Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les loups-garous, ce sont pas des mous…

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Empty
MessageSujet: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 9:18

Rappel du premier message :

Bienvenue chez Vous, Gaspars, Demetra et Oturam.
Je vous laisse dévoiler votre second rôle.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Demetra
Petite Fille
Petite Fille




Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:48

Ouais, Ben_21 ça me va aussi.
Allez Oturam, oublie que tu m'as déjà croisé(e). Tu le sauras quand je mourrai dans l'autre partie.

Edit : colorisation du nom si nécessaire...je ne devrais pas trop repasser avant 20h ; Grand Chef, considère ce vote comme officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:08

ok pour lui, ca marche .
Moi j'ai posté: Mes trois amis sont revenus, merci aux trois C

ca va fouttre la merde, on pourrai reconnaitre le berger comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:06

on change et on tue coco?, juste pour la blague?^^
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:14

Heu non désolé Atanaz mais je n'ais vraiment pas envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:21

boom boom boom boom ton coeur ferait-il boom?

Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:39

Quel monument de culture musicale !!!! Fabuleux !!! Merci Gaspars, enfin Atanaz, enfin qui que tu sois.
Moi j'ai mis un truc du genre "Bleuet n'a pas été élu, mais devons-nous vraiment le regretter ?"

Et Oturam, ayé t'as le droit de savoir qui je suis, vu que je viens de mourir... J'l'avais pas vue venir celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:51

Merci Ben_21, ton dernier commentaire va peut-être nous offrir un villageois à mettre au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:06

Je le savais Demetra , je le savais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:25

Han j'avais pas vu, je viens de passer Idiot du village ! C'te consécration ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:51

bon, deja l'instructrice n'est pas berger et je pense que c'est un des 3 C...
quelle bonne idée j'ai eu, je suis sùr que le berger va reagir!
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 6:06

Et on peut se dire que les voyantes ont fait chou blanc, vu le peu de murs-murs qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:22

BW, berger ou pas berger ? Il a dit ne pas savoir pour les horaires, mais c'est le premier à avoir réagi...
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:26

je le pense berger
et l'institutrice doit être dans les C. bien contente d'avoir été innocenté

Serait-ce Coco1682?
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:36

Ou Pyro Naï qui est apparemment arrivée à la bourre ? (c'est elle qui l'a dit...)
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:55

Si ils comment deja à soupsonner le maire c'est pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:04

Elle refilerait son rôle à Cocote.
Ouaip, je sens que ça va être encore bien indécis tout ça. Perso, je vois pas pour qui je vais voter... Z'avez une idée, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:22

Anéfé Gaspars, vaudrait mieux que ce soit pas Coco1682 qui y passe ce soir. Sinon on aura du mal à sauver ta peau poilue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:32

non, sinon je change
et vote contre Ogena, je peux inventer un truc....
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:44

Après ce qu'a dit Ongena, c'est risqué. Bleuet aussi a deux voix contre lui. Avec un peu de chance c'est Canarde qui tranchera si vous êtes à égalité, et je pense qu'elle tuera Bleuet, vu qu'elle croit à l'innocence des deux autres C.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:17

comme j'ai mis la M**** avec mon mur mur: Trop fiere de moi quoi!
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:16

C'est bien mon p'tit Gaspars xD
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:09

achhhh Sad

j'espère que ça ne se passera pas comme l'autre partie avec les loups directement cramés…

dommage que personne n'était là pour défendre gaspars…
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:19

En même temps faut dire aussi que t'es vraiment trop bête Gaspars x)
Désolé de te dire sa comme sa , mais je comprend vraiment pas pourquoi tu as changé de vote . C'est évident qu'apres il y a des soupson sur toi si tu change de vote apres se que t'avais dis l'autre là .
J'ai du mal à comprendre ton choix . Peu être es tu un peu fatiguer , je sais pas mais je te dis pas bravo surtout que sa parésait évident , enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:34

Sombre crétin !!!! (rien de personnel là-dedans)
Pourquoi il a pas attendu notre réaction avant de changer de vote ? C'était sûr qu'il allait se griller !!!!
Maintenant on est plus que deux avec Canarde qui surveille tout le monde...on a intérêt à faire super gaffe. Oturam, tu as voté contre qui déjà ? Canarde, c'est ça ?
Une idée de victime ? Je pense à Bleuet qui pourrait être gênant, ou Coco1682, ou encore Diogène => je viens juste de me rendre compte qu'il était dans la partie, lui !
Suivant comment ça se déroule, faudrait voir à tuer Canarde assez vite. Elle te connaît, elle peut ptêt me reconnaître, pas envie qu'elle nous grille.

En tout cas, si possible, d'ici la fin de la partie, on ne fait pas un vote, on n'oriente pas les débats sans se concerter !!!! C'est ça qui a perdu Gaspars, on peut pas se permettre d'avoir encore un mort maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 5:41

Moi je suis tres en accord pour tuer Canarde .
Et oui j'ai voté contre elle par le hasard .
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 5:51

C'est risqué...mais je pense qu'il ne faut pas attendre non plus. Il va falloir qu'on utilise bien les murs murs.
Une idée ? Je pense essayer de charger Diogène ou Luffy en laissant entendre que le message vient d'une voyante.

Si on tue Canarde et que la sorcière la sauve, ça va être un peu tendu. Mais bon faut prendre le risque. C'est pas bon du tout pour nous qu'elle ait une demi voix en +.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups-garous, ce sont pas des mous…
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit #3 Loups-garous
» Loups-Garous en ligne !
» Nuit #1 Loups-garous
» Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser