Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 0 : l'élection du maire

Aller en bas 
+10
Blackmark
Trappeuse
Neige
Coco
Harumi
coco1682
granchy
Daisuke
Styne
Ashe
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0 : l'élection du maire Empty
MessageSujet: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:06

Autrefois Thiercelieux, était un village calme et paisible mais il chuta de plus en plus dans la folie à chaque fois que le mythe de Thiercelieux était consulté.

Des gens étrange s’était à présent installés dans la petite bourgade, certaines cheminées crachaient des fumées d’une curieuse couleur, quelques villageois étaient plus excentriques que d’autres et plusieurs pouvaient paraître louche, dangereux, voir malhonnête.
Mais dernièrement, cette instabilité évoluait en quelque chose de plus en plus sombre et dangereuse ce qui empira avec la mort récente du maire.

Il est à présent temps pour les Thiercelieusiens et les Thiercelieusiennes d’élire un nouveau dirigeant, qui les aidera à éradiquer les malédictions qui ont envahies le village.

-----------------------------------------------------

La partie commence Lundi 20 février.
Vous devez élire un maire qui aura une immunité la première nuit, à vous de convaincre les autres de voter (ou de ne pas voter pour vous)
Les élections se termineront Lundi à 22 h.

Bonne partie à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 0 : l'élection du maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:47

"L'un des villageois construisis une petite tribune avec trois caisse de pomme et une patate"

- Chère Thiercelieusiennes et Thiercelieusiens, je me présente devant en temps que candidat pour le poste de maire du village.

Je promet de faire tout mon possible pour aider notre beau village à luter contre le régime titanique de la gelé de betterave. Car oui, voilà la vrais cause de l’augmentation des carte de bus périmé. La violence des jeunes n'est pas causé par les jeux vidéo, non. Mais par le geler de betterave.

Si je suis élu par la minorité nuisible, ou par la majorité des femmes au foyer sexagénaire atteint d'un strabisme divergeant de l’œil gauche.
(Qui sont au nombre de trois, don l'une d'elles est ma femme et une autre ma jeune fille de 12 ans. Non elle n'est pas mineur, je ne l'ai jamais laisser travailler à la mine.)
Donc si je suis élu, je luterais activement pour sauvegarder le patrimoine génétique des habitant du village en promulguant immédiatement des lois contre les:
- Étranger
- Touristes
- Voyageurs
- Visiteur
- Parisien
- Belle mère
- Gelé de betterave
- Vendeur en assurance
- Colporteur
- Rôliste

Et bien sur je baisserais les impôts sur le revenu (et pour contre balancer la perte j'augmenterais la TVA) L'égaliserais le mariage consanguin, le droit d’immolé sur la place publique et sans procès une personne accusé de conserver de la gelé de betterave chez elle.

Le tout dans la joie, l'égalité, la fraternité et j'ai mal au pied.

"L'homme descendis de sa tribune de fortune sous un tonnerre applaudissement (préalablement enregistré sur son téléphone portable et diffusé via un haut-parleur caché dans sa cravate)


Bref voté pour MOI Jour 0 : l'élection du maire Respect-5
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 0 : l'élection du maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:52

Charmant !

Je préfère voter pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 0 : l'élection du maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:27

Je vote Daisuke

Je serai peu présent en début de partie, pas de connexion pour le moment chez moi... Mais je devrais passer une fois par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 0 : l'élection du maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:31

j'adore ton petit spitch Styne ^^

alors je vote pour Styne

j'aime bien ton style de jeu Daisuke mais styne a l'air bien motivé Smile


pour info je pars à la mer lundi, mardi et mercredi
j'essayerai de passer une fois par jour mais je ne peux rien garantir, mais je suis motivée pour la partie donc ne m'abattez pas de mon absence probable s'il-vous-plait
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0 : l'élection du maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:35

Se présente à la mairie :
Code:

Styne (2) : Styne; Coco tout nu
Daisuke (2) : Daisuke; Granchy
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 0 : l'élection du maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:42

Installant plusieurs pancarte, elle s'installa au pied de l'estrade et dès la fin du discours ce mit à crier
" ne l'écoutez pas!! cocotte écoute ma musique avant d'accepter sa candidature!!"
et elle se mit à chanter bien fort contre les idées de Styne, hors de question d'avoir quelqu'un comme lui comme maire!

Spoiler:

Elle termina avec un sourire satisfait et observa si quelqu'un lui avait lancer de l'argent.

-----------
Quand j’ai lu qu'il rôliste j'ai pas pu m’empêcher XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0 : l'élection du maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:34

donc tu te présentes aussi Haru?
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 0 : l'élection du maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:58

Laughing J'adore le post de Styne sur sa candidature donc je vote pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 0 : l'élection du maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:03

La répartie de Daisuke pour se présenter face à Styne est très... Particulière Laughing. Donc pour l'instant je vote pour Daisuke !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 0 : l'élection du maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:06

Citation :
Styne (3) : Styne; Coco tout nu, Coco
Daisuke (3) : Daisuke; Granchy, Neige
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 0 : l'élection du maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:27

Par contre... Très chers, nous sommes 13 ! Ca va encore nous porter malheur, tout ça !
Et si jamais malheur devrait arriver, assurez-vous de pouvoir compter sur l'homme de la situation (c-à-d moi) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 0 : l'élection du maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:33

Haru je suis fan de cette chanson (étant moi même un pure rôliste de la prmière heur)

"Le candidat lança des tomate pourris au visage de la chanteuse"

Sorcière !!!! N'écoutez pas cette envoyez du malin ! Cette chanson est un sortilège visé à vous faire croire que les rôliste son des gens bien. Mais en faite ce sont des satanistes ce réunissent dans des caves le soir pour participer à des rites païen.

Voici un exemple d'une de leur chanson rituel qui parle d'un Dieu barbare et sanguinaire.


Comment faire confiance à des être qui vénère un telle monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 0 : l'élection du maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:18

*évite les tomates*
Non mon cher nous chantons plutôt:
Spoiler:

Nous aimons la nature! Et nous , nous ne voulons pas pendre les gens " c'est affreux!!!"

Ne votez pas Styne, vous risquez de commettre l'irréparable! (Ne votez pas non plus moi! ) , vous voulez un maire fou qui veux vous faire payer de la tva, j'ai l'ouï fine je l'ai bien entendu. Et Daisuke est superstitieux, il s'affole d'abord au chiffre treize puis veux nous rassurer...
Je ne veux pas votez pour eux...je veux voter...TRAPPEUSE
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0 : l'élection du maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:27

Code:
Se présente à la mairie :

Styne (3) : Styne; Coco tout nu, Coco
Daisuke (3) : Daisuke; Granchy, Neige
Trappeuse (1) : Harumi
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 0 : l'élection du maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:56

En cas d'égalité il faut tirer au hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0 : l'élection du maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:58

en effet en cas d’égalité je tire au hasard
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 0 : l'élection du maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:58

Ouaiiiis, je vote Trappeuse aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0 : l'élection du maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:09

Code:
Se présente à la mairie :

Styne (3) : Styne; Coco tout nu, Coco
Daisuke (3) : Daisuke; Granchy, Neige
Trappeuse (2) : Harumi; Trappeuse

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 0 : l'élection du maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:46

Styne a écrit:
Donc si je suis élu, je luterais activement pour sauvegarder le patrimoine génétique des habitant du village en promulguant immédiatement des lois contre les:
[...]
- Parisien

Désolée mais du coup je vais pas pouvoir voter contre toi Evil or Very Mad

Je vote pour Trappeuse, parce qu'elle n'a encore jamais été maire alors j'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner Wink (et surtout parce que ça m'amuse de créer une triple égalité)
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 0 : l'élection du maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:49

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0 : l'élection du maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:55

Code:
Se présente à la mairie :

Styne (3) : Styne; Coco tout nu, Coco
Daisuke (3) : Daisuke; Granchy, Neige
Trappeuse (3) : Harumi; Trappeuse; Blackmark
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 0 : l'élection du maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:56

3 votes pour Trappeuse, Ashe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 0 : l'élection du maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:58

Citation :
Désolée mais du coup je vais pas pouvoir voter contre toi Evil or Very Mad

Pour, bm... on ne tue pas là ^^' Trappeuse! Trappeuse! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0 : l'élection du maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:01

oui oui cocotte je sais j'oublie toujours, c'est pour ça qu'il me faut un maire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Jour 0 : l'élection du maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 : l'élection du maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie
» Jour 0 : Maire ou pas maire?
» Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #63-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser