Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Jour n°7] The End

Aller en bas 
+3
Nox
MikZzona
Kiwi
7 participants
AuteurMessage
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°7] The End Empty
MessageSujet: [Jour n°7] The End   [Jour n°7] The End Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:52

Cette nuit était donc la dernière. Coco est mort mais emporte avec lui dans sa tombe Granchy. Coco était donc le prêtre et a tué Granchy le dernier Scylla à l'heure actuelle, bravo à lui et au passager qui remporte cette partie. Les Scyllas perdent ainsi que les amoureux.
On peut aussi noter que Granchy allait mourir de toute manière à la fin de la journée du fait d'un empoisonnement.

Voilà les rôles des derniers joueurs en lice, bravo à vous tous.

- Sangokun - Le Peureux
- MikZzona - Passagers classiques
- M3l0w - Le Cuisinier - Le Scylla Contaminé
- Morena - L'Anarchiste

Ce post marque la fin de cette partie, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°7] The End Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°7] The End   [Jour n°7] The End Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:53

Eh beh, on peut dire que c'est un sacré retournement de situation, après un début aussi désastreux pour le village..!

Bien joué à tous, j'ai du mal à comprendre tous les choix des Scylla mais c'est vraiment pas passé loin.

Et merci Kiwi pour la partie, nickel le MJ (l'oubli de la mort de Louviana n'a rien changé/influencé) love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°7] The End Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°7] The End   [Jour n°7] The End Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:11

Je vous avez dit que j'étais le peureux !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

[Jour n°7] The End Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°7] The End   [Jour n°7] The End Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:38

cries on a perdu cries

mais on s'est bien amusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour n°7] The End Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°7] The End   [Jour n°7] The End Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:55

Et bien!

Chouette partie en tout cas!! Bravo à Kiwi tout d'abord pour cette organisation!

Le concept m'a bien plus en tout cas!
Je te ferai quand même quelques petites remarques :
- au niveau des DL, c'est dommage qu'elles aient pas été fixé dès le début du tour et pas toujours régulière (hormis pour le moment des fêtes bien sûr)
- pour les scyllas, ca a été un inconvénient pour moi de ne pas avoir de forum et de devoir utiliser uniquement les MP et uniquement la nuit...
- petite imprécision dans les conditions de victoire il me semble : Le jeu pouvait s'arreté même si tout les loups n'avaient pas encore été en piste... Ou alors j'avais pas relevé. Mais tactiquement, c'était pas du tout la même chose pour moi (j'aurais voté contre M3l0w pour avoir sa 2e voix en ayant cette précision).
- la contrainte pour les loups de ne pas pouvoir parlé a été très gênante alors qu'elle était là juste pour éviter les révèlements je pense... Au dernier bucher, j'aurais pu me faire passer comme villageois et faire suspecter MikZzona (que tout le monde a cru sans se dire une fois qu'il était peut etre devenu loup 0_o). A ce niveau là, je pense qu'il y a un truc à modifier... Mais je sais pas trop comment.


Ensuite, merci à tous pour cette chouette partie, désolé à ceux à qui j'ai trop fait tourné la tête...
@ Cal : dommage que tu sois partie comme ca... surtout qu'en tant que Scylla Apocalyptique, je faisais ce que je voulais ; qu'à ce niveau de la partie, c'était mort pour les scyllas ; que j'en ai moi-même dévoilé aucun...
@Sangokun : mettre ici les parties privées n'étaient quand même pas super fair-play...
@MikzZona : quels choix t'ont étonné dans les morts la nuit? J'avoue que c'était stupide de tenter une 2e fois Sangokun, erreur de ma part dû à mes acolytes et au fait que M3l0w m'avait mis le doute sur un role qui pouvait sauvé les personnes... (j'avais vérifié mais j'ai cru que je l'avais zappé xD), j'aurais dû te tuer à ce tour là à la place...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°7] The End Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°7] The End   [Jour n°7] The End Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:14

Désolé, c'est vrai que c'était pas super fair-play Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°7] The End Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°7] The End   [Jour n°7] The End Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:16

Le double rôle n'est pas facile à gérer au niveau des "Loups" car quelqu'un qui perdrait son rôle de loup pourrait d'un coup balancer tout ses ex-potes. Du coup il me semblait qu'il fallait empêcher cela, du moins durant un temps, et je n'ai trouvé que cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°7] The End Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°7] The End   [Jour n°7] The End Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:57

Citation :
- pour les scyllas, ca a été un inconvénient pour moi de ne pas avoir de forum et de devoir utiliser uniquement les MP et uniquement la nuit...
C'est vrai que ça doit pas être évident pour bosser vraiment en équipe, autant quand il n'en reste que deux ça va, mais pour arriver à faire des vrais débats de loups en privé vous devez vous amuser. L'un des problèmes mineurs des parties sur forum c'est que les messages sont comptabilisés et affichés, mais ici Quedef (GML) a désactivé ceci et a établi des points à la place, qui correspondent plus ou moins au nombre de messages j'ai l'impression, mais les messages dans la partie des loups ne sont pas comptés (j'ai vérifié quand j'étais loup)

Pour ce qui est du double-rôle, en effet concept très intéressant (bien que ça peut entraîner des inégalités dues au hasard - ici, le contaminé n'a pas eu le temps d'entrer en jeu), après je suppose qu'il faut encore chercher pour trouver la solution parfaite, mais ça me paraît quand même assez juste comme solution en attendant de trouver mieux.

Citation :
@MikzZona : quels choix t'ont étonné dans les morts la nuit? J'avoue que c'était stupide de tenter une 2e fois Sangokun, erreur de ma part dû à mes acolytes et au fait que M3l0w m'avait mis le doute sur un role qui pouvait sauvé les personnes... (j'avais vérifié mais j'ai cru que je l'avais zappé xD), j'aurais dû te tuer à ce tour là à la place...
A vrai dire j'ai du mal à concevoir qu'une voyante dévoilée reste en vie aussi longtemps... Après c'est vrai que ça s'est précipité pour vous lorsque Sangokun est devenu une grande menace à sa mort, mais il me semblait que c'était quand même une bonne chance pour vous de vous débarasser d'un rôle puissant dès le début de la partie. Après tu avais expliqué que vous préfériez attendre que j'identifie la sirène, mais je sais pas j'ai l'impression d'être un peu un miraculé sur le coup, et que j'aurais du perdre ma vie bien plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°7] The End Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°7] The End   [Jour n°7] The End Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:32

Au passage pas de bol pour vous que Sangokun ai été le peureux mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour n°7] The End Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°7] The End   [Jour n°7] The End Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:24

C'est vrai que du coup je suis resté en vie et je les ai tous balancé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour n°7] The End Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°7] The End   [Jour n°7] The End Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:51

Kiwi a écrit:
Le double rôle n'est pas facile à gérer au niveau des "Loups" car quelqu'un qui perdrait son rôle de loup pourrait d'un coup balancer tout ses ex-potes. Du coup il me semblait qu'il fallait empêcher cela, du moins durant un temps, et je n'ai trouvé que cette solution.

C'est clair qu'il fallait l'empecher pour éviter la dénonciation trop rapide... C'est le problème du changement de camp (qu'on peut malheureusement pas éviter...) mais une meilleur facon serait peut etre d'interdire l'interdiction de parler à tous pour remettre à égalité, interdire le vote ou interdire le vote et la dénonciation le premier tour sous peine de foudroiement (juste le droit de défense donc)


@MikzZona : Effectivement, j'attendais que tu sondes la Sirène étant donné que c'était le seul moyen... et après j'ai plus su... vu qu'on était 2 loups, que tu avais confiance dans un, peut de risque de se faire avoir... Et moi j'espèrais qu'une fois découvert, tu penses instinctivement - ou qu'une fois trop suspecté, je me dévoile - à mon plan. De toute facon, je savais que ca allait être très difficile d'aller jusqu'au bout avec mon premier role... je voulais donc remettre les deux camps à 0 une fois que j'étais sûr de pas réussir le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour n°7] The End Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°7] The End   [Jour n°7] The End Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:26

Voilà, j'aurai tué le dernier Scylla au moins Razz

C'était de la folie cette partie, n'empêches Smile
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

[Jour n°7] The End Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°7] The End   [Jour n°7] The End Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:52

Oui, c'est clair, c'était de la folie mais on a gagné !!

Dommage qu'en fait vous m'ayez pas tué, pour que je soit scylla pour une fois lol !! Mais j'aime bien être une gentille =).

N'empêches que j'aurai eu le mérite d'être la seule à finir avec ses deux vies Mouahahah !!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

[Jour n°7] The End Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°7] The End   [Jour n°7] The End Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:08

MikZzona a écrit:
Citation :
- pour les scyllas, ca a été un inconvénient pour moi de ne pas avoir de forum et de devoir utiliser uniquement les MP et uniquement la nuit...
C'est vrai que ça doit pas être évident pour bosser vraiment en équipe, autant quand il n'en reste que deux ça va, mais pour arriver à faire des vrais débats de loups en privé vous devez vous amuser. L'un des problèmes mineurs des parties sur forum c'est que les messages sont comptabilisés et affichés, mais ici Quedef (GML) a désactivé ceci et a établi des points à la place, qui correspondent plus ou moins au nombre de messages j'ai l'impression, mais les messages dans la partie des loups ne sont pas comptés (j'ai vérifié quand j'étais loup)

J'ai mis les points à la place du nombres de messages pour qu'en effet, on ne puisse pas voir que quelqu'un à une activité nocturne où non en regardant le nombre de messages d'une personne. On ne gagne des points que dans les partie visibles de tous (donc le village entre autres) mais pour ce qui est des forums cachés, à chaque fois que vous postez, vous ne gagnez pas de points, du coup il n'y a rien qui peut transparaître de vos activités nocturne mis à part votre comportement dans le village Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Jour n°7] The End Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°7] The End   [Jour n°7] The End Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour n°7] The End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» jour 3
» Jour 3 - It's not over yet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #45-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser