Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour #3 - Un peu de répis !

Aller en bas 
+3
Styne
Daisuke
Trappeuse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Un peu de répis ! Empty
MessageSujet: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:49

Après la pendaison d’Ashe, les artistes retournèrent dans leur roulotte respective, l’esprit plain d’interrogations. Fallait-il être heureux de la mort d’Ashe ? Avait-elle vraiment mérité de mourir ? Alors qu’elle n’avait pas vraiment tué qui que ce soit ? Qui sont les vrais coupables ? Et surtout, seront-ils encore cinq au levé du jour ?

C’est donc la peur au ventre que les artistes allèrent se coucher. Au matin, la crainte générale se confirma une fois de plus. M3l0w n’était pas venue prendre son petit déjeuné. Elle qui ne sauterait un repas sous aucun prétexte. Et dont la vie était réglée comme du papier à musique. Certains même préféraient se référer à ce qu'elle faisait à tel moment de la journée, pour savoir l’heure qu’il était. Son absence ne pouvait signifier qu’une chose.

Après quelques minutes de silence, Granchy, en sa qualité de nouveau leader, pris la décision d’aller chercher la
dépouille de Melow pour l’enterrer avec les autres. Plus par peur de rester seul que par réel compassion pour elle, les autres artistes le survirent. Qu’elle ne fut pas leur surprise quand ils virent la roulotte de M3l0w recouverte des mêmes graffitis injurieux et accusateurs que ceux dont Scrat avait été victime le jour précédent. M3l0w l’avait aidé à nettoyer car en plus de sa vie réglée au millimètre, elle ne supportait pas le désordre et la saleté. En regardant de plus près, ils remarquèrent que les graffitis étaient déjà en partie nettoyés.

Une lueur d’espoir apparut sur leurs visages, espoir confirmé quand la voix de M3l0w les salua derrière eux. Neige sauta de joie et la pris dans ses bras. Daisuke et Scrat explosèrent de rire devant l’irréalisme de la situation. Quant à Granchy, après un soupir de soulagement, il lui demanda pourquoi elle n’était pas venue au petite déjeuné.

- Manger alors que ma roulotte est dans un tel état ? Et puis quoi encore ?

Et c’est dans une bonne ambiance que tous aidèrent à nettoyer la roulotte de M3l0w. Car cette nuit il n’y eut aucun mort. Et ce matin il n’y eut pas d’enterrement à faire.

Mais la mort du directeur, de Styne, de Harumi, et des autres n’était pas encore vengée. Malgré la joie collective, il y en avait qui riaient à contre cœur. Et il fallait les trouver ce soir. Ou le pire serait à craindre.

(Merci Styne pour le RP)


***

Pas de mort cette nuit.


Je rappelle que Granchy est Capitaine.

Vous avez jusqu'à vendredi 8 Juin 22h pour voter.

Code:
Granchy (0) :
Daisuke (0) :
Scrat (0) :
Neige (0) :
Melow (1) : Fatalité

N'ont pas encore voté : Granchy - Daisuke - Scrat - Neige - Melow


Dernière édition par Trappeuse le Jeu 7 Juin 2012 - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #3 - Un peu de répis ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:52

La sorcière a donc fait son office ! ^^

Et la fatalité est passée chez M3l0w...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #3 - Un peu de répis ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:26

Zut, a accueillir au cimetière Sad

Ashe, décroche les banderole de bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Un peu de répis ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:56

Si vous voulez, Styne nous a concocté de chouettes RP pour la nuit dernière ainsi que le jour dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Un peu de répis ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:01

Super !! Je suis bien contente qu'il n'y ait pas eu de mort cette nuit !!

Bon par contre, la fatalité contre moi, je m'en serais bien passé lol ! J'espère que ça ne me portera pas préjudice... Je suis aussi étonnée que vous, je ne l'ai pas vu venir. Je n'ai eu aucune information de la part de quiconque pour avoir une explication :S.

Cette fatalité signifie alors que Scrat n'a pas de malédiction propre à lui déjà. Ce qui est quasiment sûr, c'est qu'on a alors une sorte de corbeau dans le jeu.

Déjà je pense que si Ashe accuse Daisuke et Neige, ce n'est pas pour rien... Même si elle était joueur de flûte, je sens quand même qu'elle avait la volonté que le village gagne. Le fait qu'elle ait passé le flambeau à Granchy, me chiffonne un peu : c'est le joueur que je cerne le moins !

J'ai un énorme doute sur Daisuke. Je crois avoir deviné son rôle (J'ai été relire les posts du premier jour comme Neige l'a conseillé...). Et en fait, ça collerait bien à ce que je pense, vu que j'ai la fatalité... Pour ceux qui ont suivis et deviné comme moi, je vous rappelle que Daisuke avait clairement dit qu'il fallait se méfier de moi au jour précédent... Donc j'aurai plutôt tendance à dire qu'il est innocent mais j'ai peur du bluff... De plus, il a essayé de nous faire comprendre qu'il ne servait à rien de chercher des théories loufoques concernant la fatalité de Scrat... Il avait raison d'ailleurs !

On en vient à Neige qui innocente Daisuke et le dit à deux reprises... Soit elle fait genre "Regardez il est innocent, et je le fais bien savoir", ce qui ferait d'elle une villageoise. Soit elle joue la comédie, et protège quelqu'un pour qu'on pense cela d'elle, ou pire encore, pour protéger son ami le rebelle (soit le loup).

Je me méfie de Scrat, qui a très peu parlé le jour d'avant, je vais être servie apparemment selon ses dires Smile ! Donc voyons voir ce qu'il a à dire...

Et oui, à m'écouter je me méfie de tout le monde lol. Mon vote ira surement vers Scrat ou Neige. Sur ce, je ne peux pas repasser demain, ma journée entière est prise (Ah le tourisme... =D), mais je repasse jeudi sans faute pour voter & tout lire Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour #3 - Un peu de répis ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:46

??? toujours en vie ??? WOW !!! j'étais quasi sur d'y passer cette nuit.

je vais dormir je vous fais part de mes idées demain dans la journée Smile

Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #3 - Un peu de répis ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:28

Une nuit tranquille, c'est toujours ca. Surtout qu'elle n'intervient pas le premier tour, du coup, on a quand même de quoi discuter... Et on a plutot intéret car notre champs d'action reste fortement réduit. On joue probablement à du 3 vs 2.

Je n'aime pas tellement être maire et je n'ai pas vraiment l'habitude... Je ferai donc de mon mieux.
Pour Ashe, c'est effectivement difficile à juger. D'une part le JdF doit charmer le village en privilégiant de terminer le plus vite possible le tour des gens, d'une part, bloquer les loups un maximum.
Pour le coup, essayer de tuer Daisuke peut s'expliquer de deux manières : d'une part, elle voulait brouiller les pistes (quel JdF voterait contre un charmé comme cela?) ; d'une autre part, elle le croyait vraiment loup car pour le JdF les loups sont plus dangereux que le village. Le fait qu'elle se soit attaquer à un charmé, pour moi c'est qu'elle ne bluffait pas même si elle y voyait son avantage. Pour ce fait, cet avis est pour moi comme un avis d'un SV... Un avis dont on est sûr de la personne qui l'émet...


La fatalité semble effectivement venir du corbeau (ou sa variante). 1 vote par nuit sur qui il veut apparement. Après Scrat, elle est passé à M3l0w, c'est une bonne chose car ca nous avance pour ce fait...


J'espère que Scrat aura l'occasion de passer plus amplement aujourd'hui... Ca quand même à faire longtemps qu'il n'a pas apporté quelque chose de vraiment neuf à la partie. Si M3l0w ne vient pas non plus demain, ca risque d'être long la journée... Surtout que vendredi, je devrais être absent du début d'après midi jusqu'après la fin du bucher à mon avis...

Je demanderai à chacun de donner son avis sur les autres. Et de mettre en évidence ceux qu'ils suspectent le plus (ou le moins)...

Daisuke : il impose beaucoup, il influence énormément. Serait il le corbeau et aurait il pour cette raison été exacerbé par le fait qu'on parle beaucoup sur ce fait de jeu? C'est possible. Mais ca peut être un coup de bluff comme la relevé M3l0w. Il est en balance pour moi mais plutot sv
Scrat : je l'ai cru un moment corbeau. Je pencherais maintenant sur Daisuke. Du coup, il est mon suspect numéro 1 actuellement. J'attends en tout cas qu'il donne enfin son avis sur la partie.
Neige : je la voyais JdF. Je me suis trompé. Du coup, je ne sais pas trop quoi penser d'elle. A priori, elle n'a pas un rôle très voyant jusqu'ici
Melow : Je l'ai vite mis à l'écart puis elle est progressivement revenue dans mes suspects. Elle m'a semblé essayer de faire mine qu'elle avait de l'importance au début de la partie mais depuis lors, plus grand chose. Un coup de bluff de sa part? Possible. Je la tiens fortement à l'oeil de nouveau...


Par ordre du plus supect au moins suspect actuellement, je mettrais : Scrat - M3l0w - Neige - Daisuke.

Je voterai demain soir, en espérant que le plus de monde possible aura eu l'occasion de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour #3 - Un peu de répis ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 22:20

D'un coups d'un seul, je vois que je deviens le suspect n°1 de plains de gens... j'aimerai bien qu'on me dise quand / où ai-je fais qqchose de mal...
J'ai u beaucoup de boulot en début de partie, mais maintenant que je suis la vous ne discutez pas plus... j'en viens a regretter Ashe malgré son rôle de JDF.

Granchy / Neige : l'un des deux est celui/celle qui met les fatalités , l'autre un loups, mais je ne sais pas qui est qui...
M3l0w / Daisuke : l'un des deux est un rôle spé villageois, l'autre un loups, mais je suis pas tout a fais sur de qui est qui...

p.s: Je ne voie pas dans une boule de cristal , mais j'ai d'autres cordes a mon arc pour percer qui est qui...

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #3 - Un peu de répis ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 22:24

Ah.... donc d'après ta logique, (vu que je me sais innocent), M3l0w est loup.

Le problème est que je cherche mes alliés, moi ! Je ne sais plus trop quoi penser.
Si je pense connaitre un ennemi, je me demande ou est le deuxième. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour #3 - Un peu de répis ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 22:45

Daisuke a écrit:
Si je pense connaître un ennemi, je me demande ou est le deuxième. scratch

Justement, peut-être pas la ou tu pence.

Pour l'instant je vote Neige, mais cela va évoluer aven la fin de la journée je pence...
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #3 - Un peu de répis ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:41

Tu n'aides pas beaucoup Scrat....


Je vote M3l0w car Scrat me fascine plus et s'il est un personnage important, il n'est pas l'heure de tester ses verracités... même si ce signalé comme cela reste tout autant suspect... Je préfère ne pas prendre de risque actuellement.

Code:
Granchy (0) :
Daisuke (0) :
Scrat (0) :
Neige (1) : Scrat
Melow (2) : Fatalité, Granchy

N'ont pas encore voté : Daisuke - Neige - Melow

Mais donné votre avis! Car sans avis, notre cause est perdue...
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Un peu de répis ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:55

Me revoilà Smile ! Alors mon avis sur tout les joueurs:
Daisuke: je le pense innocent, car je pense qu'il est le corbeau. ça parait logique car j'ai la fatalité ce jour-ci alors qu'il me suspectait la veille. Je ne te remercie pas pour cette fatalité d'ailleurs lol ! Se pourrais t-il qu'il bluffe néanmoins ? Je ne crois pas quand même.

Scrat : Je suis perdue. Il ne laisse rien retranscrire. Néanmoins, par élimination, je le sens ami du village, vous allez voir après.

Neige : Même si c'est grâce à elle que j'innocente également Daisuke, je suis intimement persuadée qu'elle n'est pas amie du village. J'ai plutôt l'impression que c'est une manœuvre pour se faire passer comme blanc comme neige (ohoh, le jeu de mot de fou xD). Depuis le début de la partie, je ne la sens vraiment pas dans le camp des villageois, et j'ai déjà hésité à voter contre elle à la journée précédente.

Granchy : Son acharnement à vouloir faire passer ses votes contre moi comme crème me percute un peu (ça fait trois tours d'à filé). En fait, je le crois ennemi du village, car en accusant Neige de jdf, cela lui permettait d'accuser son compatriote et de se faire passer pour un gentil. Mais comme par hasard, depuis qu'on a éliminé le véritable Jdf, il ne la suspecte plus, surtout qu'on est dans une configuration 3 villageois VS 2 loups certainement.

Je crois que les loups sont Granchy et Neige. Leur stratégie aura été que Granchy accuse Neige de Jdf, pour ne pas l'emmener au fond du gouffre en l'accusant de louve directement, et que Neige se fasse passer pour villageoise en innocentant un villageois qui l'est clairement au vu de ses posts...

Je vote contre Neige. Ce vote ne changera surement pas, car je suis sûre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Un peu de répis ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:01

Code:
Granchy (0) :
Daisuke (0) :
Scrat (0) :
Neige (2) : Scrat, Melow
Melow (2) : Fatalité, Granchy

N'ont pas encore voté : Daisuke - Neige
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour #3 - Un peu de répis ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:40

m3l0w a écrit:
Scrat : Je suis perdue. Il ne laisse rien retranscrire. Néanmoins, par élimination, je le sens ami du village, vous allez voir après.

Âpres un rapide passage en mode Ashe, j'ai comprit pourquoi elle l'as refiler a Granchy. Pour elle se rôle est une tare qui apporte une mort rapide, l'ayant peut-être griller, s’était une façon de lui coller une cible dessus...
Possible raison pour la quelle Harumi l’à passe a Ashe plus tôt aussi...
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Un peu de répis ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:43

Scrat a écrit:
Citation :
Âpres un rapide passage en mode Ashe, j'ai comprit pourquoi elle l'as refiler a Granchy. Pour elle se rôle est une tare qui apporte une mort rapide, l'ayant peut-être griller, s’était une façon de lui coller une cible dessus...

Oui, ça collerait plutôt bien à ma théorie du couple Granchy/Neige comme ennemis du village... Mais elle a aussi dit avant de mourir qu'elle pensait que les loups étaient Daisuke et Neige, tu pense qu'elle aurait prit autant de risques d'embrouiller le village ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour #3 - Un peu de répis ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:52

m3l0w a écrit:
[u]
Oui, ça collerait plutôt bien à ma théorie du couple Granchy/Neige comme ennemis du village... Mais elle a aussi dit avant de mourir qu'elle pensait que les loups étaient Daisuke et Neige, tu pense qu'elle aurait prit autant de risques d'embrouiller le village ?

Tout comme moi plus tôt (DSL), elle pensait Daisuke loup, très certainement... Granchy / Neige ne sont pas un couple traître (cupidon est mort trop vite pour reformer un couple , selon moi) mais plus tôt 2 loups...


Mais après cette journée nous savons qui est qui !!
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour #3 - Un peu de répis ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:55

Amusant ce retournement de situation, ça ne fait pas du tout meute de loups ayant trouvé son nouveau bouc-émissaire Wink. Scrat, je te gardais dans mes suspects car tu n'as pas voulu te mouiller le premier jour. Quant au deuxième tu n'as rien apporté dans tes quelques contributions, donc oui contrairement à ce que tu dis ça ne vient pas de nulle part, il y a des raisons à cela. Le fait que tu persistes à placer Daisuker dans tes possibles coupables me conforte dans l'idée que soit tu ne suis pas tout, soit tu le fais volontairement pour donner toutes les chances à ton camp lupin.

Comme Daisuke me paraît innocent et que Granchy a au moins l'obligeance de rester indépendant (il serait loup avec l'un des deux, avec pour choix de voter contre un allié Neutral ?), je vois M3low (ou Scrat) en loup, et leur soudain repli contre moi en est la preuve pour plusieurs raisons :

1) D'abord, le fait de se retourner contre moi parce que j'ai innocenté Daisuke. J'avais déjà eu des doutes sur le rôle de Daisuke le 1er jour parce qu'il avait nommé l'hypocrite dans les rôles possibles. Seulement il y avait déjà 2 rôles très spécifiques, ceux de Styne et Harumi, et parler d'hypocrite n'était absolument pas anodin. Le fait qu'au 2ème jour il réagisse contre ceux qui cherchaient à rendre son rôle plus complexe qu'il ne l'était a juste confirmé mes soupçons. Comme je trouvais cette surinterprétation tout aussi douteuse, j'ai défendu son point de vue parce que c'était aussi le mien. Point barre.

Le souci c'est que vous avez essayé d'en profiter pour vous retourner (Ashe, M3low et Granchy) contre une personne qui ne suivait pas votre raisonnement (Daisuke) et qui poussait plutôt pour chercher du loup. Le changement soudain d'attitude de M3low lorsque ça devenait un peu trop évident ne m'a pas marqué sur le coup mais en fait maintenant je comprends, il ne fallait pas non plus trop pousser et montrer patte blanche en éliminant quelqu'un d'autre. Coup de bol Ashe a joué avec le feu et s'est mise en avant contrairement aux autres.

Je n'aurais pas parlé des premiers messages de Daisuke si Ashe ne m'y avait pas obligé en poussant à nouveau à voter contre lui. Ce n'est jamais une bonne chose d'innocenter trop une personne, pour sa survie. Donc c'était risqué et réflexion faite j'aurais dû le faire au 3ème jour mais j'étais pas sûre de passer à temps avant aujourd'hui. Résultat c'est pour ma pomme Laughing !

2) Ensuite, le fait pour eux de refuser d'aider la voyante dans l'hypothèse où elle ne voyait "rien". Evidemment en tant que loup on n'a pas envie de voir son rôle noté dans ceux suspects, c'est normal. Mais puisqu'on n'avait pas vraiment d'indices et que ça aurait pu l'aider, dans l'absolu, il n'y avait pas de raisons de s'y opposer formellement Smile. Surtout qu'on a perdu un innocent.

3) Enfin, le retournement de situation aujourd'hui, mine de rien, contre quelqu'un qui a gardé ses distances avec quasiment tout le monde. Ben oui, désolée, je n'innocente pas à tout va sans savoir surtout quand il ne reste plus beaucoup de monde, je préfère rester méfiante Wink. Mais du coup c'est plus facile de m'accuser puisque personne n'ira me défendre. Bien vu.

Et Scrat, dans le genre logique absurde concernant le capitanat... Tu m'expliques comment tu aides le village en accusant 2 personnes ET en refilant ton rôle de maire à un joueur que tu soupçonnes, à moins de vouloir porter la poisse totale au village scratch ?

Au final je vote pour M3low. Déjà parce que si je meurs le village risque de perdre, et ce n'est pas dans mes intentions. Ensuite parce qu'après avoir éliminé un absent innocent et un JdF (qu'elle nous a convaincu d'éliminer), je ne la considère pas la meilleure "alliée" du village... Surtout qu'elle préfère soudainement faire confiance à Scrat qui n'a pas donné de signes positifs ces derniers jours plutôt qu'à d'autres joueurs "innocentés" (je pense à Daisuke pour qui elle tourné et retourné sa veste).
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour #3 - Un peu de répis ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:56

Code:
Granchy (0) :
Daisuke (0) :
Scrat (0) :
Neige (2) : Scrat, Melow
Melow (3) : Fatalité, Granchy, Neige

N'ont pas encore voté : Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Un peu de répis ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:17

Neige a écrit:
Citation :
D'abord, le fait de se retourner contre moi parce que j'ai innocenté Daisuke.
Il n'y a pas que pour ça que je t'accuse. Déjà, c'est aussi un peu par élimination (tu verras après pourquoi). Je ne te sens pas depuis le début, alors non, il n'y a pas que ça. Mais oui je m'en sers, car j'essaye de comprendre ta stratégie.

Neige a écrit:
Citation :
Le souci c'est que vous avez essayé d'en profiter pour vous retourner (Ashe, M3low et Granchy) contre une personne qui ne suivait pas votre raisonnement (Daisuke) et qui poussait plutôt pour chercher du loup.
Est-ce que j'ai voté contre Daisuke, une seule fois ? Et bien non je ne crois pas. J'avais des doutes sur lui certes, voilà pourquoi j'ai préféré voter contre quelqu'un sur qui j'avais de plus forts soupçons.

Neige a écrit:
Citation :
Ensuite, le fait pour eux de refuser d'aider la voyante dans l'hypothèse où elle ne voyait "rien".
J'ai jamais refusé d'aider la voyante, et j'ai toujours dit que la voyante avait surement deux informations: le nom du rôle et l'alignement. C'est une ironie du sort pour moi quand je lis ça.

Neige a écrit:
Citation :
Ben oui, désolée, je n'innocente pas à tout va sans savoir surtout quand il ne reste plus beaucoup de monde, je préfère rester méfiante .
Moi non plus j'innocente pas à tout va sans savoir...

Neige a écrit:
Citation :
Surtout qu'elle préfère soudainement faire confiance à Scrat qui n'a pas donné de signes positifs ces derniers jours plutôt qu'à d'autres joueurs "innocentés" (je pense à Daisuke pour qui elle tourné et retourné sa veste).
Je ne fais pas soudainement confiance à Scrat, j'ai de bonnes raisons de le faire. Pourquoi j'ai continué à dire que je me méfiais de lui ? Pour pas me faire trop grillé, mais comme je vois que personne ne m'écoute et que les loups vont gagner je joue le tout pour le tout pour sauver le village. Quitte à me faire tuer à la prochaine par toi & Granchy.

Alors Scrat, Daisuke, si vous n'avez pas encore compris que j'étais du côté des villageois, c'est bien dommage pour vous, car vous allez perdre. Et je vous encourage vivement à utiliser tous les moyens possibles que vous avez durant la nuit pour éliminer le deuxième loup, et le village aura gagné au prochain jour. Même si je ne serais pas vivante, je fêterai cette victoire avec vous d'en haut eheh !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #3 - Un peu de répis ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:23

J'ai une autre hypothèse pour ce qui est de la passation du Capitanat...

Ashe a écrit:
En Styne et Granchy vous êtes cruel avec moi.

Jour #3 - Un peu de répis ! Gros_Smileys_155
Petite vengeance personnelle d'Ashe ? Fort bien possible ! Razz

Par contre... J'ai l'impression qu'il y a du foutage de ***** parmi les loups ! On s'accuse l'un-l'autre pour innocenter l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Un peu de répis ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:28

Daisuke, qui selon toi sont les loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #3 - Un peu de répis ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:36

Je sais pas... J'avoue que j'ai pour le moment besoin de relire la partie et je réfléchir attentivement.

Malheureusement... J'ai peur que malgré mon vote, ce soit toi qui y passe ! A moins que Granchy retourne sa veste en cas d'égalité ? Ce même Granchy qui a subtilement signalé que "j'influençais" énormément la partie...

Oh ! Quelle horreur d'avoir à tel point raison ! Quelle horrible pression se sent sur mes épaules !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Un peu de répis ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:42

Daisuke a écrit:
A moins que Granchy retourne sa veste en cas d'égalité ?!

Et bien tu vois, si Granchy vote en défaveur pour moi (si on suppose bien que tu vote contre Neige pour créer une égalité...), tu sauras de qui te méfier quand tu verras qui il a envoyé au bûcher...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #3 - Un peu de répis ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:45

Il sera malheureusement trop tard si un villageois meurt ce jour car un autre mourra cette nuit et la partie sera alors finie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Un peu de répis ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:47

C'est pas faux. Mais il reste encore un rôle qui peut peut-être faire la différence, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #3 - Un peu de répis ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #3 - Un peu de répis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #5 - C'est la fin...
» Jour 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #68-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser