Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…

Aller en bas 
+10
Diogène
Pyro Naï
Coco
Gaspars
Bleuet
Demetra
Black Wolfen
coco1682
Luffy
Maitre du Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Empty
MessageSujet: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:03

Rappel du premier message :

Black Wolfen, le nouveau capitaine, décida de réveiller tout le monde à 6 H du matin. Parce que là "faut agir".
Allez, hop on compte. Un, deux, trois, quatre, quatre virgule cinq (là c'est Bleuet), cinq virgule cinq, etc… dix virgule 5

- Bon, on était combien hier ? demanda Black Wolfen peu informé
- On était douze ! s'écria Bleuet

Aïe aïe aïe, il manquait quelqu'un…

Vous avez perdu Filandros !

c'était…

La voyante n°2 (rôle n°1)

Cupidon (rôle n°2).

Filandros avait deux passions : la voyance et l'amour.

Murs murs :

"Je sais qui sont les loups, ils savent qui je suis, mes heures sont comptées..."
"2+2=5 ; It's time the fat cats had a heart attack ; Trouvez l'erreur."
"bonjour c'est moi ! et je sais que C aime L."
"Coco Chanel"


Evénement ! ATTENTION !

Ni moi ni loup :

Ces deux mots sont interdits. Le mot "moi", le mot "loup". (Le mot "louve" aussi.)
Quiquonque en prononcera un des deux, ou les deux, ne pourra pas voter.

Vous avez jusque Jeudi 23 h pour voter.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 16 Juin 2010 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diogène
Chasseur
Chasseur




Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:20

Demetra et BW joueurs ont pour moi des raisonnements plutôt sains, qui me font avoir confiance.
Je salue la capacité d'analyse d'Ongéna, que je n'innocenterais pas pour autant, connaissant son jeu quand il est loup.

Pour l'instant c'est contre Piro Naï que s'accumule le plus d'arguments -dommage, car j'aime son RP! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:01

Diogène a écrit:
Demetra et BW joueurs ont pour moi des raisonnements plutôt sains, qui me font avoir confiance.
Je salue la capacité d'analyse d'Ongéna, que je n'innocenterais pas pour autant, connaissant son jeu quand il est loup.

Pour l'instant c'est contre Piro Naï que s'accumule le plus d'arguments -dommage, car j'aime son RP! Smile

[ALERTE SONORE] Diogène vient de perdre son droit de vote ! music

(et a fait une erreur sur le nom de Pyro Naï).
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Naï
Villageois
Villageois
Pyro Naï


Féminin
Age : 32

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:53

Efficace le MJ aujourd'hui^^ Je suis ce qu'on appelle une Balance IRL à mon plus grand dam. Pyro Naï dégusta à l'écart des médisances du village un pain aux raisins tout chaud. Repus, elle repensa à ceux qu'elle ne reverrait plus de sa banale vie.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:25

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:50

Laughing Je me régale avec cet évènement, surtout quand j'ai pas à le subir et que je vous vois perdre vos votes les uns après les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Naï
Villageois
Villageois
Pyro Naï


Féminin
Age : 32

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:38

Tu en es exempt et tu jubiles, soit. Bleuet, merci de me croire SV, ça fait chaud au coeur. Tu sais, avec la menace qui pèse sur nos pauvres têtes, on craint des crocs dans notre cou à chaque instant. D'ailleurs, ne dit-on pas qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Ongena


Masculin
Age : 43

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:47

Mdr je pensais pas que l'événement marcherait aussi bien. J'espère qu'il y a des "méchants" parmi les heureux élus :-p

@ Pyro Naï : comme le dit Bleuet, dénoncer Oturam au MJ ne sonne pas très villageois. Sauf si tu le penses "méchant" ou si tu me penses gentil (puisqu'il voulait voter contre Ongena - j'ai pas dit le mot interdit lol).
Tu étais déjà louche depuis 2 tours, tu t'enfonces encore.
Surtout que j'ai un bon feeling envers Oturam.

@ Diogène : merci pour le compliment Embarassed
Mais comme je me méfie de toi pour le moment, je ne suis pas triste que tu perdes ton droit de vote Very Happy

N'étant pas sûr de revenir avant 23h, je vais déjà voter contre Pyro Naï.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:56

Moaaaaahhhh trop drole, je vais etre le seul a voter si ca continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:09

HRP (pardon Coco1682) : il a pas un avion à prendre, le fantôme ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:54

bon, je serais pas là ce soir, donc, je vote maintenant...contre pyro Nai
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Naï
Villageois
Villageois
Pyro Naï


Féminin
Age : 32

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:37

Il y en a tapis dans l'ombre qui doivent bien se frotter les mains eu vu des votes car je tire tous les soupçons à ma personne. Pyro Naï sentait déjà le couperet sur sa gorge, se contentant de soupirer à la vue de Diogène et de Coco1682, les plus soupçonneux selon elle. Je me sais innocente, c'est le principal, non ? Je suis inutile sauf pour ces fichus carnivores étant donné mon rôle inconscient de tête de turc.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:45

Après relecture, c'est un peu plus clair. Coco1682, je te range plutôt dans le camp des innocents, vu que Gaspars a voté contre toi en toute impulsivité. C'est vrai que tes premiers votes n'étaient pas si argumentés que ça, contrairement à BW (*se prosterne aux pieds du maire, se rend compte qu'elle en fait trop et se relève en sifflotant*) ou d'autres, donc je ne parierais pas tout de suite sur ton absence de poils...affaire à suivre.
Restent Ongena et Pyro Naï.
Ongena, je n'ai pas une dent contre toi, mais ton attitude me semble vraiment très étrange. Inépendant, lycanthrope, ou villageois à pouvoir genre berger ? Il n'y a que le temps qui pourra nous le dire. Si tu es 100% villageois, tu as sans doute un rôle trop important pour qu'on s'en passe maintenant. J'attends de voir le résultat des votes du jour. Mais à mes yeux, tu n'es pas tout blanc.
Pyro Naï, on dirait que tu ne cherches même pas à te défendre...désolée mais ça ne me prouve pas ton innocence. C'est sans doute ta façon de faire, je ne te connais pas bien c'est vrai, mais dans une situation où tout le monde ment pour sauver sa tête ou se cacher, les fractions de mots, ça ne me met pas en confiance du tout...
Je vais donc poursuivre sur ma lancée du premier tour et voter contre Pyro Naï.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Naï
Villageois
Villageois
Pyro Naï


Féminin
Age : 32

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:51

Pour ce que j'en dis, je ne vois pas comment me défendre : j'ai joué mon rôle jusqu'au bout en pensant qu'un villageois qui ne joue pas au mouton serait agréable dans une partie. De toute façon, je suis larguée avec toutes ces conclusions que vous tirez de quelques messages taciturnes. J'aurais vraiment dû réfréner mon impulsivité ce matin en lisant les propos de mes condisciples. Je le saurai à l'avenir. Le fait est que je me résigne à accepter mon sort et à observer en spectatrice comment on peut gaspiller une journée de débats.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:28

Moi détester loup.
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:13

Heu attendez moi comprendre plus rien x)
Pourquoi j'ai perdu mon droit de vote ?
Comme tous le monde je pense Bleuet .
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:16

Nan je dis sa parse que bien que le mot tabou soit compris dans le mot loup-garou , justement loup-garou est un autre mot x)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:25

Laugh out Loud Oturam !

Pas mal Bleuet ^^ je rappelle aux villageois qui n'aurait rien suivi que Bleuet ne peut plus voter déjà !!!

Je risque d'avoir un peu de retard (un demi heure pas plus).
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:58

piro naï voter contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups
» Episode 10 : bonne ou mauvaise nouvelle ?
» Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser