Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...

Aller en bas 
+11
Neige
Bleuet
Ashe
Déesse Harumi
Piode
Diogène
Blackmark
granchy
coco1682
Trappeuse
Maitre du Jeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:20

Rappel du premier message :

Après avoir joué à robin des bois et à tarzan, les hommes quittèrent la forêt pour rentrer à la petite lueur du jour dans le village toujours endormie.
Le reste du cochon avait attiré un renard qui se délectait du mets , déçu de ne pas recevoir l'accueil qu'ils espéraient, et avec leur petit butins constitué essentiellement de petite proie, ils partirent se reposé un peu quand nox arriva épuisé, en sueur mais un grand sourire sur son visage tirant du mieux qu'il pouvait le pauvre grizzly qui dans l'énervement de pouvoir attrapé le gringalet se prit les pattes dans une racine et dégringola la falaise se tuant sur le coup, fort heureusement la falaise n'était guère loin du village et l'accident s'était produit juste après le passage dans la place du village, il n'avait plus donc qu'à tire l'animal jusqu'en ville ce qui lui a tout de même pris toute la nuit vu la taille de la bête.

Les filles en s'éveillant ne firent même guère attention au petit butins que le maire tenait fièrement mais s'approchèrent de nox , étonné qu'il eu put l'attraper et attendant l'explication que nox voudrait bien leur fournir; Les hommes encore plus déçu déposèrent les animaux mort sur la table et disparurent dans leur chaumière.

Les filles après s'être donc groupé se regardèrent toute, se trouvant fort bien en forme ce matin, aucune ne semblait avoir eu une attaque cette nuit. Mais les filles étant des filles, et il fallait bien qu'une d'entre elle fut en sa période, la déesse réclama donc le sacrifice.

--------------

Donc pas de mort cette nuit,
Ben_21 remplace coco
Bleuet est revenu parmi nous.
Fin du jour MERCREDI 21/12 à 23h

Info:
Ensuite la nuit jusque JEUDI 22/12 à 23h
Et le jour et la nuit suivant se termineront non pas le 24/12 et 25/12 mais le 26 et 27/12

----
Événement
26) Le spectre:
Discrètement touché par le meneur, le prochain joueur désigné par les loups-garous ouvre les yeux. Il devient loup-garou et désigne 1 des anciens loups-garous qui est immédiatement éliminé.


Dernière édition par Maitre du jeu le Lun 19 Déc 2011 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Trappeuse
Salvateur
Salvateur




Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:00

Toutes ces réflexions me confortent encore plus dans l'idée que cocote se moque de nous ! Soit c'est un gros coup de bluff de la part d'un loup que se "sacrifie" (parce que si on te suit et que tu as tord, le prochain bucher est pour toi) pour que les autres survivent et paraissent moins suspects. Soit tu t'ennuies, comme tu l'as dit toi même tu trouves qu'il n'y a pas assez d'action (sur ce point je ne suis pas du tout d'accord avec toi). Soit tu dis la vérité (mais j'en doute).

Comme l'ont rappelé les autres, le MJ n'a pas réagi au fait que tu te dévoilais, hors c'est interdit. Deuxièmement, je ne vois pas l'intérêt de faire cela (outre faire gagner ton camp, certes). Parce que si tu as raison, ça voudrait dire que la partie est quasiment terminée et que ça va être long avant de tuer tous les loups et il n'y aura plus aucun débat. Il me semble tout de même que le but principal de ce jeux c'est de débattre, non? Donc comme c'est assez illogique, de nouveau, je pense que tu mens.

De plus, comme l'a rappelé Granchy, je ne comprend pas pourquoi tu veux éliminer ce dernier tout de suite alors que Bleuet a encore deux vies. Bleuet est inactif, ce n'est pas le cas de granchy, celui-ci pourrait être bien plus utile au village (qu'il soit villageois ou loup), car il argumente beaucoup. Cela pourrait donner des indications aux villageois, s'il est loup, nous pourrions trouver des failles dans son discours, c'est ça le but du jeu.

Peut-être en as-tu marre de jouer, je ne sais pas, mais n'oublie pas que ce n'est pas le cas de tout le monde.

Néanmoins, je n'enlève pas la possibilité que tu dises la vérité (bien que ce serait stupide de ta part). Cela pourrait nous aider, même si ça rendrait la partie beaucoup moins intéressante, mais au moins, ça ferait déjà deux loups de trouvés. Mais si tu dis vraiment la vérité, ce n'est pas super fair-play de ta part, d'où le fait que ce soit interdit Wink

Bref, j'ai encore parlé pour ne rien dire puisque je n'ai fait que rappelé ce que les autres ont déjà dit, mais c'est pour mettre les choses au clair dans ma tête.

Pour le moment, mon vote va contre toi, coco toute nue, en attendant de voir la façon dont tu vas argumenter. Je veux dire, à part sortir deux noms comme ça, tu n'as pas vraiment donné d'indications qui pourraient faire en sorte que l'on puisse te croire. Donc s'il te plait, viens donc nous expliquer tout ça, même si tu les as simplement vu, j'aimerai quand même que tu trouves quelque chose à dire de plus sur eux. Parce que je trouve ça trop gros pour le moment de simplement sortir deux noms comme ça en disant "ils sont loups"...

Mon vote changera peut-être en fonction de ce que tu diras, car le doute que tu ais peut-être raison subsiste et je regretterai fortement de faire une bêtise en votant contre toi alors que tu as raison. Mais pour le moment il y a trop d'éléments qui me font penser que tu mens.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:18

Diogène je ne suis pas vexé que l'on me suspecte, au contraire ça prouve que mes arguments effrayent certaines personnes.

Ce qui me vexe est que l'on me suspecte parce que j'aurai été trop sur la défensive, alors que pas du tous, je ne faisais que répondre à ton accusation.
De plus c'est parce que tu as posté avant moi (je pense vers 7 heure du mat ou un truc du genre) si non mon post aurais été celui qui disait que tu étais mon suspect (et tu es toujours mon suspect car tu n'as rien dit qui pourrait me faire changer d'avis).

Ce qui me vexe c'est que l'on insinue que je m'acharne contre toi hors j'ai donné les raisons pour mon vote à ton encontre,....

En ce qui concerne Coco pffff je ne sais pas quoi penser....
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:19

C'est plus de l'action ... c'est le CHAO !

Je pense que le mieux pour le moment c'est de ne pas suivre Coco tout nu, pour les raisons suivantes :

-Tout d'abord si Coconu est louve : soit elle prenais Granchy pour le JDF, et a tenté un superbe coup de bluff, mais Granchy à ensuite fais remarquer qu'il est charmé, alors Coconu a paniqué, et sous entend vouloir mettre de "l'action"

Ensuite, si on laisse survivre Granchy, et Coconu jusqu'a cette nuit
-soit "Coconu est innocente" et la 2 cas:
  • (1) les loups la tue, mais dans ce cas le lendemain matin, on aura une petite liste de supect: MAIS, selon le rôle de Coconu la liste sera fondé ou non : si elle est petite fille, c'est accusation auront plus d'importance que si elle est cupidon, ou corbeau

  • les loups la laisse en vie, prenant le risque qu'elle continu c'est accusation, et en espérant quelle passe au bucher


-soit "Coconu est louve" : soit elle est tué et demain on apprend quelle est louve, soit elle est garder en vie .

Dans le cas ou elle restera en vie, elle aura interet a avoir une bonne défense ... !
et si elle meurt ( de nuit ), ce sera une bonne avancé sur le jeu!
Et comme elle semble si sur de mourir, j’attends de voir !


Et donc, pour voter, sans risquer de tuer une petite fille ou une voyante, je vote contre Piode ! Et j'appelle à ne pas voter contre cocotoutnu ni granchy !
Ps: pour les jours qui suivent, je suis pas sur de pouvoir me connecter !
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:23

Citation :
-Tout d'abord si Coconu est louve : soit elle prenais Granchy pour le JDF, et a tenté un superbe coup de bluff, mais Granchy à ensuite fais remarquer qu'il est charmé, alors Coconu a paniqué, et sous entend vouloir mettre de "l'action"
soit Granchy a un rôle qui l'êmbete *

Oups ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:30

Citation :
Après ce qui me parait particulièrement étrange, c'est que Haru l'ait laissée se révéler comme ça, sans rien faire... Pour avoir déjà fait quelques parties avec Haru en MJ, je sais qu'elle déteste ce comportement d'anti-jeu et le sanctionne généralement. Pourquoi cette inaction dans ce cas ? Peut-être parce que Coco toute nue ne s'est pas vraiment révélée et que c'est un gros coup de bluff ?

Ce n'est pas que je n'agis pas mais je cherchais une solution acceptable. Avant je n'aurais pas hésité un instant j'aurais mi fin directement à la partie. Mais là nous sommes au début de la partie, il n’y a pas encore eu de mort et il y a du débat comme il y a longtemps qu’il n’y en a pas eu et nous sommes nombreux.
J'en ai discuté avec coco en privé, elle même à reconnu qu'elle c'est dévoilé, alors Black wolfen dire qu'elle ne l'a pas fait c'est pousser un peu loin.
Tu dis que tu aurais fais pareil? Je le doute, elle avait déjà annoncé les deux noms avant, vous ne l'avez juste pas écoutez et pris en compte, mais ce n'était pas elle de vous étaler ainsi sans doute possible à ce qu'elle soit voyante ou petite fille. C'était au villageois qui une fois morte à vérifié ses messages.
« Je veux bien que ce soit noël, mais ce n’est pas une raison pour dressé la table et tout vous indiquez. »

Je suis bien plus méchante et exigeante d'habitude.
Elle aurait du mourir cette nuit mais j'ai passé ça sur le fait qu'elle était immunisé, je le regrette, je n'aurais pas du faire passé, elle s'est senti menacé et je lui ai laissé l'occasion de se trahir.

Maintenant je ne vois pas beaucoup de solution, si je n'en ai pas parlé avant c'est que je voulais voir comment vous allez réagir.

Première solution: je laisse allé mais une fois bleuet villageois il vous dira tout (encore faut-il qu’il vienne), après ce n'est plus qu'une question de temps, de chance et de celui qui tuera le plus rapidement villageois ou loup. Bref rien d'intéressant à poursuivre une partie pareil.

Seconde solution: J'arrête la partie, et on la recommence ....

Troisième solution: Proposé par coco toute nue, elle voulait que je « triche » un peu pour la mettre simple villageois et ainsi sauvé la partie, mais ce n'est pas une bonne solution car ça avantage les loups; tout en perturbant les villageois. Et de toute façon les loups ne sont pas fort d’accord.

Quatrième solution et celle que je vais faire: Je tue Coco toute nue, Bleuet (les deux comptes) et Granchy. Les loups seront un peu désavantagés vu qu’ils vont en perdre deux, mais ils sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:54

bon bah je vais le dire ici et fort JE SUIS DESOLEE pour ce que j'ai fait

je l'ai dit hier au mj que ca faisait longtemps que j'avais plus joué et que j'avais oublié que le dévoilement était totalement proscrit

j'avais pas remarqué que j'avais fait la plus énorme gaffe que j'aurai pu faire et j'ai voulu me rattraper

alors pardon à tous les joueurs et au maitre de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:49

Ayant peu de temps devant moi, j'ai lu tous les messages (fort intéressants) qui ont suivi les dévoilement de Coco toute nue et son pétage de câble (qui s'explique à présent) mais je répondrai plus tard parce qu'il y a beaucoup de choses à commenter Smile. Et puisque le MJ semble avoir tranché en faveur d'un "retour à zéro via la baillonnette", le débat sur le bluff ou non de Coco toute nue est réglé...

Et pas de problème Coco toute nue, ok c'était pas super fair-play aun final mais ça arrive à tout le monde de se planter surtout quand on n'a plus joué depuis looongtemps Wink... La partie continue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:11

Euh bon si on arrête pas la partie faut voter contre granchy hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:13

Euh en fait comme le mj a donné le nom de deux loups faut arrêter la partie non?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:18

Ah pardon j'avais pas vu qu'ils étaient tous les trois tués.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:04

Coco revient dans la partie en tant que coco
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:20

lol
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:41

Diogéne, ou l'art de lire en biais ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:13

Piode : ( 1 ) Piode
Blackwolfen : ( 0 ) Diogène
Neige : ( 0 ) Diogène
Ashe : ( 0 )
Blackmark : ( 0 )
Coco : ( 0 )
Diogène : ( 0 )
morena : ( 0 )
Nox : ( 0 )
Trappeuse : ( 0 )

Pas voté:
Ashe / Blackmark / Blackwolfen / Coco / Diogène / morena / Neige / Nox / Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:39

Juste pour info, le post ou elle dit : voté contre Bleuet et GML, il n'y a nulle part ou elle donne son rôle... Elle ne fait que le sous-entendre, et c'est vrai qu'on aurait pu croire au bluff... Personnellement, je n'étais pas tenté à 100% de sortir GML ou Coco1682 au buché mais plutot tester sur Bleuet qui aurait peut-être perdu un rôle autre que celui de loup... Ce qui aurait relancé le doute qui planait... Enfin c'est dommage d'avoir finalement dévoilé toi-même ( MJ ) les rôles de ces 3 joueurs sachant que le Bluff existe.

Et au pire, vu les quelques post qui sont apparus après le sien, personne n'était vraiment tenté de la suivre, les votes étaient plus éparpillé qu'autre chose... M'enfin, pour moi ce petit coup de tête de sa part aurait pu être drôle, surtout qu'un gros bluff comme ça, ça c'est déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:59

Piode a écrit:
Diogéne, ou l'art de lire en biais ? Razz

ben désolé ça fait 3 jours que je suis blindé de réunions au taf :/

j'ai pas compris non plus pourquoi le mj a barré mon nom dans son récapitulatif?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:01

Black Wolfen a écrit:
Juste pour info, le post ou elle dit : voté contre Bleuet et GML, il n'y a nulle part ou elle donne son rôle... Elle ne fait que le sous-entendre, et c'est vrai qu'on aurait pu croire au bluff... Personnellement, je n'étais pas tenté à 100% de sortir GML ou Coco1682 au buché mais plutot tester sur Bleuet qui aurait peut-être perdu un rôle autre que celui de loup... Ce qui aurait relancé le doute qui planait... Enfin c'est dommage d'avoir finalement dévoilé toi-même ( MJ ) les rôles de ces 3 joueurs sachant que le Bluff existe.

Et au pire, vu les quelques post qui sont apparus après le sien, personne n'était vraiment tenté de la suivre, les votes étaient plus éparpillé qu'autre chose... M'enfin, pour moi ce petit coup de tête de sa part aurait pu être drôle, surtout qu'un gros bluff comme ça, ça c'est déjà vu...

+1 je pense que la gestion des "révélations" pourrait être plus souple sur ce forum, mais c'est un débat à avoir hors-partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:58

heu moi j'ai voté et en couleur je tiens à le signaler
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:18

Pour ma part je reprends mon vote contre Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:20

Neige ne me semble pas tant coupable, et ton acharnement diogène m’impressionne, surtout que parallèlement tu accuse Ashe de s'acharné sur toi parce qu'elle n'aurais pas appréciez tes attaques frontales, et que depuis elle se vengerais !

Et puis, il faut que je vote, et je pense voté comme Ashe : Diogène
Tu parle beaucoup, avec pleins d'accusation, mais tu reste malgré tout sur des cibles précises, Il me semble pas que tu sois la petite fille, ni la voyante, ou alors tu risque gros à t'afficher de la sorte ! Et quand bien même tu ne serais pas loup, tu pourrais être chasseur, ou joueur de flûte, voir amoureux.

Avec un peu de chance, tu aura le temps de me montrer que je me trompe avant que je ne part, sinon, Bonsoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:08

Bon il est temps de voter je crois...

Bleuet, GML et Coco1682 étant tué ce soir, je n'ai d'autre choix que de voter contre mon dernier "suspect" potentiel, car franchement malgré 2 loups de découvert, nous n'avons rien appris, vu que GML-Granchy a posté a tout casser 3-4 messages pour se défendre, et Bleuet est à peine apparu dans la partie... Donc je vote contre Diogène pour les raisons suivantes :

1) Il est peut-être le JDF, et je tiens à rappeler ( si j'ai bien lu et compris les règles ), que le JDF ne doit charmer qu'une seule fois un joueur, et non pas 2. Ce qui lui fait 12 joueurs à charmer, et maintenant plus que 9... Donc en 5 jours max elle est pliée si il a bien fait son rôle... Bien entendu la partie ne se fini pas si il gagne, mais autant ne pas lui laisser de point.

2) Il lit trop peu attentivement les posts des joueurs, son vote contre moi m'a énormément surprit, et peut-être que si il perd une vie il se réveillera =D ( on a tous de longue journée je peux comprendre ta fatigue, mais une erreur peut-être fatale )

3) Ca permettra de savoir si Ashe à raison, car elle s'acharne à dire que tu es loup... Et j'ai envie de mettre fin à cette querelle qui assomme tout le village ^^'

Donc je vote contre Diogène


Pour ce qui est de mes autres suspect, je dirais que... J'en ai vraiment aucun... Faudrait que je relise tous ce qu'il s'est passé demain durant la nuit pour essayer de trouver des indices ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:15

Ben je continue de voter contre Neige parce qu'elle reste en tête de mes suspects, c'est tout (j'avais expliqué pourquoi). J'avoue que je n'ai matériellement pas le temps de faire un long post argumenté pour reprendre les derniers événements.

Pour vous convaincre de ma non lupinité je ne que vous renvoyer au vote que je me suis pris de GML au jour dernier; et l'attitude de Granchy à mon egard aujourd'hui ne m'a pas forcément été favorable. Et enfin j'ai été le premier à signaler qu'il ne fallait pas oublier Bleuet.

Tu me parles de Ashe, mais je te signalerai que mon attitude à son égard a évolué -ce n'est en effet pas contre elle que je vote. Pour l'instant je considère l'attitude qu'elle a eu plus comme celui-ci d'un villageois piqué qu'autre chose.

Par contre par pitié arrêtez de me reprocher de changer de vote: c'est NORMAL de changer de vote au grè des événements quand on cherche vraiment du loup.

Remarque à part: c'est une bonne chose d'avoir perdu deux loups aujourd'hui car je pense que du coup il ne doit en rester qu'un. La victoire est collective sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:22

je vote contre moi

parce que ça faisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:01

Bon je vais faire court parce que j'ai très peu de temps. Ce que je retiens de la journée c'est que j'ai bien failli me faire avoir par les loups, que nous perdons malheureusement la petite fille qui s'est dévoilée beaucoup trop vite mais surtout que nous sommes débarrassés de deux loups d'un seul coup, ce qui n'est pas négligeable Smile Et aussi que l'interruption temporaire du jeu a un peu ralenti la dynamique des débats, puisque nous n'avons plus vraiment de bonne piste à présent.

Vous allez dire que je moutonne mais je vais aussi voter contre Diogène pour plusieurs raisons. D'abord comme je l'ai dit dans mon précédent post il semble souvent un peu à côté de la plaque, à lire les messages en diagonale et cela pourrait très bien être une tactique de loup pour faire croire qu'il n'a pas le temps de réfléchir. Ensuite il s'est longtemps acharné contre Ashe, pour ensuite prendre Neige en grippe. S'il avait eu des informations sérieuses (autrement dit s'il avait été voyante) il n'aurait jamais changé de cible aussi facilement. Or pourquoi une telle obstination s'il n'a pas d'informations sûres ? Bon et j'avoue que la dernière raison c'est que je n'ai pas vraiment d'autre suspect pour le moment. Donc c'est un peu un vote par défaut pour voir si les théories de certains sont avérées, ce qui permettrait aussi de mieux savoir à qui faire confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:05

J'ai oublié une chose également qui m'interpelle dans le message de Diogène : il prétend penser qu'il ne reste qu'un loup alors que si je compte bien dans le post d'inscriptions d'Haru, il en resterait 3. Cela peut varier un peu comme elle l'a rappelé, mais pour moi cela s'apparente à une stratégie pour faire nous faire croire que nous sommes tout proches du but...
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:17

alors au cas ou la coleur c'était pas mise je vote Diogène

Et BlackW:

Citation :
3) Ca permettra de savoir si Ashe à raison, car elle s'acharne à dire que tu es loup... Et j'ai envie de mettre fin à cette querelle qui assomme tout le village ^^'

Donc je vote contre Diogène

Moi au moins je débat car si on doit compter sur le maire il semblerait qu'on soient mal partis, de plus je ne m'acharne pas, mais les indices m'ont mené là! Et comme je l'ai dit je pense à 85 % qu'il peut être loup.

Mais maintenant si tu préfères que je vote au feeling comme certain, très bien je vote contre toi, car comme dirais Haru lorsqu'elle est joueuse , "un bon maire est un maire mort".

De plus si mes débats sont si assommant je peut très bien me contenter, de juste poster pour voter comme certain!

Et oui, là je suis agressive!
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4: vive noel (pour les vieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #60-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser