Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence

Aller en bas 
+5
Coco
granchy
morena
louviana
Kiwi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 6 Empty
MessageSujet: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:34

Rappel du premier message :

Une fois n'est pas coutume, cette nuit personne n'est mort.
Sangokun récupère le droit à la parole.

Je pense que cette journée risque d'être rapide.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kiwi
Maire du village
Maire du village




[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:46

Sangokun (3): Cal, louviana, Nox
Granchy (4): Sangokun, Coco, MikZzona, M3low
Cal (1) : Granchy

Bon tout d'abord désolé j'ai fait un oubli Mj et j'aurais du tuer Louviana du poison juste avant la dernière nuit. Sorry, les examens toussa toussa.
Si mon récapitulatif est bon c'est donc Granchy qui y passe (les votes > 21h ne sont pas acceptés).

Granchy était donc Scylla Apocalyptique et perd donc sa première personnalité.
Louviana était bien la Sirène et perd donc aussi sa première personnalité, dommage car elle était à deux doigts de l'emporter.

Encore un fois Gomen nasai pour les deux trois "oubli".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:52

Cal a quitté la partie.

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:54

Mise à jour importante dans le récapitulatif des votes :

Sangokun (3): Cal, louviana, Nox
Granchy (4): Sangokun, Coco, MikZzona, M3low
Cal (1+1) : Granchy

Cal a reçu la voix du Scylla Maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:58

Citation :
Qui plus est le ménage plus qu'hesitant de Kiwi , qui ne respecte pas ses deadlines , voila pourquoi il faut faire des horaires fixes

Ma DeadLine était fixée à hier 21h.
Les votes > à cette heure n'ont pas étés comptabilisé.
Aucun problème de ce coté.

Granchy ne fait pas de l'anti-jeu, il joue comme il le veut et tu n'as rien à y dire.
Les révélations sont autorisé et font parties du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:24

Et je vais le répéter une dernière fois, Granchy fait ce qu'il veut.
Ce n'est pas de l'anti jeu que de proposer cette alternative, qui peut vous dire ce qu'il aurait réellement fait par la suite, cela pour tout simplement être de la manipulation.
Le mensonge, la manipulation, les tactiques foireuses et les révélations des rôles font parties intégrantes du jeu.

La seule chose dans cette partie qui est ridicule c'est mon oubli de l'empoisonnement de m3low (qui vient seulement de prendre effet mais ça n'influe au final pas grand chose sur le jeu) et la réaction de Cal qui comme un Gamin réagit n'importe comment, on dirais pas que tu as 19 ans.
Bref quitte la partie si le coeur t'en dis mais plutôt que de te réfugier dans les jupes de Mini-Clem et de passer par lui pour envoyer des réclamations qui n'ont pas lieu d'être (le pauvre en plus il n'y est pour rien et tu l'implique la dedans), pète un coup et plutôt que de hurler au loup (haha) sur des dépassements de DeadLine remet toi en question, d'ailleurs on se demande bien pourquoi tu ne jouais plus au Lg depuis un moment, mauvais caractère et coté Gamin pourri gaté non ?
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:35

Olà olà calmos, y'a pas lieu de s'emporter comme ça. La sirène et l'apocalyptique ont la particularité de jouer pour leur pomme uniquement, et libre à eux de suivre la stratégie qui leur plaît pour atteindre leurs objectifs. Louviana a accepté d'être reconnue par tous comme Sirène parce que ça lui permettait d'être visiblement en dehors de la guerre villageois-Scylla et de ne pas être la cible prioritaire, d'envouter tout le monde sans se faire trop remarquer (au passage, bravo M3low pour l'empoisonnement, c'est ce que j'espérais Smile ). Granchy pareil, il savait qu'il avait plus de chances de s'en sortir en montrant son statut d'apocalyptique plutôt qu'en laissant la mairesse décider de son sort. D'ailleurs dans les deux cas (Louviana & Granchy) ce ne sont pas à proprement parler des révélations, puisqu'ils ont été publiquement identifiés par la voyante (et dans le cas de Granchy, son ancien compère loup) avant de confirmer ces déclarations.

En revanche, s'identifier comme Scylla Maudit alors que ça n'a a priori pas d'intérêt pour toi, là c'est du dévoilement inutile. En ce qui concerne le couple Nox-Louviana, à partir du moment où c'est un amour traître ils sont les ennemis du village également, donc vous avez autant intérêt à les voir mourir que nous. Si Nox a admis dans votre section privée être amoureux, c'est son problème, son erreur. Razz

Après quitter la partie pour ça... Enfin de toute façon tu allais y passer au tour prochain, donc pour ce que ça change... C'est dommage quoi
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:01

d'ailleurs..si Nox est l'amoureux de Louviana, il aurait dû mourir, non??
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:12

Nope, l'effet s'active uniquement lorsque l'un des deux amoureux perd ses deux vies. Il suffit qu'on tue Nox au prochain tour et Louviana mourra avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:39

hourra, une innocente de moins

monstres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 12:32

Désolé pour mon absence, j'ai plus internet donc je dois passer par mon téléphone portable, ce dont j'avais la flemme Rolling Eyes

Je vois qu'il s'est passé beaucoup de choses donc pour tout commenter:
- Je trouve que Granchy a fait un choix intelligent, même si ça n'a pas payé vu que je suis arrivé trop tard pour changer mon vote Laughing Il joue tout seul, il fait donc ce qu'il veut Exclamation S'il avait été un simple Scylla, ç'aurait bien sur été de l'anti-jeu Wink
- La réaction de Cal est complètement nulle... Il aurait pu au moins attendre Kiwi pour savoir s'il comptait les votes après 21h avant de s'emporter inutilement et de quitter la partie comme ça... Pour le coup, c'est sa réaction qui est débile Rolling Eyes
- L'oubli de Kiwi n'est pas si grave, tant qu'il n'a pas fait gagné la Sirène par son oubli Laughing

J'attendrais maintenant la prochaine journée pour m'exprimer sur le couple qui a été dévoilé et les Scyllas qui restent à tuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 13:10

Je laisse jusqu'à demain 21h aux concernés de la nuit pour me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:28

Joyeux Noël

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 Et la vie va...
» Jour #5 - C'est la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #45-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser