Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jour n°3] Et on continue

Aller en bas 
+6
Coco
MikZzona
Laï
morena
coco1682
Kiwi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°3] Et on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:57

Rappel du premier message :

Bien la nuit étant terminée voilà ce qu'il s'est passé.
Coco1682 a été tué, il perd son rôle de Fine oreille et récupère donc son deuxième rôle.

Une fois de plus débrouillez vous et éliminez quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
louviana
Chasseur
Chasseur




[Jour n°3] Et on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:26

Bon je vous ai laissé parler pour voir qui en profiterait pour préparer et lancer un vote contre moi. Je suis d'accord sur le fait que je peux paraître louche étant donné que c'est moi qui a orienté les votes contre Coco qui s'est révélé finalement innocent pour son premier rôle.
De cela tout cela je retiens Granchy principalement qui appuis bien sur moi. Je note également Morena qui a double voix si je ne me trompe pas.

Concernant ceux qui pensent que je pourrais être la sirène je vais dire tout de suite qu'il se gourre. Mon intervention disant que cet indépendant n'était pas la priorité n'était pas là pour soit disant éviter que pense que je le suis.
Je vous rappelle les conditions de victoire de la sirène si j'ai bien lu. Elle doit charmer chacun des joueurs présents excepté elle et si l'un de nous perd son premier rôle alors elle devra recharmer à nouveau cette personne.
Pouvez vous me dire si à un premier bucher elle est prête de gagner si on la tue pas ? La réponse est non donc ce n'est pas une priorité. Nous sommes 10 joueurs et personne n'est morts définitivement et nous avons eu que 2 nuits donc à ce stade elle n'a pu charmer que 2 joueurs sur 9 (je la retire vu qu'elle n'a pas obligation de se charmer), si un de ses charmés a déjà perdu son rôle cela ne fait que 1 sur 9 et si c'est les 2 c'est 0 sur 9.
Donc pouvez vous me dire quel intérêt de se préoccuper d'elle alors qu'il lui faudrait encore 7 nuits au minimum pour gagner. Bien entendu si elle est déjà parmi nous.

Par contre les scyllas ( 6 rôles présent dans la distribution) sont bel et bien présents et ils tuent chaque nuit. A noter que quelqu'un qui meurt villageois peut devenir Scylla donc ils peuvent très vite prendre le contrôle du bucher si ils ont choisi comme objectif de tuer le premier rôle des autres pour que d'autres rejoignent leur clan. Il est donc nécessaire de tuer du Scylla au bucher.

Pour ma part à ce bucher je vais voter contre Granchy qui détourne justement les débats pour d'une part chercher une sirène qui si elle est présente n'est pas en condition de gagner et d'autre part profite de l'erreur que tout passager villageois peut faire en envoyant à tort un innocent au bucher pour l'accabler et tenter de le faire lyncher.

Je suspecte également Morena et si je vois que entre Granchy et Morena c'est Morena qui pourrait passer au bucher si je change mon vote alors je le changerais vu son double vote.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour n°3] Et on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:26

Louviana, je vois pas en quoi je détourne les débats... J'ai demandé en journée 1 si quelqu'un avait été charmé... J'en ai pas parlé depuis... Et je ne t'accuse pas d'être sirène...
Donc ton argumentation sur moi n'est pas fort pausé, il fallait à ce moment voté contre moi dès le 1er tour et pas avec 3 tours de retard... Mais je m'inquiète pas trop, tu as vu que 3 personnes te voyait ennemi, et qu'un deux avait une intention de vote contre lui... Quoi donc de plus facile pour se débarrasser de quelqu'un...

Par contre, je ne vois pas trop l'intéret de trouver les éventuels amoureux pour le moment.

Et Louviana, autrement tu as parfaitement raison, la sirène a probablement pas mal de temps avant d'atteindre son but mais c'est pas la peine de montrer que nos cas les plus favorables...
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

[Jour n°3] Et on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:04

au pif et c'est sérieux: je vote contre Laï
Revenir en haut Aller en bas
Laï
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Laï


Masculin
Age : 31

[Jour n°3] Et on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:12

Rah là là mais vous avez tout dit T_T Qu'est-ce que je peux ajouter de plus si c'est répéter la même chose. En plus voir tous ces pavés me démotive à lire en entier. Je vois les théories de certains mais c'est si complexe et ça m'embrouille l'esprit. J'avais dit lors de mon dernier message que j'allais aussi analyser chacun car j'avais un après-midi de libre mais à la place j'ai passé tout cet après-midi à dormir (sans doute pour récupérer les heures de sommeils perdus).

Je doute fort que les trois loups spéciaux soient déjà en jeu, on aurait donc à trouver dans les trois scyllas classique tout court pour le moment.

Et si on visualisait mieux les rôles déjà dévoilés et les rôles restants? (ça m'aide et ça vous aidera!)

Alors les rôles en cours :
- coco1682 : Fine oreille - autre rôle à présent
- morena : Simple Passager - autre rôle à présent
- Laï : rôle en cours - rôle à venir
- Granchy : rôle en cours - rôle à venir
- Sangokun : rôle en cours - rôle à venir
- MikZzona : rôle en cours - rôle à venir
- M3l0w : rôle en cours - rôle à venir
- Coco : rôle en cours - rôle à venir
- Louviana : rôle en cours - rôle à venir
- Nox : rôle en cours - rôle à venir

- Scylla Apocalyptique : ce serait remarqué s'il apparait déjà
- 3 Scyllas Classiques : on ne sait pas le nombre exact actuellement mais s'il y a des victimes c'est qu'il y en a au moins un
- Le Scylla Contaminé
- Le Scylla Maudit
- La Sirène : alors on a l'hypothèse qui dirait que c'est le rôle de Louviana en cours
- 6 Passagers classiques : reste 5 vu que Morena l'était
- Le Prêtre
- Cupidon
- La Voyante
- Le Peureux
- La Fine Oreille : premier rôle de cocote
- Le Cuisinier
- L'Anarchiste[/b]

Vous voyez plus clair maintenant?

Cocote, une raison pour voter contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

[Jour n°3] Et on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:14

non aucune
Revenir en haut Aller en bas
Laï
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Laï


Masculin
Age : 31

[Jour n°3] Et on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:16

Semblait bien, démotivée à tout lire comme moi j'présume? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°3] Et on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:19

Merci Laï, en effet ça aide Smile Par contre tu as oublié Coco qui a perdu son premier rôle de simple passager


6 Scylla, peut-être 7, ça laisse très peu de marge de manoeuvre, s'agirait pas de se planter à ce tour...



Et je sais que y'a beaucoup à lire (et encore, ca reste très soft), mais c'est ce qui fait tout l'intérêt de ce jeu Very Happy Si c'est pour faire du pif et alea jacta est c'est po drole :/
Revenir en haut Aller en bas
Laï
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Laï


Masculin
Age : 31

[Jour n°3] Et on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:29

C'est vrai mais il ya quand même beaucoup de lecture pour mes pauvres neurones congelées! Razz

Argh oui j'avais oublié le rôle 1 de Coco!

Alors ça donne :
- coco1682 : Fine oreille - autre rôle à présent
- morena : Simple Passager - autre rôle à présent
- Coco : Simple Passager - autre rôle à présent
- Laï : rôle en cours - rôle à venir
- Granchy : rôle en cours - rôle à venir
- Sangokun : rôle en cours - rôle à venir
- MikZzona : rôle en cours - rôle à venir
- M3l0w : rôle en cours - rôle à venir
- Louviana : rôle en cours - rôle à venir
- Nox : rôle en cours - rôle à venir

et toujours :
- Scylla Apocalyptique : ce serait remarqué s'il apparait déjà
- 3 Scyllas Classiques : on ne sait pas le nombre exact actuellement mais s'il y a des victimes c'est qu'il y en a au moins un
- Le Scylla Contaminé
- Le Scylla Maudit
- La Sirène : alors on a l'hypothèse qui dirait que c'est le rôle de Louviana en cours
- 6 Passagers classiques : reste 4 vu que Morena et Coco l'était
- Le Prêtre
- Cupidon
- La Voyante
- Le Peureux
- La Fine Oreille : premier rôle de cocote
- Le Cuisinier
- L'Anarchiste
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour n°3] Et on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:05

Bon alors comme je sais pas trop si je pourrais revenir d'ici la fin de la journée, je vote Louviana, pour les raisons que j'ai énoncées en début de journée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°3] Et on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:34

Je vais voter Granchy, comme annoncé dans un message précédent.

La deadline serait quand Kiwi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°3] Et on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:42

Je vote contre granchy

granchy (3): louviana, MikZzona, Sangokun
Lai (1): coco1682
louviana (1): Coco
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour n°3] Et on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:02

Je vote Louviana comme annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

[Jour n°3] Et on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:05

Y'a du nouveau, juste vite fait j'finis mon truc :
- Granchy, moi j'ai un bon feeling & je le pense pas schylla. Ou alors, il se cache bien. Mais je suis d'accord avec lui dans le sens où il faut trouver la sirène, car même si elle a encore un bon bout de temps avant qu'elle puisse gagner, il faut quand même essayer de la chercher; en même temps que les schyllas.

- Coco1682, c'est dommage qu'elle suive aveuglément les votes du maire, & qu'elle vote au pif.. Bon au début, elle était que simple passager, mais est-ce que maintenant elle se fait pas remarquer parce qu'elle est schylla ou elle a vraiment la flemme lol? Mais c'est pas vraiment jouer dans ce cas là.

- Coco, je suis assez d'accord avec lui concernant ce qu'il pense sur Louviana et Sangokun, donc je le pense innocent. En tout cas, j'ai un bon feeling.

En fait, j'suis pas trop du genre à faire des théories lol. J'suis plus celles des autres que j'en crée, & j'vote plus en fonction des feelings que j'ai avec les gens, & ceux-ci sont influencés pas vos théories en fait, si j'reflechis bien. Bref, tout ça pour dire que, mes soupçons se portent sur Louviana en priorité, ensuite sur Sangokun, et Mikzonna.

Je vote contre Louviana car je la pense sirène ou schylla.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

[Jour n°3] Et on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:07

granchy (3): louviana, MikZzona, Sangokun
Lai (1): coco1682
louviana (3): Coco, Granchy, m3l0w

C'est que la journée s'achève?
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

[Jour n°3] Et on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:31

Regardez les Scyllas se dévoiler en votant contre moi. Car oui vous le constaterez je ne suis pas un scyllas mais juste un innocent qui s'est planté la veille et qui voulait éviter que MikZzona et Sangokun ne soit lynchés car je les pense villageois.

Ne trouvez vous pas également étonnant que Morena et Coco qui ont perdu une vie déjà avant la tombée de la nuit dernière soient encore en vie alors que si ils ne sont pas scyllas alors les syllas avaient tout intérêt à les tuer pour enlever un villageois définitvement si ils le sont.

Je pense encore plus granchy loup car si il passe au bucher et se révèle scylla alors il pourra dans 2 jours nous donner le nom des autres scyllas. Et si il est bien scyllas alors Coco et m3l0w le sont fort probablement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°3] Et on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:51

Oui mais si il doit attendre 2 jours = 2 nuits pour que le reste des scyllas le tuent et fassent disparaître les preuves et leurs noms. Il faut ce méfiait !!
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°3] Et on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:55

Citation :
Ne trouvez vous pas également étonnant que Morena et Coco qui ont perdu une vie déjà avant la tombée de la nuit dernière soient encore en vie alors que si ils ne sont pas scyllas alors les syllas avaient tout intérêt à les tuer pour enlever un villageois définitvement si ils le sont.
Complètement d'accord avec ça, en ce qui concerne Morena tout du moins. Les Scylla l'ont attaquée au premier tour pour avoir un loup maire, soit en espérant que Morena ait un second rôle Scylla, soit en la faisant passer le pouvoir à un Scylla déjà en place. Si elle n'a pas été attaquée la deuxième nuit c'est très probablement qu'ils avaient rempli leur mission, mettre un Scylla à la tête du village. C'est à ça que j'avais repensé après avoir écrit mon résumé, qui conforte mon idée de Morena Scylla.
Je suis plus sceptique sur l'application de cette théorie sur Coco. Il a été tué la nuit dernière donc les Scylla n'ont pas eu le temps encore de l'achever (si c'est leur désir), et ils n'ont pas forcément l'intention de l'éliminer totalement...

Les votes de ce tour vont se jouer principalement sur la priorité entre sirène et Scylla. Je répète ce que Louviana et moi avons dit (mais lui c'est normal, il veut se protéger Razz ) : la sirène est BEAUCOUP moins prioritaire que les Scylla à ce stade. Si les Scylla sont intelligents, ils la mangeront pendant l'une des prochaines nuits parce qu'ils sont aussi perdants que les villageois à la voir en vie. Si la moitié des joueurs a un rôle Scylla actif, c'est perdu (en sachant que l'actuel maire est très probablement Scylla). Donc autant se débarasser d'un ou deux Scylla, voire plus, avant de s'occuper de la sirène -si elle est encore en vie d'ici là-.

Pour moi, ceux qui à ce tour votent contre Louviana cherchent à détourner le débat, et sont très probablement Scylla. Ca confirme pour Granchy, et ça inculperait M3low (que je commençais à soupçonner avec les derniers messages) et Coco (ce qui confirmerait quand même ta théorie Louviana). Avec Morena en bonus, on arriverait à 4 Scylla sur 6 possibles pour l'instant, et on pourrait rajouter Nox s'il y en a 5 en jeu.
Après, il y a toujours le risque qu'on se plante et que Granchy ne soit pas Scylla -mais j'en doute-. Mais ça vaut le coup de prendre le risque, parce que c'est la meilleure solution qu'on aie.


Je re-résume mes pensées, je suis aussi embrouillé que vous ^^ A ce stade, je dirais :

Innocents (non-Scylla) :
MikZzona
Sangokun
Louviana

Neutre/Innocent :
Cocote
Laï

Neutre/Scylla :
M3low
Coco
Nox

Scylla :
Morena
Granchy
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

[Jour n°3] Et on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:19

J’ai pris la peine d’ecouter chacun de vous, et pas la peine de dire que vous avez la flemme de tout « lire », car on se donne du mal pour debattre et trouver une solution.

Pour ce qui est de votre théorie, Louviana et Mikzzona, en ce qui me conserne…je le répète, je ne suis pas un syllas.
Ils n’ont pas pris la peine de me tuer une nouvelle fois, car ils veulent me faire cramer au bûcher. Vous m’accusez…mais de quoi ? D’être encore en vie ?

Si la voyante était là, elle m’aurait sondé, et m’aurait innocenter…en principe, c’est ce qu’on fait. Le Maire, s’il est villageois, on doit le garder, s’il est loup, on doit l’eliminé…

Sincerement, je ne crois pas Granchy coupable. Je ne vois pas ce qu’on lui reproche, à par cette histoire de sirène, quant à M3low, c’est pareil, je le crois innocent.
Plus on avance dans les debats, plus je me dis que Mikzzona et Louviana sont syllas tout les deux, et ont mit Sangokun dans leur poche. Ils disent que ceux votant Louviana sont direct des loups…
et ceux qui ont accuser Coco sans vraiment de raison ? oui, oui, c’est une erreur, vous vous êtes plantés…mais serieusement…les loups doivent jubillés !!

Je trouve idiot de voter isoler…donc, j’ai le choix…soit je vote Granchy, et franchement, je n’ai pas envie pour l’instant, soit je vote Laï, oui pourquoi pas…je n’ai rien non plus à lui reprocher, mais pourquoi pas, soit je vote Louviana…je ne sais pas si elle bluff, mais elle arrive très bien à convaincre son petit monde.
Je vote donc contre Louviana.
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

[Jour n°3] Et on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:24

granchy (3): louviana, MikZzona, Sangokun
Lai (1): coco1682
louviana (5): Coco, Granchy, m3l0w, Morena(x2)
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°3] Et on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:35

Evidemment Morena vote Louviana... Et ça confirme tout ce que j'ai dit au dessus.

Bref, il reste Nox et Laï qui n'ont pas voté, si vous voulez que le village garde ses chances de gagner la partie votez Granchy plutôt que Louviana. Pareil Cocote, si tu veux changer ton vote il est encore temps. Mais on se dirige vers une défaite quasi certaine si on ne tue pas un Scylla à ce tour, et je dis, je répète, j'affirme, j'annonce, et je vous demande de me croire : Louviana n'est PAS Scylla. Et la sirène n'est pas la priorité à ce stade de la partie.

Si vous préférez, on peut rediriger les votes vers Morena plutôt que Granchy, là on serait quasi-sûrs d'avoir une prise. Mais maintenant que c'est lancé comme ça, autant continuer sur Granchy, y'a de fortes probabilités aussi.
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

[Jour n°3] Et on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:38

Morena tu viens de confirmer la théorie qui court selon laquelle granchy est scylla et que tu es toujours en vie car tu es devenu sylla.

Je le rpète je ne suis pas un scylla et en effet je suis bien un ennemi du village. Cependant je suis aussi un ennemi des scylla.

De ce fait m'envoyer au bucher alors je travaille en solo la nuit mais que le jour je joue avec les innocents pour envoyer les scyllas au bucher afin de ne pas me faire tuer la nuit. Ce vote contre moi est absurde et ne peux être orienter que par des scyllas.

Donc à la perte de mon rôle ce soir je demande au cuisinier empoisonner la nourriture de Morena qui doit être très certainement scylla si elle ne change pas son vote.

Pouvez vous me dire quel intérêt de m'envoyer ce jour alors qu'il me faut encore 7 nuits pour gagner en tant que sirène. Viendra le moment plus tard ou soit le village ou soit les loups me tueront mais pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour n°3] Et on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:57

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi MikzZona peut voté contre moi... Dans ton récapitulatif, tu as émis deux possibilité sur moi :
Si Louviana est sirène, je serais loup parce que j'ai demandé au jour 1 s'il y avait eu un charmé. (sans mon intervention, je suppose que la majorité - comme moi- penserait encore que les charmés savaient qu'ils étaient charmés...)
Si Morena est louve, je le serais probablement car son annonce de "un scylla a surement voté coco" serait en réalité, juste un truc pour me protéger... Alors que j'avais pas besoin d'éviter les soupcons... Ca m'aurait donc plus mis en évidence qu'autre chose... Et surtout, je vois pas trop ce que ca prouverait. (surtout que sur 3 votes contre quelqu'un, on aurait été 2 loups sur 3... alors que sur 10, il y en avait probablement au plus 3... voir 4. Ce qui selon moi aurait pas été très discret de voter en bloc comme ca...)

Soit, c'est à chaque fois en fonction d'une autre personne que tu me vois coupable loup. Cependant, tu votes contre moi. Alors que tu n'as pas dit que si j'étais sylla, ca permettrait de confirmer ou infirmer tes doutes sur Morena et Louviana... Du coup, je trouve cette tactique un peu bizarre...

Rajoutons le fait que les deux qui t'ont suivit est l'accusé lui-même, que j'ai suspecté au début de ce tour et dont tout le monde semble d'accord sur le fait que c'est un ennemi du village (selon les avis, il est sylla ou sirène... pour moi il est sylla). Le deuxième est celui que j'ai accusé au tour précédent...

On peut pas vraiment dire qu'ils ont été cherché loin leurs votes surtout que les explications ne sont pas très convaincantes.



Mais bref, passons.
Maintenant, tu comprendrais ton erreur sur moi? Et tu regrettes de ne pas avoir voté Morena plus tot... Et tu justifies le fait que tu ne votes pas contre Laï car il faut absolument tué un scylla et tu le vois sirène. OK ca se tient. Mais pour voter contre une personne qui n'est même pas ton suspect numéro 1... Là ca se tient moi, il faut bien l'avouer...


Personnellement, je pense que la mort de Louviana permettra d'éclaircir bien plus les choses que la mienne.
En fonction de son rôle, on pourra enfin faire des recoupements concrets et efficaces à mon avis. Surtout si elle est scylla comme je le crois...

rem : message écrit avant le post de Louviana... qui ne change rien pour ma part étant donné qu'avec 5 votes contre elle, elle veut simplement voté sa peau, même si ce n'est que temporairement...
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

[Jour n°3] Et on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:05

Granchy tu votes contre la sirène qui est un atout pour les innocents lors des votes car mon but est de tuer les scyllas le jour pour enchanter tranquillement la nuit.
Si tu n'est pas scylla alors change ton vote et je te suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°3] Et on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:13

Granchy c'est vrai que ce n'est pas ton comportement lui-même qui me fait penser que tu serais Scylla, mais les agissements des autres par rapport à toi. Si tu es bien Scylla, ca sera pas de bol et pas ta faute si tu meurs ^^ L'idée que j'ai de toi Scylla est confortée par la ferveur que met Morena notamment à vouloir voter Louviana, ce qui te mettrait presque à l'abri et si un Scylla ne meurt pas à ce tour, on est franchement dans la mouise.

Maintenant que c'est clair que Louviana n'est pas Scylla, j'espère que les votes se dirigeront vers quelqu'un d'autre, car la sirène n'est définitivement pas la priorité à ce stade. Tu as raison Granchy quand tu dis que tu n'es pas mon suspect numéro 1 malgré mon vote contre toi. Je suis quasiment certain de la culpabilité de Morena, alors que je n'ai que des "gros doutes" par rapport à toi. Je changerais mon vote pour le diriger vers Morena -contre qui je n'ai pas voté uniquement pour lui laisser la chance de profiter de sa dernière vie, mais bon, si elle est Scylla elle doit y passer de toute façon^^- si j'étais sûr que Nox, Cocote et Laï seraient chauds pour suivre ce vote. Et toi, par la même occasion, maintenant qu'on sait qu'il n'y a pas d'intérêt à voter contre Louviana tout de suite.

Ben tiens allez, j'annule mon vote contre Granchy et je vote Morena

Voilà une occasion de montrer que tu joue contre les Scylla, Granchy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

[Jour n°3] Et on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:20

Tiens d'ailleurs moi aussi je vais changer mon vote. Une razison de plus pour toi Granchy de montrer que tu joues contre les scyllas en votant contre Morena

J'annule mon vote contre granchy et je vote morena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°3] Et on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:44

Si tu es sirène, qu'on a une prise sûre à 99% et que c'est déjà lancé je vais faire ça:

J'annule mon vote contre granchy et je vote contre louviana.

granchy (2): louviana, MikZzona
Lai (1): coco1682
louviana (6): Coco, Granchy, m3l0w, Morena(x2), Sangokun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour n°3] Et on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°3] Et on continue   [Jour n°3] Et on continue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour n°3] Et on continue
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #4 La contamination continue...
» Jour 2 - La bataille continue de faire rage
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #45-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser