Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour #2 Diviser pour mieux régner

Aller en bas 
+6
Sunshinecat
Nox
Black Wolfen
louviana
Coco
Grand Méchant Loup
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Empty
MessageSujet: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:19

Rappel du premier message :

C'était devenu leur slogan... et ils comptaient bien l'appliquer. Ils ne trainèrent pas et déjà cette nuit, rendirent visite à un pauvre nombre innocent. Ce nombre semblait avoir quelque chose qu'ils n'aimaient pas. Aussi il prirent leur temps et multiplièrent leur plaisir à diviser lentement mais exponentiellement le nombre qui se retrouva fractionné de toute part. Alors qu'ils allaient mettre leur touche finale, un bruit se fit entendre et ils durent se cacher pour ne pas être repérés dés le début de leur méfait. Ce fut ce qui sauva le pauvre nombre car après quelques opérations de multiplication remit en état le malheureux.

-----------------------

Pas de divisé cette nuit.

La journée se terminera lundi vers 22h00, n'oubliez pas de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr

AuteurMessage
Coco
Loup Garou
Loup Garou




Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:50

Ben on parle beaucoup parce qu'on a rien, même pas un mort, pour avoir des pistes solides Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:10

J'avoue bon courage GML,
Sinon pour ce qui es du role de sunshinecat ,je ne le dirai ( enfin mon avis en tout cas, mes pensées, car je ne suis pas sur a 100% ) que si il m'en donne l'autorisation.
our mon vote, franchement je ne vois vraiment aucune personne vraiment louche, si ce n'est a vous entendre Kyle hide, mais je ne suis pas encore sûr de vous suivre a ce niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:38

bon , en attendant plus d'infos de la part de sunshinecat je retire mon vote contre louviana et je vote contre kyle hide.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Chasseur
Chasseur
Emnalye


Féminin
Age : 34

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:59

Je vais voter aussi contre Kyle Hide

Parce qu'il est louche: ne sait manisfester qu'après les envies de voter contre lui de certains personnes
Parce que c'est le premier à avoir voté contre Black Wolfen or si celui était bien la victime de la nuit, les loups ont peut-être voulu terminer le travail et vu qu'il était un peu suspecté...

Pour le rôle de Sunshinecat, je ne vois pas trop lequal sa serait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:16

Black Wolfen a écrit:
M*rd*, cela ne nous avance pas plus alors...
Bon a vous écouter, voila ce que je peux deja dire sur les joueurs en jeux :
1: une sorcière, ca, j'en suis sûr ^^'
2: une voyante, d'après certain d'entre vous, il y en aurai une.
3: un salvateur ( si il n'y a pas de loup, le salvateur est obligatoire, ou alors les victimes tomberont tout les jours sans exception sauf si la sorcière en sauve un a un moment donné )
4: un bouc emissaire je suppose également.
5: un chasseur ( l'idée que j'ai donné du -1 me semble logique comptes tenu de celle que le MJ a fait sur mon 2, deux potions, une de vie et une de mort => le chasseur, supprime un joueur => -1 )
Pour le reste je l'ignore, mais 4 place libre, la possibilité que des loups soit dedan est encore élevée, si quelqu'un peut completer cette liste, nous pourront nous rapprocher de la vérité.

[quote ="Black Wolfen"]PS : Depuis le début je n'ai jamais varié d'un millimètre dans mes explications, car j'étais sûr de moi quant au 2 et a la sorcière, je n'aurai jamais pu inventer une histoire si vite, oser prendre le role de quelqu'un qui pourrai me denoncer directement, ou encore un chiffre déjà utilisé, et faire un lien aussi rapide entre 2 et sorcière, pour les autres chiffre je n'ai fais que supposer, alors désolé sunshine si je t'ai menaca d'une manière ou d'une autre, mais si j'été loup, comment aurai-je pu connaitre ton role, ou ton chiffre ? ET faire le lien ?[/quote]

Alors là il y a quelque chose que je ne comprend pas dans ce que tu dis Black Wolfen. Tu dis que la sorcière est le chiffre 1 et ensuite tu dis que c'est le chiffre 2... Je trouve pas ça très claire et c'est pas mal louche même. Si tu étais bien la sorcière il me semble que tu n'aurais pas fait ce genre d'erreur non?
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:38

Ah maintenant je comprend mieux ta réaction Sunshinecat.
En fait là Black wolfen liste les rôles qui sont susceptibles d'être joué mais ne les associe pas à un nombre.
D'ailleurs y'a pas de 3,4 ou 5 dans les nombres joués. Il s'agit juste d'une liste numeroté de 1 à 5 des 5 rôles qu'il pense être en jeu.

Concernant le fait que le chiffre aurait pu être la sorcière c'est moi qui l'ai supposé après le RP de Gml et c'est après que Black wolfen a dit qu'il était le chiffre 2.

Désolé de t'avoir embrouillé Sunshinecat avec le chiffre 1 et que j'en parle souvent mais il doit me faire tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:45

ah oui je comprends mieux aussi maintenant.

(ouf car j'ai eu peur un instant , mais je me demandais comment il aurait autant pu bluffer lol )

bon et bien je conserve mon vote contre kyle alors.

mes autres suspects sont presciosa , louviana et nox pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:52

Sauf Eloya que tu n'as pas voté contre kyle hyde sauf si j'ai mal lu car tu ne l'a pas mis en couleur quand tu disais que tu changeais ton vote
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:20

Si dans cette même page en bleu ciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:32

[i]Oui, désolé, je voulais dire que
1 : la sorcière existe, c'est le num 2 et c'est moi,...
2 : ...
3 : ...

Désolé de ne pas avoir été assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:15

On en est toujours au même point pour les votes... Quoique Kyle_Hyde a plus de votes maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Presciosa
Idiot du village
Idiot du village
Presciosa


Féminin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:16

Bon aller, trêve de plaisanteries : je vote contre Kyle_Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:31

faudra lui faire subir le suplice de la roue pour que vous puissiez tous participer à sa mise à mort
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:34

Oui Eloya tu l'as fait.
Il était temps que j'aille voir mon medecin.
Maintenant que c'est fait j'espere que ce qui m'as donné va stopper mes hallucinations lol!
Revenir en haut Aller en bas
Presciosa
Idiot du village
Idiot du village
Presciosa


Féminin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:36

Nox, c'est quoi le supplice de la roue ? ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:41

Le pauvre Rolling Eyes S'il est innocent, je vais m'en prendre plein la gueule, c'est moi qui ai commencé à voter contre lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hyde
Corbeau
Corbeau
Kyle Hyde


Masculin
Age : 29

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:45

Citation :
Quoique Kyle_Hyde a plus de votes maintenant Rolling Eyes
affraid
Effectivement!!
En fait je n'ai pas spécialement bien compris là où je suis louche!!
Le vote contre Black Wolfen, je l'ai déjà dit, c'était pour le réveiller car je le trouvais trop sur là touche et son attitude "tuez moi je m'en fous" m'a énervé.
Après, en ce qui concerne la piste de la peste noire, j'ai simplement souligné le fait qu'on était trop peu pour pouvoir se permettre ce genre de sacrifice!
Après j'ai fait comprendre à Black Wolfen que dire 'je soupçonne quelqu'un ' est beaucoup trop pratique !!! Et puis, un peu plus loin, c'est Presciosa qui s'y met... -_-'
Je reconnais que c'est toujours un peu au pif le premier mais je m'imaginais pas vous laisser si vite.
Par contre Presciosa, tu m'explique Quelque chose? désolé, mais ça m'a titillé.

Citation :
Quoique Kyle_Hyde a plus de votes maintenant Rolling Eyes
[deux fois la même citation, très utile!!!xD]
Coco m'a appelé comme ça, sais tu pourquoi Presciosa? Car lors de mon inscription, je me suis Appelé " Kyle_Hyde " ( et a tous les gens c'est hYde avec un i-grec =D). Puis on a eu les bisounours, partie dans laquelle, pour plus de facilité, je me suis renommé 'Grostaquin'.
La partie c'est déroulée (et on a gagné, nous les Teletubbies cheers ), puis avant le début de la nouvelle partie, j'ai repris mon ancien nom, "Kyle hyde" mais sans le tiret _ !!!!
et, je cite :

Citation :
Bon aller, trêve de plaisanteries : je vote contre Kyle_Hyde.
Tu en es bien a ta première partie non? Tu mets pourtant ce tiret, tu as simplement copié-collé le vote de Coco...
Tu avais pourtant deux suspects, alors a quoi bon faire du suivisme?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:48

Ah ouais, j'avais même pas vu que t'avais enlevé le tiret Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hyde
Corbeau
Corbeau
Kyle Hyde


Masculin
Age : 29

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:55

Que toi tu l'ai pas vu, normal tu me connaissait avant, mais Presciosa est nouvelle!!!
En plus, je trouve ça très très ressemblant :
Citation :
Bon aller, trêve de plaisanteries : je vote contre Kyle_Hyde.
by Precsciosa
et
Citation :
Bon allez, moi je vote Kyle_Hyde
by Coco

!!!
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:06

Kyle hyde suggererais tu que coco et presciosa soit la même personne ou bien qu'il communique secretement et que presciosa ait prisl 'habitude d'ecrire ton nom suite a une utilisation repetée de coco dans leur forum privé

Piste a regarder si tu te revele innocent
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hyde
Corbeau
Corbeau
Kyle Hyde


Masculin
Age : 29

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:11

Soit ils sont de mèche, soit tout simplement Presciosa, malgré ses soit disant deux suspects (qui ne sont toujours pas connus), fait du suivisme. Je trouve ça très (et même trop) louche!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:16

Vous allez chercher loin là Laughing Elle a peut-être tout simplement vu que je l'avais écrit comme ça et elle a fait pareil... Vous perdez pas dans des théories trop compliquées, comme la peste noire ou les amoureux, tant qu'on sera pas un peu moins nombreux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:24

Le seul lien qui puisse unir coco et presciosa est qu'ils soient tout deux loup !

Concernant coco j'ai un bon feeling sur lui et je ne le vois pas loup

Après faut dire que presciosa m'intrigue aussi et si tu te revele innocent kyle hyde je risque fort de me tourner vers elle.
Tout comme je me tournerai vers Emnalye qui excepté reprendre nos accusations sur toi n'en rajoute pas mais cela peut etre aussi le fait qu'elle n'est pas de piste comme la plupart d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:36

Pour une fois qu'on a un bon feeling sur moi Laughing

C'est bien, pour une fois, si les loups me tuent pas trop vite, je vais pouvoir vivre un peu plus longtemps que d'habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hyde
Corbeau
Corbeau
Kyle Hyde


Masculin
Age : 29

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:38

Je vote contre toi, Presciosa
défends toi avant l'heure dit histoire que je me rétracte ou pas!!=D
(même si de toutes façons, ça risque pas de changer grand chose, enfin on sait jamais!!)
Revenir en haut Aller en bas
Presciosa
Idiot du village
Idiot du village
Presciosa


Féminin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:46

--" Alors pour le fait que j'ai écris avec un tiret, c'est juste que je savais plus comment tu écrivais "Hyde" donc j'ai regarder la bande qui déffile en haut du forum, et j'ai vue le tiret, alors je l'ai mis... Donc tu ne peux t'en prendre qu'à celui qui a fait la banderole (ou je ne sais comme ça s'appel...); Bref.
Quand au "Bon allez", si y'a un copyright sur l'expression Mea Culpa. Mais c'es tune expression que j'utilise souvent, donc j'y peux rien si on est deux à l'utiliser... Et puis y'en a un avec un "z", l'autre avec un "r"...

Après si le fait d'écrire de telle ou telle manière insite à la suspicion, bah j'y suis pour rien.
Bref ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #2 Diviser pour mieux régner
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #4 Deux pour le prix d'un...
» [Jour 2] Deux pour le prix d'un
» Jour 4: vive noel (pour les vieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #31-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser