Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…

Aller en bas 
+10
Diogène
Pyro Naï
Coco
Gaspars
Bleuet
Demetra
Black Wolfen
coco1682
Luffy
Maitre du Jeu
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Empty
MessageSujet: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:03

Black Wolfen, le nouveau capitaine, décida de réveiller tout le monde à 6 H du matin. Parce que là "faut agir".
Allez, hop on compte. Un, deux, trois, quatre, quatre virgule cinq (là c'est Bleuet), cinq virgule cinq, etc… dix virgule 5

- Bon, on était combien hier ? demanda Black Wolfen peu informé
- On était douze ! s'écria Bleuet

Aïe aïe aïe, il manquait quelqu'un…

Vous avez perdu Filandros !

c'était…

La voyante n°2 (rôle n°1)

Cupidon (rôle n°2).

Filandros avait deux passions : la voyance et l'amour.

Murs murs :

"Je sais qui sont les loups, ils savent qui je suis, mes heures sont comptées..."
"2+2=5 ; It's time the fat cats had a heart attack ; Trouvez l'erreur."
"bonjour c'est moi ! et je sais que C aime L."
"Coco Chanel"


Evénement ! ATTENTION !

Ni moi ni loup :

Ces deux mots sont interdits. Le mot "moi", le mot "loup". (Le mot "louve" aussi.)
Quiquonque en prononcera un des deux, ou les deux, ne pourra pas voter.

Vous avez jusque Jeudi 23 h pour voter.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 16 Juin 2010 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:04

faites gaffe à l'événement hein. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Empty
MessageSujet: Coup de théatre   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:11

Coup de théâtre !

MAIS ?????? QUE SE PASSE-T-IL ?

A peine le dos tourné, deux autres cadavres gisent au sol !!!!

Une marre de sang.

Vous venez de perdre Luffy,

On ne retrouva rien sur lui, rien chez lui. Luffy était trop mystérieux.

Vous venez de perdre Coco,

Simple Villageois (rôle n°1)

Simple villageois (rôle n°2)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:15

Les mystères sont fait pour être résolu :-)
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:16

ah merde, ca craind, là on est dans la .....!! je pense qu'on a perdu les villageois a moins qu'on chope un poilu et l'usurbateur ou le traite mais ou sinon c'est mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:21

coco1682 a écrit:
ah merde, ca craind, là on est dans la .....!! je pense qu'on a perdu les villageois a moins qu'on chope un poilu et l'usurbateur ou le traite mais ou sinon c'est mort!!!

n'oublie pas la liste récapitulatif des joueurs et rôles encore en jeu.
2 loups, 2 indépendants, 5 villageois, sans compter les nombreux pouvoirs qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:23

Joli massacre O_O, j'ai pas tout compris là...

Je ne vais pas dire "heureusement que Coco n'était que doublement sv", car la on commence à couler grave les villageois...

Liste des survivants :
Bleuet
Ongena
Black Wolfen
Oturam
Pyro Nai
Coco1682
Morena
Diogène
Demetra


Je ne me trompe pas ?
Si c'est le cas, en supposant que Luffy était également villageois, il nous reste 2 loups, un traitre et un je ne sais plus quoi sur 18 rôles. => 4 méchants au maximum pour 9 joueurs, rien n'est perdu, mais ça commence à puer, alors je vais faire vite.

Bleuet => innocent à 100%
Ongena => leger doute en temps que instit et sv, donc innocent pour l'instant a 70%
Oturam => rien à dire.
Pyro Nai => Nouveau joueur, ne connaissant pas son style de jeu, rien à dire.
Coco1682 => Ca commence à puer le méchant derrière à 70%
Morena => rien à dire
Diogène => pas fort bavard, il devient louche à mes yeux.
Demetra => Nouveau joueur, ne connaissant pas son style de jeu, rien à dire.
Black Wolfen => innocent à xx % ( c'est vous qui voyez pour ça, mais pour moi je suis un suspect en moins )

Maintenant les mur mur :

"Je sais qui sont les loups, ils savent qui je suis, mes heures sont comptées..."
=> Esperont une révélation de ta part...
"2+2=5 ; It's time the fat cats had a heart attack ; Trouvez l'erreur."
=> L'erreur c'est toi...
"bonjour c'est moi ! et je sais que C aime L."
=> Message de Filandros véridicte, mais inutile à présent.
"Coco Chanel"
=> Moi aussi j'aime...


Voila j'ai dis tout ce que j'avais à dire, maintenant à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:26

( Je ne suis plus obligé de voter mouhahaha => je ferai une connerie en moins !!! )

Pour les autres, faite pas comme moi ^^, sinon les loups vont gagner, alors votez tous en coeur contre la même personne ( même si c'est moi, au pire, vous aurez un suspect en moins ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:28

Désolé triple post, je vais dodo juste après parce que je m'endors...

Je propose en temps que maire ( inutile je l'avoue ), de voter contre Diogène qui ne semble pas beaucoup parler, louche venant de sa part... Sauf si quelqu'un à une meilleure idée..

Sur ce, la journée commence seulement, mais moi je vais dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:29

Citation :
Pour les autres, faite pas comme moi ^^

[PETITE ALERTE] Black Wolfen perd son droit de vote music
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:35

L'hécatombe !!! Saletés de poilus !
Je ne dirai rien pour le moment, je reviendrai débattre à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:40

Pourquoi je suis rendu la sorcière de mort sans potion ? Je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:44

pas compris pourquoi Coco et Luffy sont morts, on m'explique?
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:49

Ouais, ça aussi. Je ne comprends plus rien là.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:00

Bon ben au moins, vous pourrez plus m'accuser du tout là Laughing Et vous arrêterez d'accuser Luffy aussi Rolling Eyes

Bref, bonne chance aux derniers villageois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Naï
Villageois
Villageois
Pyro Naï


Féminin
Age : 32

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:16

Pyro Naï avait été tiré du lit : leur capitaine ne rigolait plus avec la menace. Dépitée d'apprendre qu'un villageois philanthrope avait perdu la vie, voilà que deux concubins succombaient aux crocs de Morphée. Avec un frisson Pyro repensa au carton de cette nuit. La pendule du Temps Mortel s'agitait inexorablement...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 5:49

@ Bleuet : regarde un peu les rôles et tu comprendra sûrement.
Pour le carnage de cette nuit je ne dirais rien, mais c'est tout a fait possible qu'il y ai trois morts en une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 6:57

Rooo! Voilà que mon principal suspect meurt totalement innocenté!! C'est vexant. En même temps, c'est normal de suspecter Coco, car il est toujours louche! What a Face

En ce qui concerne les deux morts supplémentaires, je n'ai pas compris si ça avait eu lieu cette nuit ou en début de journée? En tout cas, je suppose que cela est du à un indépendant (qui sont au nombre de 5! C'est énorme!!)
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 7:07

Maintenant que je suis reposé, je vais pouvoir étaler mes 2 théories sur les morts de cette nuit :

Théorie 1 :

Filendros à été tué par les loups, j'en suis sûr.
Luffy/ Coco à été tué par la sorcière, et l'autre était amoureux, comme dit dans le mur mur...
Bleuet nous dit qu'il est devenu la socière SANS potion, donc si on reflechi bien, la socière aurait utilisé son pouvoir cette nuit, tué soit luffy soit coco, et aurait échangé son rôle inutile contre celui de Bleuet, et donc ce serait le farceur/sorcière devenu farceur/salvateur...
Reste à savoir qui à fait ça si c'est le cas...

Théorie 2 :
Filendros à été tué par les loups, j'en suis sûr.
Luffy à été tué par la sorcière, et, étant le chasseur, à enmené Coco avec lui dans la tombe ( théorie moins réaliste car luffy protégé Coco ).
De plus, le farceur aurait donc agit cette nuit pour échanger son rôle avec celui de Bleuet...

Je ne crois pas trop a ma 2ième théorie... Donc le second rôle de Luffy n'était pas le chasseur... Ni la sorcière, ni le farceur... Ca nous laisse plus de chance pour qu'on ai trouvé un méchant la derrière... Nous ne sommes sûr de rien...

En tout cas, je le dis et je le redis, pour l'instant, mes 2 nouveaux gros suspect sont Diogène et Coco1682...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Naï
Villageois
Villageois
Pyro Naï


Féminin
Age : 32

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 7:21

Pyro Naï ne se prononcerait pas tout de suite. Les soupçons tourbillonaient dans sa tête comme des abeilles autour d'un pot de miel.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 7:35

Les deux morts supplémentaires ont eu lieu la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 8:20

mon hypothèse est égale a celle de BW,
je suis sure que filandros a ete tué par des poilus,
le farceur (sorciere de mort) a tué ou coco ou luffy afin de tuer les amoureux, c'etait clair qu'ils l'etaient.

Je dirai que j'ai des soupsons sur Ongena, il parle pas beaucoup mais est comme meme présent, et mon deuxieme est Piro Nai.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Naï
Villageois
Villageois
Pyro Naï


Féminin
Age : 32

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 8:36

Je prierai les sceptiques d'orthographier correctement mon nom, merci.
De toute façon, il est évident qu'ils n'ont pas rencontré la Faux tous seuls...
Pyro Naï se dit que certaines personnes ne font jamais entendre leur voix et préfèrent rester dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 8:40

hé Pyro Naï parle normal de temps en temps, t'es plus une enigme qu'une aide pour ma simple personne qui ne comprend rien a tes dires
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:16

Je pense que la première théorie de BW doit être la bonne.
Je ne m’étalerais pas sur Ma propre théorie, de qui est suspect à mes yeux, qui est innocent…je l’ai déjà faite.
Quant à avoir des soupçons, j’en ai plus pour Pyro Nai que pour les autres.

HRP : Question à Bleuet…pourquoi dans ta signature, t’as mis « morena est un BIP, c’est bien connu » ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups
» Episode 10 : bonne ou mauvaise nouvelle ?
» Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser