Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jour n°2] A la planche !

Aller en bas 
+6
Laï
Nox
morena
granchy
Coco
Kiwi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°2] A la planche ! Empty
MessageSujet: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:47

Bien la nuit a donc été résolue !
C'est Morena qui meurt et qui perd sa personnalité de "Simple passager".

Voter et élisez le maillon faible (celui qui passe à la planche).
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour n°2] A la planche ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:02

Allez, les Scyllas essayent déjà de tuer le capitaine Rolling Eyes

On pourrait soupçonner Laï en tant que challenger à l'élection mais bon, ce serait trop facile comme raisonnement Exclamation Si les Scyllas ont un minimum d'expérience, ils n'auront pas fait cette erreur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°2] A la planche ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:52

Je sais pas pour qui voté, j'attend les autre commentaires et au pire je vote au pif !!! En tout cas, je me demande qui c'est le nouveau perso de Morena. Si c'est ça se trouve, c'est toi, coco, le loup (et peut être d'autre) vu ce que j'ai vu à la dernière partie quand tu les as bleufer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour n°2] A la planche ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:08

On sait pas grand chose comme à chaque début. Mais vu qu'on est 10 à 2 roles, on peut supposer qu'on a commencé dans une configuration de 2 à 4 loups.

Pour la sirène (le JdF) on a une chance sur deux qu'il ai commencé et si c'est pas le cas, ca peut etre rapide de le trouver... quelqu'un a t il été charmé cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

[Jour n°2] A la planche ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:37

arf...il y a des habitués dans le groupe de loups! Je n'ai rien vu cette nuit. Bon, que faire? Je suis capitaine, et reste du côté des passagers, tant mieux!!
Je vais aussi aller voir du côté des éléctions...au moins, vous savez que je me suis fait élire comme simple passager, et que mes intentions sont bonnes. Peut être, des loups ont poussé pour que je soit élue, et pour me bouffer le soir.
Au fait, je n'ai pas eu le temps de vous remercier pour la confiance que vous m'aviez accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

[Jour n°2] A la planche ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:39

Je ne suis pas charmé.

Quoi que, j'ai des absences en ce moment: je me retrouve dans des endroits sans avoir le souvenir de m'y être rendu. J'ai mit cela sur la fatigue et le choc, mais serait-ce un signe que j'ai été charmé? Je dois bien admettre ne pas savoir grand chose sur les sirènes.

Quand à ces loups, je n'ai malheureusement aucune idée à vous proposer pour en venir à bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°2] A la planche ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:46

Peut-être que le joueur de flute, enfin la sirène, n'est pas encore en jeu ou c'est Morena. Enfin tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°2] A la planche ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:58

granchy a écrit:
Pour la sirène (le JdF) on a une chance sur deux qu'il ai commencé et si c'est pas le cas, ca peut etre rapide de le trouver... quelqu'un a t il été charmé cette nuit?

En ce qui concerne la sirène, qu'elle soit là ou non les personnes ne savent/sauront pas s'ils ont été enchantés ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°2] A la planche ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:24

Je crois que je vais voté contre M3l0w vu qu'elle ne parle pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Laï
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Laï


Masculin
Age : 31

[Jour n°2] A la planche ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:29

Coco a écrit:
Allez, les Scyllas essayent déjà de tuer le capitaine Rolling Eyes

On pourrait soupçonner Laï en tant que challenger à l'élection mais bon, ce serait trop facile comme raisonnement Exclamation Si les Scyllas ont un minimum d'expérience, ils n'auront pas fait cette erreur Rolling Eyes

Effectivement, les loups ont du voter pour tourner les soupçons vers moi. :/ Et bien heureusement que le premier rôle de Morena était Simple Passager. On ne sait même pas quels rôles sont en cours donc c'est assez dur d'évaluer qui a fait quelque chose durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour n°2] A la planche ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:55

Kiwi a écrit:
granchy a écrit:
Pour la sirène (le JdF) on a une chance sur deux qu'il ai commencé et si c'est pas le cas, ca peut etre rapide de le trouver... quelqu'un a t il été charmé cette nuit?

En ce qui concerne la sirène, qu'elle soit là ou non les personnes ne savent/sauront pas s'ils ont été enchantés ou non.

a ok autant pour moi... Ca me semble chaud de pouvoir le trouver dans ce cas... espérons que la voyante soit en jeu en même temps que le JdF....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°2] A la planche ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:31

Ouais bon, j'attend un peu plus et je vais voté pour M3l0w si elle ne parle pas ou dis des trucs qui servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

[Jour n°2] A la planche ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:18

Bon déjà je n'aime pas ceux qui d'entrée de jeu oriente le débat sur la sirène alors qu'il est possible que ce rôle ne soit pas encore en jeu. Par contre des loups il est clair qu'ils sont présents. Donc la sirène n'est pas une priorité surtout au premier bucher.

Je vois d'un mauvais oeil donc ceux qui nous parle d'elle. Notamment Sangokun et granchy.

Oui je suis bien de retour et comme à mon habitude je vais attaquer dès le premier bucher pour donner mon avis.

Également concernant Coco, le fait que tu nous sorte qu'un joueur avec expérience ne se mettrait pas à attaquer le maire surtout si il est capitaine je prend cela comme une amorce de ta part pour entâmer le bucher mais aussi comme un argument préparé d'avance pour tenter d'innocenter Lai et toi même.

Je ne sais pas encore sur quelle piste je vais partir mais cela sera soit sur celle de Sangokun et granch ou soit sur celle de Coco et Lai. J'attend de voir vos réponses pour me forger mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

[Jour n°2] A la planche ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:38

Alors alors !!

Oups Moréna du premier coup.. Direct le capitaine.. Bon, comme a dis Louviana, il y a des loups présents ici, c'est sur. Après, difficile à ce stade de la partie, de soupçonner quelqu'un de précis. Je pense que j'vais voter au pif.

Morena avait certes de bonnes intentions vue qu'elle était simple passager, mais rien ne nous dis que maintenant elle est louve. Justement, elle aurai une bonne place vu qu'elle se fait plus ou moins innocentée. Mais bon, on peut pas savoir lol. Donc, je vais pas voter contre elle pour l'instant.

Je pense que je voterai blanc, donc quelqu'un qui n'est pas dans la ligne de mire pour la planche.

Sinon, pour me défendre Sangokun, désolée, mais le temps me manque à cause des études, mais je passe quand même une fois par jour le soir, donc désolée de ne pas être présente toutes les heures sur le forum. (J'exagère hein lol.)
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

[Jour n°2] A la planche ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 0:41

m3low, laisse moi faire mes preuves...je viens de perdre un rôle de simple passager. Vous devriez être même heureux, car nous n'avons pas perdu de rôle important. Je le redis, mais je n'ai pas de preuve pour l'instant, je suis du côté des villageois.
Ce n'est pas parce que je suis capitaine que je dis ça, mais réflechissez...si on me jette à leau, qui est ce que je vais élire? un loup? je n'en sais rien. Laissez moi aussi le temps de faire votre connaissance, afin que je puisse choisir quelqu'un de confiance.
Puis je dois faire mes preuves...je n'ai aucune idée en ce qui concerne les loups. Un mot sur le mur des toilettes aurait pu nous aider.
Louviana, c'est pas bête ce que tu dis...heu c'est ton habitude d'y aller franco comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°2] A la planche ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 7:18

Sangokun a écrit:
Peut-être que le joueur de flute, enfin la sirène, n'est pas encore en jeu ou c'est Morena. Enfin tout est possible.

louviana a écrit:
Bon déjà je n'aime pas ceux qui d'entrée de jeu oriente le débat sur la sirène alors qu'il est possible que ce rôle ne soit pas encore en jeu. Par contre des loups il est clair qu'ils sont présents. Donc la sirène n'est pas une priorité surtout au premier bucher.

Je vois d'un mauvais oeil donc ceux qui nous parle d'elle. Notamment Sangokun et granchy.

Oui je suis bien de retour et comme à mon habitude je vais attaquer dès le premier bucher pour donner mon avis.

Également concernant Coco, le fait que tu nous sorte qu'un joueur avec expérience ne se mettrait pas à attaquer le maire surtout si il est capitaine je prend cela comme une amorce de ta part pour entâmer le bucher mais aussi comme un argument préparé d'avance pour tenter d'innocenter Lai et toi même.

Je ne sais pas encore sur quelle piste je vais partir mais cela sera soit sur celle de Sangokun et granch ou soit sur celle de Coco et Lai. J'attend de voir vos réponses pour me forger mon vote.

J'ai dit que il n'était peut-être pas en jeu alors je ne me suis pas appuyé sur la sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour n°2] A la planche ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 9:24

Oui, louviana est toujours comme ça Laughing

J'innocente pas du tout Laï puisque je le trouve suspecte à cause de ça... Maintenant, je trouve ça trop bizarre et je pense aussi que ça peut être un piège scratch

Et sinon, je suis d'accord avec louviana, c'est généralement les Scyllas (loups) qui veulent débusquer la sirène (JDF) pour être tranquille après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°2] A la planche ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:32

Personnellement j'aurais tendance à dire que Laï n'aurait pas demandé à tuer le maire au premier tour. Morena et lui sont les seuls à avoir été mis en avant pour l'instant, par l'élection du capitaine, et tuer sa concurrente mettait obligatoirement Laï sous le feu des projecteurs, ce que les Scyllas ne veulent pas en début de partie comme ça. Donc pour l'instant j'aurais tendance à le mettre dans le camp des passagers -sans me précipiter non plus évidemment-, et à me pencher vers ceux qui l'accusent "un peu facilement", comme Coco. Au premier tour où on a l'habitude de ne pas voir grand chose comme débat et où la moindre hypothèse soulevée peut rapidement faire boule de neige, ça me paraît très probable que les loups essaient directement d'attirer l'attention vers un joueur en particulier...

... Ou de détourner l'attention d'eux. Comme l'a dit Louviana, on n'est pas encore véritablement inquiétés par la sirène, surtout que le fait que tout le monde ait deux rôles rend sa mission bien plus difficile à terminer -il lui faut un bon timing avec les loups, et ça arrivera peut-être en fin de partie, pas avant-. Pas de raison de détourner les débats dès le début vers lui donc.

Donc pour l'instant ça tournerait entre Coco et Granchy en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour n°2] A la planche ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:25

Laughing Quand on pense que j'innocente Laï, on me suspecte, et quand on pense que je l'accuse, on me suspecte aussi Laughing

Alors pour répondre à vos accusations, je donne mes idées et pour l'instant, j'écarte Laï des suspects parce que je pense que ça peut aussi bien être un piège des Scyllas que l'inverse Rolling Eyes

Maintenant, je préfère encore que vous m'enleviez mon premier rôle plutôt que vous touchiez à la voyante ou à un autre rôle important Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°2] A la planche ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:13

Toi, vu comme je t'ai vu bleufer à la dernière partie, je te fais pas confiance, Coco. Par contre granchy n'a toujours pas répondu. Tout peut changer à cause de ce que va dire granchy, il faut l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

[Jour n°2] A la planche ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:09

au fait, on vote encore par MP?

ou en couleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°2] A la planche ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:08

Pas par MP mais je crois que oui pour en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

[Jour n°2] A la planche ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:47

Cocote se réveilla d'une longue nuit où elle ne su ce qu'elle a fait, ou ne veut pas le dire mouahahah.

Personne ne la suspecta d'être la clandestine qu'elle était et en fut contente.
Mais un événement terrible se produisit: UN MEURTRE.

Elle prit peur et ne su que dire, elle a dormi si profondément qu'elle n'a rien vu ni entendu quelque chose.

On lui a dit de voter contre quelqu'un qu'elle pourrai suspecter, mais qui suspecter alors qu'elle ne savait rien?

Un chef avait été élu et elle crut en lui alors elle pensa suivre son chef (peut-être bêtement) pour son vote.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour n°2] A la planche ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:46

Louviana, je comprends que ca puisse tiquer mais à vrai dire, je fais ca à chaque fois qu'il y a possibilité de JdF... Tout simplement pour savoir quand on doit s'en inquiéter... Surtout que là, personne ne s'en inquiéterait vu que personne ne se saurait charmé. Pour moi, on doit donc prendre en considération qu'il est présent d'entrée de jeu. (chose que je trouve vache si la voyante n'est pas là d'entrée...) Mais vu qu'on ne sait rien recueillir sur lui, ca ne sert à rien d'en discuter maintenant et plus tard tant que personne a une intuition...
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

[Jour n°2] A la planche ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 0:43

bon, quand il faut voter, il faut y aller...j'ai l'intention de voter contre mikzzona. Comme il dit lui même,
ça me paraît très probable que les loups essaient directement d'attirer l'attention vers un joueur en particulier...
et qu'il accuse déjà deux personnes (Granchy et Coco) dès le premier tour, ça me semble un peu louche. Je n'ai aucune certitude, il a peut être raison, mais justement, c'est le premier tour, et à défaut de voter au hasard, je vote contre une personne qui m'a fait tiqué, qui a l'air trop sure d'elle.
je vote contre mikzzona, désolée qi je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour n°2] A la planche ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour n°2] A la planche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 Et la vie va...
» Jour #5 - C'est la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #45-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser