Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jour #3 Voyant ou Charlatan?

Aller en bas 
+5
m3l0w
Coco
granchy
Déesse Harumi
Maitre du Jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 3 Empty
MessageSujet: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:10

Rappel du premier message :

Après cette terrible méprise au premier buché les villageois rentrèrent tous chez eux amer et dépités enfin presque tous car deux d’entre eux avait un léger sourire en coin imperceptible.

Certains étaient parti directement se coucher, d’autres noyait leur culpabilité dans une bouteille d’alcool, d’autres encore s’étaient plongé dans leur pensé essayant de découvrir qui pouvait être ces êtres malveillant qui faisait trembler tous le village.

C’est alors qu’un cri alarma le village et tous accoururent, mais ils arrivèrent trop tard une marre de sang mais plus que des lambeaux de chaires et quelques os.

Pourtant cette personne aurait pu prévoir ce qui allait lui arrivée, certains villageois pourraient le traiter de charlatan si le pauvre n’avait pas eu une mort aussi atroce.
__________________

Nox est la victime de cette nuit, il était la voyante.
Vous avez jusque mercredi 22 heures pour décider qui vous mettrez au bucher.




Dernière édition par Maitre du jeu le Lun 20 Juin 2011 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
m3l0w
Corbeau
Corbeau




jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:38

Et bien moi je te dis que je suis innocente! Je ne sais pas pourquoi j'ai pas été visée =S. Justement, tu aurais peut-être voulu changer les habitudes & justement, pour semer la zizanie dans nos esprits! Après je pense que Coco est innocent, affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:39

Citation :
Harumi (1) : M3l0w
Granchy (4): Piode, Blackmark, Trappeuse, Coco
Blackmark (1): Granchy
Coco (1): Harumi

Excuse moi, j'ai oublié de mettre ton vote Harumi!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:18

Ben alors là, je sais pas si c'est de l'entêtement ou une attitude lupine que tu as là, Harumi Rolling Eyes

Je vois même pas ce que je peux dire parce que de toute façon, que je dise quelque chose ou pas, tu vas me casser par la suite Razz Bref, j'y prêterai même plus attention jusqu'à la fin de la partie parce que je vois pas l'intérêt d'essayer de faire changer d'avis une personne qui s'entête dans son raisonnement Rolling Eyes

On verra bien selon le résultat de ce soir, maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:58

soit, les loups avaient totalement zappé le JDF en tuant nox,
soit, les loups cherchait a tuer celui-ci est ne savait pas que nox etait charmé, donc les loups serait l'un des 4 non charmé

la deuxième me parait moins véritable, et parce que je suis un peu perdu dans le faux et le vrai je vais changer mon vote, et voter contre quelqu'un qui semble plus suspect que granchy; Blackmark !
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:08

Au faite, le vote du maire ne compte pas pour deux dans cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:11

m3l0w a écrit:
Et bien moi je te dis que je suis innocente! Je ne sais pas pourquoi j'ai pas été visée =S. Justement, tu aurais peut-être voulu changer les habitudes & justement, pour semer la zizanie dans nos esprits! Après je pense que Coco est innocent, affaire à suivre!

Non j'aurais jamais pensé mettre la zizanie ainsi et là je dis bravo au loup, c'est vraiment une bonne stratégie et ça permet d'avoir de bon débat, enfin un loup garou comme dans le temps....haaaaa
Je dois pas être assez tordu pour vous torturer ainsi ou alors mon esprit fatigue (faut mettre des enfants quand je suis loup, j'aurais peut être plus facile lol)
Trappeuse je t'aurais a l'œil pour les prochaine partie et Blackmarck aussi, cheer vous passer dans le clan des dangereux.

J'annule mon vote et vote contre Blackmark, je pense granchy jouer plutôt à la corde.

ps: Piode non seulement en ca d'égalité
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:33

Whoaw, ya du revirement de situation ! Pffff, c'est vrai que BM est très forte en persuasion, et ce que dit granchy n'est pas faux. Je ne sais plus qui je dois soupçonner. Ça me rend folle ce jeu O_o
Alors qui des deux a raison? Je ne sais paaaaaas >_< N'empêche que j'ai bien envie de changer mon vote aussi... :s
Sur le coup les arguments de BM me paraissaient logiques mais il est vrai qu'elle s'acharne beaucoup sur granchy qui n'a fait que rappeler la potentielle victoire du JdF...

Je retire mon vote contre granchy pour voter contre Blackmark, désolée copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:37

le vote du maire compte double en cas d'égalitée, aussi non son vote est le même que n'importe lequel d'entre vous.

Et je ne débattrai pas la dessus, puisqu'il n'y a pas asser de joueur pour doubler d'office le vote du maire. Et ne me dite pas qu'alors il ne sert à rien, c'est faux il me fait les résumer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:42

Une seule chose à dire :

granchy a écrit:
ca ne valait pas moins de voter contre celle qui vote au pif contre moi que contre une autre qui clouait un débat d'une théorie finalement.

Ce n'était pas un vote au hasard.

Maintenant je m'en fous de mourir, au moins vous saurez tous que j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:59

Crying or Very sad voila plus que 4 min avant de savoir si c'est la fin des haricots, et cette phrase totute faite qui fait bien douter ... ARRRRRRRRrrggg *S'étouffe d'énervement*
En plus ce soir y a une éclipse totale de lune visible à 22h13. (elle a débuté a 20h23) et elle se termine à 23h30. J'ai peur !

Ps mj: je te propose de parler de cette éclipse dans notre cérémonie de bucher, ça fera classe ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:01

Lol Blackmarck, le seul rôle encore en jeu qui pourrait dire ca c'est la petite fille... Or en m'accusant, je sais pertinnemment que ce n'est pas le cas.
J'espère quand même que ce n'est pas le cas et que tu bluff dans tes accusations pour sauver ta peau car cela nous couterait chère au final...
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:02

Citation :
Harumi (1) : M3l0w
Granchy (2): , Blackmark, , Coco
Blackmark (4): Granchy, Piode,Harumi, Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:07

T'as peur, hein Granchy ?! T'as bien raison, tu passeras peut-être la nuit mais demain le bûcher t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:14

Tu peux te dire que tu as fais une bonne partie ^^ ( ps lui et une autre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour #3 Voyant ou Charlatan?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #3 Boo y es tu?
» Jour 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #53-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser