même temps, ce rôle aurais dû revenir à Lhuk... sauf si le second rôle à distribuer étais le second loup.... comme granchy étais déjà dans le camps de loups, et pour pas faciliter le jeu, eh ben, il a hérité du rôle de salva alors que Lhuk se tape celui de loup.

Voilà ce que je pense de tout ça.... Dites-moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Jour #4 Retour au calme? Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Retour au calme?   Jour #4 Retour au calme? Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:50

Autre chose: je pense pas qu'il y ai notre archer préféré en jeu maintenant, car à moins que le couple soit coco + cocotte, il y aurais déjà eu un suicide.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour #4 Retour au calme? Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Retour au calme?   Jour #4 Retour au calme? Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:00

Jiyuu tu oublies que la vovo c'est Cocotte elle l'a même révélé en disant "Il faudra que je regarde Lhuk et Jiyuu"

La partie va être brêve je le sens bien. Bon je vous laisse délibérer.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Jour #4 Retour au calme? Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Retour au calme?   Jour #4 Retour au calme? Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:21

Dans ce cas, tu sais que ta vie ne tiens qu'a un fil.... Voilà ce que je pense de cette nuit:

Tu as attaqué cocotte ( notre voyante ) pour qu'elle ne puisse révéler à tous que tu es loup.
Mais coco, la sorcière, l'a soignée avec la potion de vie ( il a utilisé celle de mort sur granchy ).
Du coup, elle a quand même pu nous sonder.
Elle a dit qu'elle nous verrais en premier donc:
-soit elle m'a vue et elle sait que je suis innocente -> tu est loup
-Soit elle t'a vu et elle sait que tu est loup.

Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Jour #4 Retour au calme? Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Retour au calme?   Jour #4 Retour au calme? Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:28

Je rajoute une dernière chose, ce que je viens de poster est de ton point de vue... car je ne pense pas que cocotte soit la voyante.

Mais vu que tu sembles le penser, je supose que tu l'as visée cette nuit. Soit elle est soso et elle s'est sauvée la peau, soit c'est coco la sorcière et il l'a sauvée car il pense ( et je dis qu'il a raison ) que c'est toi ou moi le loup.

Bref wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour #4 Retour au calme? Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Retour au calme?   Jour #4 Retour au calme? Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:23

Donc d'un surement que j'ai (d'après ce que tu dis) choisi cocotte parce qu'elle était vovo et pour qu'elle se taise, mais tu oublies une chose : que la vovo soit morte ou non ça n'aurais rien changé ca cocotte aurait toujours était en vie et donc elle sait qui elle a sondé et donc elle aurait toujours pu dire "pendant que j'étais vovo j'ai vu que ..." Donc c'est surement pa pour cette raison que je l'aurais voté. En tout ca je te rejoinds c'est le dernier jour dans ce paisible village.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Jour #4 Retour au calme? Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Retour au calme?   Jour #4 Retour au calme? Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:28

Le loup tue avant que la vovo se réveille, donc cette nuit, la vovo a choisi de sonder l'un de nous deux, or si tu l'avais tuée, elle n'aurais pas eu le temps d'exercer son pouvoir, donc de savoir qui est loup et de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour #4 Retour au calme? Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Retour au calme?   Jour #4 Retour au calme? Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:48

Alors là tu m'apprends un truc pour moi la vovo sonde meme la nuit de sa mort car s'il y a un chaman elle pourra lui dire ... Ah moins que je me trompe (je me rappelle plus si le chaman existe sur le fofo Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Jour #4 Retour au calme? Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Retour au calme?   Jour #4 Retour au calme? Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 1:18

Pas la même vision des choses alors.... mais ça semble plus logique qu'elle meurt avant d'avoir sondé... m'enfin, ça n'enlève pas mes soupçons sur toi
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #4 Retour au calme? Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Retour au calme?   Jour #4 Retour au calme? Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 12:56

Euh... Le problème, c'est que je ne suis pas la sorcière Rolling Eyes

Enfin bon, de toute façon, il est évident que Cocotte est innocente, vu que le MJ avait dit qu'il y avait qu'un loup en première vie et un loup en 2° vie Exclamation Donc c'est soit Lhuk, soit Jiyuu pour le 2° loup... J'attends l'avis de Cocotte mais je pense à Lhuk comme loup pour l'instant scratch Je donnerai mes arguments plus tard parce que je suis un trop occupé là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Jour #4 Retour au calme? Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Retour au calme?   Jour #4 Retour au calme? Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:52

J'ai pas dit que tu l'étais à 100 %, mais que c'étais soit toi soit cocotte (selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #4 Retour au calme? Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Retour au calme?   Jour #4 Retour au calme? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 12:03

Bon, vu que Cocotte ne revient pas... Je vote contre Lhuk, le seul jour où il a bien voté, c'était granchy, parce que tout le monde le faisait... Après, il a pas voté, ou voté contre lui après l'heure du bûcher, alors qu'il est l'ancien à son premier rôle Exclamation Mauvais jeu pour un maire, et comportement quelque peu suspect, même si je peux comprendre qu'on ne revienne pas forcément voter à temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour #4 Retour au calme? Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Retour au calme?   Jour #4 Retour au calme? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:30

Coco a écrit:
Bon, vu que Cocotte ne revient pas... Je vote contre Lhuk, le seul jour où il a bien voté, c'était granchy, parce que tout le monde le faisait... Après, il a pas voté, ou voté contre lui après l'heure du bûcher, alors qu'il est l'ancien à son premier rôle Exclamation Mauvais jeu pour un maire, et comportement quelque peu suspect, même si je peux comprendre qu'on ne revienne pas forcément voter à temps Rolling Eyes

Attends tu me votes pour cette raison O.o

Alors oui la seule fois que j'ai bien voté c'était contre Granchy, normal GML avait dit qu'il serait du côté des loups donc jusque là rien d'anormal, n'est-ce pas ?

Ensuite comme je l'ai dit, pour le jour 1 j'avais loupé l'heure. Ainsi que pour le jour 2, de plus qu'est-ce que j'en savais si j'étais loup ou non car tu l'as dit j'étais encore Ancien, donc pourquoi pas voter contre moi, en plus ma raison était honorable "Parce qu'il fait un piètre Maire", c'était ma réelle raison. Je ne pensais pas que mon vote allait être accepté avec 2-3h de retard. De plus, en quoi c'est grave que j'ai voté contre moi-même (l'ancien) qui n'allait surement pas mourir vu qu'il y avait 4 voix sur Styne et 2 sur moi. Quelqu'un allait donc changer son vote =o

Encore tu m'aurais dit que tu me croyais Loup parce Jiyuu t'as bien démontré par A+B que je "l'étais" et que je n'ai pas balancé de contre-argument, ben bizarrement je t'aurais rien dit. Malheureusement, avec ces raisons je trouve ça faible :/ C'est comme moi si je te votais car tu as pas arrêté de moutonner o_o

Enfin brefle passons, mes chances de survis sont proche de 0 donc à quoi bon.

[code]

Lhuk(1) : Coco

N'ayant pas voté : Cocotte, Jiyuu, Lhuk[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour #4 Retour au calme? Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Retour au calme?   Jour #4 Retour au calme? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:31

Désolé j'ai fail mes balises >.<

Code:


Lhuk(1) : Coco

N'ayant pas voté : Cocotte, Jiyuu, Lhuk
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #4 Retour au calme? Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Retour au calme?   Jour #4 Retour au calme? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:19

Non mais je vais pas reprendre les arguments de Jiyuu, même si c'est vrai qu'ils sont meilleurs que les miens et qu'elle m'a plus convaincu de son innocence que toi Rolling Eyes

J'avais juste ça à dire parce que ça me paraissait suspect mais sans la plaidoirie de Jiyuu, je serais encore en train d'hésiter entre elle et toi scratch Désolé mais je me suis mal exprimé, c'est juste que je revenais de 4h30 de cours de la même matière et que j'avais plus les idées en place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Jour #4 Retour au calme? Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Retour au calme?   Jour #4 Retour au calme? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:41

Ne pourrant surement pas rêpasser avant 22h, je vote maintenant: lhuk

Voir ci dessus, pour les raisons
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour #4 Retour au calme? Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Retour au calme?   Jour #4 Retour au calme? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:24

Pas de nouvelle de Cocotte :/

Moi je vote Jiyuu car c'est elle qui a lancé les accusations sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Jour #4 Retour au calme? Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Retour au calme?   Jour #4 Retour au calme? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:29

Faut bien que quelqu'un commence^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour #4 Retour au calme? Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Retour au calme?   Jour #4 Retour au calme? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:13

Je sais bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #4 Retour au calme? Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Retour au calme?   Jour #4 Retour au calme? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:15

En tout cas, GML a oublié de passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour #4 Retour au calme? Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Retour au calme?   Jour #4 Retour au calme? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:40

C'est les prolongations o_o
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Jour #4 Retour au calme? Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Retour au calme?   Jour #4 Retour au calme? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:15

ça doit être le solstice d'été chez lui, la journée dure beaucoup plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #4 Retour au calme? Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Retour au calme?   Jour #4 Retour au calme? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:18

Ou alors, il a un problème de connexion internet Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour #4 Retour au calme? Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Retour au calme?   Jour #4 Retour au calme? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:11

Cocotte aussi est portée disparut =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #4 Retour au calme? Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Retour au calme?   Jour #4 Retour au calme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #4 Retour au calme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour#4 - calme plat...
» Jour 3: Triste calme.
» [Jour 1] Le retour
» [Jour 2] Un retour sanglant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 8 (Parties 71 à 80) :: Partie #74-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser