Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jour 5 : On se fait un loups ce soir?

Aller en bas 
+4
MikZzona
Diogène
Ashe
Maitre du Jeu
8 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Empty
MessageSujet: Jour 5 : On se fait un loups ce soir?   Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:25

Le lendemain à nous rien ne se passa, tout était resté comme la veille bien que certain grinçait des dent pour mettre dehors une certaine personne! et c'est donc impatient qu'il attendait de voir le soleil se pointer, surtout certaines personnes qui ne dorme pas toujours en éveil.


------------------------------------


Pas de mort pour ce matin ^^'
Fin du jour samedi 22h

( si on continue la fin de la partie va tombé en semaine de mon mariage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : On se fait un loups ce soir?   Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:44

Je vote Black W si vous voulez des explications allez voir dans les jours d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : On se fait un loups ce soir?   Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:01

Idem, je vote Black Wolfen.
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : On se fait un loups ce soir?   Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:23

On n'a aucune piste viable, donc je vais voter Black Wolfen au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : On se fait un loups ce soir?   Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:04

Ça se jouait entre Granchy et BW à la journée précédente, mais comme Granchy était la voyante et qu'il accusait BW, c'est sûrement BW qui est coupable Rolling Eyes

Je vote donc contre Black Wolfen pour ce jour 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : On se fait un loups ce soir?   Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:17

Si tout le monde vote on a avance le jour, vous êtes oki?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : On se fait un loups ce soir?   Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:37

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : On se fait un loups ce soir?   Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:42

J'ai envie de voir si BW vote contre lui-même Very Happy

Nan sinon je pense qu'on peut avancer le jour, en général j'aime pas mais on sait pertinemment que y'aura pas de changement de vote ni de débats en plus aujourd'hui donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : On se fait un loups ce soir?   Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:48

Bonsoir à tous, petit message que j'envoie avant de quitter définitivement ce monde ( dans le jeu bien sûr XD ), une chose que j'ai surtout envie de dire à tous, mais aussi plusieurs autres de manière individuelle :

1) Tout d'abord désolé pour ma mauvaise humeur et mon attitude durant cette partie ( je ne suis pas comme ça d'habitude ), je n'ai vraiment pas passé un bon week-end la semaine passée et ça a pourri tout le jeu pour moi, j'ai essayé tout d'abord de faire en sorte que cela n'influence pas la partie, mais j'ai finalement perdu mon sang froid avec kiwi, ce que je n'aurai pas du faire et je m'en excuse encore... Car ça a un peu cassé mon élan...

2) Je tiens à dire qu'un facteur qui m'a déjà de base donné envie d'arrêter la partie dès le début est le déséquilibre flagrant loup - villageois, car nous étions 2 loups pour 10 villageois de base, avec une sorcière et sa potion, une robe de mariée intouchable au début et un salvateur chanceux ( si il a sauvé des victimes )... De plus le fait d'être loup-maire à bien brisé le jeu, car je pensais vraiment quitter la partie des la 1ere journée avec la voyante ( ou la 2ième au pire ), mais j'ai finalement tenu 4 jours à mon grand étonnement ( et je dois être le premier surpris j'en suis sûr ), mais cela fait que dès le départ, vous vous êtes plus retrouvé a 10 contre 1 que 10 contre 2... Et je suis choqué encore une fois que la partie ne soit pas déjà terminée ^^'... Surtout avec 3 nuits de perdue sur 4, ce qui doit être un record dans l'histoire des LG sur ce forum XD...
Quelle semaine de merde j'ai passé quand même, j'aurai vraiment pas eu de bol ^^...

3) Plus des excuses personnelle envers Kiwi maintenant, mais je n'avais pas besoin que l'on me casse en plein milieu d'une partie, mais bon, j'ai perdu mon calme et j'en suis désolé... C'était ton but d'essayer de me faire craquer et j'ai bien cru que j'avais merdé une bonne fois en faisant ça... Mais ça a finalement joué en ma faveur pour une dernière journée, finalement il n'y a pas eu que du négatif XD...

4) Plus pour le MJ cette fois, ou je m'excuse de ne pas avoir joué mon rôle de maire à fond ( ce que je fais toujours d'habitude et j'ai des parties assez vieille qui en témoigne ), mais le fait d'avoir été désigné comme loup ma juste coupé comme je l'ai précisé plus haut, et ma dégouté du fait que j'allais quitter la partie rapidement à cause de la voyante ( 2 fois loups d'affilée c'est chiant mais c'est le jeu ^^' )... Surtout que quand je suis maire villageois, je m'amuse vraiment à chercher sur le temps ou je suis vivant le plus petit indice, aussi futile soit-il, pour trouver un loup, ce qui rend le jeu plus amusant... Alors que là, loup-maire n'avait vraiment rien de drôle... Ce qui explique que j'avais plus envie de mourir vite avec tout les votes contre moi ( comme cette journée ) plutôt que de m'amuser à savoir quel joueur à quelle rôle, car j'étais tellement énervé que je n'avais pas l'esprit assez clair que pour essayer de trouver le rôle de chacun...

5) Je suis par contre heureux de voir que 2-3 trucs que j'ai essayé dans cette partie m'ont montré à quelle point c'était stupide ou intelligent de le faire, car ça m'aura sauvé la vie à plusieurs reprise ( je ne parle pas du fait que j'ai changé de vote à la dernière seconde, car je ne le fais jamais d'habitude, vu que si j'ai perdu j'ai perdu, mais ce qui m'a poussé à le faire est le fait que nous étions tellement inférieur en nombre que j'ai voulu nous faire gagner une nuit... Ce qui n'aura servit à rien au final XD -_-'... )

Je crois que j'ai à peu près tout dis, mais il est tard et je suis fatigué, donc j'ai peut-être oublié de m'excuser envers quelqu'un ou oublié de dire quelque chose, mais si ça me revient je le rajouterai demain de la journée ^^...

Sur ce, bonne fin de partie à tous et bonne chance au dernier loup ^^... Et encore désolé pour tout ^^

PS : je compte sûrement faire la partie 49 environs 1 semaine après la fin de celle ci, le temps de préparer le tout, en espérant vous voir nombreux à vous inscrire et en essayant d'oublier mon attitude à cette partie =)

PS2 : Je vote contre Diogène parce que j'ai envie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : On se fait un loups ce soir?   Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:20

je vote contre BW

on peut terminer le jour dès demain au maximum non?
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : On se fait un loups ce soir?   Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:50

Message reçu Blackou, on t'aime toujours Wink Je comprends parfaitement ta frustration de tomber maire loup, surtout dans une disposition qui peut largement avantager les villageois, d'autant plus si on a du bol avec les pouvoirs spéciaux...

En attendant perso tu m'auras berné un bon moment (encore une fois, déjà la partie dernière en fantome je m'étais fait avoir), jusqu'au début/milieu du tour précédent je te voyais plutôt innocent. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : On se fait un loups ce soir?   Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 6:18

'ttendez! La partie n'est pas encore finie! Y'aura encore un 2è loup à trouver!

Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : On se fait un loups ce soir?   Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 6:36

je vote ... Diogène
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : On se fait un loups ce soir?   Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:29

Il essaye même plus de se cacher le deuxième loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : On se fait un loups ce soir?   Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:36

Ah ok lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : On se fait un loups ce soir?   Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:05

Euh... Ouais, c'est con parce qu'il aurait pu survivre une journée de plus, vu que j'étais le suspect n°2 Rolling Eyes

Tkt Black Wolfen, je pense que tout le monde ici a déjà eu ses moments durs dans la vie donc c'est pardonnable... Je me disais bien aussi que tu jouais pas comme d'habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : On se fait un loups ce soir?   Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:44

Nan, il s'est passé des choses cette nuit qui ont fait qu'il n'aurait probablement pas survécu une journée de plus.

Quand la partie sera officiellement terminée, faudra que tu nous dise qui tu as sauvé au premier tour en tant que sorcière Coco, j'aimerais voir si j'avais la bonne explication sur l'innocence de GML ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : On se fait un loups ce soir?   Jour 5 : On se fait un loups ce soir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 : On se fait un loups ce soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups
» Jour 2: on fait bien son travail.
» Ce soir sur Boulle-de-crystal FM
» Loups
» Les loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #48-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser