Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !

Aller en bas 
+7
Koizumi
Kiwi
m3l0w
MikZzona
hakuna
Coco
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:24

Rappel du premier message :

Il faisait chaud et sec en cette belle journée ensoleillée d'été, les vacances approchaient à grand pas, pour le plus grand bonheur des étudiants, mais depuis quelque temps, peu d'élève osaient encore se promener seul la nuit, car d'après certain, un monstre rôderait autour de l'école une fois le soleil couché.

Plusieurs jours étaient déjà passé sans qu'aucune sorties ni fêtes ne soient organisées... Ce qui commençait à en déprimer certain... Mais ce n'était pas sans raison, car plusieurs élèves avaient déjà disparu la nuit, et tout tournait toujours autour de cette histoire de monstre...

L'anarchie était proche, certain élèves riaient haut et fort de ces conneries, tandis que d'autres insistaient pour empêcher toute sortie nocturne... Mais combien de temps cela durerait-il encore ?

Il fallait un chef, avait proposé l'un des étudiants, voyons qui se présente, et votons en conséquence, nous avons besoin d'un chargé de discipline pour maintenir l'ordre dans cette école, et afin d'arrêter toute ses histoires de monstres nocturne.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez jusque mardi soir, 22H pour vous présenter au rôle de chargé de discipline.
Vous aurez de mardi 22H à mercredi 22H pour élire votre nouveau chef.
Présentez vous en COULEUR.
Votez en COULEUR.
Les rôles seront distribués dans les prochaines minutes.
Que la partie commence =)
PS : je mettrai une vidéo du manga chaque jour et chaque nuit pour ceux qui ne connaisse pas et qui aimerait voir à quoi cela ressemble ^^. Aucune obligation de regarder bien sûr.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
coco1682
Salvateur
Salvateur




Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:57

HAKUNA

Nox avec 1 voix (Sangokun)

Hakuna avec 4 voix (MikZzona, m3l0w, Granchy, Cocote)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:03

Bon allez, laissons sa chance à Hakuna Wink

Nox avec 1 voix (Sangokun)

Hakuna avec 5 voix (MikZzona, m3l0w, Granchy, Cocote, Coco)
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 6:26

hééééé

ma voix pour moi ne compte pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 7:05

Sisi, tu peux voter pour toi, mais les votes ne sont pas prit en compte lors des première 24h, donc tu n'a pas encore voté pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 7:28

Je m'en tiens à ce que je dis, je vote pour l'opposé de Now.
A savoir Hakuna.
Revenir en haut Aller en bas
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 7:30

haha merci mon peuple =)

c'est tellement gentil de votre part je vous remercierai durant cette partie en vous offrant une tournée à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Corbeau
Corbeau
Koizumi


Féminin
Age : 36

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 7:53

Je vote pour hakuna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 9:48

Citation :
Nox avec 1 voix (Sangokun)

Hakuna avec 7 voix (MikZzona, m3l0w, Granchy, Cocote, Coco, Kiwi, Koizumi)

Nox, je crois que tu as aucunes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:10

Encore heureux !
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:10

Je m'en doutais XD! Qui voterai pour Nox? Pas sûre qu'il fasse un bon maire... XD
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:14

Sango, il y a une raison pour ton vote pour Nox ? Autre que ce que tu as dit dans ton deuxième message ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:22

Aucune autre. Je suis sûre que tu me soupçonnes déjà. Si c'est le cas, je suis sûr (en tout cas presque) de ne pas mourir tuer par les vampires. Les villageois ont déjà un suspect innocent. Ils sont contents (les vampires).
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:47

Hahaha non je ne te soupçonne pas ne t'inquiètes pas Wink Comme on dit à chaque fois, tu parais naturellement suspect donc il ne faut pas prendre ça en compte ^^ Je me demandais juste, parce que ce vote pour Nox, en premier qui plus est, n'est probablement pas le choix le plus... raisonnable qui soit, mais ça me paraitrait gros si ca faisait partie d'une tactique pour le mettre à la mairie. C'était plus une question de curiosité qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:55

Ah ok. En y repensant, pour les autres qui je pense ont déjà penser à ça: je ne peux pas être un vampire de rang D. Vu que je suis la seul voix de Nox, je pense que beaucoup pense ça. C'est pratiquement impossible vu que je suis toujours soupçonner et tuer très rapidement. Et que si je meurs, il meurt aussi donc personne de censé ne m'aurait pris comme vampire de rang D.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:45

En même temps faut le faire pour voter Nox.
Parce que croire qu'il peut être un bon maire c'est quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:56

J'ai jamais dis ça ! Mais je sais pas si hakuna ferait aussi un bon maire. De toutes façon, il est aussi actif que Nox alors je vote pour celui que je connais, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:59

Tu sais, tu n'es pas toujours obligé de te justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:05

Mais sinon on m'accuse. J'ai vu qu'à beaucoup de parties, les gens étaient lynchés parce-que ils voulaient pas répondre pour cacher un bon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:40

ne t'inquiète pas Sangokun: on vote aussi contre ceux qui se justifient ^^

et je vote pour moi
parce que je pense que je ferais un bon maire
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:42

Nox a écrit:
Je pense que je ferais un bon maire
Blague du jour, bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:25

Nox désolé mais vu que ton but principal à ce jeu est de terminer la partie tout seul, quelque soit ton camp, je vais voter pour Hakuna ^^

Maintenant que cette bonne décision à été prise, je vais lire les règles du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:21

pffffff

même pas vrai d'abord, juste que "jouer" et "sérieusement" ne sont pas compatible avec le sens que je leur connais

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:53

hé bien il y en a du grabuge ^^ lol

désolé de prendre ta place Nox mais bon voilà on a voté pour moi je serai sûrement maire pour cette partie j'aurai une pensée pour toi ne t'inquiète pas ;-)

allez bon jeu à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:53

Nox a écrit:
même pas vrai d'abord, juste que "jouer" et "sérieusement" ne sont pas compatible avec le sens que je leur connais
C'est bien ce qu'on dit, c'est un peu comme "Nox" et "Maire" ou "Nox" et "impliqué dans une partie".
La vie est dingue n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !   Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Un Chargé de discipline pour maintenir l'ordre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour #4 Deux pour le prix d'un...
» [Jour 2] Deux pour le prix d'un
» Jour #3 Pour rattraper le temps perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #49-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser