Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jour #2 Diviser pour mieux régner

Aller en bas 
+6
Sunshinecat
Nox
Black Wolfen
louviana
Coco
Grand Méchant Loup
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Empty
MessageSujet: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:19

Rappel du premier message :

C'était devenu leur slogan... et ils comptaient bien l'appliquer. Ils ne trainèrent pas et déjà cette nuit, rendirent visite à un pauvre nombre innocent. Ce nombre semblait avoir quelque chose qu'ils n'aimaient pas. Aussi il prirent leur temps et multiplièrent leur plaisir à diviser lentement mais exponentiellement le nombre qui se retrouva fractionné de toute part. Alors qu'ils allaient mettre leur touche finale, un bruit se fit entendre et ils durent se cacher pour ne pas être repérés dés le début de leur méfait. Ce fut ce qui sauva le pauvre nombre car après quelques opérations de multiplication remit en état le malheureux.

-----------------------

Pas de divisé cette nuit.

La journée se terminera lundi vers 22h00, n'oubliez pas de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr

AuteurMessage
Emnalye
Chasseur
Chasseur




Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:25

C'est bizzare, vous dites que le jour se termine aujourd'hui ? Pourtant sur le post de GML, y'a marqué que le jour se terminer demain soir ?

En tout cas mes principaux suspect sont surtout Sunshinecat, qui lors de l'élection du maire déclara qu'elle n'était pas louve puisqu'elle se présentait (ce qui est assez faux ^^). Kyle Hyde, qui apparait après mon idée de tuer un inactif (alors que je n'avais pas dis de nom, donc étrange).
Nox: aucun avis sur cette personne Razz .
Je me méfie de Louviana et Coco, ils sont après tout assez doué dans l'art de la manipulation.
Seuls, Eloya et Black Wolfen me semble (pour l'instant) innocent.

Pour Black Wolf: Lors d'une partie de peste noire (pas de loup), pour gagner il faut tuer le mj ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hyde
Corbeau
Corbeau
Kyle Hyde


Masculin
Age : 29

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:30

Mon but était juste d'avoir une défense convaincante, et je suis désolé de t'avoir obligé à te dévoiler, mais nous ne sommes que 9 et chaque nuit est comptée! C'était la seule piste que j'avais, et comme ta défense me semblait plutôt je-m'en-foutiste dans le sens 'laissez moi tranquile, faites comme si j'étais pas là', ça a éveillé mes soupçons.
D'ailleur, j'annule mon vote contre Black Wolfen!!
on sait jamais si je suis pas là demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:32

et pour tuer le MJ, faut voter contre lui

devil

(sauf qui si on se plante, tout ceux qui auront voté contre lui seront exécutés ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Kyle Hyde
Corbeau
Corbeau
Kyle Hyde


Masculin
Age : 29

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:40

Imaginons que plusieurs personnes votent contre le MJ mais que ce soit un autre qui passe au bucher. Ceux qui ont voté contre le MJ sont quand même exécutés ou pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:55

non

ils vivront
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:58

A 9 j'avoue qu'une partie sans loup est possible, si ce n'est le fait que j'ai été tué cette nuit et que sans ma potion, je serai mort, le MJ peut-il faire semblant de tuer quelqu'un la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:03

Louviana: j'aimerais que tu viennes m'expliquer pourquoi tu tiens a cette peste noire , mais aussi pourquoi dès le début tu n'as pas cru coco lorqu'il disait que la non mort s'expliquait par l'action du salvateur sur moi, ensuite y a to premier soupçon sur blacwolfen suite a sacandidature modérée a la mairie.
Avec le dévoilement de celui-ci (s'il dit vrai) ton post prend une toute autre dimension je trouve.

Merci GML j'en déduis de ton post qu'il y a un bouc donc , par contre si il n'y avait pas eu de bouc , et que tu serais en ballotage , c'est moi qui tranche ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:04

Ah et aussi je change mon vote et je vote contre louviana.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:20

Citation :
A 9 j'avoue qu'une partie sans loup est possible, si ce n'est le fait que j'ai été tué cette nuit et que sans ma potion, je serai mort, le MJ peut-il faire semblant de tuer quelqu'un la nuit ?

oui, c'est exactement comme s'il y avait des loups: le salvateur et la sorcière sauvent les victimes du MJ (autant que faire ce peux)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:31

M*rd*, cela ne nous avance pas plus alors...
Bon a vous écouter, voila ce que je peux deja dire sur les joueurs en jeux :
1: une sorcière, ca, j'en suis sûr ^^'
2: une voyante, d'après certain d'entre vous, il y en aurai une.
3: un salvateur ( si il n'y a pas de loup, le salvateur est obligatoire, ou alors les victimes tomberont tout les jours sans exception sauf si la sorcière en sauve un a un moment donné )
4: un bouc emissaire je suppose également.
5: un chasseur ( l'idée que j'ai donné du -1 me semble logique comptes tenu de celle que le MJ a fait sur mon 2, deux potions, une de vie et une de mort => le chasseur, supprime un joueur => -1 )
Pour le reste je l'ignore, mais 4 place libre, la possibilité que des loups soit dedan est encore élevée, si quelqu'un peut completer cette liste, nous pourront nous rapprocher de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:57

Nan mais faut arrêter avec cette peste noire, on va pas se faire tuer plusieurs villageois dès le début de la partie juste à cause d'une théorie Mad

Ça m'étonne de la part de Louviana de vouloir prendre ce risque scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:03

je ne fais que citer les règles donc y a à priori rien à déduire de mes messages
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:16

Eloya a dit
Citation :
Louviana: j'aimerais que tu viennes m'expliquer pourquoi tu tiens a cette peste noire , mais aussi pourquoi dès le début tu n'as pas cru coco lorqu'il disait que la non mort s'expliquait par l'action du salvateur sur moi, ensuite y a to premier soupçon sur blacwolfen suite a sacandidature modérée a la mairie.
Avec le dévoilement de celui-ci (s'il dit vrai) ton post prend une toute autre dimension je trouve.

Déjà concernant le fait que je n'aipas cru coco quand il disait que le salvateur avait agi sur toi c'est parce que dans le RP notre Gml nous dit

Citation :
Alors qu'ils allaient mettre leur touche finale, un bruit se fit entendre et ils durent se cacher pour ne pas être repérés dés le début de leur méfait. Ce fut ce qui sauva le pauvre nombre car après quelques opérations de multiplication remit en état le malheureux

Ce que j'ai mit en gras m'a fait penser à une intervention apres attaque donc une sorciere.
Apres j'ai pensé que le nombre était 1 car quand on multiplie cela ne dénature pas le sujet de base.
Après coco a soumis le chiffre 13 ca m'a plu aussi.
Mais là si Black wolfen dit vrai alors ce serait 2

Ensuite je n'ai pas vraiment attaqué black wolfen.
J'ai repris ce qui s'est passé lors du débat pour etre maire et j'ai constaté que toi et sunshinecat avaient sous entendu le nombre que vous êtes.
Black wolfen ne l'ayant pas fait comme vous je me suis justement pourquoi il ne l'a pas fait.

C'est ensuite Kyle Hyde qui s'est attaqué à Black wolfen d'autant que sa réponse m'a convenu.

Citation :
Je pense surtout que je n'aurai surement pas été élu, étant qu'a m'a 3ième partie, je n'ai pas insisté plus que ca,
Le fait aussi qu'il cherche quel rôle pourrait être les nombres m'a fait penser qu'il s'investissait reelement dans la recherche des loups.

Concernant le fait que je pense que cela peut être une peste noire c'est une possibilité que je n'oublie jamais et je voulais voir qui me suivrai dans un premier temps.
Que Nox l'ai fait c'est dans la normalité je pense de sa part.
Par contre Kyle Hyde s'y interroge aussi comme si il ne sait pas de quoi il s'agit. Tres louche

De plus Black wolfen autant te dire qu'il te manque un spé parmi ta liste et j'en sais quelque chose.

Citation :
1: une sorcière, ca, j'en suis sûr ^^'
2: une voyante, d'après certain d'entre vous, il y en aurai une.
3: un salvateur ( si il n'y a pas de loup, le salvateur est obligatoire, ou alors les victimes tomberont tout les jours sans exception sauf si la sorcière en sauve un a un moment donné )
4: un bouc emissaire je suppose également.
5: un chasseur ( l'idée que j'ai donné du -1 me semble logique comptes tenu de celle que le MJ a fait sur mon 2, deux potions, une de vie et une de mort => le chasseur, supprime un joueur => -1 )

A ce stade si loup il y a je me tournerais vers Kyle qui suit une hypothese de ma part contre Black wolfen pour en faire une attaque.
Qui s'interresse aussi à la pestenoire vu qu'il est a egalité face à gml donc pourrait bien voter contre gml pour emmener avec lui 2 innocents car faut pas se leurrer si Eloya dois trancher cela m'etonnerais qu'il tranche en défaveur de gml si tot.
Enfin il suffit qu'on parle d'inactif pour qu'il apparaisse et attaque black wolfen.
Mais il n'avait pas prévu je pense que ce dernier se revele donc il me semble qu'il fait un peu trop la comédie en faisant le perdu et decouvrant la peste noire.

Donc si y'a bien un loup il doit y en avoir un second

C'est maintenant suite à l'attitude de Kyle hyde que je vais changer mon vote contre lui.
Il s'agit de la personne qui semble la plus louche.

Je change mon vote contre GML et je vote contre Kyle Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:21

Black Wolfen a écrit:
M*rd*, cela ne nous avance pas plus alors...
Bon a vous écouter, voila ce que je peux deja dire sur les joueurs en jeux :
1: une sorcière, ca, j'en suis sûr ^^'
2: une voyante, d'après certain d'entre vous, il y en aurai une.
3: un salvateur ( si il n'y a pas de loup, le salvateur est obligatoire, ou alors les victimes tomberont tout les jours sans exception sauf si la sorcière en sauve un a un moment donné )
4: un bouc emissaire je suppose également.
5: un chasseur ( l'idée que j'ai donné du -1 me semble logique comptes tenu de celle que le MJ a fait sur mon 2, deux potions, une de vie et une de mort => le chasseur, supprime un joueur => -1 )
Pour le reste je l'ignore, mais 4 place libre, la possibilité que des loups soit dedan est encore élevée, si quelqu'un peut completer cette liste, nous pourront nous rapprocher de la vérité.

Théorie intéressante, mais à ta place je n'en serais pas si sûr.
Et puis vous pouvez bien dire que vous me croyez coupable à cause de ce que j'ai dit pour appuyer ma candidature, mais vous allez faire une bêtise.

Et je vote contre Black Wolfen. Il y a des choses qui commencent à être louche en ce moment, mais je préfère ne rien dire pour le moment et continuer d'observer encore un peu avant de vous expliquer ma théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:54

Sunshinecat, tu ne passera pas la nuit si tu continue a douter de moi, car, au dernière nouvelle, la sorcière possède 2 potions XD, non je comprend le fait que je puisse bluffer, mais si loup il y a, alors je ne passerai surement pas la 2ième nuit, ma potion risquerai de leur être mortel, je vais donc voir qui sera brulé au buché et surement qu'en fonction quelque indice apparaitront, j'espère survivre la 2ième nuit plutot que d'utiliser une potion inutilement et tuer un innocent, mais la force des choses risque de m'obliger a le faire =(
Si la journée fini demain a 22h, j'ai encore le temps de changer d'avis, pour l'instant:

Je vote contre Presciosa qui s'est montrée que deux fois seulement durant la partie ( c'est bien joli tout ca ) et qui n'a reussi qu'a m'attaquer sans raison également, suite a un feeling comme toujours, et qui lors de son 2ième post essaye de couler la défense qu'Eloya me porte si gentillement...
Ce vote peut changer a tout moment, car je n'ai aucune certitude de ce que j'avance, mais c'est bien joli d'essayer de couler quelqu'un ainsi que tout ce qui peut le protèger et ensuite de disparaitre...
Maintenant c'est a moi d'attendre une défense de ta part =)
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:01

Black Wolfen j'aurai juste une question car j'ai la flemme de tout relire.

Tu te prétend sorcière alors dis nous as tu utilisé la potion de vie pour te sauver ou bien pour sauver quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Presciosa
Idiot du village
Idiot du village
Presciosa


Féminin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:04

Alors, premièrement, je n'ai pas disparue, mais suis très attentivement tout ce qui ce dit ici depui ce matin Wink Mais puisque je n'ai rien à ajouter pour le moment, je me tais.
Je ne cherchais pas te démonter, et encore moins à démonter Eloya. En ce qui concerne Eloya, je me posais simplement des questions. Je vous les ai fait partager.
En ce qui te concerne toi, je n'ai pas dis que je voterais contre toi. Comme je l'ai dis, en début de partie il est toujours très difficile d'accuser quelqu'un.
Je suis quelqu'un qui ne poste pas souvent, certes. Pour la simple et bonne raison, que là vous êtes entrain de vous prendre la tête comme pas possible... Alors je préfère rester à l'écart, et réfléchir par moi-même avec les infos que vous m'apporté :p Si c'est un tord de ne pas beaucoup poster, alors Mea Culpa, et j'essaierai de plus poster Smile

Bref. Tu attendais une défense. Je ne sais pas si on peut prendre ce message comme tel. Fait comme tu veux. Sache seulement que je prend en compte tous les messages, aussi ceux où tu dis être la sorcière Wink

En ce qui concerne mon vote je n'ai encore rien décider... Je vais continuer à réfléchir un peu, mais j'ai 2 personnes en ligne de mir... On verra demain Wink La nuit porte conseille... (Ironie de phrase xD)
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:09

Pour me sauver ^^', je suis assez égoiste a ce niveau là, normalement si vraiment je suis sûr a 100% que la personne que je sauve peut nous etre utile je le fais, sinon je garde souvent ma potion pour moi, comme par hasard cette nuit j'ai déjà été visé, donc je me suis sauvé.

Quant à toi Présciosa, ne t'en fait pas, je voulais juste te forcer a bouger un peu, voir si tu étais réellement inactif ou si tu suivais un peu, mais je pense comme toi, le premier jour il est souvent difficile de voter contre quelqu'un, je l'ai déjà dit plus tot et je le redis, maintenant je demande a sunshinecat de m'expliquer le pourquoi de son vote contre moi ?

Je retire déjà mon vote contre Presciosa ^^', j'attendrai également la fin des hostilités demain pour voter.
Et personnelement, si je voulais réellement me sauver, je pense que je voterai pour Kyle hyde, vu qu'il a déjà plusieur vote a son actif et que j'ai une bonne raison de voter contre lui, or je ne le fais pas, je cherche également de mon coté sans me précipiter, si après tout ca je ne suis toujours pas innocenté eh baaa Rolling Eyes j'ai plus qu'a voter contre moi demain ^^'...
De plus le fait que j'ai annoncé mon role est peut etre du a un peu trop d'insistance de votre par, je me suis défendu ca ne vous plaisez pas, j'ai finalement dit que je m'en foutai, mais que c'été une erreur, ca ne vous a pas plus, je vous donne mon role, il y a encore des insatisfait =)Va falloir m'apprendre comment se défendre correctement alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Presciosa
Idiot du village
Idiot du village
Presciosa


Féminin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:13

C'est le problème dans ce jeux... On ne peut pas vraiment ce défendre... Enfin je trouve. Comme tu dis, il y en a toujours un qui trouve que ça va pas... ^^"
Et ne t'en fais pas, comme tu peu le voir, je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:15

Oui, je voulais juste m'en assurer, maintenant je pense que j'ai encore trouvé le mieux pour me défendre est de ne rien dire ^^', c'est encore comme ca que j'ai le plus de chance d'etre tranquil comme toi =).
Revenir en haut Aller en bas
Presciosa
Idiot du village
Idiot du village
Presciosa


Féminin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:17

xD Ca ne dure jamais Wink La preuve tu m'a accusé... Au début d'une partie, personne n'est à l'abris... C'est après que ça joue vraiment, et que parfois les défences peuvent être utiles... Enfin je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:22

Ici je n'en suis qu'a ma 3ième partie, j'avoue que personne ne me connais encore, je bluff ? Je dis la vérité ? Personne ne le sait... Personne ne connais ma technique de jeu, mon bluff, donc je comprendrai d'une certaine manière que tout le monde se jette sur moi, mais si pour vous en apporter la preuve je pouvais tuer quelqu'un pendant la nuit pour vous le montrer, je le ferai, mais ca ne nous avancera a rien si je tue un innocent, c'est pour ca que j'aurai voulu garder mon role secret, mais quoiqu'il arrive, si il y a des loups, je serai surement a coup sûr la victime de la nuit ^^', ce qui revient au meme que de mourir sur le buché, a par que les loups pourront gagner un tour et tuer deja une autre personne cette nuit, enfin tout ce jouera demain, 2 joueurs sur 9 de moins ca peut faire très mal, 3 encore plus surtout si ce son 3 villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Presciosa
Idiot du village
Idiot du village
Presciosa


Féminin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:24

Je n'en suis qu'à ma première partie ici, alors personnelement, pour le moment je ne compte pas trop sur les technique de chacun (vu que je les connais pas...).
Et puis ne déséspère pas, tu peux toujours être protégé par le Salvateur cette nuit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:30

Quant au buché, ca reste à voir,... Enfin je vais dormir, mes idées commentce à s'embrouiller et mes 2 suspects se sont tout les deux défendus, je n'ai plus qu'a attendre jusqu'a demain soir et prier pour mon âme
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:27

J'ai beaucoup de raison de voter contre toi Black Wolfen.
La première est que tu semble prétendre être la sorcière... jusque là pas de problème.
Le problème se situe plutôt dans ta théorie des rôles associés aux chiffres...
Tu as fait, peut-être même sans t'en rendre compte qui sais, une erreur assez flagrante pour moi en tout cas qui te rend encore plus suspect.

Je ne veux pas non plus trop aller dans les détails, pour ma sécurité, bien que tu semble dire qu'elle est déjà menacé...
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:44

Tu vas arrivé à me faire douter de black wolfen à force sunshuinecat.
Si ta sécurité est en danger en effet autant ne pas tout dire ou une moitié Wink.
Après tout ca peut toujours aider et tu trouvera peut etre une protection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #2 Diviser pour mieux régner
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #4 Deux pour le prix d'un...
» [Jour 2] Deux pour le prix d'un
» Jour 4: vive noel (pour les vieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #31-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser