Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…

Aller en bas 
+10
Diogène
Pyro Naï
Coco
Gaspars
Bleuet
Demetra
Black Wolfen
coco1682
Luffy
Maitre du Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Empty
MessageSujet: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:03

Rappel du premier message :

Black Wolfen, le nouveau capitaine, décida de réveiller tout le monde à 6 H du matin. Parce que là "faut agir".
Allez, hop on compte. Un, deux, trois, quatre, quatre virgule cinq (là c'est Bleuet), cinq virgule cinq, etc… dix virgule 5

- Bon, on était combien hier ? demanda Black Wolfen peu informé
- On était douze ! s'écria Bleuet

Aïe aïe aïe, il manquait quelqu'un…

Vous avez perdu Filandros !

c'était…

La voyante n°2 (rôle n°1)

Cupidon (rôle n°2).

Filandros avait deux passions : la voyance et l'amour.

Murs murs :

"Je sais qui sont les loups, ils savent qui je suis, mes heures sont comptées..."
"2+2=5 ; It's time the fat cats had a heart attack ; Trouvez l'erreur."
"bonjour c'est moi ! et je sais que C aime L."
"Coco Chanel"


Evénement ! ATTENTION !

Ni moi ni loup :

Ces deux mots sont interdits. Le mot "moi", le mot "loup". (Le mot "louve" aussi.)
Quiquonque en prononcera un des deux, ou les deux, ne pourra pas voter.

Vous avez jusque Jeudi 23 h pour voter.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 16 Juin 2010 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
morena
Petite Fille
Petite Fille




Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:16

Je pense que la première théorie de BW doit être la bonne.
Je ne m’étalerais pas sur Ma propre théorie, de qui est suspect à mes yeux, qui est innocent…je l’ai déjà faite.
Quant à avoir des soupçons, j’en ai plus pour Pyro Nai que pour les autres.

HRP : Question à Bleuet…pourquoi dans ta signature, t’as mis « morena est un BIP, c’est bien connu » ?
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:28

Houla trois mort en une seul nuit , sa fait mal ...
Comme dirais Black wolfen c'est surement un coup de la sorcière ou du chasseur .

HRP : Tu sais Morena , tu n'es pas la seul . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:34

Morena : Bleuet est un farceur qui a utilisé une balise dans sa signature, qui affiche systématiquement le nom de l'utilisateur connecté. Quand je vois sa signature, c'est toujours "Demetra blablabla". Et si tu ne te connectes pas, ça affiche "Invité". D'ailleurs notre cher MJ, quand il n'est pas MJ, en a une un peu similaire...je me trompe ?
Pourquoi est-ce que cela te stresse, d'un coup ? Peur d'être découverte ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Ongena


Masculin
Age : 43

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:47

Ouf, que d'événements ! Je ne peux pas rester pour le moment. Je vais bien lire les règles, les persos et le début de journée et je reviens faire mon commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:45

Pyro Naï a écrit:
Pyro Naï ne se prononcerait pas tout de suite. Les soupçons tourbillonaient dans sa tête comme des abeilles autour d'un pot de miel.

purée c'est génial Very Happy
encore encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:50

HRP..j'aurais appris quelque chose aujourd'hui! merci Demetra...mais ça ne m'a pas stressé, j'avais juste pas compris! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Naï
Villageois
Villageois
Pyro Naï


Féminin
Age : 32

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:09

Si tu veux, MJ^^ Quant à Coco1682 je suis désolée de vouloir tant que ça faire du RPG dans mes posts
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:18

non tu peux faire du RPG, sans soucis, c'est meme cool mais pourrait tu juste utiliser des mots moins complique (pour des gens un peu beaucoup plus bete que toi comme ma petite personne).

A propos, voulez vous parlez du jeu car vous parlez de tout sauf de ca (sauf une ou 2 personnes).
Revenir en haut Aller en bas
filandros
Voleur
Voleur
filandros


Masculin
Age : 33

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:19

bonne chance à tous pour cette partie.

@coco et luffy : je voulais vous rappeler des souvenirs de votre dernière partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Naï
Villageois
Villageois
Pyro Naï


Féminin
Age : 32

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:05

Pyro Naï prit son courage à deux mains pour voter contre Diogène qui s'est longtemps fait désirer et n'est toujours que très vague dans ses théories. Pyro n'y allait pas par 4 chemins il est vrai car tenait à sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:08

Ouep, merci filandros, c'était magnifique Laughing Et il me semble qu'on a tenu plus longtemps que lors de cette partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Ongena


Masculin
Age : 43

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:44

Je suis d'accord avec la théorie lancée par BW :

Les "méchants" ont tué Filandros. Le Farceur/Sorcière de mort a tué Coco, croyant bien faire, et a entraîné la mort de Luffy, amoureuse de Coco.
Le Farceur a échangé son rôle contre celui de Bleuet, ce qui est une bonne chose, à mon avis (même si ça frustre Bleuet de se retrouver comme simple Idiot). Le Salvateur reste du côté villageois et les "méchants" ne le connaissent pas.

Coco nous dit qu'on ne peut plus soupçonner Luffy et lui-même. Je ne suis pas d'accord. Luffy pouvait très bien être un "méchant"-Homme mystérieux. La Sorcière de mort a tué soit un couple de Villageois soit un couple mixte.
Bon, je pense que Luffy était Voyante mais bon, je n'en suis pas sûr.

Les murs murs, cette fois, sont intéressants.

"Je sais qui sont les "méchants", ils savent qui je suis, mes heures sont comptées..."
Filandros, qui sent la mort approcher ?
Ou le Berger qui a perdu 2 moutons ?
Mais alors, pourquoi les "méchants" savent-ils qui il est ? Y aurait-il un "méchant"-Voyante ?

"bonjour c'est *** ! et je sais que C aime L." (PS : je viens de comprendre pq BW a perdu son droit de vote Laughing )
Je ne sais pas de qui ça vient, mais je ne suis pas sûr que ce soit Filandros. On pouvait deviner que Luffy et Coco étaient en couple et j'ai même failli le mur-murer.

Sinon, je ne sais pas très bien dire pourquoi mais Demetra me paraît louche. P-e pcq elle a du mal à trouver des suspects. Et qu'elle n'a pas voté hier. Elle savait p-e que les joueurs en danger étaient gentils et trouvait qu'il valait mieux ne pas voter contre eux ?

Dans une moindre mesure, Morena et Pyro Naï me laissent perplexes.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:02

Ongena, je n'ai pas voté hier parce que je n'en avais pas le droit.
Je n'ai pas le temps d'analyser les derniers événements maintenant, mais je vais me pencher sur vos paroles et revenir en discuter plus tard. Probablement avec des suspects, rassure-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Ongena


Masculin
Age : 43

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:39

Ah oui, c'est vrai ^^
J'avais oublié que tu pouvais pas voter.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:30

Moi détester loup.


Ha ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:15

Comme tous Bleuet je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:43

Ongena vote Canarde…raté, c’était une villageoise, puis il vote Coco, raté…c’était un villageois…bizarre, non ? en plus, il certifie avoir épinglé Gaspars…bah pourquoi il n’a pas voter contre lui ?
Pour ma part, je ne vois pas pourquoi Ongena reste perplexe face à ma personne, même si je ne suis pas très bavarde, je pense avoir fais les bons choix…Gaspars (méchant vilain pas beau) et Luffy (sûrement amoureuse et méchante vilaine pas belle).
De plus, je trouve qu’il s’est un peu trop vite emballé, au début contre Canarde sur cette fameuse histoire de mur mur, comme s’il cherchait un bouc émissaire.
J’ai donc des doutes sur Ongena et Pyro Nai.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:03

Après avoir vu tout ce qu'il s'es passé cette journée, je commence à voir clair...

Morena, je te vois bien indépendante, te débarraser des loups est donc également ton but.
Coco1682, poilue comme elle le dit si bien =)
Ongena, toujours instit-villageois pour l'instant.
Bleuet, parfait innocent.
Oturam, innocent également.

demetra, diogène et pyro naï, rien a dire pour l'instant sur eux, mais le dernier ( ou les derniers ) méchant(s) est ( sont ) parmis l'un de ses 3 là.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:50

Bon. Après avoir fait un peu le tour des dires des uns et des autres, voici mon opinion :
- Je suis d'accord avec la théorie de BW sur les morts de la nuit, encore que je ne vois pas quels enseignements on peut en tirer, à part que le farceur n'était ni Coco ni Luffy ^^
- Je ne crois pas Ongena instit : tu te serais souvenu que je n'avais pas le droit de voter au tour précédent. Comme l'a dit Morena, je trouve que tu t'emballes un peu vite, mais peut-être est-ce ta façon de jouer habituelle ? Et le fait que tu aies démasqué Gaspars en premier, cela est bel et bon et nous t'en remercions, mais on croirait que tu t'en vantes...ça sent le méchant : pas le méchant poilu, mais le méchant indépendant.
- BW et bien sûr Bleuet sont innocents à 100% ; BW parce que je trouve que ton raisonnement est bien trop cohérent et mesuré pour être celui d'une bête à crocs ; en plus, si tu l'étais, tu ne te serais pas grillé (volontairement ?) pour le vote. Ou alors tu es un stratège hors pair.
- Je n'ai pas de raison spécifique de soupçonner Oturam ou Diogène ; on les a peu entendus depuis le début.
- Pyro Naï et Morena, toujours assez cryptiques ; de plus, je trouve que Pyro Naï a fait vite pour voter contre Diogène : est-ce que tu pourrais réexpliquer la raison de ton vote s'il te plaît ? J'ai dû louper un épisode.
- Coco1682, je ne sais pas. Il faut que j'aille revoir tes discours et votes précédents.

Pour le moment, la balance penche plutôt contre Pyro Naï, Ongena, voire Coco1682.
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:03

D'apres tous ce que j'ai entendu je pense voter contre Ongena . Apparament plusieurs personne le croit loup-garou et c'est vrai que certaines chose porte à croire que cela est bien vrai .
Black Wolfen lui à l'air décidé pour dire l'institutrice , j'hésite donc encore un peu car j'ai confiance pour l'instant en mon Capitaine .
Donc je vais encore réféchir à mon vote .
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Ongena


Masculin
Age : 43

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:31

Je suis assez d'accord avec l'analyse de BW. Je lui fais plutôt confiance.

C'est vrai que j'ai tendance à jouer agressif. Je n'aime pas quand les débats s'enlisent, surtout au début de la partie. Et attaquer, ça permet de voir la réaction des autres.
Encore une fois, si j'avais été "méchant", j'aurais voté contre Gaspars, sachant qu'il était quand-même foutu. Seulement voilà, je ne savais pas qu'il était "méchant". J'avais juste un soupçon envers lui et Canarde. Et à part Morena, personne n'a voté contre Gaspars, ici.

@ Morena : en effet, ton vote contre Gaspars est bon signe. Par contre, Luffy était probablement Villageoise. Je te vois plutôt comme Indépendant.

Diogène participe peu. J'ai du mal à le cerner.
Par contre, y a rien à faire mais j'ai une dent contre Demetra.
Je voterai sûrement contre 1 de mes suspects (Demetra, Pyro Naï, Morena).
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Naï
Villageois
Villageois
Pyro Naï


Féminin
Age : 32

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 4:31

Si je puis me permettre, Oturam a dit l'un des mots défendus. Quant à Demetra, qu'est ce que "cryptique" ? Mon vote hatif est du à mes impératifs IRL (Bac) et je suppose que le 6ème sens féminin ne marche pas comme preuve efficace. Son raisonnement est bien trop flou contrairement à celui de Black Wolfen. Et j'aimerai bien savoir quel rôle on m'attribue avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 5:31

oturam a écrit:
D'apres tous ce que j'ai entendu je pense voter contre Ongena . Apparament plusieurs personne le croit loup-garou et c'est vrai que certaines chose porte à croire que cela est bien vrai .
Black Wolfen lui à l'air décidé pour dire l'institutrice , j'hésite donc encore un peu car j'ai confiance pour l'instant en mon Capitaine .
Donc je vais encore réféchir à mon vote .

[ALERTE SONORE] Oturam ne peut pas voter ! music

(merci Pyro Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 6:24

Pyro Naï, je disais juste par là que j'ai beaucoup de mal à te cerner. Trop pour t'imaginer 100% innocente. Et trop également pour savoir si tu joues pour toi ou pour les poilus. Et quand je te demandais des explications, je souhaitais simplement savoir pourquoi tu votes précisément contre Diogène.
(mais bon courage pour le bac quand même !)
Mais c'est pas grave, je vais relire les topics précédents, ça ne me fera que du bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 8:25

Le fait que tu dises qu'Oturam ne puisse voter me laisse plutôt songeur.

Un villageois n'aurait vendu un autre villageois comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:20

Demetra et BW joueurs ont pour moi des raisonnements plutôt sains, qui me font avoir confiance.
Je salue la capacité d'analyse d'Ongéna, que je n'innocenterais pas pour autant, connaissant son jeu quand il est loup.

Pour l'instant c'est contre Piro Naï que s'accumule le plus d'arguments -dommage, car j'aime son RP! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…   Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie… - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 : Il avait deux passions dans la vie…
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups
» Episode 10 : bonne ou mauvaise nouvelle ?
» Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser