Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !

Aller en bas 
+7
Koizumi
Kiwi
m3l0w
MikZzona
hakuna
Coco
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Empty
MessageSujet: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:24

Il faisait chaud et sec en cette belle journée ensoleillée d'été, les vacances approchaient à grand pas, pour le plus grand bonheur des étudiants, mais depuis quelque temps, peu d'élève osaient encore se promener seul la nuit, car d'après certain, un monstre rôderait autour de l'école une fois le soleil couché.

Plusieurs jours étaient déjà passé sans qu'aucune sorties ni fêtes ne soient organisées... Ce qui commençait à en déprimer certain... Mais ce n'était pas sans raison, car plusieurs élèves avaient déjà disparu la nuit, et tout tournait toujours autour de cette histoire de monstre...

L'anarchie était proche, certain élèves riaient haut et fort de ces conneries, tandis que d'autres insistaient pour empêcher toute sortie nocturne... Mais combien de temps cela durerait-il encore ?

Il fallait un chef, avait proposé l'un des étudiants, voyons qui se présente, et votons en conséquence, nous avons besoin d'un chargé de discipline pour maintenir l'ordre dans cette école, et afin d'arrêter toute ses histoires de monstres nocturne.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez jusque mardi soir, 22H pour vous présenter au rôle de chargé de discipline.
Vous aurez de mardi 22H à mercredi 22H pour élire votre nouveau chef.
Présentez vous en COULEUR.
Votez en COULEUR.
Les rôles seront distribués dans les prochaines minutes.
Que la partie commence =)
PS : je mettrai une vidéo du manga chaque jour et chaque nuit pour ceux qui ne connaisse pas et qui aimerait voir à quoi cela ressemble ^^. Aucune obligation de regarder bien sûr.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:03

Les élections ne commencent que demain Sangokun ^^, et il sera interdit de voter pour quelqu'un qui ne se présente pas.

Jusqu'à demain soir, on peut se présenter, mais pas encore voter ^^

Sinon est-ce que tout le monde a eu son rôle ? Si non, dites le moi au plus vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:06

Ah ok, tu peux supprimé le message alors ? MikZzona, je voterai pour toi si tu te présente.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:04

Ok... Ben comme à mon habitude, je ne me présente pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 7:40

bon allez vu qu'il y a très longtemps que je n'ai plus joué je vais donc me présenter =)

Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:06

Haha merci Sango mais je ne pense pas me présenter, comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:08

Tant pis. j'espère que d'autre personne vont se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:56

Oups! J'espère aussi qu'il y en a qui vont se présenter (=. Je ne me présente pas, je ferai un mauvais maire :O
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:59

Je serais peut présent à cette partie.
Je ne me présente donc pas et j'attend de voir qui se met en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Corbeau
Corbeau
Koizumi


Féminin
Age : 36

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:45

Je ne me présente pas non plus, je reprends juste les rgps et je veux durer un minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:01

je me présente

pour un avenir sans poil, votez Nox
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:27

Nox, tu penses vraiment que tu auras des voix? ^^
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:38

(Je rigole hein)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:38

Euh, je précise tout de même que je voterais pour n'importe qui du moment que ce n'est pas Nox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:02

Je suis fou et je vote pour Nox.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:25

Liste des candidatures :

Nox avec 1 voix

Hakuna avec 0 voix

Vous avez jusque demain soir 22H pour élire votre nouveau chef.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:41

Sangokun a écrit:
Je suis fou et je vote pour Nox.
C'est même plus de la folie à ce niveau là, c'est de l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:44

Pas faux, pas faux... Mais c'est le seul maire que je connais. De toutes façon il a déjà était maire (bon, ok, c'était parce-que l'ancien maire avait été tué)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:46

Au fait, tu votes pour qui ? T'as le choix entre 2 personnes, c'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:59

Je vote pour hakuna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:01

Citation :
Liste des candidatures :

Nox avec 1 voix (Sangokun)

Hakuna avec 1 voix(MikZzona)
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:37

Moi aussi je vote pour Hakuna!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:45

Citation :
Liste des candidatures :

Nox avec 1 voix (Sangokun)

Hakuna avec 2 voix (MikZzona, m3l0w)
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:55

Je vote Hakuna

Liste des candidatures :

Nox avec 1 voix (Sangokun)

Hakuna avec 3 voix (MikZzona, m3l0w, Granchy)
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:57

HAKUNA

Nox avec 1 voix (Sangokun)

Hakuna avec 4 voix (MikZzona, m3l0w, Granchy, Cocote)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #4 Deux pour le prix d'un...
» [Jour 2] Deux pour le prix d'un
» Jour #3 Pour rattraper le temps perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #49-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser