Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Jour n°2] A la planche !

Aller en bas 
+6
Laï
Nox
morena
granchy
Coco
Kiwi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:47

Rappel du premier message :

Bien la nuit a donc été résolue !
C'est Morena qui meurt et qui perd sa personnalité de "Simple passager".

Voter et élisez le maillon faible (celui qui passe à la planche).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
morena
Petite Fille
Petite Fille




[Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 0:43

bon, quand il faut voter, il faut y aller...j'ai l'intention de voter contre mikzzona. Comme il dit lui même,
ça me paraît très probable que les loups essaient directement d'attirer l'attention vers un joueur en particulier...
et qu'il accuse déjà deux personnes (Granchy et Coco) dès le premier tour, ça me semble un peu louche. Je n'ai aucune certitude, il a peut être raison, mais justement, c'est le premier tour, et à défaut de voter au hasard, je vote contre une personne qui m'a fait tiqué, qui a l'air trop sure d'elle.
je vote contre mikzzona, désolée qi je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

[Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 0:45

je vote contre Mikzzona
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 0:57

euh, une explication du vote et du suivisme Coco1682? 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 1:24

Oui, votez en couleur et en gras que ce soit plus simple à voir.
Et si vous êtes gentil et que vous aimez votre MJ vous pouvez aussi faire un récapitulatif des votes précédents à chaque fois que vous votez.

Au passage je met une Dead Line à demain soir 21h, ça me semble être un laps de temps suffisant pour que tout le monde s'exprime et vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 6:44

Je vote contre Mikzzona

Citation :
Mikzzona (3): merena, coco1682, Sangokun
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

[Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 8:34

j'ai dis que je suivrai notre maire car je n'avais aucune idée de qui est quoi et donc que je ferai du suivisme, c'est dit dans mon post précédent non?
Revenir en haut Aller en bas
Laï
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Laï


Masculin
Age : 31

[Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 9:40

Pour le coup ça fait deux suivismes avec le vote de Sangokun. Laughing

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, et je le ferai quand je reviendrai cet aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 10:35

Son histoire tien debout, c'est pour ça que j'ai suivi.
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:02

Wowowo c'est quoi ce vote en masse là

C'est mon style de jeu de fouiller et d'accuser, le premier tour est une excellente période pour les loups dans le sens où ils peuvent très facilement manipuler la foule et orienter les votes vers le joueur de leur choix sans trop se faire remarquer. C'est pour ça que ça me parait très important de voter le moins au hasard possible et de se baser sur les quelques indices qu'on a pour essayer quand même de démasquer les loups. A vous entendre, on croirait que vous me reprochez de chercher.
Enfin, je dis "vous" mais seule Morena a pris la peine d'expliquer son choix. Cocote suit aveuglément en se planquant derrière le maire, et Sangokun ne prend même pas la peine de préciser ça.
Pi cette manie de voter directement au moindre soupçon... Mad

Vous faites une énorme erreur en tout cas.

Assez parlé de moi. Je reviens rapidement sur tout le monde. Je ne peux pas vraiment parler de gros gros soupçons pour l’instant étant donné que ça se repose tout sur des indices très maigres, mais c’est toujours mieux que voter au pif.
• Laï : Comme je l’ai dit dans un message précédent, ça m’étonnerait qu’il ait choisi de manger Morena en sachant que ça le mettrait très probablement sous le feu des projecteurs. Neutre tendance villageois.
• Coco1682 : Suivisme sur le vote contre moi lancé par Morena. En temps normal ça aurait paru louche, mais le fait qu’elle ait prévenu avant et qu’elle ait suivi tout de suite derrière me laisse plutôt penser qu’en effet, elle veut vraiment suivre le maire peu importe son choix. C’est pas une bonne attitude de villageois je pense –d’autant plus qu’il y a suffisamment d’éléments pour que personne ne vote au hasard-, mais c’est trop visible pour un loup. Neutre tendance villageois.
• Granchy : Il m’a l’air sincère lorsqu’il explique ses propos par rapport à la sirène, je mets ça de côté pour l’instant. En dehors de ça, RAS, neutre.
• Sangokun : Autant le suivisme de Cocote ne m’inquiète pas plus que ça, autant le sien ne me plaît pas du tout. En se basant sur les accusations de Louviana et moi, il disait ne pas faire confiance en Coco et ne pas vouloir se laisser berner par lui, tout en attendant la réaction de Granchy. Ce dernier a posté, puis Morena a lancé son vote, et d’un coup pouf ! plus de suspicions par rapport à Coco, pas de réaction sur le message de Granchy, mais juste un suivisme du vote du maire. D’autant plus que vu que Cocote avait déjà appuyé le vote de Morena contre moi, le vote de Sangokun peut être crucial. Bref, ça me plait pas.
• Mikzzona : Passager même pas malade en mer, na
• M3low : RAS. Peut-être un peu discrète, mais si c’est une question d’horaires de connexion on ne peut pas y faire grand-chose. Neutre.
• Morena : C’est dommage qu’elle ait perdu sa première vie, parce que pour le coup j’étais absolument certain qu’elle était une gentille passagère. La deuxième Morena ne m’inspire pas plus que ça par contre, depuis son dernier message de la page 1. Alors que seule M3low avait évoqué son nom et qu’elle n’était pas du tout menacée par la planche, elle se met extrêmement sur la défensive et demande à ce qu’on l’épargne pour l’instant, le temps qu’elle fasse ses preuves, qu’elle connaisse tout le monde etc etc. Pourquoi cette ferveur d’un coup ? Puis il y a ce vote précipité contre moi, où elle dit avoir des doutes. Pourquoi pas, mais en tant que maire ca me parait quand même très dangereux de faire ça. Son vote compte double (ou tu fais une autre version par rapport à ça Kiwi ?) et il a de l’influence. Cocote avait notamment précisé qu’elle suivrait le vote du maire, et Morena le savait. Donc pour en revenir à la « manipulation du premier tour », on pourrait être en plein dedans.
• Louviana : RAS, neutre. J’aime bien son attitude à attaquer dès le début, mais ça ne veut rien dire par rapport à son alignement.
• Nox : RAS, discret mais c’est normal Razz Neutre.

Pour anticiper ce que vous allez surement dire : Non, je n’accuse pas Sangokun et Morena parce qu’ils m’accusent, j’explique les raisons dans mon message. Et les plus aiguisés d’entre vous pourront avoir une idée de mon rôle.
Donc pour l’instant je mettrais dans l’ordre Sangokun, Coco et Morena. Cela dit, je suis certain que parmi ceux qui se font plus discrets et que j’ai mis en neutre directement il y en a au moins 1 qui est loup, c’est toujours comme ça. Il est trop tôt pour dire qui, donc je préfère ne pas prendre de risque de ce côté et me pencher vers ceux qui me semblent « logiquement » suspects pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:14

Rah désolé j'ai oublié d'espacer entre les joueurs, ça fait un vilain pavé là :/ Et je viens de voir que j'ai oublié Coco, décidément j'aurais du me relire. Bref, j'ai déjà expliqué ce que je pense de Coco et pourquoi j'aurais tendance à l'accuser pour l'instant, y'a pas eu de changements récemment par rapport à ça. En y repensant je le mettrais quand même bien moins haut que Sangokun et Morena dans ma liste.

Je viens de voir ton message Sangokun, j'étais en train d'écrire le mien quand tu as posté. Ca ne change rien en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:24

coco1682 a écrit:
j'ai dis que je suivrai notre maire car je n'avais aucune idée de qui est quoi et donc que je ferai du suivisme, c'est dit dans mon post précédent non?
Autant pour moi, du coup, je te verrais plutot villageois même si c'est pas une bonne idée pour moi de suivre aveuglément le village. Mais prendre le risque qu'il choisisse un loup si tu en es un... c'était fort risqué pour moi. Maintenant, il se peut également que vous soyez tout les deux loups et que tu n'avais donc pas peur de ce cas de figure mais ca paraitrait un peu trop gros même si au final peut etre pas une si mauvaise tactique. Mais pour le moment, je te verrais donc villageois.

Je ne suis par contre pas convaincu des propos sur MikzZona, je ne voterai pas contre elle.

Le suivisme de Sangokun me semble par contre beaucoup plus suspect. surtout qu'aucun de ses posts ne me met en confiance. Je voterai donc probablement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:47

J'ai suivi le maire parce-que l'histoire du maire tien debout, enfin pour moi. Pour granchy, je n'ai pas dit de chose à ce qu'il a dit parce-que je n'avait plus rien à dire pour l'attaquer, il est évident que pour moi il est innocent. De plus, tu accuses surtout ceux qui ont voté contre toi et tu dis que c'est pour d'autre raisons mais tu veux quand même tuer le maire du village alors que tout les autre ont confiance en lui et qu'il a déjà perdu 1 vie. Pour Coco, il n'a pas parler depuis alors je vois pas comment je pourrai porter d'autre accusation contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:00

Citation :
ou tu fais une autre version par rapport à ça Kiwi ?

Non non comme d'hab. Son vote compte double et il départage en cas d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:02

Ah oui, j'avais oublié ça donc:

MikZzona (4): morena (x2), coco1682, Sangokun
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:10

Citation :
J'ai suivi le maire parce-que l'histoire du maire tien debout, enfin pour moi. Pour granchy, je n'ai pas dit de chose à ce qu'il a dit parce-que je n'avait plus rien à dire pour l'attaquer, il est évident que pour moi il est innocent. De plus, tu accuses surtout ceux qui ont voté contre toi et tu dis que c'est pour d'autre raisons mais tu veux quand même tuer le maire du village alors que tout les autre ont confiance en lui et qu'il a déjà perdu 1 vie.

Je ne vois pas en quoi c'est "évident que Granchy est innocent". Qu'il ne soit pas spécialement coupable je suis d'accord, mais de là à l'innocenter absolument pas. Rien ne nous indique qu'il est innocent. Pour être aussi catégorique c'est que tu sais probablement des choses, comme le nombre et le nom des loups actuels. Je vois pas d'autre explication.

Tu dis que tout les autres ont confiance en le maire, mais je ne vois pas comment ça pourrait être possible. Morena a été élue au début, et sa première vie inspirait confiance, mais je ne vois pas comment tout le monde pourrait avoir confiance en une personne qui vient de changer de rôle. Que certains n'aient pas spécialement d'idée à son sujet, absolument, mais que tout le monde ait entièrement confiance en elle j'en doute vraiment. En revanche c'est vrai que ça m'embete d'accuser une joueuse qui a déjà perdu une vie :/ mais je préfère avoir un maire qui justement m'inspire confiance, plutot qu'une joueuse que je suspecte. C'est logique. Après à choisir pour ce tour, je voterais plus volontiers contre toi que contre elle, ne serait-ce que pour lui laisser quand même un tour de plus, puis parce que je suis plus convaincu par ta culpabilité que par la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:19

Oui sauf que là, tu viens du lui donner une raison de plus pour qu'elle vote contre toi et le "évidant que granchy est innocent" est une de mes expression en mettant n'importe quoi à la place de granchy et si tu veux voir ce que ça veut dire: "Pour moi il est innocent". Il n'y a plus le droit d'avoir des expression dans ce monde !!! Evil or Very Mad Et vu que tu m'accuse direct d'être un loup pour ce que je sais et pas la voyante ça veut dire que c'est toi la voyante, enfin peut-être (moi j'y crois pas trop mais bon...). Et pour le maire beaucoup ont dis qu'ils avaient encore confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:12

Houm, faut que je réfléchisse à tout ça...

En attendant j'aimerais bien avoir l'avis des autres, que ca soit sur Sango, Morena, moi, Kiwi (jsuis sur que c'est un vilain lui Razz) ou qui que ce soit. J'ai l'impression que certains la jouent volontairement planqués, et ça ne présage rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:14

MikZzona chuchote quelque chose à l'oreille de Sangokun.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

[Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:23

J'annule mon vote ccontre Mizzona.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je te prétend moins loup lol.

Sangokun tu ne me parais pas suspect pour le moment on verra le jour prochain.

Contre qui voter dans ce cas la?
Pas notre maire, je lui laisse un jour pour nous prouvez son innocence.

Laï sera peut etre ma cible.

Je vote contre Laï, pas sur de venir avant la fin des votes
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

[Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:24


MikZzona (3): morena (x2),Sangokun

Laï(1) : coco1682
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:25

MikZzona (3): morena (x2),Sangokun

Laï(1) : coco1682

Sangokun : Granchy


Je vote Sangokun même si je trouve suspect le dernier post de Coco1682 mais je reste donc quand même sur ma première intention. Dire qu'on suit le maire, le suivre et annuler par après... Ca passe de plutot innocent à plutot innocent... Surtout qu'il n'y a pas de justification il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

[Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:17

grrr, j'avais poster quelque chose cet après midi...ça n'a pas du passer, je ne le vois plus!


En gros, je disais que Mikzzona était très fort pour accuser dès le premier jour deux personnes...pardon, pas les accuser, mais les suspecter...

Pour moi, un villageois n'est sure de rien. Un loup, quant à lui, balance deja des noms. mikZzona à même déjà dit ce qu'il pensait de chacun de nous...soit il est très fort, soit il est loup...
Pour ma défensive, normal...on m'accuse, je me défend, il ne me reste qu'une "vie", pas envie de la perdre.
Je me répète, je suis du côté des villageois, et je dois faire mes preuves.

Et, imaginez, que je sois tuée ce soir, qui designerais je à ma place? je n'en sais rien...je risque d'élire un loup. Et là, on est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:24

Disons que je préfère me baser sur le peu d'informations qu'on a plutôt que voter au pif. J'ai pris l'habitude de dire ce que je pense de chaque joueur, même si ce n'est pas toujours une bonne chose et même si ce n'est pas toujours pertinant ^^ Après, ça fait très longtemps que j'ai pas réellement cherché les loups (et non pas fait semblant, lorsque j'étais moi meme loup Razz) et déjà à l'époque j'étais pas très bon à ça, alors maintenant.. C'est très possible que je plante du tout au tout ^^ mais je préfère tenter le coup. Si j'ai l'air sûr de moi c'est pour avoir plus de chances d'obtenir des réactions, mais je ne suis absolument sûr de rien


Je vais voter Sangokun pour l'instant, mais c'est très susceptible (voire, ça va sûrement) changer d'ici la deadline. Bref, j'aimerais surtout entendre M3low et Louviana.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 0:46

Purée, ya beaucoup de débats pour un premier bûcher Laughing Et en même temps, beaucoup de réactions suspectes Rolling Eyes

Je dirais que je suis plutôt content du changement de vote de Cocote qui montre qu'elle peut réfléchir par elle-même Razz Par contre, Sangokun qui dit "son histoire tient debout", ça ressemble à "si MikZzona est innocent, ce sera la faute de morena et pas la mienne"... Je trouve qu'il y en a qui prennent pas beaucoup de risques Razz Surtout qu'on ne peut pas savoir si morena est innocent ou pas alors qu'il vient de changer de rôle Exclamation

Ouep, je sais, j'attaque un peu là mais je relis tout et pour moi, c'est ce qui est ressorti... Après, j'ai pas tout compris donc je retiens pas Rolling Eyes

MikZzona parle beaucoup mais c'est sa manière de fonctionner donc bon, ça le rend pas plus suspect que ça Rolling Eyes

Maintenant, ce que je trouve bizarre, c'est que louviana ne parle pas beaucoup alors que d'habitude, elle anime bien les débats... Bref, ça peut juste vouloir dire qu'elle a une vie à côté d'internet en fait Laughing

Bref, je vote Sangokun pour l'instant, mais bon, c'est juste parce que je le suspecte un peu plus que les autres (pour la raison que j'ai donné ci-dessus) scratch
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 10:59

Récap

MikZzona (3): morena (x2),Sangokun

Laï(1) : coco1682

Sangokun (3) : Granchy, MikZzona, Coco
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

[Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:06

la deadline c'est quand encore?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour n°2] A la planche !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 Et la vie va...
» Jour #5 - C'est la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #45-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser