Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence

Aller en bas 
+5
Coco
granchy
morena
louviana
Kiwi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:34

Rappel du premier message :

Une fois n'est pas coutume, cette nuit personne n'est mort.
Sangokun récupère le droit à la parole.

Je pense que cette journée risque d'être rapide.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:23

Citation :
Donc, je garde dans un coin une autre hypothèse, où Sangokun serait de nouveau Scylla. Il aurait balancé 3 de ses compères, qui se défendent et tentent de le faire condamner en retour. Si Sangokun meurt à ce tour et est Scylla, ça innocenterait largement Granchy, Nox et Cal aux yeux des autres villageois, et là ils seraient absolument surs de gagner en manipulant les votes des autres villageois pour qu'ils se dirigent contre moi notamment. Sango aurait choisi également de ne pas balancer M3low -qui serait également Scylla- pour qu'il reste quand même une "innocentée" parmi eux au cas où ça dérape. Ca expliquerait aussi les non-morts des deux dernières nuits.

IMPOSSIBLE !!!! Obsolument impossible !!! Celui de louviana tient plus debout (enfin presque pas) que ça. Là tu met que les 6 scylla sont déjà là et qu'un est mort (moi) notament le scylla apocaliste qui aurait dû tuer un autre scylla. Je ne connais pas le rôle de M3low mais je suis sûre à 100% que ce n'est pas un scylla.
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:25

Vous vous contredisez sans cesse. Vous êtes bien des scyllas.

Il faut voter sangokun ce jour et la vérité sera dévoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:27

Pourquoi acceptez-vous d'aider la sirène, ennemi du village, qui veut faire comme mort tout ceux qu'elle n'a pas ensorceler ?
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:35

Sangokun peut importe qui j'ai encorcelé déjà il me faut encore 4 nuits minimum pour parvenir à mes fins. Mon objectif pour l'instant est de tuer du scylla pour éviter de me faire tuer la nuit. Je suis certaine que t'es scylla.
D'ailleurs il suffit que je vienne te contredire toi et MikzZona pour que tente d'envoyer les votes contre moi. Acte qui aidera les scylla à ce stade.

Tu es scylla avoues le et on en parle plus.

Coco tu va être celui qui va permettre de démasquer ces truandeurs. Changes ton vote.

Si tu ne le fais pas alors Morena cela sera à toi de faire le bon choix et n'oublies pas que rien ne prouve que MikzZona soit voyante tout comme rien ne prouve les dires de Sangokun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:45

Citation :
D'ailleurs il suffit que je vienne te contredire toi et MikzZona pour que tente d'envoyer les votes contre moi. Acte qui aidera les scylla à ce stade.

Oula ! Tu vas où, là ? Je n'ai jamais dit que j'allais voté contre toi ! Tu peux fouillé les 2 pages je ne l'ai jamais dit (aujourd'hui) ! Là je vote contre granchy.

Le jour 2 tu es avec les scylla (moi) mais on n'avait pas de piste. Et là on a une super bonne piste et tu es contre donc avec les scylla.

De toute façon, les 2 personnes qui vote contre moi sont celui que j'accuse et un ennemi du village. De plus, si vous me soupçonner tant, pourquoi ne pas m'avoir tuer au jour 4 quand je ne pouvais pas riposter ? Tu aurai pu envouter tout les villageois et détourner les votes sur moi. Et ça tu le fais quand je vote contre un ennemi du village en l'accusant et en le dénonçant lui et ses complices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:48

Bon...
Vous avez envie de me tuer alors: TUEZ-MOI ET JE RIRAI BIEN APRES QUAND VOUS MOURREZ j'en ris déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cal
Idiot du village
Idiot du village
Cal


Masculin
Age : 33

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:50

Alors deux truc a dire

Milkzoona Je N'aime pas les dévoilements qui peuvent surtout servir au bluff ( louviana vas y rigole ) . Je m'étonne que tu vive encore si tu es la voyante ....

Sangokun poste toi et exprime toi clairement c'est encore plus bagdad dans ta tête que dans la mienne ..

Louvianne ta signature c'est un code automatique ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:54

Citation :
Sangokun poste toi et exprime toi clairement c'est encore plus bagdad dans ta tête que dans la mienne ..

Bah c'est simple: tu moi petit scylla, tu veux que je t'aide ?

Citation :
Louvianne ta signature c'est un code automatique ? Oo

Oue sa le fait aussi avec moi. D'ailleur je vais tuer Invité Je crois que sa le fait aussi là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:54

Oui je peux trouver un moment ou tu proposes que ce soir moi qui passe au buché. Voilà ce que tu as ce jour

Citation :
Je dois. Non ! Je peux. Oui, mais attendons les autres pour décider. Si je meurs Se sera une grosse erreur et se sera trop tard. Sois les scylla gagneront, soit la sirène, toi. Tu as raison c'est un bucher critique qui peut décider de l'avenir des villageois. Alors il y a 1/100 que je sois une deuxième fois scylla à se stade de la partis. Si je meurs, les villageois n'auront aucune chance de gagner. De toute façon, c'est un conseil au scylla (surtout eux) et villageois: TUEZ LA SIRENE parce-que sinon elle attendra que les autre s'entre tue et elle gagnera. Tu n'ai pas un vrai villageois, attendons les réactions des vrai.

Du fait que je suis venu te contredire sur ta présumé innocence et que je t'accuse scylla tu as proposé aux villageois et aux scylla de me tuer. Si ce n'est pas une demande de voer contre moi alors je veux bien me faire moine.
En faisant cela tu contredis également tes propos car tu aurais du rester droit dans tes bottes pour accuser encore granchy. Non au contraire tu proposes une autre alternative à ce bucher : bruler la sirene.

Tu te contredis sans cesse sangokun le scylla.

'oui cal ma signature est une signature automatique qui fais que le lecteur se voit interdit de voter contre moi. Juste unhe blague)
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:56

Si tu m'avais réellement sondé MikzZona, tu n'aurais pas d'intérêt à voter contre moi à ce tour-ci. Pour moi tu bluff donc en jouant sur le fait que certains te pensent voyant pour les pousser à me tuer.

Pour le fait que j'aurais joué avec Cal et Nox au dernier tour, je ne leur ai jamais demandé de me suivre. Ils ont choisis entre deux personnes et ca s'arrete là. Et au niveau tactique, ca serait pas qu'étrange. En tant que scylla, les premiers jours ca se tireraient dans les pattes (votre hypothétique Sangokun et moi) et ensuite, on se la jouerait main dans la main en votant bêtement contre les mêmes joueurs... Surtout que Cal aurait mieux fait dans ce cas là de se cacher en votant contre moi vu que son vote n'était pas décisif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:58

En fait tu met { USERNAME } mais sans espace ce qui fait:

Invité a faim.

Et louviana

Citation :
Oui je peux trouver un moment ou tu proposes que ce soir moi qui passe au buché. Voilà ce que tu as ce jour

Citation:
Je dois. Non ! Je peux. Oui, mais attendons les autres pour décider. Si je meurs Se sera une grosse erreur et se sera trop tard. Sois les scylla gagneront, soit la sirène, toi. Tu as raison c'est un bucher critique qui peut décider de l'avenir des villageois. Alors il y a 1/100 que je sois une deuxième fois scylla à se stade de la partis. Si je meurs, les villageois n'auront aucune chance de gagner. De toute façon, c'est un conseil au scylla (surtout eux) et villageois: TUEZ LA SIRENE parce-que sinon elle attendra que les autre s'entre tue et elle gagnera. Tu n'ai pas un vrai villageois, attendons les réactions des vrai.


Du fait que je suis venu te contredire sur ta présumé innocence et que je t'accuse scylla tu as proposé aux villageois et aux scylla de me tuer. Si ce n'est pas une demande de voer contre moi alors je veux bien me faire moine.
En faisant cela tu contredis également tes propos car tu aurais du rester droit dans tes bottes pour accuser encore granchy. Non au contraire tu proposes une autre alternative à ce bucher : bruler la sirene.

Tu te contredis sans cesse sangokun le scylla.

Je l'ai proposé au scylla et non au villageois parce-que il faut d'abord tuer les scylla. En fait, je veux juste dire au villageois de pas t'écouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cal
Idiot du village
Idiot du village
Cal


Masculin
Age : 33

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:59

Hum Sangokun pour l'heure il ne fait aucun doute que je voterait contre toi ... Mais je vais essayer de reflechir avec ma tête

Imaginons que Milkzoona soit voyante ce dont je doute , imaginons pourquoi la laisser en vie ? a cause du doute que ça laisserait ? Afin de savoir quelle ne nous sondera pas parce qu'elle nous fait confiance ?

Bref Milkzoona en qui as tu confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:11

Bon, là sa me saoul ! Je fais un post RP:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je voulais tant mourir vraiment. J'étais déjà mort une fois mais il fallait mourir une deuxième fois. Ah ! Pourquoi étais-je vivant ? Pourquoi m'étais-je échouer dans un village bourrer de scylla ? Pourquoi en étais-je devenu un à ma première vie ? Pourquoi ces gens qui m'accuse ne m'ont pas tuer avant ? Ah ! Maison, j'aimerai tellement te quitté pour retrouver les Enfer (mythologie grec), j'aimerai tellement quitté ces vieux murs et ce vieux toi pour sombrer dans la mort en Enfer. Ah ! Soleil, nuit et jour, j'aimerai tellement quitté votre beauté pour ne plus jamais vous voir. Pourquoi m'étais-je pas suicider ? Tout simplement pour pas que mon âme ère en souffrant. Si seulement je mourrais bruler. Quelle soulagement ! La mort... C'est pour moi un bonheur, un soulagement, un souhait. Sa m'arrivera surement dans ce village. Mort, mort viens à moi, serre moi dans t'es bras. Tu passes autour des villageois et tu as achevé cocote, c'est à mon tour, non ? J'aimerai tellement...
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:12

Sangokun dans ton message tu étais clair tu as bien dit que c'était un conseil pour les scyllas et les villageois de tuer la sirène. Tu t'es contredit ne le nies pas.

Un villageois qui connaitrais 3 noms de scyllas ne s'amuserais pas à proposer de tuer la sirène à ce bucher d'autant que je peux devenir scylla sui je meurs.

Donc il n'y a pas de doute te concernant Sangokun tu veux nous tromper et tu es scylla.
Concernant Milkzoona elle n'est pas voyante car ses sondages qu'elle nous donne ne nous apprenne rien. Au contraire elle nous donne des noms qu'elle 'a pas innocenté dans ses propos ou qui se sont plus ou moins dévoilés à un moment de la partie. Donc rien de bien croustillant.
D'après un chuchotement entre sangokun et Milkzoona je releve ceci

Citation :
Jour 2:

(MikZzona à moi)
Citation:
Hello, tu as trouvé mon rôle dans ton dernier message ; si tu es loup je le saurai/ferai savoir de toute façon, si tu ne l'es pas tu n'as pas de raison de t'inquiéter et tout va bien. En attendant concentrons-nous sur les vrais coupables Kiss"

Très risqué pour une voyante de venir chuchoté son rôle à une personne qui justement a failli y passer sans un changement de vote de dernière minute. D'autant que nous savons maintenant que Sangokun était scylla ce jour là. Une voyante se révéle à un scylla et elle survit toutes les nuits, très surprenant.

Puis je note également ceci

Citation :
Jour 3:

(moi à morena)
Citation:
Vu que je te fais confiance, je vais te dire le rôle de MikZzona: voyante. Il m'a chuchoté que j'avais raison quand je l'ai soupçonné de voyante, donc c'est pour ça que j'ai changé mon vote en le déclarant innocent.

Sangokun scylla manipule Morena l'anarchiste qui ne l'oublions pas avec ses 4 voix était décisif lors des buchers. 2 villageois en sont morts.

Morena le fait qu'un scylla te dise qu'un autre est voyante cela ne te choque pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:20

Bon... vous voulez tous ma mort alors je vous la donne pour me marrer après:

J'annule mon vote contre granchy et je vote contre moi ! (si c'est possible)

Citation :
granchy (2): MikZzona, Coco
Sangokun (3): Sangokun, louviana, granchy

Dépêche toi de me tuer Cal ! J'attends ça avec impatience ! TUEZ MOI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:27

Ca ne sert à rien de citer Cal, Sangokun. Si tu es près à te tuer, je vois pas pour quels raisons les autres ne devraient pas voté contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:30

Oue, bon, tu veux pas m'aider à motiver les autre pour me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cal
Idiot du village
Idiot du village
Cal


Masculin
Age : 33

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:37

Sangokun a écrit:
Bon... vous voulez tous ma mort alors je vous la donne pour me marrer après:

J'annule mon vote contre granchy et je vote contre moi ! (si c'est possible)

Citation :
granchy (2): MikZzona, Coco
Sangokun (3): Sangokun, louviana, granchy

Dépêche toi de me tuer Cal ! J'attends ça avec impatience ! TUEZ MOI Very Happy

c'est completement stupide comme attitude , désolé de le dire comme ça que tu soit loups ou non soit fair play et défend toi c'est le minimum de respect a avoir pour les autres joueurs

et vu que tu y tiens tant ... Je vote Sangokun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:41

MERCI !!! Et je trouve que sa sert plus à rien de me défendre. Si je fais ça c'est pour prouver au village que j'avais raison et pour me marrer quand ils perdront

Citation :
granchy (2): MikZzona, Coco
Sangokun (4): Sangokun, louviana, granchy, Cal


cheers CONTINUER, TUEZ MOI Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:30

Encore RP:

-----------------------------------------------------------------------------------

C'est bon, ils étaient quatre à voté contre moi et deux contre granchy. J'étais très content. La mort se rapprochait de moi, elle allait m'emporter. Je sortis de ma maison en voyant bien les regards qui se posaient sur moi, ceux qui me prenaient pour un fou. C'était possible, je n'en savais rien. Enfin, je suis le peureux mais j'en montre pas le moindre signe, enfin si, peureux de la vie. Je regardais le soleil, il était midi passer et j'avais déjà manger. Je m'approchai du bucher. Trois gros bacs plein de bois et feuilles étaient en face de moi. Je pris des bouts de bois et les entassais sur l'endroit où aurait lieu le feu. Je pris d'abord une pic en un métal très résistant qui ne brulait pas. Je le plantai au milieu du bucher et mis le bois un peu partout. Je fis de même avec les feuilles. Je pris ensuite un briquet et l'allumai. J'enflammai les feuilles et le bois pris. Le feu me réchauffais. Ce bon feu qui me brulerai après. Je partis ensuite chercher toute les affaires que j'avais dans ma maison et les jetai au feu en priant les Dieux d'aller aux Champs-Elysées. Ah ! Cette mort aller me faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:15

louviana a écrit:
Euh MikzZona tu nous dit avoir sondé Coco nuit 3 mais tu nous dit aujourd'hui que tu n'es pas certain de son rôle.

Plutot contradictoire

Arrête de dire des conneries, louviana Exclamation Tu tiens vraiment à ce que les scyllas gagnent et je comprends pas pourquoi Evil or Very Mad

MikZzona me sait innocent depuis le jour d'avant, t'as qu'à relire au lieu de balancer des choses fausses Rolling Eyes

Là franchement, ya de la mauvaise foi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:17

Désolé pour le double post mais Sangokun, tu devrais aussi arrêter de te comporter comme un Scylla, si tu votes contre toi, on a plus aucune chance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:21

Coco tu t"étais révélé le jour d'avant en sous entendant ton rôle en sous entendant que tu me tuerais à ta mort. Rien de plus facile pour une fausse voyante de venir dire le lendemain qu'il te sait innocent.
A aucun moment je n'ai pensé que tu bluffais.
En venant t'innocenter alors que tu t'étais révélé la veille alors MikZzona s'évite que ce soit lui ta cible. Voilà tout.

Coco demandes toi aussi pourquoi une voyante va chuchoter dès le premier jour à une personne qu'elle n'a pas sondé en donnant son rôle. Puis qu'ensuite la personne qui a reçu cette info soit scylla pourquoi la voyante n'est pas morte de nuit alors que la nuit suivante cette supposée voyante aurait pu le sonder.

Moi je dis qu'il y a manipulation et mensonge dans tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:31

Je l'ai déjà expliquer louviana mais c'est vrai Coco, tue moi stp ! Je sais que je ne suis pas un scylla et que je suis le dernière espoir des villageois mais bon... Déjà sa va être noel et je vais prendre un peu de repos et je pars demain en vacances en me connectant moins souvent donc sa m'arrange bien en plus d'embêter les villageois sauf si tout ceux que je n'ai pas cité (presque en tout cas) sauf louviana vote contre granchy ce qui est peu probable alors j'emporte dans ma tombe le dernière espoir des villageois. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:36

Et pour te prouver que tu t'étais révélé le jour 3 donc avant que MikzZona te sonde nuit 3 selon ses propos je te met ton intervention où tu l'avais dit.


Citation :
Moi, j'avais dit que je pourrais peut-être pas rechanger de vote Exclamation

Louviana, je préfère voir ton 2° role, maintenant que tu t'es révélé sirène Rolling Eyes

Et je suis innocent mais si tu me fais couler une 2° fois, j'ai le pouvoir de t'emporter dans ma mort cette fois, Louviana, donc réfléchis à ce que tu fais... Ouep, je m'énerve mais là, ça me gonfle que ce soit encore la même personne qui m'accuse alors que j'ai déjà perdu un rôle et que je suis encore innocent Evil or Very Mad

Donc tu vois il est facile pour une fausse voyante de dire qu'elle t'as sondé la nuit suivante pour venir t'innocenter le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:45

Voilà un résumé de ce que je pense...

- coco1682 : Fine oreille - Simple Passager
- morena : Simple Passager - Anarchiste
- Coco : Simple Passager - Prêtre
- Laï/Cal: Simple Passager - rôle indéterminé (Scylla?)
- Granchy : rôle indéterminé (Scylla?) - rôle à venir
- Sangokun : Scylla Classique - présumé Peureux
- MikZzona : présumé Voyante - rôle à venir
- M3l0w : présumé Cuisinier - rôle à venir
- Louviana : Sirène - rôle à venir
- Nox : Cupidon - rôle indéterminé (Scylla?)

- Scylla Apocalyptique
- 3 Scyllas Classiques : plus que 2 depuis la fin du premier rôle de Sangokun
- Le Scylla Contaminé
- Le Scylla Maudit
- La Sirène : le rôle de Louviana en cours
- 6 Passagers classiques : reste 2 vu que Morena, Coco1682, Laï et Coco l'étaient
- Le Prêtre: Coco
- Cupidon : Premier rôle de Nox
- La Voyante: MikZzona
- Le Peureux: Sangokun
- La Fine Oreille : premier rôle de cocote
- Le Cuisinier: m3l0w (même s'il doit nous expliquer pourquoi il a foiré son coup)
- L'Anarchiste: rôle de morena

Je suis désolé mais tout paraît très logique, et si vous ne le voyez pas, on est foutu, même toi Louviana Exclamation Je ne dis pas que les 3 sont Scyllas mais au moins 1 d'entre eux Exclamation

Théorie sur le fait que Louviana soit têtue: elle est amoureuse d'un des Scyllas, sûrement Granchy Razz

Bref, maintenant, si vous voulez toujours pas voir la vérité, tant pis pour vous... Mais bon, Sangokun fait de l'anti-jeu avec les villageois donc on est foutus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence    [Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour n°5] On prend les mêmes et on recommence
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 Et la vie va...
» Jour #5 - C'est la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #45-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser