Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour #2 Est ce un mauvais présage?

Aller en bas 
+7
Piode
Déesse Harumi
m3l0w
Blackmark
Nox
granchy
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour #2 Est ce un mauvais présage? Empty
MessageSujet: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:39

La nuit avait été longue, la petite fiesta organisée en l’honneur du maire avait endormi la méfiance des villageois, enivrée par la boisson et la nourriture, il ne s’attendait pas à ce qui les attendit le matin.

L’aube se leva ses rayons de lumières chassant la pénombre de la nuit, tout étais encore calme et silencieux a cette heure si prématurée.

L’aire fraîs du matin, le léger brouillard ainsi que l’odeur de la rosée matinale plongeait le village dans une sorte d’illusion angoissante, angoisse qui se prolongea lorsque l’on arriva devant la porte de l’habitation de Sangokun.

Ou une trainée de sang se dirigeait jusqu’à la clairière, ou l’on ne retrouva que des vêtements déchirés. Et à l’intérieur de la maison du pauvre défunt, on pouvait apercevoir qu’il y avait eu lutte, des objets casser et éparpiller sur le sol, des coups de griffes sur les murs et la porte.

Lorsque les villageois s’aperçurent de la tragédie, les discutions allait de bon train ainsi que les accusations.

Il avait donc été décidé de trouver un coupable et de s’en débarrasser au buché du village, les différentes voix se firent entendre…..

____________________

Vous avez jusque Dimanche 22 heures pour livrer quelqu’un au buché
Sangokun est la victime de cette nuit, il était le corbeau.


Dernière édition par Maitre du jeu le Lun 20 Juin 2011 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #2 Est ce un mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:58

1 des 3 rôles pas importants est partit... C'est donc un mal pour un bien.

Je préviens dors et déjà que je serai absent samedi pratiquement toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #2 Est ce un mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 6:55

Sangokun qui se fait tuer par les loups? c'est pas banal
ne savent-ils pas qu'il meurent très vite en journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #2 Est ce un mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 7:34

Donc il avait quand même désigné les deux ennemis ?

C'est vrai que sa mort dès la première nuit est assez surprenante, les loups ont dû vouloir innover un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour #2 Est ce un mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 7:37

oui il avait eu le temps de désigner les deux ennemis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #2 Est ce un mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 11:20

J’avoue, les loups qui tuent Sangokun alors qu'il est tout le temps suspecté par les villageois et assez rapidement... C'est une nuit de perdu je trouve! C'est assez tragique pour Sangokun de dire que de toute manière il va mourir xD!

Moi je suis persuadés que les loups - ou tout du moins un - sont des joueurs qui ne connaissent pas Sangokun, & qui n'ont jamais joué avec lui. Sinon ils n'auraient pas décidé de le tuer... Après, c'est peut-être une stratégie pour faire accuser les autres mais j'en doute. Comme je ne connais pas tout le monde, du coup, j'écarterai Haru, coco, WW, Nox & Granchy. Les autres joueurs je ne les connais pas!

Donc faute d'idées & de théories, mon vote se tournerai vers B.M, trappeuse ou encore Piode. Mais ça peut LARGEMENT changer! Je sais pas si j'ai réussis à me faire comprendre :O!
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #2 Est ce un mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:23

Bin mince alors... on va voté qui maintenant?
mais au moins sangokun pourra pas dire que ce sont nous (les villageois) qui l'ont tuer car il semblait suspect.

Ce que dit m3l0w n'est pas bête, les loups sont des nouveaux et on tuer au pif... mais je pense que parmi ceux que tu écartes "j'écarterai Haru, coco, WW, Nox & Granchy" Il doit avoir un loup, je soupçonne coco qui serait du genre a vouloir tuer sangokun pour lui épargner la corde vu qu'il le défend très souvent d'hab.

Tu dis que les loups ont perdu une nuit, pour moi je ne vois pas comme ça.
Vu que souvent on tu sangokun au premier bucher, la ça nous oblige à tuer quelqu'un d'autre qui risque de nous être utile.


Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #2 Est ce un mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 14:00

Message destiné à WolfWhite : C'est bien de passé, mais sa serait encore mieux de poster , d'être actif et de débattre dans le jeu au lieu de jouer qu'au pendu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #2 Est ce un mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:09

Oui, c'est pas faux ce que tu dis Harumi. Je dirais que parmi B.M, trappeuse et Piode, il y a un loup-garou, & que le deuxième loup se trouve parmi les autres joueurs. Pourquoi pas Coco, oui ça se tient. Mais je vais attendre un peu avant de voter.

Citation :
Vu que souvent on tu sangokun au premier bucher, la ça nous oblige à tuer quelqu'un d'autre qui risque de nous être utile.

je voyais pas ça comme ça, mais vu comme ça justement, c'est vrai que pour le coup, on ne peut pas jouer la carte du Sangokun suspect! Ce qui nous oblige à voter contre quelqu'un d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Jour #2 Est ce un mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:54

[quote=Melow]j'écarterai Haru, coco, WW, Nox & Granchy[/quote]
[quote=Melow]mon vote se tournerai vers B.M, trappeuse ou encore Piode[/quote]
Et que pense le maire de la déesse alors ?

Sinon vos raisonnements me semble logiques, mais il est aussi possible que les loups-garou soit "connus" et en tuant un habitué du bucher,ils cherchent à porter les soupçons vers un "Nouveau" du village. Malgré cela je me range dans l'avis du maire et de la déesse: un loup garou habitué, avec un loup-garou moins habitué! ...Maintenant il faut les trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf White
Corbeau
Corbeau
Wolf White


Féminin
Age : 32

Jour #2 Est ce un mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 17:37

Oui bon... débattons...

Moi je me pencherais aussi sur l'avis du maire sur le fait que un des loups se trouvent parmi les nouveaux. J’enlèverai Blackmark qui est moins nouvelle que les autres. Il reste donc Piode et trappeuse, mais je me doute que ce soit les DEUX loups, donc que parmi les deux il y en a UN...

Après parmi les "connu", c'est vrai ce que dit Piode sur le fait que les loups chercherai à entourlouper les autres villageois pour justement se pencher sur les nouveaux... Mais il a peut être sous son aile un nouveau et ils ont voté pour Sangokun pour justement qu'il y ait ces doutes.

FIN DU DEBAT !
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #2 Est ce un mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:07

Je suis d'accord avec vous, il me semble probable que les loups soient un nouveau et un ancien, qui aura voulu surprendre dès le début avec la mort de Sangokun. Ashe n'aurait pas mis les deux derniers arrivés loups ensemble à mon avis, donc j'écarterais cette hypothèse.

Je reviendrai demain pour voter, en espérant que nous aurons d'autres avis d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #2 Est ce un mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:32

Blackmark a écrit:
Ashe n'aurait pas mis les deux derniers arrivés loups ensemble à mon avis, donc j'écarterais cette hypothèse.

C'est le hasard qui fait les rôles, mais il y a peu de chance pour que se soit possible
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour #2 Est ce un mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:49

Hou je vais devoir faire attention à B.M. durant les prochaines parties, elle analyse mon jeux, elle pourrait devenir une adversaire corriace. lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #2 Est ce un mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:03

Déesse Harumi a écrit:
C'est le hasard qui fait les rôles, mais il y a peu de chance pour que se soit possible

La distribution se fait toujours par tirage au sort ?

Ashe : je ne te connais pas suffisamment pour analyser ton jeu, mais je sais qu'à la partie précédente j'aurais été perdue dans mon rôle de loup si tu ne m'avais pas aiguillée, donc je suppose que tu n'aurais pas laissé deux nouveaux se débrouiller seuls. Nous verrons bien à l'issue de la partie si mon raisonnement est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 Est ce un mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:45

Dites, vous en avez pas marre de toujours tuer le pauvre sangokun en début de partie?
Il a jamais vraiment le temps de s'exprimer qu'on le trouve coupable... Et là vous avouez que vous le choisissez parce que vous avez rien à vous mettre sous la dent... C'est pas très sympa... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #2 Est ce un mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:47

Citation :
Et que pense le maire de la déesse alors ?
> Sisi, j'ai donné mon avis sur déesse Harumi. Regarde bien!

Citation :
Dites, vous en avez pas marre de toujours tuer le pauvre sangokun en début de partie?
> Je suis tout à fait d'accord avec toi Grand Méchant Loup! Le pauvre :S

Bon, puisque je suis maire, je vais lancer les "hostilités" si je puis dire. Comme je crois que tout le monde s'accorde pour dire qu'un loup-garou se cache parmi Trappeuse et Piode, je vais voter contre Trappeuse. Car à choisir, je préfère voter contre quelqu'un qui ne s'est pas encore exprimé! Mais mon vote peut changer en fonction de ce que l'un et l'autre va dire, je ne quitte pas mon PC aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Jour #2 Est ce un mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:04

Oui, pour la déesse il est vrai que tu a donné ton avis, mais je ne l'ai compris que après une re-relecture. C'est la qu'on voit que je suis belle et bien nouveau -__-'!
Ensuite j’espère que trappeuse aura le temps de venir débattre Smile, Parce qu'il semblerait que c'est moi ou elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour #2 Est ce un mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:13

Je suis toujours le coupable du bucher à ce que je vois, c'est vexant. Quand je vois que d'habitude, au début de partie comme ça, il y a au moins trois votes contre moi et que là il n'y a qu'un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #2 Est ce un mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:36

Ah ben dis donc pour une première partie, c'est intéressant ! Je suis déjà suspectée xD
Heum en fait tout ce que vous avez dit me parait logique mais bon, comme je ne vous connais pas bien encore (et comme je suis très très novice au loup-garou), je n'ai pas pu vraiment donner mon avis étant donné que je ne sais pas trop quoi penser ^^

Mais je voudrai quand même dire une chose, vous semblez tous croire qu'il y a forcément un nouveau parmi les loups-garous et un pas nouveau, or si c'est vraiment le cas, alors je ne vois pas pourquoi ce serait le nouveau qui aurait choisi la victime, donc vos arguments commencent un peu à faiblir. Alors peut-être que c'est deux nouveaux qui ont choisi au pif, ou bien deux anciens qui essaient de porter les accusations sur les nouveaux et qui s'amusent beaucoup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #2 Est ce un mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:01

Moi je soupçonne toujours Coco, car pour moi les nouveaux ne sont pas uniquement que piode et trappeuse mais Blackmark, Trappeuse, Piode .
Sans oublier que le maire n'est pas forcément innocent, surtout que là on lui a pas laissé le choix, voyante j'espère que tu a bien vérifié notre maire.

J'ai mi blackmarck car elle n'a fait qu'une seule partie. Et a déjà eu une formation de louve à la partie d'avant lol.

Je tien sur mon coco qui par charité pour notre sangokun l'aurait tué avant, mais granchy peut aussi très bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #2 Est ce un mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:35

je vote contre Sangokun



c'est terrible les mauvaises habitudes
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #2 Est ce un mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:53

Mais Sangokun est mort :O
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #2 Est ce un mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:55

Déesse Harumi a écrit:
J'ai mi blackmarck car elle n'a fait qu'une seule partie. Et a déjà eu une formation de louve à la partie d'avant lol.

Justement, dans ma formation de louve on ne m'a pas appris à tuer Sangokun dès la première nuit Laughing

Quoi qu'il en soit je vais voter contre Granchy, qui se fait discret et je le soupçonne d'avoir quelque chose à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #2 Est ce un mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:19

lool nox t'es en forme , ce sont les exam qui font ça?

bm sa se tient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #2 Est ce un mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #2 Est ce un mauvais présage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...
» Nuit #3 Un mauvais choix?
» Nuit 2 : Bon ou mauvais choix?
» Nuit 4: Mauvais choix et desesperation.....
» Jour 3: Triste jour de pluie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #53-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser