Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jour #3 Voyant ou Charlatan?

Aller en bas 
+5
m3l0w
Coco
granchy
Déesse Harumi
Maitre du Jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Empty
MessageSujet: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:10

Rappel du premier message :

Après cette terrible méprise au premier buché les villageois rentrèrent tous chez eux amer et dépités enfin presque tous car deux d’entre eux avait un léger sourire en coin imperceptible.

Certains étaient parti directement se coucher, d’autres noyait leur culpabilité dans une bouteille d’alcool, d’autres encore s’étaient plongé dans leur pensé essayant de découvrir qui pouvait être ces êtres malveillant qui faisait trembler tous le village.

C’est alors qu’un cri alarma le village et tous accoururent, mais ils arrivèrent trop tard une marre de sang mais plus que des lambeaux de chaires et quelques os.

Pourtant cette personne aurait pu prévoir ce qui allait lui arrivée, certains villageois pourraient le traiter de charlatan si le pauvre n’avait pas eu une mort aussi atroce.
__________________

Nox est la victime de cette nuit, il était la voyante.
Vous avez jusque mercredi 22 heures pour décider qui vous mettrez au bucher.




Dernière édition par Maitre du jeu le Lun 20 Juin 2011 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
m3l0w
Corbeau
Corbeau




jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:29

Ah okay! Donc visons les loups (de toute manière, ça change pas grand chose, c'était mieux de les viser aujourd'hui !!) à coup sûr! On verra dans la nuit si la sorcière ou les loups s'occupent du Jdf !!

Sinon, dans les loups du coup, je pencherai pour Coco, Granchy ou Harumi pour les raisons que j'ai déjà cité! Mon point de vue n'a donc pas changé!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:39

mj cest l'abréviation de maitre du jeu, ça veux dire que je gère la partie ^^ (ou du moins j'essaye)
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:46

Piode a écrit:
Tout comme la trappeuse qui jouerait peut être la carte de l'ignorance

Laughing Tu peux demander à Blackmark, elle te confirmera que c'est la première fois que je joue à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:24

? Bizarre ces conditions de victoire pour le JdF... mais bref, du coup effectivement, autant se concentrer sur les loups. Le JdF étant du bonus.

Pour ce tour-ci, je suis également pour tuer un ancien. Comme la dit Piode, y a plus de chances de tomber sur un ennemi en plus si c'est Déesse Harumi ou Coco.

Bien que finalement, je trouve que Blackmark fait pas mal ses preuves dans cette partie et je le vois capable d'élaborer de tel stratégie.

Mon vote se départagera surement entre Déesse Harumi ou Coco si aucun élément neuf arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:50

Je vous signale quand même que les loups ont sûrement autant envie que nous d'éliminer le JdF puisqu'ils voudront gagner seuls Rolling Eyes

Et puis, ils font chier les loups à faire des choix comme ça Exclamation Ça empêche le salvateur de faire bien son travail... Quelle merde Rolling Eyes

Piode, tu veux mon Facebook pour vérifier que j'ai été vraiment très occupé pendant le week-end Question Laughing Bon, heureusement que c'était "occupé" dans le bon sens Smile

Non mais je vais essayer de débusquer le joueur de flûte, moi Exclamation Et je dis que Harumi a l'air assez bien pour jouer ce rôle... Donc je vote contre elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:53

dans les parties IRL, tous les charmés se connaissent et il n'est pas interdit qu'ils se dévoilent pendant la phase de jour de sorte à trouver le JDF car s'ils étaient chacun dans leur coin, le JDF gagnerait à chaque partie...

Ensuite, pour le fait qu'ils puissent se parler entre eux, vu que les loups le font, que les amoureux aussi, je voyais pas pourquoi ils ne pourraient pas le faire... Maintenant chaque MJ fait ce qu'il veut, il pose les règles de sa partie au début de celle-ci et voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:02

@Coco et Trappeuse: pas besoin de vous justifier, ce n'était que des réflexion en l'air ^^

Bon comme je ne pourrais plus voter, je vote contre un non charmé et un non nouveau ...AH c'est dur: Haru ou Coco . Surtout que j'ai l'impression que les deux ont été désigné par le corbeau.

Bon et puis ZUT je vote contre moi, non plutôt contre COCO(avec la possibilité d'un changement de vote à 21h)
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:43

C'est fou comme Blackmarck a pu tourner la conversation à son avantage.

[quote=granchy]Non, je ne pense pas. Pour ma part, je n'exclus pas la théorie de deux plus anciens ensemble. Pour chambouler les habitudes aussi bien, ils ont dû y penser pas mal de ce que ca provoquerait. On est tous tombé assez vite sur le fait que ca tomberait sur un ancien et un nouveau... Ca veut dire aussi que les deux loups ne nous ont pas écarté de cette théorie. Dès lors, deux anciens... pourquoi pas. Ca permettrait que si on débusque un ancien, on laisse les autres tranquilles...[/quote]

Je suis aussi d'accord pour ça, une technique pour dire je le sais ,vu que je le suis mais comme je l'ai dit je ne ferais pas suspect?

Vous vous penchez sur coco et moi, (depuis le début je dis coco louche) pour trouver le joueur de flûte, oki vu qu'on est pas charmé mais là on cherche le loup donc pourquoi enlever la possibilité des autres?

Le fait que coco ne soit pas présent sur le forum ne fais pas de lui quelqu'un d'innocent, pour être loup il suffit de passé rapidement dire je suis oki avec mon compagnons et partir.

Donc je vote coco, granchy, blacmark et melow sont dangereux car il arrivent à débattre et a vous brouillé l'esprit, surtout melow et son joueur de flûte si elle était pas charmé je l'aurais soupçonné, car elle vous a embrouiller alors qu'apparemment ashe vous 'lavez dit sur votre forum que la partie ne finissait pas. Donc elle ne peut être joueur de flute donc louve attiré l'attention sur le joueur de flûte pour éviter de se faire tuer.


Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:48

Merci Ashe j'aime quand tu me donnes raison Razz

Donc j'en reviens à ce que je disais : la priorité n'est pas de se débarrasser du joueur de flûte (surtout que, dois-je le rappeler, selon la théorie de Granchy lui-même il est probable qu'au moins un loup fasse partie des charmés, or la nuit précédente les loups ont voté contre un charmé au lieu de tenter de démasquer le joueur de flûte, donc je ne vois pas pourquoi les villageois devraient se taper le sale boulot pendant qu'eux-mêmes préfèrent nous tuer un par un) mais bien des loups.

Pour moi cette stratégie est l'oeuvre de Granchy, qui tente de reporter l'attention sur Coco ou Haru (eux-mêmes rentrant parfaitement dans ce jeu, mais comme l'a suggéré Piode ils pourraient bien être les ennemis) en jouant tour à tour la carte des loups ou du JDF. Il se pose un peu en guide des villageois, mais son vote contre WW au premier tour a entraîné la mort d'une villageoise et si vous continuez à le suivre c'est ce qu'il se produira à chaque tour. Mais pour mener à bien cette opération, il a besoin d'un complice discret, qui le suivra sans se faire trop remarquer, au cas où lui-même se ferait prendre. C'est là qu'entre en jeu la théorie du couple ancien/nouveau. Et je verrais parfaitement Trappeuse dans ce rôle, qui n'a certes jamais joué au LG mais cela ne l'empêche pas d'être un loup. Elle parle juste assez pour qu'on ne lui reproche pas trop sa discrétion mais pas suffisamment pour que l'on ait des éléments pour l'accuser. Quant à Piode, il pourrait bien être le joueur de flûte. Ou alors Haru ou Coco ont, comme Granchy, décidé de jouer à contrepied de la logique habituelle, mais cela me paraît peu probable.

Je me doute bien qu'avec ça je ne vais pas faire long feu, mais au moins on ne me reprochera pas de ne pas faire avancer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:25

Very Happy merci GML de veiller sur ma partie, j'espère que tu étudie quand même car tu as pas intérêt d'avoir des exam de rattrapage Evil or Very Mad

Si non pour te répondre Granchy, si j'arrêtais la partie lors de la victoire du JDF ce serait décevant car vu les personnages mis en jeu la partie peut être intéressante, il n'y a pas d'inégalités la dedans puisqu'une fois le JDF vainqueurs, il devient comme un SV.

Et je sais que si je jouerais sa me frustrerais d'arrêter la partie dans ces conditions Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:33

Citation :
granchy, blacmark et melow sont dangereux car il arrivent à débattre et a vous brouillé l'esprit, surtout melow et son joueur de flûte si elle était pas charmé je l'aurais soupçonné, car elle vous a embrouiller alors qu'apparemment ashe vous 'lavez dit sur votre forum que la partie ne finissait pas. Donc elle ne peut être joueur de flute donc louve attiré l'attention sur le joueur de flûte pour éviter de se faire tuer.

Harumi, je pensais vraiment que la partie s'arrêtait si le jdf arrivait à charmer tout le monde & à rester vivant! Pour preuve, le post du MJ sur la secte des charmés a été postée hier à 21h24, alors que le post où j'explique que la partie se termine si le jdf sortait gagnant de la nuit en ayant charmé tout le monde date d'hier à 17h34!!! J'ai mal compris c'est tout. Et excuse moi, mais essayer d'embrouiller les autres en leur faisant croire que la partie va finir si le Jdf gagne alors que le MJ l'a expliqué dans la secte des charmés... C'est juste nul et inutile vu que tout le monde a pu voir ce que le MJ a expliqué...

Et de plus, je ne suis pas d'accord, je n'attire pas l'attention sur le jdf pour éviter de me faire tuer (d'ailleurs je ne me sens pas menacée, il n'y a que toi qui m'a soupçonné...), j'ai dit à plusieurs reprise qu'il fallait brûler un loup (et laisser les personnages de la nuit agir pour tuer le jdf)! Pour preuve:

Citation :
J'ai pensé que nous devrions brûler un loup potentiel, mais de ne pas oublier le joueur de flute qui pourrait bien gagner, en indiquant à la sorcière qui il pourrait être, afin qu'elle s'en occupe cette nuit. Après, ce n'est que mon avis;

Citation :
Moi je dis on essaye de brûler un loup-garou & laisser la sorcière s'occuper du jdf cette nuit, même si ça va être tendu!

Citation :
Ah okay! Donc visons les loups (de toute manière, ça change pas grand chose, c'était mieux de les viser aujourd'hui !!) à coup sûr! On verra dans la nuit si la sorcière ou les loups s'occupent du Jdf !!

Lisez un peu ce que je marque, j'ai pas arrêté de le dire qu'il fallait tuer les loups & non pas le JDF! Ils n'attendent que ça qu'on tue le jdf pour "gâcher" un bûcher!! Rien que pour ça, je te trouve encore plus suspecte Harumi de vouloir détourner les soupçons vers moi, le maire. Mais je ne voterai pas contre toi, de peur que tout le monde crois que je le fais juste par vengeance, même si je te trouve suspecte.

Néanmoins, je trouve que ce que Blackmark dit sur Granchy est pertinent... Je vais réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:47

Ah ben bravo, j'essaye de vous dire que j'ai un autre rôle que JdF ou loup, et ça vous fait voter contre moi... Mais relisez mes posts quoi (surtout qu'il y en a pas beaucoup puisque je suis vraiment là que depuis hier) Mad

Blackmark, tu as des arguments super intéressants contre granchy... Je vais voir si je change pas de vote d'ici ce soir parce que je me dis que tu pourrais très bien avoir raison scratch

Et contrairement à ce que vous pensez (libre à vous de me croire), je ne fais pas parti des ennemis et Harumi me trouve suspect juste parce que j'ai mal joué au départ, alors que je vous ai dit que c'était parce que je n'étais pas vraiment là pour le week-end de Pentecôte Rolling Eyes

Je vous le redis, relisez mes posts Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:35

Merci Coco tu m'as éclairé ^^! Après, j'espère que tu ne racontes pas n'importe quoi... Après, de toute manière, je pensais voter Granchy depuis les arguments de Blackmark à vrai dire!

Donc par élimination, je vote contre granchy, qui je pense, est loup. Je ne voterai pas contre Harumi qui m'a accusé, et donc je ne voterai pas contre elle par vengeance. Et, Coco m'a assez bien convaincu donc (en tout cas, pour l'instant!!)

Mais j'attend de voir ce que Granchy aura à répondre.

Citation :
Harumi (1) : Coco
Coco (2): Harumi, Piode
Granchy (1): M3l0w
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:17

Ben si je raconte n'importe quoi, la personne qui a ce rôle aurait déjà compris et m'aurait accusé d'imposture Exclamation Mais bon, comme j'aime pas me dévoiler, je laisse juste des indices dans mes posts, en espérant que les gens comprennent qu'il faut pas me tuer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:46

Ouais c'est pas faux Coco ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:50

J'ai donc relu tes posts,comme tu le souhaitait, et je suis tombé sur une phrase suivit d'un smiley qui m'avait deja interloqué. Donc je vais changer mon vote, je ne vote plus contre coco*, mais contre Granchy ! Smile


coco salvateur non ... ->"Et puis, ils font chier les loups à faire des choix comme ça Exclamation Ça empêche le salvateur de faire bien son travail... Quelle merde Rolling Eyes
!
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:53

Je vote également contre Granchy. Pour la justification cf. mon post précédent.

Et maintenant j'ai plus qu'à compter sur la sorcière pour qu'elle sauve ma peau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:05

Je suis toute embrouillée avec ce que vous dites ! Je ne sais plus du tout quoi penser... Mais, je penche quand même pour la théorie de Blackmark, même si je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle dit sur moi ! Evil or Very Mad
Ce n'est pas parce que je n'ai pas grand chose à dire que je suis un loup, pffff

Bon, je vais aussi voter contre granchy, ça me parait être plus logique. (j'espère que tu ne te trompes pas BM ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:18

je voterai bien Blackmark aussi, ... mais on va dire que je change tout le temps d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:21

Moi aussi je trouve Blackmark suspecte (ainsi qu'Harumi & Granchy) mais je préférais voter contre un ancien, comme on l'a déjà expliqué, on aura plus de chances de débusquer un loup Non?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:27

Laughing Pauvre granchy... Non mais j'espère que c'est un loup parce que la partie est tellement bizarre qu'on pourrait encore se gourer Rolling Eyes

Je change mon vote pour granchy pour les raisons cités par Blackmark (j'espère juste que c'est pas BM qui est loup, sinon ça la fout mal), parce que je votais contre Harumi juste parce qu'elle s'acharnait contre moi et que je trouvais ça bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:34

Je trouve hallucinant cet acharnement depuis le premier tour contre moi de ta part Blackmarck.

Pour le premier tour, tout le monde ma suivi. Est ce ma faute? Je n'ai pas essayé d'abonder dans ce sens, il y avait plusieurs personnes qui avaient déjà voté. J'ai donné mon avis par apport à ce que j'ai vu, j'ai voté en sachant pertinnement que ca reste du pif, c'était un premier tour...

A ce tour-ci, tu m'accuses dès le début que j'essaye de concentrer le sujet sur le JdF. Vu que c'était le dernier jour où on pouvait faire quelque chose contre lui, étant donner que d'habitude le jeu s'arrête s'il gagne (ce qui est normal, sinon il sert à rien pour moi)...
Les loups ont tué un charmé? Le savait il seulement? Nox semblait sûr de lui au premier tour, un Nox qui n'est pas evasif, c'est un Nox qui sait quelque chose... La majorité le sait et aurait pu privilégié sa mort. Je pense que tu en es d'ailleurs capable vu ton esprit de persuasion...

J'ai jamais proposé d'essayer de tuer le JdF à ce bucher, j'ai demandé comment faire afin qu'il ne gagne pas, j'ai fait l'une ou l'autre suggestion de cas. J'ai jamais essayé de faire en sorte que les loups ne le tuent pas. Ca m'est paru évident que Piode soit le JdF peu après la confirmation du MJ que le jeu ne s'arreterait pas. Mais alors?



Pour moi, tu manipules les gens qui oublient vite que depuis le début tu t'acharnes sur moi. Sachant ce que je suis, et en espérant que certains ont quand même vu les 2-3 indices que j'ai laissé, j'espère que les autres ne se feront pas dupés. Je vote donc contre toi, chose que j'aurais peut etre dû faire dès le début, ca ne valait pas moins de voter contre celle qui vote au pif contre moi que contre une autre qui clouait un débat d'une théorie finalement. Je vote Blackmarck.

Pas sûr de pouvoir revenir avant la Deadline, si ce n'est le cas, bonne chose aux quelques villageois restant!
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:00

Hmmm... Je retire mon vote contre Granchy! Vous pouvez dire que je suis une girouette, je ne vote pas contre un innocent! Bien que Blackmark a été persuasive, mais à bien y réfléchir, je pense Granchy innocent.

Voici ce que je pense, je pense qu'Harumi n'est pas innocente. Je l'ai toujours suspecté (surtout depuis ce tour-là), j'ai dis que je ne voterai pas contre elle, mais je ne peux pas voter contre granchy & Coco, suite aux informations que nous venons d'avoir. Les trois personnes qui me semblent non-villageoises sont: Harumi, Trappeuse et Blackmark (ou Piode). Je verra bien un duo Harumi/Blackmark en loups et Trappeuse (ou Piode) en Jdf. Mais laissons le jdf pour ce tour...

Je vais voter contre Harumi! Déjà, parce qu'on a plus de chance de trouver un ennemi parmi les non-charmés. Parce que c'est une ancienne & qu'on sait tous qu'un ancien est forcément dans le camp des loups. Et donc, parmi les trois anciens cités, par élimination, je ne vois qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:03

Citation :
Harumi (1) : M3l0w
Granchy (4): Piode, Blackmark, Trappeuse, Coco
Blackmark (1): Granchy
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:33

Et si je vous dis que coco est un menteur? Dévoilé son rôle ainsi sans même le cacher car là il se cache pas du tout et vous le croyer direct. Et al technique si je mens que quelqu'un le dise mais oui ainsi en tant que loup il sera qui tuer.

Si je vous dis que je suis la petite fille vous allez me croire? Pourquoi le faire avec coco?
Si j'étais louve je n'aurais pas tuer sangokun ou nox, car sangokun est un atout pour les loups si il reste vivant, vu qu'il embrouille les gens tout comme nox. J'aurais été louve j'aurais éliminé les dangereux .

Le fait même de voter contre moi te rend coupable, et je le dis une amire vivante est trop étrange... le salvateur n'a rien avoir la dedans vu qu'il a toujours eu des morts.

Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:38

Et bien moi je te dis que je suis innocente! Je ne sais pas pourquoi j'ai pas été visée =S. Justement, tu aurais peut-être voulu changer les habitudes & justement, pour semer la zizanie dans nos esprits! Après je pense que Coco est innocent, affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour #3 Voyant ou Charlatan?   jour #3   Voyant ou Charlatan? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour #3 Voyant ou Charlatan?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #3 Boo y es tu?
» Jour 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #53-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser