Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jour#4 - calme plat...

Aller en bas 
+4
granchy
Kiwi
MikZzona
Grand Méchant Loup
8 participants
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour#4 - calme plat... Empty
MessageSujet: Jour#4 - calme plat...   Jour#4 - calme plat... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:20

Les malwares semblaient s'être calmés. En effet, au petit matin, chacun des fichiers étaient encore présents. Peut être les malwares ne s'étaient pas mis d'accord entre eux ou peut être que leur action avait été contrée par un quelconque logiciel visant à remetttre les fichiers en ordre. Quoi qu'il en soit, le seul événement notable fut l'alerte d'avast qui aujourd'hui ne fit pas d'annonce. Avait-il planté? Avait il été effacé? Les fichiers le sauront sans doute un peu plus tard.

-----------------------

Pas de fichier effacé pour aujourd'hui.

Le jour se terminera mercredi à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour#4 - calme plat... Empty
MessageSujet: Re: Jour#4 - calme plat...   Jour#4 - calme plat... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:50

Gnu, pas d'annonce d'Avast ? Kesskekomment c'est possible ça ? Oo

Pas de mort, bonne nouvelle, par contre on reste coincés avec très peu d'indices du coup... J'ai toujours un doute concernant Nox, mais trop vague pour voter contre lui... En revanche on n'a toujours pas entendu KinG ni clem, si vous passez dans le coin on aimerait vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour#4 - calme plat... Empty
MessageSujet: Re: Jour#4 - calme plat...   Jour#4 - calme plat... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:50

Mon premier coup d'instinct a payé je vais donc continuer.
J'ai des doutes sur Demetra et M3l0w.

Pour le moment je vais voter Demetra.

J'attend de voir un peu comment vous réagissez à ce vote et je ferrais peut être un autre post plus tard.
Mes raisons sont surtout mon feeling et bien évidemment leurs votes contre coco1682 (à tord).
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour#4 - calme plat... Empty
MessageSujet: Re: Jour#4 - calme plat...   Jour#4 - calme plat... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:12

Bon ben, je voyais Demetra et Cocote loup. Je vois donc Demetra loup maintenant. Mais si quelqu'un à une autre hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Jour#4 - calme plat... Empty
MessageSujet: Re: Jour#4 - calme plat...   Jour#4 - calme plat... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:46

Oui, moi, j'ai une autre hypothèse. Je ne suis pas louve. Et je suis sûre de l'innocence de Kiwi.
Je suggère donc qu'on tape un grand coup dans les inactifs. Y a du choix.
Je suis désolée d'avoir merdouillé...la nuit a été plus courte que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
KinG
Idiot du village
Idiot du village
KinG


Masculin
Age : 27

Jour#4 - calme plat... Empty
MessageSujet: Re: Jour#4 - calme plat...   Jour#4 - calme plat... Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 9:28

Bonjour cat

Je suis désolé de ne pas avoir participé, mais j'avais complétement oublié cette partie, excusez moi Embarassed

Pas de mort, c'est bien mais mal à la fois, et nos suspects alors? Pour l'instant je n'en ai pas. Et je vais relire les jours précédants
Revenir en haut Aller en bas
KinG
Idiot du village
Idiot du village
KinG


Masculin
Age : 27

Jour#4 - calme plat... Empty
MessageSujet: Re: Jour#4 - calme plat...   Jour#4 - calme plat... Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:15

J'ai lu les jours, et voici mon topo:

Je pense Demetra et MikZzona innocents, ils s'investissent bien, font avancer "l'enquête", enfin que du bon. Mais si ils sont loups, alors c'est très bien joué, mais je les pense quand même innocents.

M3low me parait louche, elle suit, et ses posts ne sont pas très constructifs, je la pense louve, ou alors villageoise déboussolée, mais c'est très louche, et je verrai comme ça évolura.

Nox, et son humour... On verra aussi, mais je le pense villageois qui déconne.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour#4 - calme plat... Empty
MessageSujet: Re: Jour#4 - calme plat...   Jour#4 - calme plat... Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:05

KinG, si mes post ne sont pas constructifs, c'est parce que c'est que ma 2ème partie, et sincèrement, c'est pas simple !! Je ne suis qu'une "villagoise déboussolée" comme tu dis bien.

Moi je ne pense pas que Démétra soit louve, je pense qu'elle s'est vraiment trompé !!

Sinon, je ne vois pas contre qui voter pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour#4 - calme plat... Empty
MessageSujet: Re: Jour#4 - calme plat...   Jour#4 - calme plat... Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:41

il n'y a pas à t'en faire: je ne sais pas combien de partie j'ai joué et mes posts ne sont toujours pas constructif

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour#4 - calme plat... Empty
MessageSujet: Re: Jour#4 - calme plat...   Jour#4 - calme plat... Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:09

[quote=Nox]il n'y a pas à t'en faire: je ne sais pas combien de partie j'ai joué et mes posts ne sont toujours pas constructif ^^[/quote]
xD

Vu que je n'ai pas d'idée précise sur un coupable tout désigné, on va procéder par élimination.

Il reste dans l'ordinateur :

Code:
-Clèm33400
-Demetra
-Granchy
-King
-Kiwi
-M3l0w
-Nox
-Tsight (remplacé par MikZzona)

Dont 2 malwares, 2 simples fichiers, Avast (voyante), un firewall (salvateur), un gestionnaire (Cupidon) et System32 (ancien).

Je suis quasi certain de l'innocence de Kiwi & Granchy, et je me sais innocent.
KinG, neutre tendance innocent, dans le sens où ça aurait été facile et discret pour lui de suivre les votes contre Demetra (en supposant que celle-ci est innocente), et qu'il l'innocente à la place.
Nox, j'ai de moins en moins de doutes le concernant. Cela dit tu n'as pas donné ton opinion pendant ton dernier post, sans être forcément extra-constructif (^^) ça me plairait de voir ce que tu penses de tout ça
M3low, le fait qu'elle défende Demetra me ferait penser -sur le même principe que KinG- qu'elle est innocente. Après encore une fois ça se base sur pas grand chose.

Je ne vois pas tellement Demetra coupable, je n'ai pas tellement d'explication à part un bon feeling. Mais vu ce qu'on voit ce que ça donne depuis le début, on sait qu'on ne peut pas se fier à un feeling donc je mets neutre.

Il me reste Clèm, dont le silence m'intrigue de plus en plus, d'autant plus qu'il a vu les derniers messages et les demandes de participations qui lui ont été adressées. A choisir, je dirais qu'il prend le temps de voir contre qui se dirigent les débats avant de suivre, sans prendre le risque de se faire remarquer. Ce qui n'est pas net.

En sachant qu'il reste deux malwares, mes soupçons s'orienteraient vers Clèm et "par défaut" Demetra. Mais tout ça est susceptible d'évoluer avec les prochains posts. Sauf pour Kiwi et Granchy je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Jour#4 - calme plat... Empty
MessageSujet: Re: Jour#4 - calme plat...   Jour#4 - calme plat... Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:16

Merci pour ton post MikZzona ^^
Pour moi, Kiwi est innocent, je l'ai déjà dit. Bien entendu, je suis innocente aussi...je connais mon rôle, quand même !
J'ai un bon feeling sur MikZzona et King.
Je n'ai pas d'avis spécifique sur Granchy, je le sens plutôt villageois mais c'est pas impossible qu'il se la joue ultra neutre pour éviter les soupçons.
Nox, je sais vraiment pas... ^^

Restent Clem (aux abonnés absents) et M3low qui certes me défend, mais ça, ça peut être de la stratégie pure : défendre quelqu'un qu'on sait innocent, et au cas où elle passerait au bûcher, ça permet de s'innocenter aussi, genre "je vous l'avais dit qu'elle était pas louve"...

Pour le moment, faute de mieux, je vote contre Clem.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour#4 - calme plat... Empty
MessageSujet: Re: Jour#4 - calme plat...   Jour#4 - calme plat... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 9:24

Si je défend Démétra c'est uniquement sur un bon feeling. Comme je dirai qu'avec Granchy, je n'en ai pas un. Par contre, Kiwi me semble pas être un loup.

Je pense que Mikzzona est innocent dans le sens où tu t'impliques à fond. Mais après, c'est peut-être un jeu que tu joues, mais sincèrement je ne pense pas.

Pour Nox et King, j'ai pas trop d'avis.

Par défaut, je vote contre Clèm33400, de par son silence. Et puis oui, ça peut paraitre louche de ne pas vouloir se faire remarquer..
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour#4 - calme plat... Empty
MessageSujet: Re: Jour#4 - calme plat...   Jour#4 - calme plat... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:06

A choisir entre les deux ayant un vote pour le moment, je vais voter Clem également.
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour#4 - calme plat... Empty
MessageSujet: Re: Jour#4 - calme plat...   Jour#4 - calme plat... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:12

Je vais voter Demetra. Ton vote contre Clem ressemble plus à un vote pour sauver ta peau qu'un vote "faute de mieux", ce qui n'aide pas spécialement le village d'après moi...
Je garde Clem bien dans le viseur tout de même, ça ne change pas mes soupçons à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour#4 - calme plat... Empty
MessageSujet: Re: Jour#4 - calme plat...   Jour#4 - calme plat... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:15

franchement, voila ce que je pense:
depuis que j'ai commencé à jouer, j'ai jamais comprit comment vous arriviez à trouver le rôle des autres sans être voyante

alors, faites comme bon vous semble et je ferai de même
(cad n'importe quoi ^^ )


mis à part ça, voter contre les inactifs permet d'éviter qu'il ne reste qu'eux et que la partie s'achève dans le silence le plus complet
et d'un point de vue stratégie, ceux qui ne votes pas aide les loups (parait il)
mais, en général, les loups s'impliquent dans la partie

donc, je vote contre Elvis, qu'on a pas beaucoup entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Jour#4 - calme plat... Empty
MessageSujet: Re: Jour#4 - calme plat...   Jour#4 - calme plat... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:19

Oui MikZzona, je l'avoue, je n'ai pas envie de mourir, parce que je peux encore servir.
Revenir en haut Aller en bas
KinG
Idiot du village
Idiot du village
KinG


Masculin
Age : 27

Jour#4 - calme plat... Empty
MessageSujet: Re: Jour#4 - calme plat...   Jour#4 - calme plat... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:23

Je suis désolé si j'ai été trop en retard...

Je vais voter contre Mel0w, celle qui m'inspire le moins confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour#4 - calme plat... Empty
MessageSujet: Re: Jour#4 - calme plat...   Jour#4 - calme plat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour#4 - calme plat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour #4 Retour au calme?
» Jour 3: Triste calme.
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #42-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser