Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jour 3

Aller en bas 
+8
Styne
Neige
Ashe
Trappeuse
Daisuke
Diogène
coco1682
Déesse Harumi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: jour 3   jour 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:31

Rappel du premier message :

La soirée fut agité dans le camps de Thiercelieux. Les enfants se posaient beaucoup de questions sur ce camp et sur cette étrange monitrice. Ils ce demandaient pourquoi elle était seule alors qu'à leur arriver il y avait au moins une dizaine de moniteur.
Ce qui était arrivé à Styne les préoccupaient également. Il était bizarre depuis la visite de la grotte et son absence pour les travaux manuel et la piscine n'était pas passé inaperçu. Bien sur pour certain enfants, en particulier Coco et Ashe, son absence les arrangeait bien. Cela faisait un soucie de moins et ils pouvaient ainsi s'amuser tranquillement. Mais sont retours à l'infirmerie les inquiétaient. L'un fit remarqué qu'il y avait toujours une personne qui ce blessait et qui finissait à l'infirmerie. Un autre parla du fait que le camp avait été fermé pour d'obscure raison et de rumeur comme quoi le camp était maudit. L'histoire qu'Harumi leur avait racontée la veille les conforta dans cette idée.

La discutions dura un long moment et fut soudainement interrompu par l'arrivé fracassante D'Harumi dans la chambre où ce tenait la réunion.

« Je connais des enfants pas sages, qui finiront en cage. »
Dit-elle avec sont éternel grand sourire. Pris en flagrant délie, les enfants présent voulurent s'enfuir en pensant échappé à la colère de la monitrice. Mais dans la précipitation, l'un des enfants percuta l'armoire de la chambre. Celle-ci déjà vielle et bancal, ne résista pas au choc et ce mis à pencher dangereusement. La chute était inévitable et elle risqua d'écraser l'enfant qui l'avait percuté. Voyant cela, Diogène bondis sans réfléchir et poussa l'enfant malchanceux. En agissant ainsi, Dipgène lui sauva la vie. Mais au sacrifice de la sienne car l'armoire continua inexorablement sa chute mortel. Et dans un fracas assourdissant elle tomba sur le pauvre Diogène. La marre de sang qui coula depuis les débris de l'armoire ne laissait aucun espoirs quand à sa survie.

Choqué par cette vision, les enfants hurlèrent ou pleurèrent. Harumi les fit sortir de la chambre et les envoya ce coucher. Elle leur assura que Diogène s'en sortirait pour les calmé. Sans grand succès. Elle finit par réussir à les envoyer dormir dans leur chambre. Elle entreprit en suite d'extirper le corps de Digène. Et l'emballa dans un linge qu'elle transporta jusqu'au sous-sol de l'infirmerie.
Le matin suivant. Elle expliqua que Diogène n'avait pas survécu. Et qu'ils allaient faire une veiller funèbre dans la soirée. Elle leur annonça en suite le programme de la journée. Une chasse au trésor. Après leur corvée de la journée. Les enfants devront se réunie selon leur groupe. Loup, Arbre, Lune. Elle leur donnera les consignes à ce moment là.

- Le Héros : Chaque nuit, le héros prend connaissance via le MJ du nom de la victime des loups. Il peut décider de mourir à sa place pour la sauver.

- 0 liches
-------------------------
Fin de la journée 11/02
Code:
Granchy (0) :
Styne (0) :
Trappeuse (0) :
Coco (0) :
Daisuke (0) :
Neige (1) :DH
Caske_Lebohaume (0) :
Coco1682 (0) :
Blackmark (0) :
Ashe (0) :
Grand Coquin (0) :

---------------------------------N'ayant pas encore voté :
Ashe / Coco / Granchy  / Coco1682 / Blackmark  / Trappeuse  / Daisuke  / Styne  / Caske_Lebohaume  / Neige  / Grand Coquin


Dernière édition par Déesse Harumi le Jeu 9 Fév 2012 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière




jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:24

bon bin le reste c'est pour demain, car j'ai cartonné a mon exam et que maintenant je suis crevé.

Daisuke ne peut pas mourir si non j'ai un innocent en moins et un suspect en +

Coco: qui vote Caske car Caske vote contre lui.

Citation :
Je suis un peu surpris que tout le monde pense que ce soit qui ai été sauvé... J'ai relu plusieurs fois et je vois pas mon nom évoqué... Et le fait que Diogène se soit sacrifié me semble tout à fait logique... La majorité des joueurs semblaient vouloir voté contre lui à ce bucher... Valait mieux se sacrifier que de mourir inutilement au buché... Alors, ne m'innocenté pas trop vite! (Ca serait dommage de me foutre directement dans la gueule des loups xD)

Ha étonnant de voir que le seul d'accord avec moi soit Granchy ^^

0 liches signifie que si le vampire est en jeu il n'est pas encore activé puisque le seul au cimetière est Diogène, et les liches sont les joueurs charmés par le vampire depuis.. le cimetière

Code:
Granchy (0) :
Styne (0) :
Trappeuse (1) : Granchy
Coco (1) : Caske
Daisuke (2) : Styne; Daisuke
Neige (2) : DH, Ashe
Caske_Lebohaume (1) : Coco
Coco1682 (0) :
Blackmark (0) :
Ashe (0) :
Grand Coquin (0) :

---------------------------------N'ayant pas encore voté :
 Coco1682 / Blackmark  / Trappeuse / Neige  / Grand Coquin


Le reste demain ou je promet de relire tous les post du jour et de faire mon rp
Ps: Neige à répondu entre temps mais j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:31

Ok.

Le vampire est donc surement de la partie, sinon il n'y aurait pas eu d'intéret qu'Harumi le signale, la partie est assez compliquée comme ca! ^^' et ca veut seulement dire que Diogène n'a donc pas été charmé. (ce qui n'a rien d'étonnant en soi vu qu'un seul SV est mort pour le moment et que Diogène avait une courte espérance de vie)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:40

Granchy : Oui mais ceux qui me font confiance sont soit ceux que je protège (Et encore !), soit ont poster après mon sacrifice. Du coup... J'espérais surtout convaincre Trappeuse et Styne... ^^'

Neige : Désolé si je t'embrouille ! Wink

Tous : Bon... Puisque apparemment, je ne dois pas mourir, je retire mon vote contre même. La perte d'un villageois en plus serait vraiment embêtant. J'aimerais bien trouver un loup mais je ne sais pas pour qui voter entre Coco, Trappeuse, Granchy, Neige et Caske.

J'ai revu mon jugement sur Neige et vu comment Diogène ne voulait pas de la mort de Granchy, ce dernier pourrait être une victime potentiel avant que les loups se rendent compte que la petite fille les observait. Et donc Diogène aurait pu en être mis au courant...

Par contre, pour moi, il y a un loup entre Coco et Caske ! Mais lequel ?

Ce qui est bien aussi, c'est que la liste des rôles commencent à se préciser ! On sait qu'on a un corbeau et qu'il y aie surtout des chances d'avoir une sorcière blanche, un bouc émissaire et un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 3:01

Ashe a écrit:
Coco: qui vote Caske car Caske vote contre lui.

Si tu dis ça, c'est que t'as pas compris pourquoi j'ai changé d'avis sur Caske... En même temps, je peux pas t'en vouloir, il y a une telle possibilité de rôles expérimentaux dans cette partie qu'il est impossible de s'y retrouver Rolling Eyes

Et pour le fait qu'il y ait un loup entre Caske et moi, je dirais que c'est pas si sûr que ça scratch En fait, je viens de penser à un truc et faut que je vérifie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 10:13

Citation :
Ce qui est bien aussi, c'est que la liste des rôles commencent à se préciser ! On sait qu'on a un corbeau et qu'il y aie surtout des chances d'avoir une sorcière blanche, un bouc émissaire et un vampire.

Pourquoi y aurait il un vampire, Haru peu préciser 0 liches et le laisser pendant toutes la parties pour justement ne pas nous donner d'indice ^^

Pourquoi une sorcière blanche, ça peut très bien être un salvateur ou un autre rôle pas forcément la sorcière blanche

Ce n'est pas parce que je refuse qu'un rôle meurt, que je le suis....

Je n'ai pas encore tous relu, mais il caille je vais aller me chercher un gros pull en laine et je me remet à ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 10:49

( Merci de rp! Caske si tu ne rp pas en ce jour -ci je te met un vois contre toi , comme je l'ai dit à gaspars, les autres le font je vois pas pourquoi tu ne devrais pas le faire)

*Harumi rassembla tout le monde par un coup de sifflet, un nouveau moniteur ne dépassant pas les 1m50, ayant une barbe trainant jusqu'à terre des petit yeux rouge ,observait l'assemblé*

"c'est eux tes fameux gaillard? mouarf je dépenserais pas un sous de plus!"

Ashe les yeux rond cria plus fort qu'elle ne le pensait, "un nain!" L'homme lui sourit et sortit un bouteille de sa veste et le leva. Harumi commença à expliquer

"Bien , ce bon monsieur va vous accompagner un petit bout de chemin, le but de cette activité est de retrouvé quelque chose qu'il a perdu"
"par perdu"*exclama le monsieur "voler!"

Harumi roula des yeux, et distribua un plan de la foret par enfant et un sac à dos en forme d’animaux qui contenait leur goûter. ( jus d'orange, petite madeleine et une pomme)

"bien que vous restez en groupe, je n'irais pas vous recherchez si vous vous perdez, bon courage à tous. Au petit malin qui pense que fuir du camp soit une bonne idée, sachez que certains animaux ont faim"

Elle fit son éternel sourire et montra la direction à prendre, le chemin était assez facile l'homme aussi grand que les enfants marchaient au milieu d'eux racontant des aventures tirer des livres, un moniteur qui joue un rôle se dirent les enfants, bien content d'avoir autre compagnie qu'Harumi.
Ils finirent par arriver près d'un ravin avec un pont de singe qui permettait de continuer. Après une hésitation un grognement se fit entendre en s'approchant, les enfants s'élancèrent sur le pont, arrivant de l'autre coté essoufflé, mais l'homme avait disparu, ne les ayant pas suivi.

En observant le lieux il découvrirent un tas de harnais et de mousqueton, plusieurs pancartes illustrait la manière de bien les placés, il comprirent leur utilisation en levant la tête: un labyrinthe de corde, de morceau de bois et à un endroit un petit coffre brillait avec la lumière du soleil, plusieurs système demandait une coordination du groupe, de l’entraide, du courage, de l’orientation car plusieurs direction et bien entendu il ne fallait pas avoir le vertige! (Acro branche)

Arrivé tout en haut , ils pouvaient voir le camp plus loin, un tyrolienne rejoignait les deux points, en quelque seconde ils arrivèrent au camp enfin ceux ayant bien voulu tester la tyrolienne. [ la tyrolienne est une grand corde relié entre deux points, dont l'un plus bas, une corde est suspendu perpendiculairement parfois avec un siège( ici une simple planche en bois)qui permet de glisser à grande vitesse de l'autre coté.) rattaché à une poulie qui glisse le long du filin et facilite ainsi la progression ]


JOUR-1 : DESCENTE EN TYROLIENNE par LOURugby1896

A leurs arriver, Harumi leur sourit et demanda comment ça c’est passé. L’homme se trouvait à coté d’elle blessé à son front, impatient de ravoir sa bonne bouteille de bière dont la daté est dépasser depuis plusieurs dizaine d’année, une fois son trésor récupéré il s’en alla avec un sourire en direction de la forêt.
« dommage, sont brave ces p’tits »


version courte:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:16

Alors après une première relecture rapide, je pense que je devrai relire encore une fois pour être sur.

Donc après avoir relus, je constate que le suspect qui reviens le plus souvent et qui est commun à plusieurs personnes est Coco.

Neige c'est normal que tu ne trouves pas mes indices, seul certaines personnes peuvent les voir en faisant attention, mes toi tu fait partie de mes suspect ^^
En effet je n'aime pas le rôle de maire, car il porte la responsabilité de ses choix surtout s'il doit trancher, c'est lui chez qui on viendra chercher des comptes si il tranche contre un villageois.

Si non je garde mes positions sur les gens que je considères suspect et je vais pour l'instant changer mon vote pour Coco, voir ce qu'il va faire pour s'en tirer.

Je vote donc Coco.

Ps Haru à posté pendant que j'étais en train d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:48

Ashe suivit les autres, sans trop de convictions, se trouvant toujours au milieu du groupe, voulant avoir un bouclier de part et d'autres.

Lorsque le grognement se fit entendre elle piqua un sprint et se retrouva la première de l'autre coté du pont.

Puis apercevant les harnais

- elle essaye vraiment de nous tuer.......

Elle s’équipa et attendu les autres autres.
Une fois en haut ils aperçurent la tyrolienne et le camp au bout

La fillette déglutit

*Et si ce n'est pas assez solide, si le câble lâche, si.......*

Ashe utilisa la tyrolienne en fermant les yeux, une fois lancer on l'entendit hurler sur toutes la descente

- HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Une fois arrivé au sol elle criait toujours , toutes tremblotante , et blanche comme un linge, elle finit pas se détacher, lançant un regard de tueurs à Haru.

La phrase de l'homme retentit dans la tête de la fillette

Les larmes dans les yeux ne coulèrent pas, mais ça se voyait qu'elle avait envie de pleurer

*Je veux rentrer chez moi..............*
----------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:50

Code:
Granchy (0) :
Styne (0) :
Trappeuse (1) : Granchy
Coco (2) : Caske; Ashe
Daisuke (1) : Styne;
Neige (1) : DH,
Caske_Lebohaume (1) : Coco
Coco1682 (0) :
Blackmark (0) :
Ashe (0) :
Grand Coquin (0) :

---------------------------------N'ayant pas encore voté :
 Coco1682 / Blackmark  / Trappeuse / Neige  / Grand Coquin/ Daisuke

Comme je l'ai dit mon vote risque fort de encore changer

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:30

Bon alors, je vais dire quelque chose, puisque le MJ m'a dit que j'avais le droit: Caske, as-tu été "emmerdé" Question
Ça expliquerait pourquoi les infos que j'ai diffèrent de ce que je pense en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:18

Suspect

Je comprend rien ! Rien de rien !
Bon Daisuke, j'espère que tu ne bluff pas, je vais pour le moment te faire confiance, parce qu'honnêtement je ne sais pas quoi penser. On va encore dire que je suis les infos des autres les yeux fermés mais bon.

Granchy tu es en désaccord avec moi sur quoi? Parce qu'à part essayer de chercher des explications quant au sacrifice de Diogène, je n'ai pas spécialement élaboré de théorie dont j'étais persuadée, c'était plutôt des hypothèses. Ensuite mes suspects ça peut encore changer, ce n'est franchement qu'une question de feeling.

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi Diogène t'a autant innocenté, car tu n'as pas l'air d'en être spécialement content... Voudrais-tu changer de rôle? Ou bien tu es réellement modeste ou bien tu joues le modeste pour avoir notre confiance, ou bien j'en sais rien.
Toute façon je pige rien alors bon...


Une chose est sûr, c'est que les loups doivent bien s'amuser. Le fait que ce ne soit jamais leur victime désignée qui soit morte les camoufle bien, je trouve, on a pas énormément d'indices là dessus. On a quelques indices quant à certains rôles (encore que j'ai pas tout pigé), et encore, on est pas sûr de leur honnêteté.

Bref, c'est le foutoir. En tous cas dans ma tête !

Je repasserai surement plus tard pour changer mais pour le moment je vais voter coco, je le soupçonnais déjà au dernier jour et comme je n'ai franchement pas d'avis quant aux autres personnes ayant encore deux vies... voilà. Mon avis changera peut-être en fonction de ce qui sera dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:39

Daisuke s'était fait discret hier. Il avait écrit une petite lettre puis il avait fait quelque longueur dans la piscine. Il alla ensuite prendre une bonne douche et alla se coucher de bonne heure.

Le lendemain, il se réveilla très difficilement, il avait très mal dormi. Il avait encore une fois rêvé de loup mais son rêve ressemblait plus à un cauchemar. Un mauvais souvenir qui essayait de refaire surface...

Il déjeuna rapidement et aida son groupe pour les corvées.

Lorsqu'on les rassembla pour la chasse au trésor, il put enfin se changer les idées. Le parcours d'aventure lui plaisait bien ! Encore heureux, il n'avait pas le vertige. Il arriva ensuite devant la tyrolienne. Il passa devant Ashe qui ne semblait pas ravie de descendre ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:03

Haru avait conseiller de partir en groupe, que l'entraide serait nécessaire. Pour le moment Trappeuse n'avait pas trop trop pris le temps de connaître les gens, si ce n'est qu'elle avait trouvé une copine de jeu. Elle alla donc se coller à Blackmark et lui fit un grand sourire, très contente de l'activité de la journée.

-Tu viens avec moi? On pourra vraiment voler, comme de vraies sorcières !

Elle pointa la doigt vers la tyrolienne qui était à l'autre bout du parcours.

-On commence par quoi?

Sans attendre que Blackmark ne répondre, Trappeuse la tira par le bras jusqu'à un arbre qui était relié à un autre par une sorte de pont qui ne semblait pas très solide. En effet, il y avait un espace relativement grand entre chaque planche. D'autant plus grand que les enfants étaient de petite taille. Trappeuse n'hésita pas une seconde et se mit à courir sur le pont, le faisant bouger dans tous les sens. Elle ne jeta pas de regards derrière elle avant d'être arrivée au bout puis se retourna pour regarder Blackmark. Celle-ci n'avait pas encore beaucoup avancé...

Trappeuse tira donc Blackmark jusqu'au bout du parcours et s’élança dans la tyrolienne sans prendre la précaution de s'attacher.


-Whoaaaaaa !

Elle arrive au bout avec satisfaction, contente de toutes les sensations que le parcours lui avait procuré !
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:09

Lors de sa toute première nuit passée au camp, Caske n'avait pas fermé l'oeil. Il n'avait eu qu'une seule idée en tête, une idée fixe, un but, une motivation, une volontée, un irrésistible envie et rien qu'une seule : récupérer son Drakkar Playmobil®.
Après s'être assuré que tous avaient bien fermé l'oeil, il s'était doucement levé et s'était rendu près de la grosse armoire où avait été rangé son jouet favoris. Il s'approcha, tendit la main vers la grosse poignée de fer froid et la tourna vers le bas. C'était fermé à clef.

Il essaya alors de deviner où la chef aurait bien pu ranger sa clef ... il plissa les yeux doucement, essayant d'augmenter son acuitié dans la pénombre et de distinguer cette damnée cachette. Après quelques secondes à scruter les contours de la pièce, ses yeux se posèrent sur une gross caisse en bois. C'était surement là !

Il s'approchait du meuble. C'était une très grande caisse : un énorme cube de deux mèttre d'arrête, il devait surement y avoir la clef dedans, ou bien au moins de quoi casser l'armoire.
Il attrapa un petit tabouret qui trainaît par là et le posa devant la grosse caisse pour se donner de la hauteur. Il poussa doucement le couvercle vers le haut et se mis sur la pointe de pieds pour pouvoir regarder dans la grosse boîte. Il y apperçu un objet brillant dans le fond. Ni une ni deux, il essaya de l'attraper. Il tendit la main vers l'objet, mais ce dernier est tout au fond de l'énorme caisse, c'était trop loin.
Il étendit donc sa porté allant cherché un tambour qu'il posa sur le tabouret, sur lequel il grimpa pour se hisser sur la pointe des pieds et essayer d'attraper l'objet. Malheureusement il se donna tellement de mal à la tâche qu'il finit par en perdre l'équilibre et plongea tête la première dans l'énorme coffre. On tombant dedans, il secoua le meuble dont le couvercle se referma sur lui. Il était piégé.

C'était une pièce où peut de monde passait et pour le moment personne n'avait réussi à entendre les cris de Caske enfermé dans sa grosse boîte. C'est pour ça que personne ne l'avait plus vu ni entendu depuis le premier jour ! Il espérait juste qu'on ne le laisserai pas mourir de faim là-dedans !


(voilà désolé j'ai déjà pas beaucoup de temps pour lire la partie, ensuite je dois répondre aux gens ensuite je dois lire le RP, ensuite je dois écrire un RP, ça prend du temps dont le manque m'incombe fort)

Pour ce qui est de ma liste, je disais que je croisais deux listes :
-L'idée d'un loup avec sa première vie
-L'idée que quelques joueurs sont safes malgré tous (en gros les mêmes que ceux définis par Ashe, sauf pour trappeuse que je trouve pas si clean).
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:40

Cocote n'était pas enchantée d'aller dans la forêt mais pas trop le choix! Elle suivit donc tout le monde car elle se repérait très mal avec une carte. Arrivée au pont, quand elle entendit ce bruit étrange elle courut le plus vite possible en le traversant.

De l'autre coté elle fut mécontente, depuis toute petite elle avait le vertige donc monter en haut fut d'une grande difficulté. Arrivée en haut elle se dit que tout était fini mais NON!


Dès qu'elle vu la descente en tyrolienne elle dit simplement: JE NE DESCENDRAIS JAMAIS CA!!!!!!!!!!

Elle vit presque tous les autres passer devant elle et resta là, dans le froid. Restera-t-il quelqu'un avec elle?

...

Plusieurs heures plus tard, elle commenca à avoir faim, elle avait déjà mangé sa collation. Alors elle dit : J'ai trop faim! Je veux rentrer ouinnnnnnnnnnnnnn!

Elle prit son courage (elle n'en avait pas mais pas grave), s'attacha et se lanca. Arrivée en bas elle était malade, blanche, à moitié dans les vappes, impossible de bouger.
Quelqu'un viendra me chercher? C'est ce qu'elle se demanda avant de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:43

Trappeuse a écrit:
Je risque de ne pas revenir ce soir donc je pense rester sur mon vote pour le moment.

Voilà :

Code:
Granchy (0) :
Styne (0) :
Trappeuse (1) : Granchy
Coco (3) : Caske; Ashe; Trappeuse
Daisuke (1) : Styne;
Neige (1) : DH,
Caske_Lebohaume (1) : Coco
Coco1682 (0) :
Blackmark (0) :
Ashe (0) :
Grand Coquin (0) :

---------------------------------N'ayant pas encore voté :
 Coco1682 / Blackmark / Neige  / Grand Coquin/ Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:07

Vous me condamnez et vous répondez pas à mes questions Razz

Bon alors pour info, je suis "emmerdé": c'est-à-dire que je ne peux pas être vu par la voyante Exclamation Donc si la voyante m'a sondé, je lui en supplie, qu'elle croit pas ce qu'elle a vu Mad

Sinon, rien d'autre à dire, j'ai une soirée de prévue ce soir donc je saurai que demain si vous avez une connerie ou pas Rolling Eyes

----------------

Harumi avait semble-t-il pété un câble en proposant cette "chasse au trésor". Coco eut très peur et s'il n'avait pas été poussé par Daisuke et Ashe, il aurait sans doute rien pu faire. Quant au "trésor", c'était un vrai parcours du combattant pour l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:36

Déjà peu rassurée de s'aventurer dans la forêt, Blackmark se liquéfia lorsqu'elle aperçut le pont de singe à traverser. Elle avait une peur panique du vide et songea qu'elle serait bien incapable de se rendre de l'autre côté. Elle espérait secrètement que Trappeuse, accrochée à son bras depuis le début de la randonnée, resterait avec elle ici, mais il n'en fut rien. La fillette s'élança gaiement sur le pont en sautillant, le faisant vaciller dangereusement. Blackmark déglutit. Elle resta un long moment à l'extrêmité du pont, les deux mains sur les cordes, sans pouvoir avancer. Tous les enfants étaient déjà de l'autre côté et les plus courageux avaient réussi à libérer un coffre et s'étaient déjà élancés sur une effroyable tyrolienne. Prenant une grande inspiration, Blackmark se lança alors pour effectuer la traversée le plus vite possible. Le pont bougeait beaucoup mais elle tâchait de ne pas y penser et regardait fixement son point d'arrivée. Parvenue de l'autre côté, elle s'effondra sur le sol, essoufflée, n'osant se dire que le plus difficile restait à faire. Elle passa un bon moment en compagnie de Cocote, qui ne semblait pas non plus très enthousiaste à l'idée de rejoindre le village par la tyrolienne. Toutes deux mangèrent leur goûter et se demandèrent si elles préféraient passer la nuit là ou rentrer au camp par la voie aérienne. Un hurlement de loup au loin les convainquit de rentrer. Cocote se lança la première, visiblement pétrifiée. Blackmark attrapa la corde à son tour. Il lui sembla qu'elle se trouvait hors de son propre corps au cours de la descente, comme assomée. En arrivant au camp, elle ne se souvenait même plus comment elle était arrivée là. Tout ce qu'elle voulait, c'était retrouver son lit au plus vite.

Coco : quand quelqu'un se fait emmerder la voyante ne peut rien voir du tout il me semble, on ne lui donne pas une fausse info !

Bon je parie que parmi Ashe, Daisuke & Coco il y en a au moins un qui bluffe... Je soupçonnerait plutôt le 3è mais les deux premiers en seraient parfaitement capables.

Pour l'instant je vais voter contre Trappeuse, rien que parce que j'ai envie de savoir si c'est possible qu'elle soit encore loup Laughing (pour mes véritables arguments contre elle, cf mon premier post de la journée)

J'ai l'impression de ne pas avancer dans mes réflexions, à chaque fois un élément nouveau vient perturber mes théories... Je propose de mourir et que Haru me file un rôle qui me permette vraiment de trouver du loup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:47

Bon alors voici mon problème
Coco / Neige (2ème rôle)/ Granchy / Styne (2ème rôle) sont mes suspect et je dois bien voter contre l'un de ceux là.

Coco tu peux très bien être emmerdé mais à la fois être loup.
Granchy dit que son rôle n'est pas important
Neige dit que son rôle ne justifie pas de méfiance

Le seul à ne pas avoir dit quelque chose contre mes soupçons est Styne

Personnellement je trouve les 3 vraiment suspects, .....
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:51

Code:
Granchy (0) :
Styne (0) :
Trappeuse (2) : Granchy; Blackmark
Coco (3) : Caske; Ashe; Trappeuse
Daisuke (1) : Styne;
Neige (1) : DH,
Caske_Lebohaume (1) : Coco
Coco1682 (0) :
Blackmark (0) :
Ashe (0) :
Grand Coquin (0) :

---------------------------------N'ayant pas encore voté :
 Coco1682  / Neige  / Grand Coquin/ Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:28

Le matin, Styne fut réveillé par une douleur lancinante au poignet. Il se souviens des événement de la veille. Il resta en position fœtal dans le lit. Mais Harumi n'en entendis pas de cette oreille. Elle tira la couverture, lui fit un bandage rapide et le jeta hors de infirmerie.

Il se résigna à prendre son petit déjeuner. Il regarda les autres enfants, si ignorant de se qui se tramais dans ce camps. Il remarqua alors Ashe. Il se souvient l'avoir entendu suspecter Harumi et la raison d'être de se camps. Il se dit qu'elle ferai un allier de choix contre Harumi.

Quand cette dernière annonça l'activité du jour il espérai en être dispenser à cause de son poignet. Mais comme Harumi ne lui dit rien à ce propos il ne chercha pas plus loin. Il ce dit que c'était un bon moyen pour approcher Ashe et lui parler de l'idée de liguer tout les enfants du camps contre ce monstre à visage humain.

Plus tard, après la tâche habituels. Il se réunie avec les autres enfants pour écouté les explication du monstre. Il vit....

"Un nain ? encor une créature monstrueuse qui ce cache sous une peau humaine"
Ce dit-il.

Écoutant avec attention les histoires de ce nain, il tenta d'y trouver des référence ce qu'il était ou ce qu'était Harumi en réalité. Mais il ne trouva rien. Au boud d'un moment, ils arrivèrent à un ravin avec ce pont de singe.


"Je n'arriverais jamais à le traverser avec mon poignet cassé."

Alors il eu une petite idée. Il s'approcha de Coco et lui dit fermement.

-Toi ! J'ai mal au poignet à cause d'Harumi. Aide moi à traverser et je ne viendrais pas cette nuit dans a chambre. Pendant que tu dors. Mais su tu refuse, ce qui c'est passé dans la grotte sera une partie de plaisirs en comparaison.


----------------------------------------------------

Pour répondre à Ashe. Je ne me défend pas parce que je n'ai aucun moyen de le faire. Je n'ai pas de rôle spé qui pourrait me donner un quelconque moyen de prouver mon innocence. Et ceux qui ont reçu leur nouveau rôle sont aussi suspects. Mais je préféré me concentrer sur ceux qui ont encor leur deux vie. Si on trouve un loups. Avec son second rôle il ne fera plus partie de groupe des loups (peut-être) et il pourra nous donner des info sur les loups qu'il connait. Donc ceux qui était en jeu quand il était encor loup.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:04

Sale journée de cours aujourd'hui, même en lisant vos posts pendant les pauses j'ai du mal à bien tout saisir @_@.

Tout d'abord, pour Ashe, mon rôle ne justifie pas la méfiance parce qu'il est inoffensif. Néanmoins avec un nombre de rôles illimités, nous pouvons tous nous permettre de placer des indices sur un éventuel rôle que nous n'aurions en réalité pas... Gros avantage pour les loups je trouve, il n'y a d'ailleurs que des villageois qui y sont passés et je trouve ça très déséquilibré pour le village au final :/.

En plus quand on lit les dernière pages, il y a vraiment foison de "subtiles remarques" entre Coco, Daisuke et toi d'ailleurs, donc qui croire, qui se fiche de nous ? Il me semble qu'à la partie précédente, c'est Caske qui s'est bien foutu du village avec une telle stratégie et ça a marché le temps d'une ou deux nuits Rolling Eyes. Et ici, il y a une sorte de protection commune entre différents personnages, cela pourrait très bien être une tactique louve cherchant à embrouiller les villageois qui, à force de voir tant de suggestions d'indices et de "non mais lui il est villageois, j'en suis sûr", finiraient par y croire. Enfin perso, si encore il n'y avait qu'une seule personne pour prendre le temps de protéger subtilement d'autres joueurs je pourrais comprendre mais là quand même, vous êtes nombreux à être affirmatifs quoi !

De plus, il est possible que certains loups dans l'affaire décident d'innocenter des gens que de vrais rôles spé innocentent aussi afin de se faire passer eux-même pour des rôles spé, tout en plaçant discrètement dans la liste le nom d'un autre loup afin de protéger leurs arrières... Bref pour moi la protection à tout va c'est pas non plus hyper sain dans une partie surtout lorsque dans les suspectés (qui paraissent d'autant plus coupables qu'ils sont peu nombreux) il y a des villageois Wink.

(Désolée aux rôles spé si je parais trop méfiante mais vu la partie précédente faut quand même s'méfier, y a focément des imposteurs dans le lot Laughing .)

Et je viens de relire enfin tous les messages et je rejoins Blackmark dans l'idée qu'un de nos soi-disant rôles spé bluffe, sinon il y a de quoi devenir chèvre.

---

Neige étant bien décidée à s'enfuir, elle ne put qu'être satisfaite de voir qu'on lui offrait une chance de s'échapper via la balade en forêt ! Enfin... Si seulement les menaces de la monitrice ne lui paraissaient pas si réalistes... La peur au ventre, la petite fille suivit donc sagement le groupe d'enfants, non sans une certaine curiosité à l'égard du nain. Heureusement, les jeux d'aventure lui plaisaient beaucoup, dès lors la partie d'acro-branche suivit de la tyrolienne lui donnèrent de quoi se changer les idées. C'est qu'elle était supposée y rester longtemps, dans ce maudit camp !
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:35

Bin sans faire de dévoilement j'innocente Daisuke qui lui innocente 3 personnes alors même si il y beaucoup de rôles possibles suffit un peu de réfléchir.

En suite voici une théorie à laquelle j'ai pensé:

Si un loup meurt et qu'il reviens villageois vu qu'ils ont une immunité ça mettrait fin à la partie, donc je pense que si un loup meurt Haru choisit un rôle au hasard et fait mourir celui la à la place du rôle loup.
De cette façon les joueurs ont quand même leur 2 vies et ça n'altère pas la partie.

Bien entendu c'est qu'un avis personnelle mais je posais la question pour quand on aurait un loup, et j'en suis venu à cette conclusion.
Ce serait bien que vous votiez, le buché fini à 23 h
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:37

ca va être du suivisme je vote contre Coco
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:40

Code:
Coco (4) : Caske; Ashe; Trappeuse;  Coco1682 
Trappeuse (2) : Granchy; Blackmark
Daisuke (1) : Styne;
Neige (1) : DH,
Caske_Lebohaume (1) : Coco
Granchy (0) :
Styne (0) :
Coco1682 (0) :
Blackmark (0) :
Ashe (0) :
Grand Coquin (0) :

---------------------------------N'ayant pas encore voté :
 Neige  / Grand Coquin/ Daisuke

Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:50

bon bin la faut voter si je dois changer mon vote faut que je le sache
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #3 Boo y es tu?
» Jour 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser