Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jour #3 Voyant ou Charlatan?

Aller en bas 
+5
m3l0w
Coco
granchy
Déesse Harumi
Maitre du Jeu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

jour #3   Voyant ou Charlatan? Empty
MessageSujet: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:10

Après cette terrible méprise au premier buché les villageois rentrèrent tous chez eux amer et dépités enfin presque tous car deux d’entre eux avait un léger sourire en coin imperceptible.

Certains étaient parti directement se coucher, d’autres noyait leur culpabilité dans une bouteille d’alcool, d’autres encore s’étaient plongé dans leur pensé essayant de découvrir qui pouvait être ces êtres malveillant qui faisait trembler tous le village.

C’est alors qu’un cri alarma le village et tous accoururent, mais ils arrivèrent trop tard une marre de sang mais plus que des lambeaux de chaires et quelques os.

Pourtant cette personne aurait pu prévoir ce qui allait lui arrivée, certains villageois pourraient le traiter de charlatan si le pauvre n’avait pas eu une mort aussi atroce.
__________________

Nox est la victime de cette nuit, il était la voyante.
Vous avez jusque mercredi 22 heures pour décider qui vous mettrez au bucher.




Dernière édition par Maitre du jeu le Lun 20 Juin 2011 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

jour #3   Voyant ou Charlatan? Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:36

La poisse !
Bon sang on ne saura jamais si la maire est innocente ou pas maintenant....Et elle est toujours vivante, étrange.

Qui n'aime pas la manière de jouer nox?
Je soupçonne toujours coco, je pense que c'est ça manière de jouer. Et tant qu'il ne me donne pas un défense plausible ou que quelqu'un d'autre semble plus coupable je pense voter encore pour lui.

Ps: bravo fait longtemps qu'on débattait pas autant...pourvu que ça continue
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

jour #3   Voyant ou Charlatan? Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:46

La poisse... et aucune information à faire de ses propos du premier jour pour moi...

Ca nous fait donc à présent 3 ennemis à éliminés sur 7! et malheureusement, la petite fille ne peut débusquer que les loups... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

jour #3   Voyant ou Charlatan? Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:53

3 ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

jour #3   Voyant ou Charlatan? Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:58

Ha oui ! j'ai oublié le joueur de flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour #3   Voyant ou Charlatan? Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:30

Pardon pour ma défense de merde mais comme je l'ai dit, je ne pouvais pas être trop dans la partie jusqu'à maintenant, mes invités me prenant bien trop de temps... Maintenant que je les ai virés (bon d'accord, ils sont partis tous seuls, comme des grands Laughing ), je vais pouvoir me remettre à fond dans la partie Wink

Bon, pour l'instant, c'est quand même bizarre, les loups ont tué Sangokun, puis Nox... Les 2 plus suspectés de l'histoire du forum Laughing Bon d'accord, j'exagère Rolling Eyes Mais je trouve ça quand même bizarre de la part des loups et je n'arrive même pas à comprendre leur logique scratch

Bref sinon, il est vrai que je n'ai pas vraiment d'idée sur qui suspecter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

jour #3   Voyant ou Charlatan? Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:37

Citation :
Les 2 plus suspectés de l'histoire du forum Bon d'accord, j'exagère
T'es sûr que t'exagère? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

jour #3   Voyant ou Charlatan? Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 9:04

Bon, la mort de Nox me conforte encore davantage dans la théorie du couple nouveau/ancien. Comme l'ont fait remarquer Coco et Melow, Sangokun et Nox ne sont pas habituellement les premières victimes, la stratégie des loups est donc assez inédite. Je verrais donc bien un ancien ayant décidé de chambouler un peu les habitudes, et un nouveau sous son aile prêt à le suivre. J'ai déjà exclus la théorie de deux nouveaux ensemble et à mon avis deux anciens ne joueraient pas de cette façon.

Je maintiens mes suspicions sur Granchy, qui semble davantage préoccupé par le joueur de flûte que par les loups.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

jour #3   Voyant ou Charlatan? Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:15

Citation :
Je maintiens mes suspicions sur Granchy, qui semble davantage préoccupé par le joueur de flûte que par les loups.

Au contraire! Si l'on ne se soucie pas du joueur de flute, le tour d'après il a gagné alors bon... Sachant qu'il est soit Harumi, Coco, Trappeuse ou Piode. Sachant que le Jdf charme deux par deux les joueurs, on a encore une nuit. Je pense qu'il faudra le viser le jour d'après, ou bien la sorcière s'en chargera si elle se sent prête. Donc il faut faire passer les infos & les suspicions...

Oui je m'étonne encore de me voir vivante... Ou pas! Je pense au Salvateur, qui a surement du se protéger la première nuit, puis me protéger la deuxième...

Mais oui, il faut dire que les loups ont une stratégie un peu atypique. Donc pour moi la théorie du nouveau/Ancien tiens toujours. L'ancien qui a pris le nouveau sous son aile, et il veux qu'on vote parmi les "plus ou moins" nouveaux, à savoir Blackmark, Trappeuse ou Piode. Justement, je pense qu'il ne faut pas rentrer dans son jeu. Il faut plutôt penser à qui serais en mesure de mener un stratégie pareille? Donc, cela se jouerai plutôt entre Coco, Harumi & Granchy pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

jour #3   Voyant ou Charlatan? Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:20

Ah mais non, le joueur de flute peut gagner la nuit d'après vu qu'on va tuer quelqu'un aujourd'hui ><'!
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

jour #3   Voyant ou Charlatan? Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:29

Au fait, je ne me suis pas expliqué, mais les charmés se sont retrouvé dans un sujet à pars, & du coup, on en a déduit qu'il se trouvait entre Harumi, Coco, Trappeuse ou Piode, ne faisant pas partie de la "secte des charmés".

Voici, ce que nous savons (ou plutôt ce que Granchy en a déduit ^^):
- Nox & moi-même avons été charmés la première nuit
J'ai été charmé surement parce que je suis le maire
- Granchy & Blackmark la deuxième nuit
Granchy a surement été charmé parce que tout le monde l'a suivit dans son vote contre WW

Nous (les charmés) pensons que le Jdf se cache soit chez Trappeuse soit chez Piode, car Harumi & Coco auraient surement charmés des joueurs qui parlent peu, & qui sont moins "sous les projecteurs". Enfin, après tout, dans cette partie tout a l'air atypique alors bon lol!

J'ai pensé que nous devrions brûler un loup potentiel, mais de ne pas oublier le joueur de flute qui pourrait bien gagner, en indiquant à la sorcière qui il pourrait être, afin qu'elle s'en occupe cette nuit. Après, ce n'est que mon avis;
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

jour #3   Voyant ou Charlatan? Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:28

Si je comprend bien, si on ne tue pas le joueur de flûte rapidement, il va gagner la partie? Et donc là on compte sur la sorcière pour s'occuper de lui cette nuit alors. Mais si elle s'occupe du joueur de flute elle ne pourra plus s'occuper des loups Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

jour #3   Voyant ou Charlatan? Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:09

Blackmark, moi préoccupé par le JdF?


Oui! Dans le forum des charmés... C'est normal non? J'en ai par contre pas parlé dans le village... Et le forum des charmés sert à ca il me semble... On va pas débattre des loups là bas... >_> Le JdF est un ennemi comme un autre et c'est maintenant que le village doit prendre la décision d'essayer de le débusquer ou de le laisser gagner...

Moi, trop préoccupé par le JdF?

Non, je ne pense pas. Pour ma part, je n'exclu pas la théorie de deux plus anciens ensemble. Pour chambouler les habitudes aussi bien, ils ont dû y penser pas mal de ce que ca provoquerait. On est tous tombé assez vite sur le fait que ca tomberait sur un ancien et un nouveau... Ca veut dire aussi que les deux loups ne nous ont pas écarté de cette théorie. Dès lors, deux anciens... pourquoi pas. Ca permettrait que si on débusque un ancien, on laisse les autres tranquilles...
Maintenant, ils ont peut être tout simplement pas songé. Je referme juste pas totalement la possibilité.
Je la referme par contre pour deux nouveaux... Jouer comme cela quand on vient de débarquer, je dis chapeau!

Les deadlines sont assez courtes, ca serait donc pas mal de se fixer sur qui on essaye de bruler entre les loups garous et le JdF.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

jour #3   Voyant ou Charlatan? Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:36

Moi je dis on essaye de brûler un loup-garou & laisser la sorcière s'occuper du jdf cette nuit, même si ça va être tendu!

Oui, c'est vrai que deux anciens ça pourrait être possible, leur stratégie se révélant très réfléchis. Mais un ancien + un nouveau ça peux le faire aussi. Dans les deux cas, je conseillerai de brûler un ancien. On a plus de chances - enfin je pense - de tuer un loup-garou en votant parmi Coco, Déesse Harumi ou Granchy (les trois plus anciens...).

C'est chaud pour la sorcière, car à mon avis, elle va devoir choisir entre deux voire trois suspects... Donc ça sera peut-être un coup de chance :S si on tue le jdf & un loup aujourd'hui. Désolée d'être pessimiste, mais je sens que nous sommes mal barrés...
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

jour #3   Voyant ou Charlatan? Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:57

Toute cette joie, et cette optimisme est rassurant, ... vraiment, surtout venant du maire !
Et pour cette partie atypique, au moins c'est intéressant Very Happy !
Je ne savais pas que les charmés pouvait indiquer qu'il l'était, voila une grande nouvelle pour moi. ( je sens que cette phrase va m'accuser de flutiste -__-"....)
Je pense personnellement que le mieux serait d’empêcher la victoire du JDF, au risque de laisser une autre victime au loup!
Ensuite, on doit mieux si prendre que la dernière fois pour éviter d'envoyer n'importe qui au bucher...

Pardon Trappeuse mais le raisonnement de notre Merveilleux maire me paraissant juste et surtout logique, je pense voter contre toi ! ( non parce que voté contre moi je le pourrait mais ça n'aurait pas de sens ... !)

Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

jour #3   Voyant ou Charlatan? Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:50

Ben elle a dit qu'on aurait plus de chance de tuer un ancien ! Laughing

Pour ma part je pense que la théorie nouveau + ancien est possible, tout comme celle de ancien + ancien. Je ne connais pas du tout vos façons de jouer (et en plus je ne suis pas du tout une habituée du loup-garou) donc je ne peux pas vraiment dire si vous avez l'habitude de jouer comme ça ou pas. Néanmoins, même si c'est inédit, je ne vois pas pourquoi deux anciens n'auraient pas simplement envie justement de bouleverser ces habitudes. Enfin soit, ça n'avance pas tellement à grand chose puisque, que ce soit l'une ou l'autre théorie, je ne sais pas trop qui je pourrais soupçonner.

Je réserve encore mon jugement pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

jour #3   Voyant ou Charlatan? Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:03

Granchy : ma remarque faisait référence à cette phrase :

granchy a écrit:
Ca nous fait donc à présent 3 ennemis à éliminés sur 7! et malheureusement, la petite fille ne peut débusquer que les loups... :-/

Wink

Bref je ne suis pas vraiment d'accord avec Piode, pour moi il faut tuer les loups car ils ne demandent pas mieux que nous focalisions notre attention sur le joueur de flûte (et comme on ne sait pas précisément de qui il s'agit, ils espèrent que nous nous trompions pour leur faciliter le travail). Nous ne pouvons plus nous permettre de perdre des villageois à ce rythme ! Les loups n'ont qu'à s'en occuper, eux, du joueur de flûte, après tout c'est leur ennemi à eux aussi ! Et la sorcière peut s'en mêler si elle soupçonne suffisamment une personne Wink

Dans le pire des cas le JDF sera déclaré gagnant mais la partie ne s'arrêtera pas pour autant (si j'ai bien compris l'indication d'Ashe dans le forum des charmés, sinon évidemment ça change tout ce que j'ai dit au-dessus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

jour #3   Voyant ou Charlatan? Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:34

Non moi je pense que si le jdf ressort de la nuit gagnant et qu'il a charmé tout le monde, la partie se termine au contraire. Par contre, s'il meurt entre temps et qu'il a réussit à charmer tout le monde avant de mourir, il gagne mais la partie continue. Il fera partie des gagnants!
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

jour #3   Voyant ou Charlatan? Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:37

La partie ne s'arretera pas si on tue le JdF quand il a charmé ses dernières victimes je pense.


Concernant cette phrase, c'était plus un constat qu'autre chose... Qui a paru utile étant donné que Déesse Harumi semblait avoir zappé le JdF (à moins que ca soit un honteux bluff de sa part^^)


Si tu n'étais pas charmé, je te soupconnerais trop d'être le JdF Blackmark. C'est clair qu'il ne faut pas se focaliser sur le JdF trop longtemps mais ce jour est le seul où on peut déterminer la suite des événements. La victime de ce bûcher influencera le reste de la partie plus qu'à un autre moment...
Je rejoins M3l0w en disant qu'il faut discuter des options qu'on a. Sur les 4 non charmés, on a quand même plus de chances de tomber sur un ennemi (on est sûr d'avoir le JdF dedans et étant donné qu'il y a 2 loups sur les 6 personnes restantes, y a des chances qu'au moins un loup soit dans ce quatuor). On aurait donc 2 chances sur 4 de tomber sur un ennemi pour 1 chance sur 3 de l'autre côté je dirais.

Mais j'attends une réponse du MJ posé dans le forum des charmés avant de me prononcer car je ne sais pas encore ce qui est le mieux pour le village...
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

jour #3   Voyant ou Charlatan? Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:42

m3l0w a écrit:
Non moi je pense que si le jdf ressort de la nuit gagnant et qu'il a charmé tout le monde, la partie se termine au contraire. Par contre, s'il meurt entre temps et qu'il a réussit à charmer tout le monde avant de mourir, il gagne mais la partie continue. Il fera partie des gagnants!

Bon effectivement ça change tout alors xD Sauf que pour dénicher le JDF on n'a aucun élément tangible, maintenant que la voyante est morte.

Et je reste dans l'idée qu'il vaudrait mieux que les loups ou la sorcière s'en chargent cette nuit, même si cela signifierait la victoire du JDF.
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

jour #3   Voyant ou Charlatan? Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:46

Je vais donc modifier mon raisonnement :
Si l'on suit les arguments de chacun
Tout d'abord 4 non charmés
Citation :
Harumi, Coco, Trappeuse ou Piode
Ensuite d’après granchy dans ce quatuor:
Citation :
On aurait [...] 2 chances sur 4 de tomber sur un ennemi

Deplus, il semble que tout le monde est d'accord sur la présence d'un ancien dans le duo de loup ( et peut être même 2)
Et comme la dit Melow, L'ancien( ou les anciens) chercherait à faire accuser les nouveaux !
Donc pour avoir le plus de chance de tuer un ennemi il faudrait voter contre Harumi et ou Coco :/... Mais il est fort possible que ce soit le raisonnement voulu par les loups...

Ensuite les choses qui semble suspecte (mais enfaite non !)
Coco a dit avoir été occupé pour de défendre , il peut mentir.
Tout comme la trappeuse qui jouerait peut être la carte de l'ignorance.
Ou même moi qui semble m'inquiéter du fait que les charmer puisse discuter ensemble!
(oui j'ai pas d'exemple avec Haru...)


Sinon, il ne faut pas totalement négliger le joueur de Flûte, malgré le fait que les loups peuvent nous sauver (dur fatalité), tout comme la sorcière!!
En tous cas je félicite les loups qui ont fait ce meli-melo !
Je ne sais pas pour qui voter, et demain je n'aurais pas l'ordi avant 21h au plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

jour #3   Voyant ou Charlatan? Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:51

Ps: je suis pas voyant, mais je vois qu'on est dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

jour #3   Voyant ou Charlatan? Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:11

Alors quoiqu'il arrive au JDF la partie continue, si le joueur de flute arrive à charmer tout le monde il aura atteint son objectif et même si il vient à mourir après, il aura gagné.
S’il meurt avant d'avoir charmé tous le monde il perd.
Mais comme je l'ai dit dans le forum des charmés la partie continuera.

Piode pour te répondre à ça:

Citation :
Je ne savais pas que les charmés pouvait indiquer qu'il l'était, voila une grande nouvelle pour moi. ( je sens que cette phrase va m'accuser de flutiste -__-"....)

Et bien n'étant pas sur j'ai laissé faire, car je n'ai pas trouvé l'information et que GML, m'aurait jamais répondu à temps.

Citation :
Ou même moi qui semble m'inquiéter du fait que les charmer puisse discuter ensemble!

C'est aussi une des raisons pourquoi je les ai laissé se dévoiler sur le village, car pour moi les charmés ne savait pas qui étaient les autres charmés, et ils devaient se débrouiller seul pour trouver le JDF, mais comme c'est la première fois que je mj sur le forum, et qu'il y avait un sous forum je m'en suis servi.

Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

jour #3   Voyant ou Charlatan? Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:27

D'accord chef Smile; juste une question tu "mj" sur le forum, ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

jour #3   Voyant ou Charlatan? Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:29

Ah okay! Donc visons les loups (de toute manière, ça change pas grand chose, c'était mieux de les viser aujourd'hui !!) à coup sûr! On verra dans la nuit si la sorcière ou les loups s'occupent du Jdf !!

Sinon, dans les loups du coup, je pencherai pour Coco, Granchy ou Harumi pour les raisons que j'ai déjà cité! Mon point de vue n'a donc pas changé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour #3   Voyant ou Charlatan? Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour #3 Voyant ou Charlatan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #3 Boo y es tu?
» Jour 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #53-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser