Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence

Aller en bas 
+5
Coco
granchy
morena
louviana
Kiwi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Empty
MessageSujet: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:34

Une fois n'est pas coutume, cette nuit personne n'est mort.
Sangokun récupère le droit à la parole.

Je pense que cette journée risque d'être rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:07

Les scylla sont:

Granchy, Laï et Nox.


Je vote contre granchy.
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:32

C'est facile d'arriver comme cela et de citer 3 noms de scyllas. Pour ma part je suis très étonné de te voir encore en vie et donc je pense plutôt l'inverse. C'est à dire que ton second rôle est scylla encore. Donc si c'est le cas tu viens de citer des innocents qui jusqu'à maintenant ne s'étaient pas dévoilés.

Je vote contre Sangokun

De plus tra mort nous permettra de voir plus précisément si tu dis la vérité ou pas comme cela le cuisinier saura quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:43

Je suis le peureux. C'est pour ça que je ne suis pas mort alors merci de ne pas voter contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:01

Tu te dévoile comme cela. Vous ne trouvez pas cela choquant. Tu peux très bien avoir préparé justement le fait que quelqu'un trouve suspect ta non mort en sortant ce rôle. Pour moi cela fait plan préparé. Je ne serai pas surpris de voir quelqu'un te contredire sur ce rôle si il est déjà en jeu.

Dans l'optique où tu es bien scylla et vu qu'il y a en eu déjà 1 de mort alors je verrai bien avec toi MikZzona et M3l0w. Ce qui nous amène à 4 scyllas. Après il nous en reste 2 qui sont pas en jeu et qui peuvent se cacher en second rôle chez Granchy, Lai, MikZzona et M3l0w et moi.

Donc pour ma part il est très clair que c'est ta mort qui nous permettra d'y voir plus clair.

Je résume deux options :

1- tu es bien peureux
scylla : granchy, nox et lai
1 scylla déjà mort
2 scylla en se cond rôle chez Granchy, Lai, MikZzona et M3l0w et moi.

2-Tu nous ment et ton second rôle est scylla encore
1 scylla déjà mort
Nous reste juste MikZzona et M3l0w en scylla compère avec toi. Ceux justement avec qui tu aimes chuchoté.
Restera 2 scylla en second rôle chez Granchy, Lai, MikZzona et M3l0w et moi.

Oui je note que dans les 2 cas c'est ta mort qui permettra d'y voir très clair. Donc tu dois passer à la planche pour nous permettre d'avancer même si tu es passager comme tu le prétend. Parfois il est bon de sacrifier quelqu'un qui se prétend villageois si son sacrifice apporte des infos très importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:14

Je ne suis pas scylla. C'est impossible Kiwi, non ? Bon, je ne le suis pas. J'ai dis mon rôle parce-que je ne risque plus rien maintenant que j'ai dis les nom, ils n'auront aucun intêret à me tuer, surtout si je ne suis que le peureux. Et tu veux me tuer alors que tu es la sirène, normal sa te fera une personne de moins à ensorceler et tu as peut-être déjà ensorceler ces 3 personnes. En tout cas, même si tu votes contre moi, tu le regrettera parce-que je mourrai, ce qui fera plaisir au scylla: Granchy, Laï et Nox. Au pire, demande à MikZzona de me sonder sauf si c'est déjà fait. Alors attendons.
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:25

Sangokun je rajouterai même une chose concernant ce bucher. Nous sommes à un bucher critique.

En effet tu nous dit qu'l y a 3 scyllas en jeu. Si tu mens et que tu es scyllas alors avec tes complices que j'ai nommé plus haut vous êtes aussi 3.

Nous sommes 9 en jeu encore dont 8 votants. Si on te suis et que tu nous a trompé alors le lendemain en comptant le mort de la nuit on ne sera plus que 6 par conséquent les scyllas auront non pas le contrôle mais pourra créer une égalité, seul morena pourra trancher
Cependant si vous tuez quelqu'un qui a son second rôle encore et qui deviens scyllas soit lors de ce bucher ou la nuit alors là vous avez le contrôle du bucher définitivement.
Cela fait de même si on suit tes dires.

Il ne faut pas oublier que nous avons encore des cartouches pour nous défendre : le prêtre et le cuisinier qui à eux 2 peuvent tuer 3 scyllas.

Donc il est important à ce bucher d'envoyer quelqu'un qui de par sa mort nous permettra de savoir comment réagir. C'est toi Sangokun. De plus il y a aussi la possibilité que tu sois scylla. Donc tu dois mourir à ce bucher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:36

Je dois. Non ! Je peux. Oui, mais attendons les autres pour décider. Si je meurs Se sera une grosse erreur et se sera trop tard. Sois les scylla gagneront, soit la sirène, toi. Tu as raison c'est un bucher critique qui peut décider de l'avenir des villageois. Alors il y a 1/100 que je sois une deuxième fois scylla à se stade de la partis. Si je meurs, les villageois n'auront aucune chance de gagner. De toute façon, c'est un conseil au scylla (surtout eux) et villageois: TUEZ LA SIRENE parce-que sinon elle attendra que les autre s'entre tue et elle gagnera. Tu n'ai pas un vrai villageois, attendons les réactions des vrai.
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:49

Granchy...ha oui, toi?? toi qui parait si innocent...toi en qui j'ai cru, puis j'ai eu des doutes...tu as été designé pas mal de fois, mais à chaque fois sauvé...voyons...il te reste deux rôles...voyons lequel tu as...en tant que maire, je vous conseil de voter contre Granchy...et au moins, on verra si sangokun a raison.
De toute façon, on est mal barré...puis franchement, y'en a marre...arretez d'ecouter Louviana, il vous mène en bâteau, il est encore en vie, il continu de charmer, de faire sa petite vie...
Au passage, M3low, la nuit est passée, puis le jour, puis la nuit....mhhhh explications???
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:00

De plus pour rajouter une couche sur toi Sangokun je vais mette les votes des buchers où tu étais présent.

Jour 2 :

Citation :
MikZzona (2): morena (x2)
Coco (6): coco1682, louviana, Sangokun, MikZzona, M3l0w, Laï
Sangokun (2): granchy, Coco

Lors de ce bucher tu as tenté d'envoyer Granchy au bucher, Granchy a voté contre toi et a maintenant son vote contre toi. Vu que tu étais scylla étonnant que vous vous êtes attaqué entre vous.

Jour 3 : 3 buchers

Citation :
Lai (7): coco1682, Coco, M3low, Morena(x4)
m3l0w (3) : Mikzzona, Granchy, Nox
coco1682 (2): louviana, Sangokun

Là c'est surtout le vote de Morena qui a été décisif mais tu as voté contre coco1682 qu'on sait villageois. Granchy n'a pas suivi le vote contre Lai et s'était exprimé sur son vote contre m3l0w.

Citation :
Nox (3) : Sangokun, Mikzzona, Granchy
Sangokun (2): Coco, Louviana
Granchy (1): M3low

Là je note que M3low aurait pu voter contre toi et peut être ainsi éviter la mort de Nox qui était villageois. Au lieu de cela il vote à côté et surprenant contre Granchy.

Citation :
Granchy (3): MikzZona, M3l0w, Sangokun
Sangokun (7) : Louviana, Granchy, morena (x4), coco
MikzZona (1): Nox
Là c'est flagrant mes 3 suspects votent contre Granchy dont toi même si tu y passes. Vous avez très bien pu tenter de sauver Sangokun si les autres n'avaient pas suivi Morena. Je note que granchy que tu accuses d'être scylla vote contre toi.

Pour moi il est clair que Granchy est un danger pour vous scylla car vous avez tenté à plusieurs reprise de le faire passer au bucher. Donc étonnant que tu te dises villageois maintenant et qu'il soit scylla. Faudra m'expliquer pourquoi tous les deux (sangokun et granchy) vous vous êtes attaqué sans cesse lors des buchers.

Tu mens Sangokun tu n'es pas devenu passager mais tu es rester scylla. Tu n'as pas cangé d'attitude et tu continue à demander la mort de granchy.

Me concernant oui je suis sirène et il n'y a eu que 4 et nous sommes 9 en tout donc si ceux que j'ai enchanté n'ont pas perdu leur rôle initial alors il me reste encore 4 nuit avant de pouvoir gagner.

Alors que je montre l'urgence de ce bucher pour permettre aux villageois de faire un bon choix stratégique là tu viens de leur dire de me tuer ce qui serait la pire stratégie pour eux à ce stade vu que je me bat à leur côté encore.

Sangokun tu es encore scylla.

Morena tu ne dois pas écouter sangokun. Ses actions passé de scylla était contre Granchy pratiquement tout le long. Granchy l'accusait même voir même votait contre lui. Granchy a eu donc une attitude villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:09

étant directement cité, c'est clair que j'ai des doutes sur Sangokun et je ne vois pas son intéret.


Ca me semble très peu probable qu'il soit le peureux, je vois pas pourquoi les loups auraient revoté une deuxième fois de suite contre le peureux. Pour moi, ils sont tombés la première fois sur le peureux et la deuxième fois ils n'ont pas voté (ou inversément). Les scyllas doivent donc frolés l'inactivité pour moi.
Ou alors, ils ont voulu te faire passer comme le peureux en faisant exprès de ne pas voté ses nuits. Mais dans ce cas, la longue nuit ne peut être expliqué par eux...

Et si j'étais effectivement Scylla avec toi au début de la partie, tu pourrais facilement l'intéret qu'ils se tirent dans les pattes alors qu'ils ne sont pas accusés dès le 2e jour... Car tu as toujours suivi les votes contre moi et j'ai été le premier a douté de toi et le vote final contre toi, c'est moi qui l'ai innitié...

Etrange tactique selon moi, mais tu aurais peut etre une explication?

Pour ma part, je rejoindrais Louviana : il faut savoir qui tu es. Même si à mon avis, tu as mis un mix des deux dans tes coupables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:29

Au début, moi et granchy étions scylla et les scylla sont égoiste donc ils veulent tuer les autre (même leur allier) pour sauver leur peau, en tout cas moi. Ensuite, au jour 3 il y a eu 3 morts dont moi et 2 nous ont rejoint avant ma mort. Dois-je vous dire que granchy aussi à failli être tuer à plusieurs reprise ? Et pourquoi me tuer moi pour savoir si je dis vrai ? Pourquoi ne pas tuer ce qui sont accusé et laisser la voyante me sonder cette nuit ? Tant pis pour vous, si vous ne me croyais pas, les villageois vont perdre. Alors choisissez votre camp. Et en plus granchy n'est pas mort ni sonder depuis le début de la partie.

Sinon, j'ai une idée pour débusqué les scylla, tout le monde chuchote à morena son rôle et si 2 personnes on un rôle qui est seul alors vous choisirez celui qui est citée par moi.


Si vous ne me croyais pas, vous avez raison. TUEZ-MOI ET MOURREZ AUSSI (sauf si vous n'êtes pas un villageois) Il sera trop tard. J'ai étais scylla, je ne le suis plus
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:25

Ah non, arrêtons de jouer aux cons Exclamation

Je vote contre Granchy, parce que ça fait déjà plusieurs fois qu'on aurait dû le tuer Evil or Very Mad

Ma parole, la Sirène nous met des bâtons dans les roues en plus Rolling Eyes

Je suis désolé mais en tuant Granchy, s'il est Scylla, on saura aussi si Sangokun dit vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:31

Citation :
Granchy (2): Sangokun, Coco
Sangokun (1): louviana
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:45

Sangokun a écrit:
Les scylla sont:

Granchy, Laï et Nox.
Yatta, j'avais tout juste Kiwi! Muahahaha! Ca mérite bien un PudiPudi ça! ^^

Sinon, Granchy est bien Scylla hein. Avant de continuer le message et tant que j'y pense, c'est avec le plus grand plaisir que je vote Granchy pour la jenesaiscombientièmefois de suite.


Et tant que j'y pense aussi, M3low que pasa ?!


Alors, les réactions ensuite...
C'est évident à partir du tour précédent que Granchy, Cal (et plus Laï) et Nox jouent ensemble. Regardez les messages de vote :

Nox a écrit:
Bon, alors ce sera pour coco1682
parce qu'elle a voté avant moi
Nox aime voter à côté, on le sait, il le dit lui-même Very Happy Mais là c'est carrément pas à côté, c'est en plein débat et c'est un vote critique, celui qui condamne Cocote. C'est pas Noxien ça comme vote, et il l'a forcément fait parce que ça l'arrangeait ou arrangeait son camp.

Cal a écrit:
Je vote sans aucune idée pour ... coco1682

Tu m'as le mins convaincu et tu me semble not good .
Pareil, pour un vote "sans aucune idée" c'est chaud d'enfoncer celle qui risque le plus d'y passer. Après c'est difficile de déterminer exactement ce que Cal pense réellement vu qu'il vient de rejoindre la partie, mais ce qui est sûr c'est qu'il savait ce qu'il faisait en votant contre Cocote ici.

C'est évident que les trois-là jouent ensemble, et pour moi ils sont Scylla à 98% depuis ce moment, sans prendre en compte la révélation de Sangokun (et Kiwi pourra confirmer ^^). Reste la question de savoir si Sango est resté Scylla ou non. J'aurais largement tendance à dire que non, il est passé innocent. Pourquoi, tout simplement parce que les 3 personnes qu'il a citées sont coupables, et qu'il n'a citées que ces trois là. S'il était resté Scylla, il aurait pu chercher à condamner un, voire plusieurs innocents pendant le dévoilement, chose qu'il ne fait pas. Je pense par exemple à Coco qui n'était pas spécialement innocenté par la majorité (bien qu'il soit innocent), et que Sango aurait pu faire passer pour Scylla. Ou encore M3low, même principe. Voire même, il aurait pu jouer le tout pour le tout en mettant Louviana et moi Scylla.

Je pensais quoter tous les messages avant et tenter d'y répondre, mais ça ne servirait à rien : Granchy est Scylla, Cal et Nox ont 98% de chances de l'être, Louviana est sirène (et d'ailleurs je confirme, si les Scylla pouvaient le croquer un de ces jours ça serait sympa, on va être un peu occupés nous du côté du village). Je ne vois pas de raison d'aller plus loin pour l'instant Razz

La seule question que je me pose concerne M3low et la non-preuve que nous avons eue au tour précédent. Et j'ai hâte qu'elle y apporte une explication.

Citation :
Granchy (3): Sangokun, Coco, Mikzzona
Sangokun (1): louviana
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:55

Confirmation de la voyante, ça ne fait plus aucun doute que c'est ça Razz

Maintenant, en tuant Granchy, on a des chances de débloquer un autre rôle de Scylla Mad
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:01

MikzZona, c'est fou que si tu es réellement voyante, en votant autant de voix contre moi, tu n'ai pas pensé une seule fois à me sonder... Sinon, tu serais stupide de voter contre moi.

Au final, on prend les mêmes et on recommence... Sangokun, MikzZona rejoint par l'un ou l'autre vote contre moi et je suis forcé de tuer celui qui a le plus de chance d'être tué pour sauver ma peau... Alors que MikzZona n'a jamais tué un Scylla (en étant voyante...?), j'ai réussi à tuer le seul Scylla...

Bref, je vote donc Sangokun

Granchy(3):Sangokun, Coco, Mikzzona
Sangokun (2): louviana, Granchy
Revenir en haut Aller en bas
Cal
Idiot du village
Idiot du village
Cal


Masculin
Age : 33

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:20

Voté blanc est super mal vu

Je n'ai pas voté blanc ... J'aurait dut voté au pif ? j'ai fait le mouton et J ASSUME

Bon on ne parle plus de Lai on parle de CAL Merci

Sangokun , c'est dramatique je ne sais pas a quoi tu joue ... Après qu'on te passe toi ou Granchy ça permettra de determiné complétement ui dit vrai ,le truc maintenant est de choisi sans condamné le village .

Je ne voterait pas dans l'immédiat j'attendrait de suivre l'évolution des votes ...


Quoi qu'en y repensant même si granchy était loup ça ne signifierait rien , tu pourrait bien vouloir condamné ton compère afin de "t'immuniser" , te protéger , c'est exactement le truc qu'un loup est capable .

Mais bon j'attendrait de voir comment évoluent les débats avant de voté ( le vote expéditif est dangereux ) et je chercherai qui sont les autres loups .
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:29

Granchy marque encore une fois un point Mikzzona. Personne ne sait si la voyante est bien présente alors rien ne nous prouve que c'est toi. Alors prouve le et dis nous qui sont tes sondés de chaque nuit. Pourquoi n'as tu pas voté contre des scyllas ?

Coco a sous entendu son rôle à un moment et je suis prêt à le croire.

Suite aux dires de Sangokun il est clair que le bucher va se finir soit contre Granchy soit contre Sangokun.

Pour ma part je vais rester contre Sangokun pour les raisons que j'ai déjà expliqué. Il suffit que Nox et Cal votent Sangokun pour qu'il a 4 voix contre lui sur 8 votants.
Les autres qui vont voter Granchy seront bien entendu Sangokun, Mikzzona et M3low que je pense scylla.

A noter que c'est Coco qui va donc faire la différence pour soit trancher contre Sangokun en votant contre lui ou soit laisser Morena trancher vu l'égalité qui se prépare.

A noter aussi que Mikzzona nous tient un discours où il croit à 100 % Sangokun et le suit mais garde un doute léger sur Coco et M3low alors que Sangokun les donne comme innocent. Cela fait discours d'un scylla qui prend des gants dans ses dires. Ce qui veut dire que les propos de Sangokun sont des mensonges ou non fiables.

Granchy dès le débiut de la partie a eu des doutes sur Sangokun scylla et a voté contre lui et a même initié le vote contre un scylla. Tout prouve que Granchy est bien innocent.

Mikzzona serait il possible aussi que tu nous donnes des infos sur les chuchotements qui ont eu lieu entre toi et sangokun et que ceux qui ont aussi chuchoté avec lui quand il était scylla nous révèle ce qui s'est dit.

Je resterai ferme sur mon vote contre Sangokun, c'est un scyllas à nouveau à mes yeux.

Cal tu remplace Lai et Sangokun te dit scylla je suis prêt à parier que tu ne l'es pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:58

Alors vous pouvez aussi attendre et me sonder cette nuit, non ? Morena est un villageois à 100% puisque tout le monde lui fais confiance demandons lui. Et aussi, vous voulez tuer qui, un villageois (moi) ou un scylla (granchy).





De plus, pour répondre à tes question louviana, je te met les conversation que j'ai eu en tant que scylla par chuchotement et avec granchy et les personnes avec qui j'ai eu des chuchotement pourrons le confirmer:


Nuit 1:

(moi à granchy)
Citation :
Nous sommes tout les 2 loups-garous. Bon, je te propose ma cible: Morena, raison:

1) Comme ça, si la sorcière est déjà là elle utilisera sa potion de vie et comme ça on pourra tuer tout le monde sans problème (à part notre mort).
2) Sinon sa nous fait une personne de moins qui est peu-être un personnage et pas un simple villageois.
3) On va créer la panique dans le village, les votes auront lieu une 2ème fois avec moins de personne et tout ça se qui risque de destabiliser un peu le village pour les votes.

Voilà mon point de vu !!!

(granchy à moi)
Citation :
je pense pas que la sorcière utilise si vite sa potion mais je suis pour tuer Morena pour les autres raisons Wink

Jour 2:

(MikZzona à moi)
Citation :
Hello, tu as trouvé mon rôle dans ton dernier message ; si tu es loup je le saurai/ferai savoir de toute façon, si tu ne l'es pas tu n'as pas de raison de t'inquiéter et tout va bien. En attendant concentrons-nous sur les vrais coupables Kiss"

Nuit 2:

(moi à granchy)
Citation :
Qui tu veux tuer ?

(granchy à moi)
Citation :
Bravo pour le détournement de vote Wink Smile

Pour ce tour-ci, je pense qu'il faut viser MikzZona. Il t'a dit quoi en fait en murmure?

Tu en penses quoi?

(moi à granchy)
Citation :
Il m'a dit que c'était lui la voyante, j'avais bien trouver. Cool

(granchy à moi)
Citation :
On va peut etre faire quelqu'un d'autres alors... Car faudrait pas que le JdF gagne et c'est notre seul chance.. :-/

Coco1682? Elle a pas trop pris partit et pas trop suspecté...

Jour 3:

(moi à morena)
Citation :
Vu que je te fais confiance, je vais te dire le rôle de MikZzona: voyante. Il m'a chuchoté que j'avais raison quand je l'ai soupçonné de voyante, donc c'est pour ça que j'ai changé mon vote en le déclarant innocent.


Voilà !!!!!!!! J'ai peut-être oublier quelque truc et merci de me le rappeler si c'est le cas.

Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:06

Euh déjà deux questions pour toi Sangokun concernant ce que tu viens de mettre :

- Pourquoi chuchoter avec granchy la nuit alors que vous êtes supposé en tant que scylla d'avoir un antre en commun pour parler stratégie et faire votre action de nuit ?

-Si MikzZona s'était révélé à toi voyante, pourquoi ne pas l'avoir tuer la nuit car il aurait pu te sonder ?

Et une question pour MikzZona d'après un de ces supposés chuchotement tu sembles aller voir Sangokun pour lui dire que t'es voyante et j'ai l'impression que tu l'avais sondé. Alors pourquoi ne pas voter contre lui ? L'avais tu sondé ?

En tout cas cela me semble surtout de la propagande et des mensonges.

MikzZona révèle toi maintenant et dis nous qui tu as sondé. Si tu refuses alors tu prouvera que t'es scylla. Choisi bien tes sondés et les nuits concernées car en fonction de ta révélation je risque aussi de te poser pas mal de question.
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:09

Granchy a écrit:
MikzZona, c'est fou que si tu es réellement voyante, en votant autant de voix contre moi, tu n'ai pas pensé une seule fois à me sonder... Sinon, tu serais stupide de voter contre moi.
Tout le long de la partie je t'ai imaginé en Scylla, et c'est ce qui m'a poussé à voter contre toi à de nombreuses reprises. Vu que j'étais relativement sûr de ça (je dis relativement, parce que ce n'était pas non plus du 100% et je me suis surpris à douter à une ou deux reprises) je ne voyais pas l'intérêt de te sonder, et j'ai préféré me concentrer sur les autres sur lesquels j'avais plus de doutes.

Louviana a écrit:
Granchy marque encore une fois un point Mikzzona. Personne ne sait si la voyante est bien présente alors rien ne nous prouve que c'est toi. Alors prouve le et dis nous qui sont tes sondés de chaque nuit. Pourquoi n'as tu pas voté contre des scyllas ?
J'ai voté à de nombreuses reprises contre Granchy avant de le sonder. Pour le reste, je me suis simplement planté comme n'importe quel villageois, le rôle de voyante n'a rien à voir là-dedans. Pour ce qui est des sondés de chaque nuit, je pensais que c'était assez évident, mais allons-y. Je le fais parce que je sais que tu n'es pas Scylla et que ça serait vraiment ridicule de se retrouver avec une égalité qui pourrait éviter la mort à un Scylla à ce tour.

- Nuit 1 : Morena (qui n'a servi à rien vu qu'elle est morte la même nuit)
- Nuit 2 : Louviana
- Nuit 3 : Coco
- Nuit 4 : Granchy

Assez parlé de moi, on retourne au sujet :

Louviana a écrit:
Il suffit que Nox et Cal votent Sangokun pour qu'il a 4 voix contre lui sur 8 votants.
Evidemment qu'ils veulent voter Sangokun, s'ils réussissent à faire basculer ce conseil en leur faveur ils sont quasiment sûrs de gagner la partie. C'est les villageois qui sont sensés voter contre les Scylla, et en tant que sirène -donc semi villageoise- je ne comprends vraiment pas que tu ailles dans leur sens. Et on est certains de buter un Scylla en allant contre Granchy, pourquoi prendre le risque de voter contre Sango et de se retrouver en infériorité numérique par rapport aux Scylla, ce qui condamnerait le village à coup sûr?

Louviana a écrit:
A noter aussi que Mikzzona nous tient un discours où il croit à 100 % Sangokun et le suit mais garde un doute léger sur Coco et M3low alors que Sangokun les donne comme innocent. Cela fait discours d'un scylla qui prend des gants dans ses dires. Ce qui veut dire que les propos de Sangokun sont des mensonges ou non fiables.
Totalement faux, va relire le message.
Je pense que Sango dit la vérité parce que c'est évident que Granchy, Nox et Cal ont joué ensemble au tour précédent, et Cal l'a presque confirmé dans son dernier message en accusant Sango plutôt que Granchy, dont la lupinité est confirmée par la voyante. De plus, il n'y a pas d'autre explication viable aux non-morts de ces deux nuits que Sangokun en peureux qui a réussi à se cacher aux deux attaques successives des Scylla, à part si les Scylla ont calculé et choisi de ne tuer personne volontairement pendant 2 tours, mais j'y reviens plus tard.
Je sais Coco innocent.
Quant à M3low, je la pense innocente vu qu'elle n'a pas été balancée mais je garde des doutes que j'ai déjà soulignés dans mon dernier message, étant donné qu'on était sensés recevoir une preuve de son rôle au tour dernier, preuve qui n'est jamais arrivée. Mais je ne verrais aucun intérêt à ce que Sangokun ne l'aie pas balancée. C'est le gros point d'interrogation du moment.

Tout ça, c'est par rapport à la situation à ce tour. Granchy est une valeur sûre pour le bucher, autant en profiter. Je veux nuancer tout ce qui a été dit avant sur Sango et Melow parce qu'il y a quand même une autre hypothèse, mais qui n'est pas à étudier avant le tour prochain.

-----------

Donc, je garde dans un coin une autre hypothèse, où Sangokun serait de nouveau Scylla. Il aurait balancé 3 de ses compères, qui se défendent et tentent de le faire condamner en retour. Si Sangokun meurt à ce tour et est Scylla, ça innocenterait largement Granchy, Nox et Cal aux yeux des autres villageois, et là ils seraient absolument surs de gagner en manipulant les votes des autres villageois pour qu'ils se dirigent contre moi notamment. Sango aurait choisi également de ne pas balancer M3low -qui serait également Scylla- pour qu'il reste quand même une "innocentée" parmi eux au cas où ça dérape. Ca expliquerait aussi les non-morts des deux dernières nuits.
MAIS, on aura le temps de réfléchir à cette hypothèse au tour prochain. Pour l'instant, autant voter Granchy qui EST Scylla et qui pourra nous confirmer l'identité de ses potes quand il sera en mesure de parler, s'il n'est pas remort d'ici là.



(Je n'ai pas le temps de lire et modifier par rapport aux deux derniers messages (Sango & Louviana) qui ont été postés pendant que j'écrivais, je verrai ça ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:19

Citation :
- Pourquoi chuchoter avec granchy la nuit alors que vous êtes supposé en tant que scylla d'avoir un antre en commun pour parler stratégie et faire votre action de nuit ?

Je ne comprends pas trop ta question mais en tout cas quand on se parle entre scylla c'est par des chuchotements qu'on peut faire autant de fois qu'on veut mais que la nuit

Citation :
-Si MikzZona s'était révélé à toi voyante, pourquoi ne pas l'avoir tuer la nuit car il aurait pu te sonder ?

C'était trop risqué. Si on l'avait tué il m'aurait balancé le lendemain en disant que je suis le seul à qui il est dit son rôle donc autant le tuer au bucher et l'achever la nuit ou le tuer quand tout le monde connaissait son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:20

Euh MikzZona tu nous dit avoir sondé Coco nuit 3 mais tu nous dit aujourd'hui que tu n'es pas certain de son rôle.

Plutot contradictoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:23

Citation :
Donc, je garde dans un coin une autre hypothèse, où Sangokun serait de nouveau Scylla. Il aurait balancé 3 de ses compères, qui se défendent et tentent de le faire condamner en retour. Si Sangokun meurt à ce tour et est Scylla, ça innocenterait largement Granchy, Nox et Cal aux yeux des autres villageois, et là ils seraient absolument surs de gagner en manipulant les votes des autres villageois pour qu'ils se dirigent contre moi notamment. Sango aurait choisi également de ne pas balancer M3low -qui serait également Scylla- pour qu'il reste quand même une "innocentée" parmi eux au cas où ça dérape. Ca expliquerait aussi les non-morts des deux dernières nuits.

IMPOSSIBLE !!!! Obsolument impossible !!! Celui de louviana tient plus debout (enfin presque pas) que ça. Là tu met que les 6 scylla sont déjà là et qu'un est mort (moi) notament le scylla apocaliste qui aurait dû tuer un autre scylla. Je ne connais pas le rôle de M3low mais je suis sûre à 100% que ce n'est pas un scylla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 Et la vie va...
» Jour #5 - C'est la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #45-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser