Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jour 2 : un balancement autour d'une corde

Aller en bas 
+9
Coco
Neige
Blackmark
coco1682
Harumi
Styne
Scrat-O-File
GML
Ashe
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2 : un balancement autour d'une corde Empty
MessageSujet: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:04

Après la mort tragique de Cocotte, les villageois se dispersèrent, sauf Styne qui tenant à montrer qu’il aurait fait un meilleur maire que Daisuke, proposa à ceux encore présent des saucisses grillées.
Lorsque les dernières braise fut étouffer, tous les villageois avait quitté la place et étaient rentré chez eux, enfin presque tout le monde.

La nuit était déjà bien avancé, et le village était redevenu silencieux, seule les bruitages environnant régnait dans l’obscurité des ténèbres.
Une ombre apparu sortant d’une ruelle et se dirigeant vers une chaumière, devant la porte sortit des clés et entra. Il s’agissait juste d’un habitant qui rentrait chez lui.

Un peu avant l’aube, des cris survinrent de la même maison.
Quand les villageois arrivèrent alerté par les cris, ils ne virent personne mais l’horlogerie était sans-dessus-dessous.
La porte de derrière avait été mis à sac et une mare de sang débutait dans la cuisine pour finir dans le salon, derrière un canapé renversé gisait le corps inanimé de Trappeuse, elle portait les même marques que le pauvre GML la nuit précédente.
Dans l’entrée à proximité du porte-manteau, sur le buffet se trouvait un récipient dans lequel se était posé les clés de la maison et un pendule.

Bouleversé par la mort d'un des leurs, les villageois se rassemblèrent à nouveau sur la place du village, les habitant n'étant pas trop sur qu'il fallait encore bruler vif quelqu'un, ils hésitèrent entre l'immolation et la pendaison, mais le feu était ce qu'il y avait de plus efficace et ils gardèrent donc leur méthode.
Et les débats pour trouver ces vils créatures commencèrent.

--------------------------------------------------------

Trappeuse est morte cette nuit, elle était l’hypnotiseur, elle va récupérer son nouveau rôle n'oubliez pas qu'elle a une immunité.
Le buché se terminera, ce dimanche 22h.
Bon débat.

Code:
Blackmark : 
Coco :
coco1682 :
Daisuke :
GML :
Granchy :
Harumi :
Neige :
Nox :
Scrat :
Styne :

------------------> N'ayant pas voté <----------------

Blackmark / Coco / coco1682 / Daisuke / GML / Granchy / Harumi / Neige / Nox / Scrat / Styne / Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2 : un balancement autour d'une corde Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:11

Granchy ayant des problèmes de connexion et ne sachant pas se connecter ce week-end m'a demandé de poster son vote.

Granchy dit :
Citation :

"Je risque de pas passer aujourd'hui, je vote donc Coco au random. Actuellement, je vois bien Coco ou BM dans le coup..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 2 : un balancement autour d'une corde Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:13

Bha j'ai envie de dire que c'est pas un rôle qui avantage vraiment les villageois vu qu'il peut mettre le bordel dans les rôles de nuit et qu'il a plus de chance de tomber sur un villageois qu'un loup.

Du coup, sans lui, on peut déjà espérer ne plus avoir d'informations erronées de la voyante ou des surprises au petit matin comme par exemple une victime des loups alors que la sorcière pensait l'avoir sauvée (etc...). Je pense que ça aurait pu être pire comme mort.

Mais sinon, Ashe, voter comme ça tout de suite pour ne pas me prendre un vote au cas où je reviendrai pas à temps, ça me semble précipité. Je préfère attendre dimanche soir, quitte à me prendre un vote "d'absence". Parce qu'un vote quel qu'il soit pourrait entraîner des tonnes de rebondissements et j'aimerai être là, surtout si les rebondissements sont causés par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 2 : un balancement autour d'une corde Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:16

- Nom de dioux, v'la t'il ben qu'on a quelqu'un qui a crevut de la main d'ses vaux rien d'loups-garous. *Beugla frénétiquement le villageois en colère, bave au lèvres*
- J'm'en va tous les cuirs aux tit's oignons ses maudit de sac a puces du diable !!!! *Dit-il en secouant fermement son poings dans les air*
- "Laissez moi donc faire vos autres ."

Petite phase de RP mise a part... cette partie est un brouillard au sein d'une purée de poix... on avance a l'aveuglette ma parole... tout les joueurs sauf moi on l'air bien rodé... rien ne filtre... chapeau....

(et je sais vraiment pas contre qui diriger mon vote... pardis)
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 : un balancement autour d'une corde Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:16

Mais zut, les loups ne pensent jamais à ceux qui nettoient après eux ? Tout ce sang, Haru vas encore ce plaindre.

Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2 : un balancement autour d'une corde Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:17

comme tu veux, s'il n'y a pas de votes tu connais la sanction
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 2 : un balancement autour d'une corde Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:26

Sa promet peu de débat aujourd'hui...beaucoup seront absent..

Sinon merci encore une fois les loups ^^' . Il suffit de demander qui va mourir durant la nuit pour l'avoir au matin? alors je dis du loup! On ne sait jamais le loup solitaire pourrait en tuer un.

Sinon les loups sont des illettrés, ils ont pas lu mon message ,snif... tout se sang perdu...
Désoler trappeuse de me réjouir de ta mort, mais tu avais vraiment un rôle de merdeuse , alors oui je suis contente .

Maintenant ce que j'avais envie de dire hier mais que je pouvais pas, vu que c'était la nuit.
C'est étrange que cocotte ne se soit pas plus défendue et lors de sa mort, juste avant son vote il avait une égalité entre elle et coco , donc c'est elle qui devrait mourir, hors coco a voté contre elle pour se sauver, et elle , elle vote contre coco pour soit disant se sauver en créant une égalité...

Ce qui n'est pas logique.... Je voterais bien contre elle pour cette raison, mais maintenant c'est pas fair-play pour elle de quitter la partie dès le début... donc j'hésite de voter contre elle bien que j'ai l'impression de tenir un loup. >_<


Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 2 : un balancement autour d'une corde Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:54

Bon apparemment c'est pas clair
Citation :
C'est étrange que cocotte ne se soit pas plus défendue et lors de sa mort, juste avant son vote il avait une égalité entre elle et coco , donc c'est elle qui devrait mourir, hors coco a voté contre elle pour se sauver, et elle , elle vote contre coco pour soit disant se sauver en créant une égalité...

Je disais:
Observons les votes , une égalité entre les deux coco est apparu.
Coco est arrivé et ne voulant pas risqué de mourir vote contre cocote
Cocotte a donc plus de voix contre elle
Elle préfère risqué une égalité pour se sauver, hors elle était bouc donc ça ne changeait rien pour elle.

Maintenant si elle est bien louve, son second rôle meurt avant le loup, donc elle ignorait qu'elle était bouc avant que ashe ne le dise, ce qui pourrait expliquer sa raison de vouloir créer une égalité.


Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 : un balancement autour d'une corde Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:19

bon pour expliquer mon cas c'est que il n'y avait que coco qui pouvait me permettre de ne pas mourir parce qu'il restait encore une ou 2 personnes qui pouvaient voté
alors oui c'est étrange mais en gardant une égalité j avais encore une infime chance que quelqu'un vote contre coco et que je ne meure pas mais pas de chance pour moi ca ne s'est pas passé comme ca

je ne sais pas si c'est compréhensible mais j'ai tenté mon coup et comme le dévoilement est interdit je ne savais pas comment faire pour faire comprendre qui j'étais, j'avais jamais été bouc avant
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 : un balancement autour d'une corde Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:23

pardon du double post

sinon l'hypnotiseur en moins c'est pas plus mal (excuse Trappeuse mais je suis d'accord avec Haru)
maintenant il ne me reste plus qu'à comprendre les allusions cachées et trouver un loup ^^

et c'est dommage pour tous les absents et ca ne sera pas une bonne excuse leur absence pour voter contre eux (on est bien prévenu là )
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 2 : un balancement autour d'une corde Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:38

Mouai.... je voterais pas contre toi pour aujourd'hui car pas faire-play...


Citation :
et c'est dommage pour tous les absents et ca ne sera pas une bonne excuse leur absence pour voter contre eux (on est bien prévenu là )

ta phrase sa veux dire, qu'on peut voter contre eux ou inversement car il nous ont prévenu??? c'est pas clair ask
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 : un balancement autour d'une corde Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:40

non ca veut dire que je ne prendrais pas comme excuse comme quoi ils sont absents pour voter contre eux parce que ils ont bien prévenus

(ca m arrive de voter contre quelqu'un d'absent même le deuxième jour quand je n'ai aucune idée)
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 2 : un balancement autour d'une corde Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:53


Une pancarte sur une porte dit :
* Parti cueillir des noix / truffes dans la foret."
" Veillé a ne pas être tenté de rentrer me voler mes vielles bouteilles de gnôle, s'est réserve pour quand nous démasqueront un loup-garou. *

Je vous dit a demain soir très tard, faites pas trop les foux (pas de meurtre irl svp les gens).
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 2 : un balancement autour d'une corde Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:56

Voilà que Daisuke prédit l'avenir maintenant Laughing

Encore une fois, les loups nous ont bizarrement rendu service en nous débarrassant de l'hypnotiseur, parce que n'en déplaise à Ashe je ne vois pas en quoi ce rôle aide les villageois... Enfin maintenant ce qui pourrait servir pour aider les spés c'est que Trappeuse révèle ses cibles pour les deux premières nuits Wink

Sinon que déduire du choix de Trappeuse comme victime... J'étais la seule à la soupçonner hier (ainsi que Cocote, visiblement va falloir que je retravaille mon feeling), donc peut-être est-ce de la paranoïa mais je vois bien les loups essayer de me faire porter le chapeau de cette histoire. A commencer par Styne qui a préparé le terrain hier^^ Mais bon peut-être que je me plante complètement, j'attends de voir les réactions des uns et des autres.

Quant à la théorie de Haru sur Cocote, elle m'a d'abord paru tirée par les cheveux mais en relisant la journée d'hier j'ai trouvé ça :

coco1682 a écrit:
n ayant aucune idée alors je voterai surement au pif (demain) ou je voterai pour faire une égalité si vous continuez à voter pour moi :'(

Notez qu'elle ne prévoit pas de voter pour se sauver mais bien pour créer une égalité, ce qui n'a aucun sens vu qu'elle était bouc... Enfin en tous cas j'ai bien du mal à comprendre la logique de la chose Rolling Eyes

Bref j'attends la réaction des autres et les informations de Trappeuse pour savoir quelle direction suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 2 : un balancement autour d'une corde Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 23:21

Bon bah à vrai dire pareil que les autres quant à la mort de Trappeuse, en lisant le RP c'était plutôt mi-figue mi-raisin sur le rôle éliminé... Comme le dit Blackmark c'est pas un rôle aidant les villageois, depuis qu'on en parlait dans la partie précédente je trouvais ça moyen. Spa plus mal qu'on en soit débarrassés (y en a encore beaucoup des rôles de chieurs Laughing ?), mieux vaut ça qu'un bon rôle spé.

Maintenant au dodo et un post demain pour essayer d'y voir clair (notamment l'histoire avec Cocotte), ça ne va pas être très pratique avec toutes ces absences Razz (comme dit Cocotte ça ne justifiera pas un vote "parce qu'untel est absent" mais en revanche si au bout du compte il y en a un qui semble louche, faudrait pas sauver du loup non plus à cause de ça).
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2 : un balancement autour d'une corde Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 23:37

Je suis de l'avis majoritaire: l'hypnotiseur était un rôle pour nous embrouiller donc c'est pas plus mal... C'est moi ou les loups nous aident Question Entre le JDF et l'hypnotiseur, ça commence à faire bizarre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 : un balancement autour d'une corde Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 8:18

Blackmark a écrit:
Voilà que Daisuke prédit l'avenir maintenant Laughing

Un pur hasard ! Je ne suis pas loup et je pense que la voyante peut confirmer (vu qu'il y a grande chance qu'elle m'aie sondé la première nuit (A moins que Trappeuse aie fait des siennes !!!!)). Note, les loups ont bien pu se servir de mon lapsus pour se décider pour me faire passer lupin.

Soit, je remarque aussi l'histoire bizarre de vouloir créer une égalité en étant bouc... A étudier de plus près !

Bref... Malgré les débuts difficiles du premier jour, il me semble que cette nuit fut bien mouvementée ! Dommage qu'il y ait tant d'absents dans l'histoire.... Je sentais pourtant des débuts de raisonnement qui aurait pu alimenter le débat ! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2 : un balancement autour d'une corde Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 8:37

Citation :
n'en déplaise à Ashe je ne vois pas en quoi ce rôle aide les villageois...

C'est sur qu'en début de partie, le rôle n'est pas trop utiles mais avec de l'observation il peut être utile au villageois, si par exemple il arrive quelque chose à une des cibles y a une chance que ce soit à cause d'une personne hypnotiser donc elle peut tenter de confronter cette personne au buché,.....

Mais c'est sur qu'en début de partie c'est un rôle qui complique tout, en même temps la partie ne s'appelle pas petit carnage pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 2 : un balancement autour d'une corde Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 8:42

bon si on devait faire au feeling
Blackmark : Je ne pensse pas qu'elle soit louve pour l'instant
Coco : mitiger
coco1682 : je pensse qu'elle est louve
Daisuke: est le maire, je doute mais pourrai avoir un rôle qui ennuie
GML (1) : second rôle???
Granchy: à pas mal de probabilité d'être loup
Harumi : je sais que je suis innocente
Neige : Elle était l'ennemi de cocotte
Nox : un rôle tueur surement,non?
Scrat-O-File : nouveau role, j’ai l'impression d'avoir vu quelque chose mais le connaissant pas j’attends. ( j'ai cru voir quelque chose avec granchy amis c'était de la parano alors j’attends XD)
Styne: tout comme nox peut avoir un role dangereux
:
On sait qu'elle a mi au moins deux loup (dont peut être le solitaire) , le corbeau , L'hypnotiseur, l'emmerdeur,le tueur en serie, le joueur de flute .

Il est possible qu’elle ai mi la petite fille en second rôle, comme l'idiot ou l'ancien ( quoi qu'elle ma dit que si l'ancien mourrait les rôles sont bloqué pour une vie)
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 : un balancement autour d'une corde Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:03

Donc ceux aillant voté contre Cocote sont: Granchy, BM, Coco, Neige.

Seul les loup (est la voyante) savent qui ne sont pas loups. Vus le nombre de joueur je pense qu'il y au moine 3 loups. C'est quatre là ayant voté ensemble contre un non loup je pense qu'au moins deux d'entre eux sont loups.

Je pense à:

Granchy: Il est aussi aspect que les autres avec son vote sois disant random. Je dis "sois disant" par ce que pour moi un vote dit random sans jet de dès n'est qu'une excuse pour voté contre quelqu'un sans donné de raison.) Mais c'est possible que ce sois un vrais random donc il subsiste un doute.

Neige: Elle a bien profité du faite qu'elle soit ennemie avec Cocote pour voter contre elle. Mais si elle est loup, dans leur tanière, elle aurai très bien pus dir "Je suis ennemie avec cocote, voté contre elle pour que: 1 je gagne un point. 2 Je sois innocenter car j'ai voté contre mon ennemei. 3 sa fait toujours un villageois de mort. Avec l'aide des autre loup
Plus j'y réfléchie est plus je la trouve suspect.
Je vote donc contre Neige
En suite:
[quote="Neige]Je vais voter contre Cocotte. Le message Granchy m'avait déjà plus ou moins interpellé à sa lecture.[/quote]
Quel message ? celui où il vote random? ou celui où il commente la liste des personnage possible selon Harumi ?
Je ne vois pas ce qui pourrait t'interpeler. A par le vote contre Cocote, si vous voyez ce que je veux dire.

BM: D'abord un vote contre Nox, mais elle a bien dit qu'elle changerais d'avis. Si on suit ma théorie sur le lycanthropie de Neige, je pense que ça c'est passé comme ça: BM est loup, elle est d'accord avec l'idée de voté contre Cocote. Mais pour ne pas attirer l'attention elle vote d'abord pour Nox(pour les raison que j'ai cité la dernière foi) En suite une foi qu'il y a déjà quelque vote contre Cocote. BM change son vote en faisant croire que c'était réfléchie.
Mais comme pour Granchy, il se peut que je me trompe.


Je ne suspecte pas:

Coco: Il a voté en disant clairement que c'était pour ce sauver la peau. Je le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2 : un balancement autour d'une corde Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:15

Bon alors... Premièrement, je pense pas que Cocote soit loup... Parce que déjà, elle connaissait pas son 2° rôle (enfin moi, je connais pas le mien en tout cas donc normalement, elle non plus) donc elle pouvait pas savoir ce qu'elle aurait si elle se débarrassait de son rôle de bouc Rolling Eyes Puis, comme elle l'a dit, il aurait suffi qu'il y ait un vote de plus contre moi que contre elle pour que j'y passe, donc elle a juste tenté le tout pour le tout, je pense scratch

Sinon, je pense plus comme Styne: il doit y avoir un des 3 votants contre Cocote qui est loup... Oui, je n'ai pas dit 4 puisque je sais que je suis innocent Razz En fait là, faudrait que je relise la journée d'avant (puisque je ne l'avais pas vraiment suivi, encore désolé) pour savoir ce qu'il en est Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 2 : un balancement autour d'une corde Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:42

Alors je ne pense pas qu'elle ai mi trois loups, du moins pas de suite. Vu qu'il y a pas mal de role qui désavantage les villageois

Coco c'est une révélation?
Cocote est louve, ashe lui envoie son rôle: tu es loup.
On tue cocotte,ashe pour ne pas tuer le loup, balance un rôle au hasard qui meurt à la place du rôle de loup.
C'est pourquoi j'ai déjà dit que pour tuer un loup il faudra s'y prendre à deux fois.

Alors oui , je dis que cocotte ne peux pas savoir son second rôle à savoir bouc émissaire. Ce qui explique sa manière de jouer.

Et coco tu passe du coté des suspects maintenant , soit tu avais pas compris ce que je disais, soit tu as fais exprès de ne pas comprendre.
Et je sais que quand tu es loup, tu es du genre protecteur. :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 2 : un balancement autour d'une corde Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:11

Styne : Désolée, tu es à côté de la plaque pour ce coup-ci, j'ai hésité à voter au début pour Cocotte parce que j'avais peur que ça paraisse suspect (jamais été ennemie avant...), mais Granchy s'est mis à voter contre elle et a été suivi alors en tant qu'ennemi j'en ai profité. Et pour la phrase sur Granchy, ça m'paraît tellement évident que c'était juste pour dire de ne pas voter au pif contre Cocotte... Rolling Eyes Imagine qu'au final les votes provoquent une égalité et qu'elle ne meure pas (enfin comme elle était apparemment bouc, elle serait morte quand même, mais ça je ne pouvais pas le savoir Laughing), comment justifier le jour suivant pourquoi j'ai voté pour elle sans raison en fin de journée ?! Question de prudence, mais heureusement je suis maintenant débarrassée de mon ennemi et de cette malédiction à la c*n scratch .

En revanche oui, le vote de Granchy pourrait très bien être un vote loup, mais le fait de l'avoir suivi (forcée par le corbeau) ne fait pas de moi un loup. Ce qui est perturbant c'est le nouveau vote random d'aujourd'hui sans suivre les débats, honnêtement 2 fois de suite est-ce que c'est vraiment au pif ? Quel intérêt pour un villageois lambda de voter ainsi sans y penser au risque de mettre un villageois au bûcher ? Donc je le vois plutôt en rôle spé (il a peut-être vu des choses Idea ) ou en loup, maintenant.

Pour la théorie sur Cocotte, il faut avouer que la remarque de BM sur son message peut troubler avec cette histoire de porter à égalité...
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 2 : un balancement autour d'une corde Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:25

Bon, ça m'embête d'être morte parce que j'ai perdu une vie mais je dois dire que je suis un peu soulagée de perdre ce rôle. J'avais franchement l'impression de ne pas du tout aider le village. Après je vois quand même tout à fait ce que veut dire Ashe quand elle dit que par la suite ça peut être utile. Si je n'étais pas morte si vite, je pense qu'après j'aurai pu cibler les bonnes personnes pour protéger le village, mais bon il faut être relativement clairvoyant et moi je dois avouer que je suis un peu dans le flou...

Bref, sinon pour mes actions, eh bien en nuit 1 j'ai hypnotisée Harumi et j'ai ciblé Daisuke. Et en nuit 2 j'ai hypnotisé Blackmark et j'ai ciblé Cocote.

Pour l'histoire cocote, en effet c'est un peu louche de sa part d'avoir voulu créer une égalité alors qu'elle était bouc, je trouve ça un peu spéciale. Peut-être était-ce pour nous interpeller mais bon, je ne sais pas trop. La théorie d'Harumi pourrait très bien être vraie, c'est sûr, mais je préfère garder une réserve dessus pour le moment. Mais je dois avouer quand même que ça parait tout à fait possible, pour ne pas dire logique.
En plus on dirait qu'harumi le SAIT. Ou alors c'est du bluff... Mais je ne comprend pas pourquoi un loup blufferait pour tuer quelqu'un qui est déjà mort une fois alors qu'il y a tellement d'autres personnes potentiellement suspectes...

Bref, tout ça pour dire que je suis un peu paumée, mais je pense avoir décelé certaines informations, mais bon après je suis peut-être parano...
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 : un balancement autour d'une corde Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:05

Trappeuse, je t'aime ! xD

Citation :
Blackmark :
Coco (1) : Granchy
coco1682 :
Daisuke :
GML :
Granchy :
Harumi :
Neige (1) : Styne
Nox :
Scrat :
Styne :

------------------> N'ayant pas voté <----------------

Blackmark / Coco / coco1682 / Daisuke / GML / Harumi / Neige / Nox / Scrat / Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jour 2 : un balancement autour d'une corde Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : un balancement autour d'une corde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour #1 Et la vie va...
» Jour #5 - C'est la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #63-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser