Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Jour n°2] A la planche !

Aller en bas 
+6
Laï
Nox
morena
granchy
Coco
Kiwi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:47

Rappel du premier message :

Bien la nuit a donc été résolue !
C'est Morena qui meurt et qui perd sa personnalité de "Simple passager".

Voter et élisez le maillon faible (celui qui passe à la planche).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
coco1682
Salvateur
Salvateur




[Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:06

la deadline c'est quand encore?
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

[Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:32

Waw Waw Waw .. Ma parole !! Que de débat !! J'ai même pas pu tout retenir !! Dur de décortiquer le tout, & dur de se désigner quelqu'un.

Je vais aussi voter contre Sangokun.

Je le trouve un peu plus suspect que les autres même si je fais pas confiance à Mikzonna qui perso, m'avait bien berné à une partie antérieure. Il a une très bonne tactique de faire débat sur chacun de nous pour que tout le monde pense qu'il s'investit à fond dans le débat Ect... Comme ça, si jamais il est scylla, il peut se faire innocenter. & s'il est simple passager, il passe pour un très bon joueur c'est tout. Mais on peut pas trop savoir.

Sinon, pour Sangokun, le fait qu'il innocente Granchy aveuglément peut me faire penser qu'il est scylla, et qu'il veut innocenter absolument son pote scylla non? Ou alors, il est voyant. Mais je vois pas pourquoi il aurait voulu à tout prix dire qu'il est innocent puisqu'il n'est pas suspecté sérieusement comme on suspecte Mikzonna & lui-même. Donc je sais pas, je peut aussi me faire des films lol.

Concernant Coco, le fait qu'il nous dise qu'il préfère qu'on lui enlève son premier rôle, plutôt qu'un rôle important. J'ai l'impression qu'il veut se faire passer pour le "bon samaritain" & s'innocenter, vous ne trouvez pas?

Concernant Morena, j'ai déja dit ce que je pensais. Mais je la suspecte pas vraiment. J'attend de voir.

Je n'ai pas vraiment d'avis qui ressorte concernant tous les autres : Louviana, Nox, Coco1682 & Laï, quoique, il a dit qu'il donnerai son avis hier aprem, & j'ai rien vu, j'ai peut-être loupé un message de lui. Mais bon, je vais pas le blamer, je suis pas très présente à cause de mes cours ><', & j'ai pas mal de choses à faire en ce moment, donc désolée de ne pas beaucoup poster de message =S.

Voilaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

[Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:33

Oups, j'ai oublié de mettre mon vote en couleur. Donc je vote contre Sangokun, car c'est le plus suspect des suspects lol.

Les votes sont :
MikZzona (3): morena (x2),Sangokun
Laï(1) : coco1682
Sangokun (4) : Granchy, MikZzona, Coco, M3l0w
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

[Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:35

Ah ouais mais non, je viens de voir que Granchy a voté contre Sangokun.. Ma théorie tiens plus vraiment. Je vais peut-être changer mon vote pour Coco finalement. Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:50

Citation :
la deadline c'est quand encore?

Ce soir 21h au final.
J'aimerais que Louviana s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:48

Bon, je suis foutu !!! Sad Je suis sur que MikZzona est innocent (enfin moi) mais je ne vais pas retirer mon vote parce-que si m3lOw retire son vote je vais être sauver grâce à l'égalité et normalement ça sera le bouc émissaire (si il est en jeu) qui mourra ou le maire qui décidera et vu que je sais le rôle de MikZzona, il ne risque pas de mourir. m3lOw, si tu retire pas ton vote contre moi, tu aura de forte chance d'être le bouc émissaire ce qui vous donnera des facilité pour trouver les loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:51

Sauf si louviana vote contre moi !! Donc j'ai très peu de chance de m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

[Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:30

J'avais l'intention en effet de voter contre toi Sangokun cependant ta réaction suite à mon intervention et tes autres propos me donne un bon feeling sur toi. Donc je vais plutôt m'orienter sur mon autre piste qui est Coco et Lai. Vu que Lai a déjà 1 vote contre alors cela sera contre lui.

Je vote Lai.

Par contre ne t'avoue pas encore perdu Sangokun le jour n'est pas fini et les votes peuvent changer.

Si tu crois que MikZzona est innocent alors tu auras tout intérêt à suivre mon vote et espérer que d'autres le fassent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:40

Merci louviana !!!! Mais c'est fini, je suis mort Crying or Very sad

Je retire mon vote contre MikZzona.

Je vote contre Lai !!

Juste au cas où.

MikZzona (2): morena (x2)
Lai (3): coco1682, louviana, Sangokun
Sangokun (4): granchy, MikZzona, Coco, M3l0w

Mes seuls chances de m'en sortir: le scylan maudit ou un vote annulé
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

[Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:25

Tu oublies qu'un votant contre toi peut aussi changer son vote et suivre le vote contre Lai. Ce qui ferai basculer totalement les votes.

Pur vous dire plus en détail ce qui m'amène sur la piste Coco et Lai c'est que suite à mon intervention ou je disais soit Coco et Lai ou soit Granchi et Sangokun, je suis assez surpris que cela soit sur Granchy et Sangokun que les soupçons se soient porté. Les loups ont tout intérêt d'orienter les débats sur une autre piste qu'eux. De là mes propos sur Coco et Lai se sont très vite fait oubliés.
Donc j'y vois une manipulation d'orientation de vote. A un moment j'ai cru voir que MikZzona a murmuré quelque chose à Sangokun. Suite à cela je constate que Sangokun est prêt à croire innocent MikZzona .
D'après ce que j'ai compris Sangokun ne votait pas contre MikZzona car il le crois suspect mais plutôt pour se sauver lui même.
Donc au final je me dis que les 2 personnes qui avaient le plus de voix avant me intervention sont villageoise et que les loups ont bien réussi à manœuvrer les votes.
Lai est très peu intervenu et n'a rien apporté de construit, d'ailleurs son vote manque encore.

Je suspecte plus Coco que Lai mais vu que je pense Sangokun et MikZzona innocents alors je tente de les sauver en vous invitant contre Lai dont j'ai des doutes. Mais si Lai tu es innocent aussi alors si tu viens voter fais le contre Coco et là je changerai mon vote contre lui. Je pense que d'autre viendront aussi appuyer ce vote.
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:47

D'accord avec Louviana sur à peu près tout. Sur ses derniers messages et réactions Sangokun m'a plutôt convaincu à vrai dire, et je vais changer mon vote de contre lui. Par contre ça m'embete de voter Laï -qui serait là tout de suite le seul dont les votes sauveraient Sango-, étant donné que je le vois plutôt innocent aussi. Donc si jamais les votes peuvent aller vers Coco, je serai du mouvement. Si Morena change son vote notamment ça serait great, bien que ça m'étonnerait qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Laï
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Laï


Masculin
Age : 31

[Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:49

C'est quoi tous ces gens qui votent contre moi? Serait-ce la stratégie des scyllas qui se met en place?

Mon week-end a été long et chargé alors j'ai principalement lu en diagonale, si j'ai loupé un message ou une info, excusez-moi d'avance mais comme je vois qu'il y a un retournement de situation au niveau des votes, je parierai fort sur des actes suspects.

Je ne vois pas pourquoi tu penses que je serai loup avec Coco, Louviana, je n'ai absolument rien à voir avec la première mort de Morena. Faut réfléchir voyons, tu penses vraiment que si j'étais loup, je mettrais en évidence moi, le concurrent pour devenir capitaine en tuant la capitaine actuelle?

C'est plus cocote qui est suspecte pour moi vu qu'elle a voté contre moi sans dire concrètement pourquoi. Si ça c'est pas du suivisme, qu'est-ce que c'est?

Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

[Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:52

J'ai voté contre toi car tu ne parlais pas et je ne pensais pas qu'on allait suivre mon vote pour etre franche, et c'est moi qui ai voter la 1ere donc je n'ai pas fait de suivisme.

Mais si tout le monde trouve Coco suspect, si quelqu'un se met a voter contre lui je suivrai peut etre car pour moi Mizzona ,n'est pas suspect et c'est tout ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Laï
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Laï


Masculin
Age : 31

[Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:53

Si je ne parlais pas c'est parce que j'étais occupé, rien de plus. J'vois que la deadline est pour ce soir, une fois que j'aurai pleinement le temps de lire ça (c-à-d quand j'aurai fini ma création) je dirai mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:57

Je suis prêt à voter contre Lai ou Coco, cela m'est égal on les soupçonne tout les 2 donc je serai prêt à suivre moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

[Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:58

Tu était absent Lai très bien cela peut expliquer des choses. Pour l'heure je crois qu'il faut réorienter les votes et je vois que plusieurs seraient d'accord de voter contre Coco donc je vais commencer à le faire.

J'annule mon vote contre Lai et je vote contre Coco

Lai je suis prêt à attendre encore un bucher pour observer tes interventions avant de t'envoyer ou non au bucher. Concernant Coco il a su bien orienter les votes contre Sangoku pour ensuite voter une fois que quelques votes se sont prononcés donc il est très suspect.

J'invite ceux qui ne pense pas Sangokun ou Lai coupable d'en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

[Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:59

J'annule mon vote contre Laï et je vote contre Coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:04

J'annule mon vote contre Lai et je vote contre Coco.

MikZzona (2): morena (x2)
Coco (3): coco1682, louviana, Sangokun
Sangokun (4): granchy, MikZzona, Coco, M3l0w
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:06

Allez zou, j'annule mon vote contre Sango et je vote Coco

Citation :
* Mikzzona-2 (Morena)
* Sangokun-3 (Coco, Granchy, m3low)
* Coco-3 (Louviana, Coco1682, Sangokun, MikZzona)

Je la sens pas cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

[Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:13

Je dois dire que Sangokun & Louviana m'ont plutôt bien convaincu. Mais bon, je reste méfiante tout de même envers Sangokun.

Je vais changer mon vote, et au final je vote contre Coco.

J'ai déja dis avant que je le sentait pas =/, j'ai un mauvais feeling avec lui. Bon, au final ça donna ça, je crois bien :

MikZzona (2): morena (x2)
Coco (5): coco1682, louviana, Sangokun, MikZzona, M3l0w
Sangokun (2): granchy, Coco
Revenir en haut Aller en bas
Laï
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Laï


Masculin
Age : 31

[Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:18

Maintenant que j'ai l'occasion d'aller sur l'ordi je compte me montrer plus présent durant les débats, excusez-moi encore si je n'ai pas beaucoup parlé ce tour-ci mais le week-end n'est pas toujours un jour de repos. Smile

Bon, je sais qu'on pourrait dire que c'est du suivisme, mais Louviana, tu m'as convaincu en disant que Coco aurait orienté les votes, alors je vote contre Coco.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:00

Mdr c'est rigolo tout ces changements de vote Smile

Il vous reste 3 heures avant la dead line.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

[Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:27

c'est ignoble: vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est démotivant de se retrouver à devoir lire 5 pages de débats ^^

surtout pour un jour de pifomètre

comme j'ai pas envie de lire ce soir, je vais suivre notre maire et voter contre MikZzona



Un petite voix dans la tête de Nox lui susurre: "Bien, très bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:04

Désolé Nox, ton vote est 27mn après la dead line je ne peux pas le prendre en compte.
Et tu sais d'habitude je joue sur MagicCorporation au loup garou et on fait dans les 50 pages de débats parfois dans une journée donc bon ^^

MikZzona (2): morena (x2)
Coco (6): coco1682, louviana, Sangokun, MikZzona, M3l0w, Laï
Sangokun (2): granchy, Coco

Coco est donc mort, il était passager classique.
C'est la nuit, je ne veux plus un seul vote.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:05

Je lance donc la nuit, j'attend les Mps des personnes concernés.
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 23:57

Erf... Bien qu'on se soit plantés j'ai l'impression qu'il y a quand même des choses à tirer de ce premier tour. Avec un peu de chance on y verra plus clair demain matin.

-------------------------------------------------------

L'Homme est quand même bien étrange. Nous sommes tous là pour pleurer nos proches disparus, et malgré cet instant qui se devrait d'être le plus solennel qui soit, les tensions gonflent et les passagers s'accusent l'un l'autre de "meurtre". Je ne comprends pas. Certes, la collision avec l'Iceberg a malheureusement provoqué une vague de décès supplémentaire, mais depuis que nous avons été recueillis sur le chalutier il n'y a pas eu d'incident de ce genre. Cependant, j'ai pu remarquer que notre capitaine, si vivante la veille –elle a su nous unir autour d’elle pour affronter les épreuves qui nous attendent-, semblait aujourd’hui… ailleurs. Comme si elle avait perdu une partie de sa personnalité.

La journée a été pour le moins étrange. Cette histoire de prétendu meurtre m’intrigue, et malgré tout l’amour que je porte à ma Caroline, j’ai du détourner mes pensées d’elle pour me concentrer sur les discussions alentours. L’incident duquel était victime notre capitaine n’avait échappé à personne, et tout le monde est convaincu qu’il se trame quelque chose. L’un des passagers évoque en hésitant une vision d’une main bleue, presque démoniaque, au moment de la collision avec l’Iceberg. Je m’en souviens aussi, j’avais déjà considéré ça comme une hallucination. Mais c’est impossible, ça devait être une main humaine, c’est la seule explication. Je ne crois pas au surnaturel.
C’est triste à dire, mais personne ne semble se faire confiance. Nous devrions être soudés dans le deuil, mais nous voilà à chercher un, voire des coupables. Un autre passager semble être affecté du même fardeau que notre capitaine, et il s’agit étrangement de la même personne vers qui les soupçons avaient fini par se tourner en majorité… Bon sang, qu’est-ce qui se passe ici…

La nuit est d’une noirceur extrême. Je parviens difficilement à trouver le sommeil. De drôles d’images se bousculent dans ma tête alors que mon esprit s’égare. Des images de créatures bleuâtres, presque flamboyantes, qui rodent sur le bateau vers un même point. L’image d’une femme qui enlace un poisson, jusqu’à ce qu’ils ne forment plus qu’un. Puis le visage de ma douce Caroline, et cette chanson que j'avais l'habitude de lui chanter : « Sweet Caroline, Good times never seemed so good… ». Puis de la lumière, absorbée petit à petit par l’obscurité… Puis, le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°2] A la planche !   [Jour n°2] A la planche ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour n°2] A la planche !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 Et la vie va...
» Jour #5 - C'est la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #45-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser