Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jour #2 Diviser pour mieux régner

Aller en bas 
+6
Sunshinecat
Nox
Black Wolfen
louviana
Coco
Grand Méchant Loup
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Empty
MessageSujet: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:19

Rappel du premier message :

C'était devenu leur slogan... et ils comptaient bien l'appliquer. Ils ne trainèrent pas et déjà cette nuit, rendirent visite à un pauvre nombre innocent. Ce nombre semblait avoir quelque chose qu'ils n'aimaient pas. Aussi il prirent leur temps et multiplièrent leur plaisir à diviser lentement mais exponentiellement le nombre qui se retrouva fractionné de toute part. Alors qu'ils allaient mettre leur touche finale, un bruit se fit entendre et ils durent se cacher pour ne pas être repérés dés le début de leur méfait. Ce fut ce qui sauva le pauvre nombre car après quelques opérations de multiplication remit en état le malheureux.

-----------------------

Pas de divisé cette nuit.

La journée se terminera lundi vers 22h00, n'oubliez pas de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr

AuteurMessage
louviana
Chasseur
Chasseur




Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:44

Tu vas arrivé à me faire douter de black wolfen à force sunshuinecat.
Si ta sécurité est en danger en effet autant ne pas tout dire ou une moitié Wink.
Après tout ca peut toujours aider et tu trouvera peut etre une protection
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:37

ouais a moi aussi sunshine :/

en gros sunshine tu es le 2 quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 1:07

Pas tout à fait Wink mais pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 1:33

Ben si tu n'es pas le 2 , je ne vois pas e quoi tu peux dire que lackwolfn ment ......
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 1:36

@blackwolfen : pourquoi dans ton décompte des rôles spés dis tu qu'il y aura un mort par nuit sauf si la sorcière décide d'en sauver une ?
Je croyaisque tu avais déja usé de ta potion de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 8:39

Non je disais que quoi qu'il arrive, si il n'y avait pas de salvateur dans une partie, il y aura au minimum tjr un mort par nuit, sauf si la sorcière utilise ca potion... J'ai dit ca en général.

Ici, personne n'a le chiffre le 2, et si quelqu'un l'avait, il le dirai, je ne pense pas que donner son chiffre puisse aider bcp, donc ca n'aurai gêné personne ( Donc je ne mens pas ), quant au role de la sorcière, si je peux tuer quelqu'un cette nuit au hasard dont vous m'aurez donné le nom je le ferai, meme si je trouve bête d'utiliser ma potion, mais dans tout les cas, si il y a des loups, je l'ai deja dit, je ne passerai surement pas la 2ième nuit...

Mtn quant à ma théorie sur les nombres, je ne sais pas ce que j'ai dit de mal, si mtn meme des suppositions je ne peux plus en faire, je n'en ferai plus, je ne chercherai plus avec vous, mais dans mon coin, et hier kyle hide m'a accusé de vouloir faire ca ! Alors quoi ? Je vous le demande clairement, que voulez-vous que je fasse ? Quoi que je dise, quoi que je suppose, tout me retombe dessus.

Tuez moi au buché, vous y gagnerez quoi ? Rien, a part une victime de plus pour les loups, et cette nuit ils vont pouvoir s'attaquer a une deusième personnes, ca va vite faire mal à cette vitesse là, mtn je n'essayerai plus de me défendre, j'ai dis tout ce que j'avais à dire, j'ai reflechi cette nuit, maintenant je vous laisse faire pour la suite, et en fonction de ce que vous dites, je voterai contre l'un ou contre l'autre, vu que pour l'instant je n'ai tjr aucune piste...
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 8:45

PS : Depuis le début je n'ai jamais varié d'un millimètre dans mes explications, car j'étais sûr de moi quant au 2 et a la sorcière, je n'aurai jamais pu inventer une histoire si vite, oser prendre le role de quelqu'un qui pourrai me denoncer directement, ou encore un chiffre déjà utilisé, et faire un lien aussi rapide entre 2 et sorcière, pour les autres chiffre je n'ai fais que supposer, alors désolé sunshine si je t'ai menaca d'une manière ou d'une autre, mais si j'été loup, comment aurai-je pu connaitre ton role, ou ton chiffre ? ET faire le lien ?
Je ne suis pas la voyante, tu n'es donc en rien menacé, ou alors je vois vraiment pas comment... et tu essaye de faire retomber les doutes sur moi, ce qui commence a te rendre suspect a mes yeux désolés. Car tu as utilisé les derniers arguements possibles et immaginable pour un premier tour contre moi. Le fait que j'ai dit quelque chose qui te menace, or je ne sais rien de toi, de ton role et de ton chiffre, alors des suppositions c'est bien beau, mais ca ne m'a en rien rapproché de la vérité a ton sujet... Ni personne d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 9:41

Si tu es la sorciere Black wolfen et que tu survis lors de ce bucher tu risque fort en effet d'y passer cette nuit si tu n'es pas protégé.
Alors j'aurais une question.
Utiliseras tu ta potion de mort cette nuit si tu as un doute sur quelqu'un ?
Si oui hésites tu déjà sur plusieurs personnes et qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 9:56

Comme je l'ai dit précédemment, je n'ai aucun supect potentiel pour l'instant, et je n'aime pas l'idée d'utiliser ma potion pour rien, surtout pour tuer un villageois, maintenant si la force des choses m'oblige a le faire pcq un doute s'installe, je le ferai, pour l'instant a mon gout le plus suspect aurai été Sunshinecat mais avec un peu de reflexion j'ai vu qu'il s'été en effet découvert en m'attaquant, je pense donc connaitre son chiffre mais tjr pas son role, et j'avoue que ce que j'ai dit pourrai lui etre fatal, maintenant ce n'étais en rien voulu =)... Mes doutes sur sunshinecat on donc disparu, je ne pense pas qu'il soit loup, ca fait déjà un suspect en moin, avec moi 2 si vous etes décidé a me croire, maintenant pour les autres, il va falloir reflechir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 10:31

Ta réponse me convient pour l'instant.
Tu vas croire que je te harcele mais non.
Ayant voter contre Kyle hyde je pense maintenir ce vote.

Maintenant une autre question au vu de ce que tu as dit.
Si tu avais un conseil à donner à un prétendu salvateur lui demanderais tu de te protéger cette nuit pour te permetre d'utiliser ta potion de mort quand tu seras certain sur l'un des loups ou bien lui demanderais tu de ne pas te proteger et qu'il protege un autre qui pourrait être plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 10:43

Oui j'aimerais aussi que tu répondes a cela ,

en fait je vais a nouveau voter contre kyle hide que je ne pense pas villageois ,
en fait c'est simple je fais un choix là.

Pour moi il est évident que sunshinecat et wolfen ne peuvent pas dire la vérité tous les deux.
Il est donc possible que la sorcière soit sunshinecat et pas wolfen.
Il est aussi possible que sunshine mente pour nous faire gagner un bûcher.

-concrètement kyle hide a été largement défendu par wolfen , sauf que je sais pas comment il peut en être aussi sur en peut de post ? surtout qu'il est la sorcière pas la voyante, et que pour ma part je sais que la voyante n'a pas sondé kyle hide.
(et non c'est pas moi la voyante, mais je suis pret a mourir pour elle si besoin est)

donc si on tue kyle hide et qu'il est loup on sera a même de se dire que wolfen nous a menti ( mais alors là il est franchement fort pour avoir menti sur le role et un nombre) et dans ce cas le salvateur ne devrait pas le proteger afin de laisser une eventuelle vraie sorcière le cramer cette nuit.
Si kyle hide est villageois , ben wolfen tu devras faire ton choix entre louviana,moi,nox, emnalye,sunshine (tention y a ptet la voyante là hein)

=>en fait je suis unh pau paumé du coup.

sinon mon autre suspect c'est presciosa , c'est surtout un feeling , mais un coup je le trouve loupche un coup je me dis qu'il agit en villageois , bref je ne sais plus quoi penser >.>
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 10:55

Eh ben, je ne suis pas sûr de Black Wolfen quand il dit qu'il est la sorcière... Mais il faudrait que Sunshinecat précise un peu si on veut pouvoir la croire... En clair, Sunshinecat, soit tu es le 2, soit tu es la sorcière pour le contredire ainsi, non Question

Pour l'instant, je garde mon vote contre Kyle_Hyde même si je ne suis persuadé en rien qu'il est loup... Mais c'est vrai que ses réactions sont parfois bizarres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Presciosa
Idiot du village
Idiot du village
Presciosa


Féminin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 10:57

Pourquoi tu vote contre lui, même si ces réactions sont parfois bizarre (d'ailleurs je suis d'accord avec toi, là...) si tu es sur que c'est pas un loup ? o_O

Eloya : J'suis une fiiille >_< xD Désolée, mais je devais te le dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:10

Coco, pour toi, Sunshinecat n'est ni le 2, ni la sorcière, et meme en vous mentant j'en suis sûr, tout simplement parce qu'il s'est cramé lui meme hier soir, je ne dirai rien de plus, mais je pense avoir compris ce qu'il voulait dire par "une erreur involontaire de ta part peut etre lors de mes supositions".
De plus, Eloya, je n'innocente pas kyle hide a 100%, vu que mon dernier post dit bien les 2 personnes dont je suis sûr de l'innocence sont sunshinecat et moi, en rien je dit que Kyle hide est innoncent, mais je le pense en tout cas, mais ce n'est pas une certitude encore une fois...
Pour ce qui est de toi Louviana, je ne peux rien demander au salvateur, sinon je l'aurai déjà fait, ce serai trop facile de dire protège moi ( les loups s'attaqueront a quelqu'un d'autre en toute logique ) ou de dire protège quelqu'un d'autre ( les loups me tuerons sans problème )... A ce niveau là si on imagine que les loups n'avaient pas accès a cette partie, je dirai au salvateur de protèger quelqu'un d'autre, car de toute les manières, ma potion de mort ne sera jamais sûr a 100% de toucher un loup, donc autant l'utiliser au hasard, j'ai une chance sur 7 pour l'instant, meme peut etre 2 chance sur 7 ou encore 3 si il y a 3 loup, donc je demande au salvateur de protèger celui ou celle qu'il veut, sans rien reveler aux loups, peut etre qu'ainsi on aura une chance de sauver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:13

Nan, je dis pas que je suis sûr que c'est pas un loup Laughing Je dis qu'il y a rien à part ses réactions bizarres qui me fasse penser qu'il est loup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Presciosa
Idiot du village
Idiot du village
Presciosa


Féminin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:14

Ok, désolée Coco, je n'avais pas compris ton post comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:19

Selon ce que pourraient dire Sunshinecat et Black Wolfen (parce qu'ils restent tous les 2 dans le vague, or nous avons besoin d'infos précises), je pourrais peut-être changer de vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:24

dites, un premier jour, on a fait 8 pages de palabres alors qu'on a vraiment peu d'info

vous comptez améliorer le score les jours suivants?


^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:27

Ouep, je me fixe 12 pages pour le jour suivant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:32

Je plussoie coco.

Sunshinecat il serait bon que tu sois plus explicite
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:38

Moi ? Etre plus explicite ? Alors, vous avez mon role, mon nombre, mes potions utilisée et sur qui, ce que je comptes faire, qui je trouve suspect, qui ne me semble pas l'etre, je suis désolé, etre plus précis que ca ? J'ai répondu a toutes vos questions, je me suis défendu a toute vos attaques, mtn comme Nox l'a dit, 8 pages en 1 jour, et on a quoi comme info ? Rien, vous avez gagné 2 truc en 8 pages, mon role et des disaines de doutes supplémentaire sur chacun...
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:44

Ta défense et tes réponses m'ont convaincu Black wolfen donc je ne voterai pas contre toi.
Tout comme je ne voterai pas contre sunshinecat.
Car dans le doute vaut mieux eviter de risquer la vie d'une personne importante.
D'ailleurs Eloya moi aussi je suis pret à me sacrifier pour l'un de vous.

Donc pour ce tour vaut mieux voter contre quelqu'un qui à une attitude louche comme Kyle hyde qui n'indique pas la possibilié d'etre spé.
Je note aussi que presciosa intervient peu mais suis bien les débat au point de vouloir semer le doute sur Kyle Hyde.
En échangeant avec Black wolfen est ce une mainiere de nous faire oublier nos suspisions contre kyle
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:48

Black Wolfen a écrit:
Sunshinecat n'est ni le 2, ni la sorcière, et meme en vous mentant j'en suis sûr, tout simplement parce qu'il s'est cramé lui meme hier soir, je ne dirai rien de plus, mais je pense avoir compris ce qu'il voulait dire par "une erreur involontaire de ta part peut etre lors de mes supositions".

Je veux que tu sois plus explicite là dessus Rolling Eyes

Et Sunshinecat, sur le fait qu'elle sache que Black Wolfen mente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:48

pauvre moi, je vais devoir parcourir une montagne de page pour retrouver vos votes xD

dire que quand vous êtes plus nombreux on arrive à seulement quelques pages ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:49

La journée n'est pas fini GML bon courage

et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:50

Ben on parle beaucoup parce qu'on a rien, même pas un mort, pour avoir des pistes solides Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #2 Diviser pour mieux régner
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #4 Deux pour le prix d'un...
» [Jour 2] Deux pour le prix d'un
» Jour 4: vive noel (pour les vieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #31-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser