Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village

Aller en bas 
+3
m3l0w
Trappeuse
Maitre du Jeu
7 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village Empty
MessageSujet: Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village   Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:11

La nuit était calme, trop calme, les villageois s'étaient calfeutrés chez eux, priant pour leur salut, ou du moins pour ne pas être la victime de cette nuit.
Le maire avait une intuition et se devait de la vérifier, c'est pour cela qu'elle sortit de chez elle en pleine nuit et s'en alla voir Trappeuse.

Celle- ci était chez elle, en effet en pleine séance de spiritisme elle avait oublié de sortir pour aller manger.
Lorsque par la fenêtre Melow aperçu le fantôme de Granchy, elle poussa la porte d'un coup sec et jeta une potion concoctée par ses soins sur la jeune femme.

Celle ci hurla de douleur, ce qui la fit se transformer, mais lorsqu'elle voulut sauter sur le maire, elle se rendit compte qu'elle n'était plus dans son corps et qu'elle était à présent un fantôme.

Le matin venu le maire expliqua aux deux autres survivant ce qu'il c'était passé, et il n'y eu plus de mort et le village se repeupla jusqu'au jour ou ....
______________________

Alors félicitation au village vous avez gagné.
Le loup n'avait pas fait de victime cette nuit ci car un fantôme le hantait. (ce qui n'aurait rien changer au résultat)
Melow était la sorcière et à décidé de tuer Trapeuse
Coco était le salvateur.
Piode était un simple villageois


Dernière édition par Maitre du jeu le Lun 20 Juin 2011 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village Empty
MessageSujet: Re: Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village   Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:52

Oui en effet ça n'aurait rien changé lol

Félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village Empty
MessageSujet: Re: Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village   Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 12:56

Eheheheh !! Applaudissez moi mon peuple xD ! Bon okay, on est plus que trois ... Je savais que tu étais loup Trappeuse quand tu as commencé à m'accuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village Empty
MessageSujet: Re: Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village   Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:59

Je n'ai pas bien compris pourquoi Coco n'avait pas été victime des loups scratch

Bon félicitations aux villageois même si vous m'avez lâchement abandonnée Razz

Et beau jeu quand même aux loups qui ont bien tenu le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village Empty
MessageSujet: Re: Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village   Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:04

c'est très simple Granchy est intervenu dans l'antre des loups pour aider Trappeuse alors qu'il était mort, j'ai donc décider de ne pas leur accorder de victime cette nuit.

De toute façon Coco c'était protégé donc il ne serait pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village Empty
MessageSujet: Re: Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village   Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:05

Et dans tous les cas, si un villageois était visé, je comptais utilisé ma potion de guérison sur lui, & tuer Trappeuse dans tous les cas ! Donc on aurait gagné quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village Empty
MessageSujet: Re: Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village   Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:13

Very Happy ! Youpi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village Empty
MessageSujet: Re: Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village   Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:53

Raahh! Félicitations aux villageois!

Je savais que ca allait être dur avec le salvateur et la sorcière dans les parages...

C'était une très chouette partie et j'avoue que j'aime particulièrement être loup garou sur ce forum^^

Je tiens à reparler quand même de la mort de Sangokun : le fait qu'il meurt régulièrement en début de partie n'est plus vraiment un fait... il l'a été à un moment, mais ce n'est plus vraiment le cas. Et dans un jeu tel que le loup garou, s'est à lui de changé sa manière de jouer s'il semble suspect à chaque début de partie et qu'il ne le souhaite pas... (mais après tout, c'est une tactique comme une autre, comme Nox qui fait souvent du n'importe quoi^^ Razz)
Puis de toute facon, il faut bien un premier à tout même si c'est ennuyant pour celui-ci... mais pour chaque personne, il y a une raison (hors contexte) pour ne pas le tuer dès le début (débutant, est mort rapidement la partie d'avant, etc.)

Je ne voyais pas du tout m3l0w comme sorcière, chapeau à elle. C'était ma plus grosse erreur de la partie je pense.

Désolé également d'avoir donné mes conseils à Trappeuse alors que j'étais mort. J'ai simplement mal lu la réponse du MJ.... J'en reviens cependant au fin que je trouve inutile (et dangereux pour la partie comme dans ce cas) de laisser le droit à la parole aux morts.

J'ai hâte de faire une nouvelle partie et de voir le comportement de Piode, Blackmarck et Trappeuse, ca promet d'etre assez intéressant!

Dans les points négatifs de la partie, j'en relèverai deux :
- le JdF : en le jouant de cette manière là, il est pour moi complètement inutile. Si le tuer n'arrête pas la partie, il n'y aucun intérêt pour le village à le tuer et ils préféreront se concentrer sur les loups. (c'était pas notre intention de le tuer...) Et si en plus, il devient simple villageois une fois qu'il a terminé, ca a encore moins de sens étant donné qu'il est ennemi du village. Bref, pour fois il aurait dû être repensé.
- la petite fille : le système employé me semble complètement défavorable pour les loups. Pour moi, ce système est à revoir surtout avec si peu de loup...

le système de la petite fille :
Citation :
la petite fille qui lance 5 dés:

Chaque nuit, tu lanceras 5 fois le lancé dés correspondant à ton rôle

Pour chaque oeil que tu auras, un loup sera observé. Mais pour chaque patte , un loup se cachera juste à temps. Si tu n'as que des croix , tu ne vois rien.



Sinon, c'était également cool d'avoir plus de débat que d'habitude! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village Empty
MessageSujet: Re: Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village   Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:49

Alors pour tes deux points négatif comme je l'ai déjà dit c'est une question de point de vue et pour ceux que ça intéresse, j'ai expliqué dans les loups le pourquoi du JDF et j'ai pas envie de faire un copier coller.

Quant à la petite fille c'est la manière de jouer sur le Forum, sauf pour Haru dans sa dernière partie.

J'ai trouvé super qu'il y ait enfin eu des débats argumenté, et pas des votes au pif.

J'ai juste trouvé dommage que Coco se dévoile, et que Granchy en fantôme viennent parler chez les loups.
Et pour te répondre Granchy, oui on laisse parlé les morts sur le cimetière en leur laissant accès à leur forum, ce n'est pas pour autant qu'il faut aller parler ailleurs.

Je suis vraiment désolé pour Sangokun qui était réjouit pour la partie et qui s'est fait tuer le premier.

Et Nox m'a tué sur son vote de dernière minute contre W.W. je croyais qu'il avait oublié.

J'ai de voir les nouveaux à l'oeuvre, ils nous promettent de belles parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village Empty
MessageSujet: Re: Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village   Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:58

Ouais. Je la sentais cette partie en étant le corbeau. Et pour ma façon de jouer, j'arrive pas trop à la changer.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village Empty
MessageSujet: Re: Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village   Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:41

Pour la petite fille, je remets nullement en cause ton choix de le jouer comme ca vu que c'est celle du forum apparemment. Mais justement, il me semble qu'il faudrait la réviser sur le forum... enfin, si d'autres veulent donné son avis la dessus... Wink

Pour la discussion des fantomes, c'était une erreur de ma part. Heureusement, ca n'a pas porté à conséquence... mais ca ne se reproduira plus!
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village Empty
MessageSujet: Re: Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village   Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:34

Moi en tous cas j'ai trouvé cette partie super chouette ! Vous auriez du me voir stresser comme une conne à demander à mon amoureux ce que je dois faire alors qu'il a rien suivi à la partie Laughing

J'ai hâte de pouvoir rejouer avec vous, malheureusement ce ne sera pas tout de suite ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village Empty
MessageSujet: Re: Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village   Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #5 Après tous un maire se doit de protéger son village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie
» Jour 0 : Maire ou pas maire?
» Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #53-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser