Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence

Aller en bas 
+5
Coco
granchy
morena
louviana
Kiwi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Empty
MessageSujet: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:34

Rappel du premier message :

Une fois n'est pas coutume, cette nuit personne n'est mort.
Sangokun récupère le droit à la parole.

Je pense que cette journée risque d'être rapide.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
granchy
Chasseur
Chasseur




[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:45

Sangokun (4): Cal, louviana, granchy, Nox
Granchy (3): Sangokun, Coco, MikZzona

voilà pour le résumé^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:50

DeadLine à demain 21h !
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:13

Granchy a écrit:
Ca me semble très peu probable qu'il soit le peureux, je vois pas pourquoi les loups auraient revoté une deuxième fois de suite contre le peureux.
Pour moi, ils sont tombés la première fois sur le peureux et la deuxième fois ils n'ont pas voté (ou inversément). Les scyllas doivent donc frolés l'inactivité pour moi.
Ca ? Ah mais je pensais que c'était une blague... Pourquoi ils attaqueraient 2 fois de suite le peureux ? Oh ba peut-être parce que celui-ci les balancerait tous s'il ne meurt pas. La seule "inactive" du moment est M3low, et les Scylla peuvent décider sans elle

Granchy a écrit:
Ensuite, tu tentes de corrompre deux sois disant Scylla de tuer un rôle qui joue seul... alors que tu as toi même protégé l'autre rôle qui joue solo... A ce niveau là, il y a incohérence.
Vous voulez pas arrêter d'utiliser le mot "incohérence" à tort et à travers dès que ce qu'on dit vous déplait ? Ca devient agaçant...
Je tente le coup. Ils perdent de toute façon si tu ne meurs pas à ce tour, vu qu'au rythme où les exécutions de villageois se feraient si tu survis, tu serais obligé de les tuer pendant la nuit. S'ils s'en rendent compte c'est déjà ça. Après je ne vois pas de "bonne solution" pour eux de toute façon là Razz

Granchy a écrit:
Par contre, avoir un scylla Apocalyptique de ton côté, ca serait beaucoup plus intéressant, surtout qu'il lui resterait encore une vie, au final je m'en foutrais donc pas mal de mourir... Et ca te permettrait de sauver une vie innocente contre un scylla une nuit sur deux...
Or, tu n'as jamais essayé de m'approcher, au contraire... Ca montre donc bien que tu te contredis, encore une fois et qu'une telle tactique serait totalement primaire et inutile...
Nulle part je ne me contredis, tu tires juste des conclusions plus qu'hâtives sans avoir vraiment compris ce que j'ai dit.
Pourquoi j'irais m'allier avec un Scylla Apocalyptique ? Pour qu'on se partage les bouts de viande qu'il chopera pendant la nuit ? Si j'ai tenté le coup avec Sango au premier tour c'est parce que mon rôle était encore caché et que c'était l'occasion de tenter quelque chose qui aurait pu apporter du positif pour le village (même si ça s'est moins bien passé que prévu). Ici, ça serait quoi : "Coucou, je sais que tu es Apocalyptique, tu sais que je suis voyante, allons cueillir des fleurs ensemble et tu me tueras plus tard" ?. Là en effet ça serait primaire et inutile. Je n'ai pas d'intérêt à jouer avec un Scylla quand je sais qu'il est Scylla et qu'il sait que je suis voyante. Faut pas non plus aller trop loin dans l'absurde.
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:47

voila, je me suis absentée, et ça papote...
Cal, Granchy et Nox sont accusés d'être loups par Sangokun, et ils votent tous trois contre lui...logique me direz vous, mais aussi, logique qu'ils votent contre un innocent s'ils sont loups.
Je n'ai pas le droit de voter, mais je maintien mon avis...le vote contre Granchy serait judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Cal
Idiot du village
Idiot du village
Cal


Masculin
Age : 33

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:51

Incohérence :Caractère de ce qui est incohérent, illogique. Synonyme absurdité

Je ne pense pas qu'on emploi ce terme a tort et à travers ...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 11:34

Dommage que le capitaine n'ait pas le droit de voter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 11:42

Disons qu'il "peut" voter, ça compte pour 0 mais ça départage.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:02

hellow, plusieurs choses a dire!!!

1) vraiment desolee pour ma grosse absence, j'ai eu des soucis avec a neige (j'ai fete mes 20 ans ce wkd, plusieurs invites sont reste coince chez moi...) puis j'ai passe ma journee a l'aeroport d'orly la galere quoi...

2) je ne comprend vraiment pas pourquoi louviana n'est pas mort cette nuit je l'ai bien empoisonne, je m'en refere a kiwi!!! que s'est_il passe kiwi???????

3) sincerement je ne te crois plus mikzonna!! mais je crois sangokun, et je pense qu'il a balance les bons noms!!! et a tobe bien puisque j'avais de tres fort soupcons sur granchy!!!!

je vote contre granchy (je peut pas mettre en couleur, je suis en suisse et je me connecte a partir de ma ds!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:24

Louviana chuchote un mot à Nox.
Je t'ai envoyé un Mp M3low.
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:03

crotte, j'avais poster un truc ce matin, c'est pas passé!! j'ai oublié ce que je disais d'ailleurs....crotte!!
Revenir en haut Aller en bas
Cal
Idiot du village
Idiot du village
Cal


Masculin
Age : 33

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 7:18

Hey la journée devait pas être finit ? je croyait que t'avais mis une deadline hier a 21 Heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 9:59

J'ai posté hier à 00h50, donc la DeadLine est à ce soir 21h comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:09

Et bien, vu l'actuelle égalité, vu l'intention de Morena de voter contre moi.

Je me vois dans l'obligation de me dévoiler.

Effectivement, comme la dit MikzZona, je suis Scylla Apocalyptique. J'aurais espéré qu'il joue d'une autre manière mais vu que ce n'est pas le cas, je vais faire une proposition.

Je me considère comme mort étant donner qu'à présent, le bucher peut etre à chaque fois en ma défaveur.

Je pense savoir l'identité du couple et celui-ci est un couple traitre. Je peux le tuer cette nuit ce qui serait bénéfique pour tous...

A présent, mon but est de tuer les scyllas restant et de remettre les compteurs à 0. Si je ne le fais pas, ma deuxième vie ne durera pas très longtemps en temps que villageois...


Je propose donc de ne pas me tuer cette nuit, en échange, je tuerai le couple traitre et les loups garous restant. Je rappel également qu'actuellement, je suis un des rares qui connait la configuration actuelle du jeu.


Je suivrai donc n'importe quelle autre possibilité de majorité aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:29

manifestement, personne de très actif à cette heure ci... Plus qu'une demi heure... Pour montrer ma bonne foi, je vote Cal

Une fois mort, je ne révèlerai plus rien, quel que soit mon nouveau rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Cal
Idiot du village
Idiot du village
Cal


Masculin
Age : 33

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:33

... Whaou que d'évenement , tactique du double moutonning , un loups qui se sacrifie l'autre qui se dévoile tout ça pour préservé le troisième loups insoupçonnable .

Pas mal bien pensé ^^ . Voté contre une personne pour l'accuser d'être louve et se preserver ainsi . J'avoue j'aurais pas fait la même chose mais bravo .

Vas y balance nous le nom de ton couple traitre .
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:10

Punaise mais alors Sangokun avait raison. Je me suis completement planté. Bon alors pour le principe et comme j'aime bien la proposition de Granchy alors j'annule mon vote contre Sangokun et je vote contre Cal

Plus que d'autres à suivre cela.
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:56

bon...si c'est pas trop tard, je departage pour Cal....
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:59

Sangokun (2): Cal, Nox
Granchy (3): Sangokun, Coco, MikZzona
Cal (2): louviana, granchy, (Morena)

ben ça change rien...non?
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:00

Il en faudrait un autre qui change son vote contre cal
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:58

Bon alors, on va voir, je change mon vote contre Granchy en votant contre Cal Rolling Eyes De toute façon, c'est un Scylla aussi donc bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:02

J'applaudis la prestation de Granchy de s'être dévoilé, ça aura ouvert les yeux de Louviana au moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cal
Idiot du village
Idiot du village
Cal


Masculin
Age : 33

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:11

la deadline était a 21 heure donc tout vote après 21 heure est nulle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cal
Idiot du village
Idiot du village
Cal


Masculin
Age : 33

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:15

Et tiens pour faire comme vous je vote Granchy
Revenir en haut Aller en bas
Cal
Idiot du village
Idiot du village
Cal


Masculin
Age : 33

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:20

Au et puis tiens vu que Granchy a décidé de faire de l'anti jeu je vous annonce Nox LG en couple avec Louvianna ! et au passage moi scylla maudit m'étant auto maudit pour écarter les pistes ....


Le jeu de granchy est franchement Honteux , son but est de faire gagner les loups malgrès tout , son jeux est pitoyable désolé de le dire ainsi .

Qui plus est le ménage plus qu'hesitant de Kiwi , qui ne respecte pas ses deadlines , voila pourquoi il faut faire des horaires fixes

et voila j'était venu pour reprendre gout au LG mais une partie aussi baclé me dégoute encore plus sur ce Adios !
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:05

moi non plus perso j'aime pas trop le jeu de granchy, sa fait trop anti-jeu a mon gout!!! je conserve mon vote contre lui!! je suis en train de voir avec kiwi pour mon empoisonnement sinon
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:46

Sangokun (3): Cal, louviana, Nox
Granchy (4): Sangokun, Coco, MikZzona, M3low
Cal (1) : Granchy

Bon tout d'abord désolé j'ai fait un oubli Mj et j'aurais du tuer Louviana du poison juste avant la dernière nuit. Sorry, les examens toussa toussa.
Si mon récapitulatif est bon c'est donc Granchy qui y passe (les votes > 21h ne sont pas acceptés).

Granchy était donc Scylla Apocalyptique et perd donc sa première personnalité.
Louviana était bien la Sirène et perd donc aussi sa première personnalité, dommage car elle était à deux doigts de l'emporter.

Encore un fois Gomen nasai pour les deux trois "oubli".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 Et la vie va...
» Jour #5 - C'est la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #45-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser