Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour #2 Est ce un mauvais présage?

Aller en bas 
+7
Piode
Déesse Harumi
m3l0w
Blackmark
Nox
granchy
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour #2 Est ce un mauvais présage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:39

Rappel du premier message :

La nuit avait été longue, la petite fiesta organisée en l’honneur du maire avait endormi la méfiance des villageois, enivrée par la boisson et la nourriture, il ne s’attendait pas à ce qui les attendit le matin.

L’aube se leva ses rayons de lumières chassant la pénombre de la nuit, tout étais encore calme et silencieux a cette heure si prématurée.

L’aire fraîs du matin, le léger brouillard ainsi que l’odeur de la rosée matinale plongeait le village dans une sorte d’illusion angoissante, angoisse qui se prolongea lorsque l’on arriva devant la porte de l’habitation de Sangokun.

Ou une trainée de sang se dirigeait jusqu’à la clairière, ou l’on ne retrouva que des vêtements déchirés. Et à l’intérieur de la maison du pauvre défunt, on pouvait apercevoir qu’il y avait eu lutte, des objets casser et éparpiller sur le sol, des coups de griffes sur les murs et la porte.

Lorsque les villageois s’aperçurent de la tragédie, les discutions allait de bon train ainsi que les accusations.

Il avait donc été décidé de trouver un coupable et de s’en débarrasser au buché du village, les différentes voix se firent entendre…..

____________________

Vous avez jusque Dimanche 22 heures pour livrer quelqu’un au buché
Sangokun est la victime de cette nuit, il était le corbeau.


Dernière édition par Maitre du jeu le Lun 20 Juin 2011 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse




Jour #2 Est ce un mauvais présage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:19

lool nox t'es en forme , ce sont les exam qui font ça?

bm sa se tient
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #2 Est ce un mauvais présage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:13

Bm, j'avais prévenu de mon absence...

et bien, cette histoire sur Sangokun est certes atypique. Maintenant, il faut aussi arrêté la psychose sur lui. On fait souvent max 3-4 tours. Les dernières parties, certains n'ont pas voté pour lui, non pas parce qu'il paraissait pas suspect mais parce qu'il passait souvent au buché rapidement... (dont moi, il est vrai) Les deux dernières parties, Coco et moi (et peut etre Kiwi) ont été tués en premier... C'est le jeu même si c'est râlant...

De plus, il faut bien avoué que ca a permis de nous faire de l'animation... ce qui devait pas être trop attendu étant donné que je pars souvent de l'idée que moins il y a de discussion, mieux c'est pour les loups étant donné qu'on a dès lors plus difficile à les mettre en défauts. Je retire donc pour l'instant Déesse Harumi et Coco, pour moi c'est une erreur tactique je leur vois mal faire bien que Coco m'a déjà surpris par ses choix de loups dans le passé^^

Est ce que ca serait deux novices qui ont voté au pif pour tuer? C'est possible mais fort improbable comme le disait Bm. Surtout que deux des trois débutent vraiment... Si ce sont eux, on le verra bien assez tôt donc pour l'instant, je vais évité de voter contre eux.


Il me reste donc M3l0w, W.W et BM. M3l0w étant notre maire, je la retire pour le moment. Je vote pas pour quelqu'un pour ensuite la tué le lendemain...
Entre W.W et BM, je vais voté Wolf White, parce que j'aime pas de 1, de voter contre celui qui vote contre moi sauf si ca doit me sauver et de 2, parce que Wolf White est la seule à avoir tenter ferment de fermer le débat, ce qui pour moi est plus une attitude de loup lors d'un premier tour où on a quand même que trop peu d'éléments...


Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Est ce un mauvais présage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:31

Laughing Ah ouais, Nox Question J'allais faire pareil... Mais j'ai vu qu'il était mort Laughing Non, je plaisante, j'aurais voté au hasard comme je vais le faire là Rolling Eyes

Désolé pour mon absence prolongé mais je reçois des personnes chez moi et j'ai donc du mal à aller sur internet mais ça ira mieux d'ici demain soir Wink

Harumi... Faudrait arrêter de m'en vouloir parce que je t'ai mise en couple avec Kiwi dans une partie ultérieure (tu l'as pas dit mais tu l'as pensé tellement fort Razz )! Bref, je vais suivre le raisonnement de granchy qui me parait le plus convaincant d'entre tous, puisque je n'ai pas vraiment d'idée mais que je suis d'accord avec la théorie du duo "nouveau/ancien" Exclamation

Je vote donc Wolf White Neutral
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #2 Est ce un mauvais présage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:38

En tant que maire qui se respecte, je fais le détail des votes:

Citation :
Trappeuse (1) : m3l0w
Coco (1) : Deesse Harumi
Granchy (1) : Blackmark
Wolf White (2) : Granchy, Coco
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #2 Est ce un mauvais présage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:42

Je vais sauver mes petites fesses et voter contre Wolf White Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #2 Est ce un mauvais présage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:43

Lol :p

Citation :
Trappeuse (1) : m3l0w
Coco (1) : Deesse Harumi
Granchy (1) : Blackmark
Wolf White (3) : Granchy, Coco, Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #2 Est ce un mauvais présage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:47

Heu coco c'est bon là, ne te la joue pas à la kiwi a remettre sur le tapis quelque chose du passé. Je l'ai déjà la dernière fois j'ai voté une fois contre toi une fois . basta.
Je trouve donc ta défense puéril... je maintiens mon vote contre toi, car tu es passé de supect à coupable pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #2 Est ce un mauvais présage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:38

Reconcentrez vous les gars... Cessez de ressassez le passé... Une partie n'en est pas l'autre et si deux de nos joueurs expérimentez se tapent dessus dès le premier buché pour des raisons externes à cette partie, on est dors et déjà mal barré >_>

Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #2 Est ce un mauvais présage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:46

Granchy c'est exactement ce que je dis. Pour moi sa défense n'est pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Jour #2 Est ce un mauvais présage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:47

je vote aussi Wolf white, ( à la dernière minute) car j'ai aussi trouvé bizarre, cette fermeture précipité du débat :O . et puis tout comme la dit la trappeuse, je sauve ma peau Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #2 Est ce un mauvais présage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:58

hum, je crois que je vais changer de vote à la dernière seconde et envoyer Wolf Withe au bucher avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Jour #2 Est ce un mauvais présage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Est ce un mauvais présage?   Jour #2 Est ce un mauvais présage? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #2 Est ce un mauvais présage?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...
» Nuit #3 Un mauvais choix?
» Nuit 2 : Bon ou mauvais choix?
» Nuit 4: Mauvais choix et desesperation.....
» Jour 3: Triste jour de pluie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #53-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser