Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jour #3 - Un peu de répis !

Aller en bas 
+3
Styne
Daisuke
Trappeuse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:49

Rappel du premier message :

Après la pendaison d’Ashe, les artistes retournèrent dans leur roulotte respective, l’esprit plain d’interrogations. Fallait-il être heureux de la mort d’Ashe ? Avait-elle vraiment mérité de mourir ? Alors qu’elle n’avait pas vraiment tué qui que ce soit ? Qui sont les vrais coupables ? Et surtout, seront-ils encore cinq au levé du jour ?

C’est donc la peur au ventre que les artistes allèrent se coucher. Au matin, la crainte générale se confirma une fois de plus. M3l0w n’était pas venue prendre son petit déjeuné. Elle qui ne sauterait un repas sous aucun prétexte. Et dont la vie était réglée comme du papier à musique. Certains même préféraient se référer à ce qu'elle faisait à tel moment de la journée, pour savoir l’heure qu’il était. Son absence ne pouvait signifier qu’une chose.

Après quelques minutes de silence, Granchy, en sa qualité de nouveau leader, pris la décision d’aller chercher la
dépouille de Melow pour l’enterrer avec les autres. Plus par peur de rester seul que par réel compassion pour elle, les autres artistes le survirent. Qu’elle ne fut pas leur surprise quand ils virent la roulotte de M3l0w recouverte des mêmes graffitis injurieux et accusateurs que ceux dont Scrat avait été victime le jour précédent. M3l0w l’avait aidé à nettoyer car en plus de sa vie réglée au millimètre, elle ne supportait pas le désordre et la saleté. En regardant de plus près, ils remarquèrent que les graffitis étaient déjà en partie nettoyés.

Une lueur d’espoir apparut sur leurs visages, espoir confirmé quand la voix de M3l0w les salua derrière eux. Neige sauta de joie et la pris dans ses bras. Daisuke et Scrat explosèrent de rire devant l’irréalisme de la situation. Quant à Granchy, après un soupir de soulagement, il lui demanda pourquoi elle n’était pas venue au petite déjeuné.

- Manger alors que ma roulotte est dans un tel état ? Et puis quoi encore ?

Et c’est dans une bonne ambiance que tous aidèrent à nettoyer la roulotte de M3l0w. Car cette nuit il n’y eut aucun mort. Et ce matin il n’y eut pas d’enterrement à faire.

Mais la mort du directeur, de Styne, de Harumi, et des autres n’était pas encore vengée. Malgré la joie collective, il y en avait qui riaient à contre cœur. Et il fallait les trouver ce soir. Ou le pire serait à craindre.

(Merci Styne pour le RP)


***

Pas de mort cette nuit.


Je rappelle que Granchy est Capitaine.

Vous avez jusqu'à vendredi 8 Juin 22h pour voter.

Code:
Granchy (0) :
Daisuke (0) :
Scrat (0) :
Neige (0) :
Melow (1) : Fatalité

N'ont pas encore voté : Granchy - Daisuke - Scrat - Neige - Melow


Dernière édition par Trappeuse le Jeu 7 Juin 2012 - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com

AuteurMessage
m3l0w
Corbeau
Corbeau




Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:47

C'est pas faux. Mais il reste encore un rôle qui peut peut-être faire la différence, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:51

m3l0w a écrit:
Alors Scrat, Daisuke, si vous n'avez pas encore compris que j'étais du côté des villageois, c'est bien dommage pour vous, car vous allez perdre. Et je vous encourage vivement à utiliser tous les moyens possibles que vous avez durant la nuit pour éliminer le deuxième loup, et le village aura gagné au prochain jour. Même si je ne serais pas vivante, je fêterai cette victoire avec vous d'en haut eheh !

Je connais ton rôle et celui de Daisuke par déduction simple Smile et je réfléchie a comment on pourrais te sauvé...

Mais une chose est sur, le village a gagner !!! et je boirai a notre victoire depuis la haut avec toi ^^ (j'en suis sur)
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:52

Oui on as encore des armes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:55

Si tu vote contre le même loups se jour et que la fatalité lui tombe dessus demain, sa sera 2 votre contre se loups et un contre toi, donc tu gagne (en solitaire). (car un loups mourira cette nuit !!)
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:58

enfin rectification je suis pas sur... si il reste un loups et un villageois en dernier jours il me semble que normalemant les loups gagnent... mais la vu la configuration sa pourrais bien finir en matche nul... xD une première
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:06

Faut demander plus d'informations à Trappeuse sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:57

J'envoie un MP de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:26

Oui donc comme je disais, je fais comme à la partie précédente. Au cas où il resterait un loup et un villageois à la dernière journée, pour moi ce n'est pas forcément le loup qui gagne, puisque celui-ci ne se transforme que la nuit. Donc la personne qui gagne est, pour moi, celle qui est le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:45

Ok !

J'aurais aimé faire un tête-à-tête avec Granchy...

Je vote contre Neige juste pour avoir l'égalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:51

Code:
Granchy (0) :
Daisuke (0) :
Scrat (0) :
Neige (3) : Scrat, Melow, Daisuke
Melow (3) : Fatalité, Granchy, Neige

En tout cas ce qui est sur, c'est qu'on s'est tous reconnu entre nous. Donc on a bel et bien une chance de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:35

Oublie pas de voter pareil cette nuit dai et on gagne ^^
(quel fin de partie quand même !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:00

Bravo Daisuke, tu viens de te faire entuber comme un bleu par le couple d'imposteur qui ne se cache même plus pour gagner Shocked . Quelle surprise qu'ils soient convaincus de gagner alors qu'ils ont toutes les cartes en main ^^'... (Pas eu le temps de répondre aux fausses allégations de M3low sur la contradiction à propos de la voyante ou du vote contre les gens qu'on suspecte avant l'heure, tant pis.)
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:13

Fin du jour. Granchy tu dois trancher entre Neige et Melow.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:47

Je ne peux pas créer le topic de la nuit tant que Granchy ne m'aura pas dit pour qui il tranche. Donc si jamais granchy passe cette nuit (et je l'espère), je créerai le topic de nuit demain matin.

Je tiens à signaler que les horaires de la nuits seront normalement écourtés, et j'en suis désolée. Je terminerai la nuit à 17h ou 17h30, car je ne serai pas du tout là de la soirée. Je demande donc au loups de me faire part de leur victime avant 13h, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:36

Je ne suis pas en état pour faire une longue argumentation (alcool, quand tu nous tiens..), je maintiens mon vote sur M3l0w. J'expliquerai au jour 4 si je suis toujours en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Un peu de répis !   Jour #3 - Un peu de répis ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #3 - Un peu de répis !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #5 - C'est la fin...
» Jour 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #68-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser