Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jour #2 Diviser pour mieux régner

Aller en bas 
+6
Sunshinecat
Nox
Black Wolfen
louviana
Coco
Grand Méchant Loup
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 7 Empty
MessageSujet: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:19

Rappel du premier message :

C'était devenu leur slogan... et ils comptaient bien l'appliquer. Ils ne trainèrent pas et déjà cette nuit, rendirent visite à un pauvre nombre innocent. Ce nombre semblait avoir quelque chose qu'ils n'aimaient pas. Aussi il prirent leur temps et multiplièrent leur plaisir à diviser lentement mais exponentiellement le nombre qui se retrouva fractionné de toute part. Alors qu'ils allaient mettre leur touche finale, un bruit se fit entendre et ils durent se cacher pour ne pas être repérés dés le début de leur méfait. Ce fut ce qui sauva le pauvre nombre car après quelques opérations de multiplication remit en état le malheureux.

-----------------------

Pas de divisé cette nuit.

La journée se terminera lundi vers 22h00, n'oubliez pas de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr

AuteurMessage
Presciosa
Idiot du village
Idiot du village




Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:46

--" Alors pour le fait que j'ai écris avec un tiret, c'est juste que je savais plus comment tu écrivais "Hyde" donc j'ai regarder la bande qui déffile en haut du forum, et j'ai vue le tiret, alors je l'ai mis... Donc tu ne peux t'en prendre qu'à celui qui a fait la banderole (ou je ne sais comme ça s'appel...); Bref.
Quand au "Bon allez", si y'a un copyright sur l'expression Mea Culpa. Mais c'es tune expression que j'utilise souvent, donc j'y peux rien si on est deux à l'utiliser... Et puis y'en a un avec un "z", l'autre avec un "r"...

Après si le fait d'écrire de telle ou telle manière insite à la suspicion, bah j'y suis pour rien.
Bref ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:30

le suplice de la roue:

le condamné est attaché à une roue horizontale et les gens autours lui brisent les membres à coups de baton, en faisant en sorte que le suplicié ne meurt pas trop vite pour pouvoir en profiter
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:00

Je vote contre Kyle hide car je n'ai aucun suspect en vue, et que celui ci ne s'est plus manifesté depuis hier, je ne pense pas qu'il soit loup ( sinon il aurai été plus actif ) mais je ne pense pas qu'il ai un role spé non plus, sinon également plus actif, alors quitte a perdre un SV, et gagner des indices pour le prochain tour, faisons le, sinon en ce qui concerne cette nuit, la voyante évite de me sonder, tu ne fera que perdre un tour, gagnons du temps et faite moi confiance svp, car demain je serai surement mort à cause des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:03

Euh... Kyle Hyde a participé tout au long de la journée alors t'as pas bien regardé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:10

Fin de la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:24

OH MY GOD O_o, I'm sorry, j'ai remit la page a jour comme je fais d'habitude pour regarder si il y avait des nouveaux post, et en dessous du dernier, plus rien ( page 9 ), je n'avais pas capté la page 10, j'ai donc suivit que jusque la fin de la page 9, je retire donc mon vote meme si je pense qu'il est trop tard, et de toute les manières, ca ne changera malheureusement rien, mais je suis vraiment désolé de cette erreur :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #2 Diviser pour mieux régner
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Jour #4 Deux pour le prix d'un...
» [Jour 2] Deux pour le prix d'un
» Jour 4: vive noel (pour les vieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #31-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser