Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...

Aller en bas 
+11
Neige
Bleuet
Ashe
Déesse Harumi
Piode
Diogène
Blackmark
granchy
coco1682
Trappeuse
Maitre du Jeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:20

Rappel du premier message :

Après avoir joué à robin des bois et à tarzan, les hommes quittèrent la forêt pour rentrer à la petite lueur du jour dans le village toujours endormie.
Le reste du cochon avait attiré un renard qui se délectait du mets , déçu de ne pas recevoir l'accueil qu'ils espéraient, et avec leur petit butins constitué essentiellement de petite proie, ils partirent se reposé un peu quand nox arriva épuisé, en sueur mais un grand sourire sur son visage tirant du mieux qu'il pouvait le pauvre grizzly qui dans l'énervement de pouvoir attrapé le gringalet se prit les pattes dans une racine et dégringola la falaise se tuant sur le coup, fort heureusement la falaise n'était guère loin du village et l'accident s'était produit juste après le passage dans la place du village, il n'avait plus donc qu'à tire l'animal jusqu'en ville ce qui lui a tout de même pris toute la nuit vu la taille de la bête.

Les filles en s'éveillant ne firent même guère attention au petit butins que le maire tenait fièrement mais s'approchèrent de nox , étonné qu'il eu put l'attraper et attendant l'explication que nox voudrait bien leur fournir; Les hommes encore plus déçu déposèrent les animaux mort sur la table et disparurent dans leur chaumière.

Les filles après s'être donc groupé se regardèrent toute, se trouvant fort bien en forme ce matin, aucune ne semblait avoir eu une attaque cette nuit. Mais les filles étant des filles, et il fallait bien qu'une d'entre elle fut en sa période, la déesse réclama donc le sacrifice.

--------------

Donc pas de mort cette nuit,
Ben_21 remplace coco
Bleuet est revenu parmi nous.
Fin du jour MERCREDI 21/12 à 23h

Info:
Ensuite la nuit jusque JEUDI 22/12 à 23h
Et le jour et la nuit suivant se termineront non pas le 24/12 et 25/12 mais le 26 et 27/12

----
Événement
26) Le spectre:
Discrètement touché par le meneur, le prochain joueur désigné par les loups-garous ouvre les yeux. Il devient loup-garou et désigne 1 des anciens loups-garous qui est immédiatement éliminé.


Dernière édition par Maitre du jeu le Lun 19 Déc 2011 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière




Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:17

alors au cas ou la coleur c'était pas mise je vote Diogène

Et BlackW:

Citation :
3) Ca permettra de savoir si Ashe à raison, car elle s'acharne à dire que tu es loup... Et j'ai envie de mettre fin à cette querelle qui assomme tout le village ^^'

Donc je vote contre Diogène

Moi au moins je débat car si on doit compter sur le maire il semblerait qu'on soient mal partis, de plus je ne m'acharne pas, mais les indices m'ont mené là! Et comme je l'ai dit je pense à 85 % qu'il peut être loup.

Mais maintenant si tu préfères que je vote au feeling comme certain, très bien je vote contre toi, car comme dirais Haru lorsqu'elle est joueuse , "un bon maire est un maire mort".

De plus si mes débats sont si assommant je peut très bien me contenter, de juste poster pour voter comme certain!

Et oui, là je suis agressive!
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:31

Et pour ce jour-ci, on fait quoi? On vote quand même ou pas?

Je suis vraiment étonnée que cocotoutenue disait bel et bien la vérité, ça paraît tellement insensé ! Enfin bon, la question est réglée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:32

Heu oups pardon j'ai manqué toute une page là... j'ai rien dit !!! lol

on recommence... je vais d'abord lire la page que j'ai manqué xD
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:42

Ok d'acc, je n'ai pas super le temps d'argumenter, je dirai ce que j'ai à dire au jour prochain (notemment sur cocotoute nue), néanmoins mon vote se porte contre BlackW, pour les raisons que j'ai évoqué au tout début du topic.

Un petit copié/collé pour les fainéants Razz

Citation :
BlackW, sous ses grands airs de maire et de gentil bonhomme me parait quand même assez louche. Comme il l'a fait remarquer lui-même, il n'a pas encore été visé pendant la nuit, louche non? Après tout, ses deux voies pourraient très bien embêter les loups, à moins que ses deux voies ne soient justement très importantes pour les loups qui comptent dessus pour les votes en journée. Le dernier jour, il n'a quasiment pas participé au débat, se contentant de quelques blagues par ci par là pour détendre l’atmosphère.
En plus, j'ai vraiment l'impression que l’évènement l'a réjoui. Il avait l'air tout content qu'on ne puisse voter contre les hommes et que les femmes se crêpes le chignon. Ceci me conforte dans l'idée qu'il est peut-être loup et que les loups sont constitués de garçons principalement. Ça faisait un peu le loup qui se dit "chouette les villageoises vont s'entre-tuer".
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:33

Tiens! Je vais faire un truc marrant: à partir de demain je jouerai comme Nox.
Je sens que ça va être super drôle! J'ai hâte d'y être! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:49

héééééé copieur

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:50

Bon, alors déjà désolée de ne pas avoir posté avant mais le forum laggue pas mal chez moi, dur d'accéder aux pages sans attendre 20 minutes Rolling Eyes . En plus j'ai vraiment peu de temps devant moi et ce jusqu'à vendredi donc ce message sera probablement le seul ce soir :/.

Je vais voter Diogène déjà parce que j'ai la certitude qu'il n'est pas voyante, sans quoi il réserverait ses doutes plutôt que de foncer tête baissée en protégeant un loup (Granchy) et en soupçonnant un innocent à tort et à travers sans prendre le temps de le sonder (moi). Ensuite, il y a bien sûr les soupçons quant à sa possible nature lupine mais surtout il est probablement JDF (en espérant que ce soit ce rôle qui tombe au pif s'il n'est pas loup). Et comme mes doutes se sont encore peu portés sur les autres avec les événements récents, je ne vois pas du tout comment je pourrais voter pour quelqu'un d'autre.

Les questionnements sur BW me paraissent cohérents mais il me donne surtout l'impression d'avoir en face de moi quelqu'un d'un peu surexcité par la partie, maintenant effectivement sa survie peut être louche, ouip. Il ne faut pas oublier que c'est aussi une tactique possible des loups... Le laisser vivre jusqu'à ce que les soupçons portent sur lui : c'est plus discret de tuer des gens peu présents qui ne racontent pas grand-chose plutôt que les personnes possiblement suspectées par les autres en journée Surprised .

Voilà, désolée de ne pas pouvoir analyser tous les messages postés mais aujourd'hui jusque vendredi ça va être un peu difficile vu l'emploi du temps, d'avance pardon Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:53

je viens de rentrer, pas le temps de lire (j'ai survolé), et surtout de me faire un avis! je suis capable de suivre betement un vote...donc, je prefere voter blanc....nonn tiens, comme je n'ai pas envie d'etre penalisé, je vote contre Morena...
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:47

Ashe : La fin de mon message était un style de RP, qui donne une image d'un village ou tout le monde serait assis autour de vous 2, et ou tout le monde vous regarderez faire un bras de fer en plein milieu de la place, faut pas toujours prendre la mouche rapidement =D... Et faut se l'avouer, la journée précédente c'était un match de tennis entre vous deux =p

Pour une fois qu'il y a du débat je ne m'en plain nullement, le jeu tourne bien, on est nombreux et j'aime ça Very Happy... C'est vrai qu'en me relisant on pourrait croire que je dis que seul vous deux participez et cassez les pieds à tout le monde, mais c'est faux. Alors je m'excuse si tu l'as mal prit ^^, je n'ai pas pensé sur le coup que tu le prendrais mal.


Trappeuse : J'ai déjà répondu à ton attaque, mais acharnes toi, parait que l'espoir fait vivre =D
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:53

quelqu'un peu faire le récapitulatif?
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:01

Vote contre :

Diogène (5) : Ashe, Piode, BlackWolfen, BlackMark, Neige
Coco1682 (1) : Granchy-GML
Granchy-GML (2) : Coco1682, Diogène
Piode (1) : Piode
Neige (1) : Diogène
Nox (1) : Nox
BlackWolfen (1) : Trappeuse
Morena (1) : Morena

Si je n'ai pas oublié quelqu'un ca doit etre ca
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:11

faudra que tu t'entraine Black Wolfen , tu a mit des vote qui ne compte plus dans le récapitulatif. ^^'

donc il n'y a que coco qui n'a pas voté

Code:
voilà comment on fait!

Diogène (6) : Neige, Ashe, Blackmark , Black Wolfen, Piode
Neige (1) : Diogène
Nox (1) : Nox,
BlackWolfen (1) : Trappeuse,
Morena (1) : Morena

pas voté:
 coco
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:11

Déesse Harumi a effectué 1 lancé(s) d'un Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 410 (D4.) :
Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 110
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:15

C'est âs vraiment de l'acharnement, je savais bien que je serai la seule à voter contre toi. J'avais pas envie de faire le mouton et voter contre diogène qui va de toute façon mourir. Et comme j'ai des soupçons sur toi (certes infimes), bah voilà. C'est tout. Je ne pense pas que c'est de l'acharnement, contrairement au jour dernier où tout le monde a voté contre moi alors que j'étais même pas là pour me défendre.... enfin soit, on va pas revenir là dessus Razz (je sais, j'avais qu'à pas être absente, m'enfin bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:33

Baa le principale c'est de voir que Diogène est désigné pour le sacrifice, et puis c'est lui qui a changé de vote à chacun de ses post, donc bon, on peut s'y perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:35

Ah oui du coup, avec le problème qu'il y a eu, je pensais qu'on aurait un peu de temps supplémentaire pour voter Rolling Eyes Désolé pour mon absence de vote... Tant pis pour moi, ça fera un vote contre moi au prochain bûcher Sad
Bon bref, je vais gérer maintenant, vous en faites pas... Vu que j'ai même pas pu compter sur mon remplaçant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:43

Nox a écrit:
héééééé copieur

affraid

Rooh allez! On va jouer ensemble!

On se fait un cache-cache? baloon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...   Jour 3: Il en faut peu pour être heureux... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3: Il en faut peu pour être heureux...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jour 4: vive noel (pour les vieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #60-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser