Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Jour n°2] A la planche !

Aller en bas 
+6
Laï
Nox
morena
granchy
Coco
Kiwi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°2] A la planche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:47

Rappel du premier message :

Bien la nuit a donc été résolue !
C'est Morena qui meurt et qui perd sa personnalité de "Simple passager".

Voter et élisez le maillon faible (celui qui passe à la planche).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MikZzona
Chasseur
Chasseur




[Jour n°2] A la planche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 23:57

Erf... Bien qu'on se soit plantés j'ai l'impression qu'il y a quand même des choses à tirer de ce premier tour. Avec un peu de chance on y verra plus clair demain matin.

-------------------------------------------------------

L'Homme est quand même bien étrange. Nous sommes tous là pour pleurer nos proches disparus, et malgré cet instant qui se devrait d'être le plus solennel qui soit, les tensions gonflent et les passagers s'accusent l'un l'autre de "meurtre". Je ne comprends pas. Certes, la collision avec l'Iceberg a malheureusement provoqué une vague de décès supplémentaire, mais depuis que nous avons été recueillis sur le chalutier il n'y a pas eu d'incident de ce genre. Cependant, j'ai pu remarquer que notre capitaine, si vivante la veille –elle a su nous unir autour d’elle pour affronter les épreuves qui nous attendent-, semblait aujourd’hui… ailleurs. Comme si elle avait perdu une partie de sa personnalité.

La journée a été pour le moins étrange. Cette histoire de prétendu meurtre m’intrigue, et malgré tout l’amour que je porte à ma Caroline, j’ai du détourner mes pensées d’elle pour me concentrer sur les discussions alentours. L’incident duquel était victime notre capitaine n’avait échappé à personne, et tout le monde est convaincu qu’il se trame quelque chose. L’un des passagers évoque en hésitant une vision d’une main bleue, presque démoniaque, au moment de la collision avec l’Iceberg. Je m’en souviens aussi, j’avais déjà considéré ça comme une hallucination. Mais c’est impossible, ça devait être une main humaine, c’est la seule explication. Je ne crois pas au surnaturel.
C’est triste à dire, mais personne ne semble se faire confiance. Nous devrions être soudés dans le deuil, mais nous voilà à chercher un, voire des coupables. Un autre passager semble être affecté du même fardeau que notre capitaine, et il s’agit étrangement de la même personne vers qui les soupçons avaient fini par se tourner en majorité… Bon sang, qu’est-ce qui se passe ici…

La nuit est d’une noirceur extrême. Je parviens difficilement à trouver le sommeil. De drôles d’images se bousculent dans ma tête alors que mon esprit s’égare. Des images de créatures bleuâtres, presque flamboyantes, qui rodent sur le bateau vers un même point. L’image d’une femme qui enlace un poisson, jusqu’à ce qu’ils ne forment plus qu’un. Puis le visage de ma douce Caroline, et cette chanson que j'avais l'habitude de lui chanter : « Sweet Caroline, Good times never seemed so good… ». Puis de la lumière, absorbée petit à petit par l’obscurité… Puis, le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour n°2] A la planche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:45

Pfff, gros malins va, ça vous apprendra à changer de vote juste à la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

[Jour n°2] A la planche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:52

50 pages de débat????

mais ils sont foux
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°2] A la planche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour n°2] A la planche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour n°2] A la planche !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 Et la vie va...
» Jour #5 - C'est la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #45-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser