Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour #2 Diviser pour mieux régner

Aller en bas 
+6
Sunshinecat
Nox
Black Wolfen
louviana
Coco
Grand Méchant Loup
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:19

Rappel du premier message :

C'était devenu leur slogan... et ils comptaient bien l'appliquer. Ils ne trainèrent pas et déjà cette nuit, rendirent visite à un pauvre nombre innocent. Ce nombre semblait avoir quelque chose qu'ils n'aimaient pas. Aussi il prirent leur temps et multiplièrent leur plaisir à diviser lentement mais exponentiellement le nombre qui se retrouva fractionné de toute part. Alors qu'ils allaient mettre leur touche finale, un bruit se fit entendre et ils durent se cacher pour ne pas être repérés dés le début de leur méfait. Ce fut ce qui sauva le pauvre nombre car après quelques opérations de multiplication remit en état le malheureux.

-----------------------

Pas de divisé cette nuit.

La journée se terminera lundi vers 22h00, n'oubliez pas de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr

AuteurMessage
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur




Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:09

Autant que je vote aussi contre moi si ca continue ainsi, je serai capable de le faire, juste pour montrer qu'encore une fois vous avez eux tord, et comme je le dit, encore quelqu'un qui suis son instint et qui me vois comme loup ( préciosa ) mais qui ne post pas bcp, j'avoue que c'est surement l'une des meilleures stratégie, car ma 1ere partie, n'ayant pas vraimentle temps de passer sur le fofo, je ne posté pas bcp, et ce qui es bizare, c'est que l'on m'a soupsonné une seule fois, puis plus rien durant toute la partie, tout ca parce que je ne passé plus par le fofo, de plus, pour essayer de me laisser gagner une journée ( meme si je sais que je mourrai cette nuit ), j'aimerai que la voyante me sonde une fois cette nuit pour que tout le monde soit sûr de mon innocence, et qu'ainsi vos vote se tourne vers les bon nombres diviseur plutot que les mauvais ^^'.


Quant à moi, mes soupsons sur quelqu'un commence à se confirmer, j'attendrai ce soir pour en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hyde
Corbeau
Corbeau
Kyle Hyde


Masculin
Age : 29

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:00

Je suis désolé Black Wolfen, mais c'est vraiment quelque chose qui m'irrite passablement!!
Tu n'attaque personne de front, donc cette personne ne peut se défendre, nous ça nous avance a rien et toi ça permet de bluffer et de faire genre tu mène une enquête!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:01

Et puis la voyante ne dit pas tout ce qu'elle sait juste pour sauver quelqu'un Rolling Eyes

Faut pas se fier aux dernières parties, le fait que la voyante se soit révélé à chaque fois dans les premiers jours n'arrive pas souvent, tout dépend de qui joue la voyante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hyde
Corbeau
Corbeau
Kyle Hyde


Masculin
Age : 29

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:26

On dira peut être que je le fais exprès(ce qui n'est pas forcément faux) mais tu dis 'je ne me défendrais pas' du coup 'DÉFENDS TOI BLACK WOLFEN' car je vote contre toi! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:30

Je vote contre kyle hyde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hyde
Corbeau
Corbeau
Kyle Hyde


Masculin
Age : 29

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:41

euh... oui...? tu m'explique?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:42

Tu donnes pas d'explications, Eloya Rolling Eyes Bon j'avoue, moi je dis que c'est parce que c'est un inactif alors que maintenant, il participe Laughing

Je changerai peut-être mon vote d'ici demain d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:44

OK, ma défense entrainera surement ma mort, enfin je ne mourrai pas seul, je dois me défendre, je me defend, cette nuit les loups se sont attaqué à moi, étant la sorcière, j'ai utilisé une de mes deux potions, déviné laquelle... Mon premier post dit clairement, le chiffre 2 est la sorcière car 2 potions, je suis la sorcière et j'ai le chiffre 2, j'avais également précisé que j'été sûr de moi quant à plusieur de ses chiffres, dont le 2 vu que c'est moi, maintenant, bluff ou vérité ? Libre a vous de me croire.

Ma défense étant faite, je n'aurai plus rien a ajouter jusqu'à ce soir, lorsque je donnerai mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:55

Kyle Hyde a écrit:
euh... oui...? tu m'explique?? Very Happy


tu votes contre black wolfen afin qu'il se défende et ce alors même que toi tu l'accuses de rien du tout qui soit concret.
donc pareil je t'accuses sans explications et j'attends de voir comment tu vas te défendre ? (tu vas voir que c'est dur de se défendre d'un feeling)

de plus plop on parle de tuer des inactifs et poof tu apparais , et d'ailleur qu'est ce que tu fais :

=> tu pars a l'attaque de celui qui a déja été mentioné comme suspect potentiel par tout le monde, hors c'est typiqument lupin comme attitude , car au final si black wolfen est innocent , tu pourras toujours dire que tu ne savais pas et que tu n'étais pas le seul et on manquera d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hyde
Corbeau
Corbeau
Kyle Hyde


Masculin
Age : 29

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:00

Et bien voilà, je crois qu'on est fixé!! =D
et sinon, Eloya, dis moi tout ..?!
je ne comprends en rien ton vote (encore celui de coco car j'étais inactif, soit.)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hyde
Corbeau
Corbeau
Kyle Hyde


Masculin
Age : 29

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:00

Et bien voilà, je crois qu'on est fixé!! =D
et sinon, Eloya, dis moi tout ..?!
je ne comprends en rien ton vote (encore celui de coco car j'étais inactif, soit.)
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:06

Ok donc je pensais louviana sorcière , mais si c'est black wolfe alors louviana est aussi très louche, car du coup on peut voir dans ses posts une volot de chercher qui sont les rôles spés des gentils nombre , et ça c'est pas un comportement villageois.

Kyle : tu trouves qu'un vote parce que tu es inactif plus de raisons qu'un vote parce que je trouve que ta technique de jeu ( d'enfoncer un suspect potentiel ) ressemble plus a celle d'un loup ?

(sinon j'avais raison sur l'interprétation du roleplay de l'action de la socière)
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:08

Citation :
tu vas voir que c'est dur de se défendre d'un feeling

c'est si vrai Cool

sinon, ça arrive souvent de voter contre des inactifs pour les réveiller, c'est pas pour ça qu'ils sont loups, ça reveillerait aussi un villageois

d'ailleurs, tout les inactifs se sont réveillés
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Kyle Hyde
Corbeau
Corbeau
Kyle Hyde


Masculin
Age : 29

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:09

Oh, tu sais, quand tu habites un bled paumé et ben si t'as pas le net, et bien tant pis, car de toutes façons tu n'as pas le choix. Doncsi je réussis à me connecter et que donc je me défends, dois-je etre coupable?
L'attitude de Black Wolfen me titillais et, n'ayant comme tu l'as déjà dis, comme tout le monde aucune piste, j'ai juste essayé de creuser! ensuite, les diverses accusations lancées contre lui ne m'ont pas semlé stimuler une dfense digne de ce nom, le vote était surtout pour stimuler!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:23

Mais contrairement a vous je trouve que black wolfen dès la première page et l'accusation de louviana s'était défendu correctement.

toi kyle tu a juste cherché a enfoncer le clou et ça je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Presciosa
Idiot du village
Idiot du village
Presciosa


Féminin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:01

Petite remarque au passage : Tu prends vraiment à coeur la défence de Black Wolfen, Eloya... ^^ Ne serais-tu pas de mèche avec lui ? Que ce soit amoureux ou loups... Ou autre ^^ Mais je doute que ce soit simplement parce qu'il s'est plutôt bien défendu...
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:15

Eloya, merci pour tout ce que tu fais, mais en effet on pourrai penser cela, mais n'ayant pas eu le choix et ayant dévoilé mon pouvoir, je ne pense pas que Eloya me défende pcq nous sommes ensemble, et l'idée d'un cupidon alors que nous ne somme que 9 me parait également étrange... si cupidon est bien la, je pense que la partie pourrai se finir très très vite ( je parle en connaissance de cause ), et je ne pense donc pas qu'il y en ai un.
De plus, si jamais c'était vrai, Eloya ne se montrerai pas aussi facilement, logiquement les amoureux font tout pour le cacher, or, la, il n'essaye pas de cacher le fait qu'il me protège, sans oublier que ce qu'il dit est vrai, enfoncer quelqu'un de suspect est très simple, mais je ne pense pas que Kyle Hide soit loup, je préfère attendre la suite pour annoncer mon vote encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:20

Rhaaaa quel suspens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:23

défendre quelqu'un veut pas forcément dire qu'on est de mèche avec lui
c'est parfois juste qu'on trouve que les arguments contre lui ne sont pas sans faille

et comme tuer un villageois aide pas le village, autant nous entretuer pour des raisons valables

ou alors carément dire qu'on y vas au pif
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:36

Et bien Nox, on tue au pif tu as raison, c'est cassiment ça le premier jour, sauf si la voyante trouve un indice, mais ici elle ne s'est pas manifestée...
C'est pour ca que je me plain depuis le début, car le feeling des autres me voit souvent comme loup, des preuves, personne ne peut en avoir le 1er jour, mais alors que je n'avais rien dit, on m'a soupsonné directement, soi disant je n'avait pas bien fait mon discour, j'ai répondu au pourquoi de cela, on m'a renfoncé, de nouveau une défense, une troisième attaque, je doit donner mon role, c'est joli tout ca mais dans l'histoire les loup y gagne...
Enfin voilà, le premierjour est bientot terminé, on saura bientot qui de nous mourra...
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:44

1) j'avais fait mon post bien avant de lire ton dévoilement et dans celui d'avant j'ai un feeling sur toi et emnalye par déduction ( comprends élimination ) tu n'étais pas mon suspect prioritaire encore.

2) je peux te dire que si tu me soupçonne d'être loup ou cupidon tu te trompe .

3) ne penses tu pas qu'un loup qui t'aurais vise n'aurait pas intérêt a tenter de te tuer au bucher car avant que tu ne te dévoiles sorcière il y avait toujours la possibilte que tu sois l'ancien. Personnellement si j'avais été un loup c'est ce que j'aurais fait. Du coup mes deux principaux suspects sont louviana et Kyle hide .
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:49

Tu te trompes sur un point black wolfen , la voyante s'est bien déjà manifestée mais pas de la façon dont vous pensez.

Mais son investigation de la nuit n'a tout simplement pas aboutie sur un loup voilà tout.

De plus je ne dirais rien de plus a ce sujet car c'est pas dans notre intérêt de la griller.

Sil y a un salvateur et qu'il compte me protéger , je lui demanderais de ne pas le faire je ne suis pas important et sauver black wolfen ou nox ou emnalye serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:00

Au passage vous noterez que la il y a une égalité entre GML et Kyle .

Que se passe t il dans ce cas c'est moi qui tranche quand même ?
(enfin sauf s'il y a un bouc émissaire c'est luiqui mourra a la place non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:13

le pouvoir du bouc est prioritaire sur celui du maire donc s'il y a égalité, tant qu'il y a un bouc, le maire ne tranche pas et le bouc y passe.

Sinon, c'est pas juste moi je peux même pas voter pour éviter le bucher et je peux rien dire d'intéressant pour ma défense... que le monde est cruel envers les MJ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:23

Je ne comprend pas cette règle du MJ au buché ? Peut-on m'expliquer également cela, je pensais a une farce au départ ^^'...

Sinon pour ma part et parce que je ne pense pas que kyle hide soit loup, je ne voterai pas contre lui ( si je le faisais, je pourrai me débarraser de lui sans trop de problème après tout ce qu'il a essayé de me faire subir ) parce que je ne pense pas qu'il soit loup, si c'était le cas, il aurait pu sans problème me tuer de nouveau cette nuit et ne pas trop insister a mon sujet, enfin, mon vote tombera bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Chasseur
Chasseur
Emnalye


Féminin
Age : 34

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:25

C'est bizzare, vous dites que le jour se termine aujourd'hui ? Pourtant sur le post de GML, y'a marqué que le jour se terminer demain soir ?

En tout cas mes principaux suspect sont surtout Sunshinecat, qui lors de l'élection du maire déclara qu'elle n'était pas louve puisqu'elle se présentait (ce qui est assez faux ^^). Kyle Hyde, qui apparait après mon idée de tuer un inactif (alors que je n'avais pas dis de nom, donc étrange).
Nox: aucun avis sur cette personne Razz .
Je me méfie de Louviana et Coco, ils sont après tout assez doué dans l'art de la manipulation.
Seuls, Eloya et Black Wolfen me semble (pour l'instant) innocent.

Pour Black Wolf: Lors d'une partie de peste noire (pas de loup), pour gagner il faut tuer le mj ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #2 Diviser pour mieux régner
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #4 Deux pour le prix d'un...
» [Jour 2] Deux pour le prix d'un
» Jour 4: vive noel (pour les vieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #31-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser